FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amsterdam meurt

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Amsterdam meurt Empty Amsterdam meurt Jeu 19 Mar - 1:54

Celtill

Celtill

Amsterdam meurt C7cdf66f37f352c61f594c1d43751355
Bon faut bien l'avouer deja les prolongs c'est dur, mais avec ces 2 guignols ... c'est insuportable, surtout avec le retour de Samassa , là c'est plus possible ! Mais cette action Samassa/Mears, je vais la garder en video, c'est un collector avec ce fabulous but mears-eillais !!!
Pour finir je ne pense pas ke nez cassé, il l'ait déjà fait comme blessure rodriguez ... bon faut inover de temps en temps et là c'est fait .

le gut @ Ça c'est de la semaine.

2Amsterdam meurt Empty Re: Amsterdam meurt Jeu 19 Mar - 2:01

boblelePSG

boblelePSG

Ce qui est terrible avec Ferreri c'est que même les supporters de l'OM ne peuvent plus le blairer... J'en serais presque heureux de ne pas avoir le PSG sur M6 rien que pour cela !! Et je suis sérieux ! Shocked

3Amsterdam meurt Empty Re: Amsterdam meurt Jeu 19 Mar - 20:17

lahir

lahir

[quote="boblelePSG"]Ce qui est terrible avec Ferreri c'est que même les supporters de l'OM ne peuvent plus le blairer... J'en serais presque heureux de ne pas avoir le PSG sur M6 rien que pour cela !! Et je suis sérieux ! Shocked
Il n'a rien à envier au commentaire pro Parisien de canal+ lors du Calsico !
Ceci dit, moi j'aurai bien voulu voir Paris sur M6 ou une toute autre chaine nationnale, aprés le stress d'hier soir j'ai bien envie de me détendre un peu clown
Ici c'est Marseille à vous Paris. Aprés la déconvenue Lyonnaise, l'indice U.E.F.A à besoin d'être rehaussé !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum