FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Encore merci pour tout M. Van Gaal........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cool Cool Cool
headbang2 headbang2 headbang2
hooligan hooligan hooligan
bordeauxech bordeauxech bordeauxech bordeauxech bordeauxech
(Désolé pour cette analyse "fugace" mais je n'ai pas encore le recul nécessaire .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
Cool Cool Cool
headbang2 headbang2 headbang2
hooligan hooligan hooligan
bordeauxech bordeauxech bordeauxech bordeauxech bordeauxech

Bon, ça y est, j'ai remis les "lucioles" en place.... Very Happy Very Happy Very Happy
Que dire...???
On a été bouffé dans le jeu, c'est clair, mais au final, y'en a 2 dans la musette à Van Gaal.... headbang2 headbang2 headbang2 headbang2
Grosse satisfaction avec Carasso qui nous sort un match solide et une grosse détermination dans ses interventions. Un grand merci aux recruteurs "Fadas" qui nous ont permis d'avoir un excellent gardien (en échange, on leur a quand même fourni un défenseur central du "tonnerre"... hilare hilare hilare ).
Trémoulinas et Ciani ont été impeccables et Planus a franchi un palier cette année car je le sens plus "solide" et sûr de lui et de ses possibilités. Chalmé....ben comme d'hab... Rolling Eyes . Enfin dans l'ensemble, ils ont tous tenu la "dragée haute" à des gens tels que Toni, Klose, Gomes ou Robben....Cool
Au milieu Diarra commence à être sacrément diminué physiquement et le manque de solution palliative m'inquiète un peu. Plasil a été précieux, Wendel n'a pas été transcendant mais rien que son coup franc de la 37ème l'excuse (à noter la très bonne rentrée de Jussiê). Fernando un peu transparent mais son placement a quelque fois gêné les attaques allemandes. Enfin, je suis heureux que Mar1 soit resté "chez lui" pour vivre des instants comme celui-là...Il nous a encore abattu un sacré boulot de pressing et son but le caractérise à merveille : tout dans la combativité. Gourcuff s'est carrément "vidé" ce soir Shocked ... J'ai été impressionné de son pressing et de ses courses de replacement. Il nous marque un but décisif et au bon moment, mais même s'il est moins "en jambe" offensivement que l'année dernière, il compense en ne s'épargnant aucun effort.
A noter aussi la rentrée de L. Sané à la place de Plasil; je n'ai pas encore vérifié mais il me semble bien que c'était son premier match officiel avec les pros.
Enfin, merci à l'arbitre sur la main de Diarra pale , mais il y avait quand même une petite faute sur Fernando dans la surface Munichoise.
Sinon, on est toujours leader et on est en 8ème.... Cool Cool Cool

Petite mention spéciale aux "Ultras" et aux "Devils" qui ont fait le déplacement car même avec un lien en "streaming" (le groupe rock si cher à Lavandi... Very Happy ) je trouve qu'ils ont donné de la voix.

Grand chelem il y a quinze jours, 2 victoires cette fois-ci, il ne reste plus que Lyon ,condamné à gagner , autrement :

AGDETON a écrit:Grand chelem il y a quinze jours, 2 victoires cette fois-ci, il ne reste plus que Lyon ,condamné à gagner , autrement :

On fera ce qu'on peut hein ! Laughing

Grosse perf de Bordeaux d'etre aller taper le Bayern chez lui... Déja qualifié, c'est tout bon.
Faudrait finir 1er (j'y tiens) pour pouvoir éventuellement viser plus loin... Y'a moyen...

L'om a reglé le cas zurich. Ca c'est fait. La qualif est toujours possible, mais il faudra quand meme faire fort. Zurich ne devrait surprendre ni madrid, ni milan, donc le mieux serait de battre et milan et madrid. Ca tient de l'exploit, mais pourquoi pas...

En tout cas les francais jouent bien cette année et croient en leur chance... Que lyon fasse de meme... cheers

steph-lavandi4 a écrit:Grosse perf de Bordeaux d'etre aller taper le Bayern chez lui... Déja qualifié, c'est tout bon.
Faudrait finir 1er (j'y tiens) pour pouvoir éventuellement viser plus loin... Y'a moyen...

L'om a reglé le cas zurich. Ca c'est fait. La qualif est toujours possible, mais il faudra quand meme faire fort. Zurich ne devrait surprendre ni madrid, ni milan, donc le mieux serait de battre et milan et madrid. Ca tient de l'exploit, mais pourquoi pas...

En tout cas les francais jouent bien cette année et croient en leur chance... Que lyon fasse de meme... cheers

Ce soir, même en étant supporter Lyonnais je ne suis pas très convaincu que l'on puisse gagner, les derniers maths de Lyon ont été trop brouillon et avec peu de but (2 buts sur 3 matchs contre 6 encaissés). Enfin rien n'est perdu d'avance, on a déja fait du beau jeu en ce début de saison donc pourquoi ne pas le refaire ce soir...
ALLLLLLLLLLLER LYON !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]