FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça va, on est sauvés (2ème acte)

+2
Fangusy
OMchampion93
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

OMchampion93

OMchampion93

Comme le roi d'Irlande approche, les français lèvent les yeux : voici les Irlandais qui avancent derrière eux ! Ils ont très peur, ils se mettent à appeler le Seigneur avec force et ils disent à RayMoïse : « Tu nous as amenés ici dans le désert d'Irlande pour nous faire mourir! Pourquoi donc ? Est-ce qu'il n'y avait pas assez de tombes en Irlande ? Pourquoi est-ce que tu nous as fait sortir de Gaule ? »
RayMoïse répond au peuple de Gaule : « N'ayez pas peur ! Résistez ! Vous allez voir comment le Seigneur va vous sauver aujourd'hui. En effet, les Irlandais que vous voyez maintenant, vous ne les verrez plus jamais ! Le Seigneur va combattre à votre place. Et vous, vous n'aurez rien à faire. »
Le Seigneur dit à RayMoïse : « Pourquoi est-ce que tu m'appelles au secours ? Dis aux Gaulois de se remettre en marche. Toi, prends ton bâton et lève-le sur la mer. Ouvre ainsi un passage pour que les Gaulois avancent au milieu de la mer sur un chemin sec. Et moi, je fermerai le cœur des Irlandais pour qu'ils vous suivent dans la mer. Mais je montrerai ma gloire en écrasant le roi d'Irlande et toute son armée, ses chars et ses cavaliers. Oui, cette défaite du roi d'Irlande, de ses chars et de ses cavaliers montrera ma gloire. Ainsi les Irlandais sauront que le Seigneur, c'est moi. »
[…]
RayMoïse lève sa main sur la mer. Toute la nuit, le Seigneur envoie de l'est un grand vent qui fait reculer la mer. La mer s'ouvre et il y a un chemin sec. Les Gaulois avancent sur le chemin sec au milieu de la mer. L'eau forme comme un grand mur à leur droite et à leur gauche. Les Irlandais suivent les Gaulois. Tous les chevaux du roi d'Irlande, ses chars et ses cavaliers entrent derrière eux au milieu de la mer. Vers la fin de la nuit, le Seigneur, qui est dans la colonne de feu et de fumée, regarde le camp des Irlandais et il met le désordre dans leur armée. Il bloque les roues de leurs chars, qui n'arrivent plus à avancer. Alors les Irlandais disent : « Fuyons loin des Gaulois, parce que le Seigneur combat avec eux contre nous ! »
Le Seigneur dit à RayMoïse : « Lève ta main sur la mer. L'eau va revenir sur les Irlandais, sur leurs chars et sur leurs cavaliers. » RayMoïse lève la main sur la mer, et, au lever du jour, elle reprend sa place comme avant. Les Irlandais qui fuient se trouvent tout à coup devant la mer, et le Seigneur les fait tomber dedans. L'eau arrive sur les chars, les cavaliers et sur toute l'armée du roi d'Irlande. Tous ceux qui sont entrés dans la mer derrière les Gaulois se noient.


ça va, on est sauvés (2ème acte) 546x273_1293968_0_9d85_ill-1254207-625a-388705

amen !

Fangusy



J'espère qu'on se qualifiera...Si malheureusement ce n'est pas le cas, voici quelques raisons de se "réjouir"...Very Happy Very Happy Very Happy


http://www.kickofflabiere.com/equipe-de-france/les-5-raisons-de-souhaiter-l-elimination-des-bleus.html

OMchampion93

OMchampion93

lol! On peut dire ce qu'on veut mais c'est un vrai personnage de roman ce Raymond king

OMchampion93

OMchampion93

Fangusy a écrit:J'espère qu'on se qualifiera...

Je crois qu'on peut être confiant, on maîtrise la situation Cool

ça va, on est sauvés (2ème acte) 290-barrages.1258187404

micky

micky

OMchampion93 a écrit:lol! On peut dire ce qu'on veut mais c'est un vrai personnage de roman ce Raymond king



roman que personne n'est obligé de lire s'il ne le souhaite pas !! Very Happy



Allez les Beus !!!




Peu importe que vous ne chantiez pas la marseillaise, mais qualifiez vous, ne serais-ce que pour faire taire un certain nombre de français préférant supporter d'autres nations que la leur !!

OMchampion93

OMchampion93

micky a écrit:Allez les Beus !!!

Fais gaffe, ça peut porter à confusion ça ... Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin


Peu importe que vous ne chantiez pas la marseillaise, mais qualifiez vous, ne serais-ce que pour faire taire un certain nombre de français préférant supporter d'autres nations que la leur !!


C'est vrai ca !!! Ils ne sont pas obliges de chanter mais nous sommes tous obliges de les supporter !!! D'ailleurs comme j'habite plus pres de Valenciennes que de Lille je vais maintenant supporter VA !!! On a quand meme le droit de supporter une autre equipe ou nation non ??? Je ne deteste pas l'EDF loin de la meme. Mais cette equipe me fait ni chaud ni froid. Je supporte a 500% le Losc. Le reste ne me fait pas rever.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Fangusy



micky

micky

OMchampion93 a écrit:
micky a écrit:Allez les Beus !!!

Fais gaffe, ça peut porter à confusion ça ... Laughing



lol !! tu as raison, pour une fois que je ne me suis pas relue !!!

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:
Peu importe que vous ne chantiez pas la marseillaise, mais qualifiez vous, ne serais-ce que pour faire taire un certain nombre de français préférant supporter d'autres nations que la leur !!


C'est vrai ca !!! Ils ne sont pas obliges de chanter mais nous sommes tous obliges de les supporter !!!!

Absolument pas, car tout le monde n'aime pas le foot !!



D'ailleurs comme j'habite plus pres de Valenciennes que de Lille je vais maintenant supporter VA !!!


Ne confonds pas [b]villes, régions et Nations !!! Je suis née à Grasse, et ce n'est pas pour autant que je supporte et ma ville et son Club de foot. Je constate une fois de plus que vous supporteurs êtes plus pour vos villes, régions que votre pays.

C'est différent pour moi, je suis dans mon pays dans chaque région et m'y trouve bien.



On a quand meme le droit de supporter une autre equipe ou nation non ???


Tu en as parfaitement le droit et moi de dire le contraire ; c'est ce qui fait le charme d'un forum, où l'on peut s'exprimer.


Je ne deteste pas l'EDF loin de la meme. Mais cette equipe me fait ni chaud ni froid. Je supporte a 500% le Losc. Le reste ne me fait pas rever.[/b]



Cette équipe ne me fait pas rêver, n'empêche que je préfère de loin que ce soit elle qui se qualifie pour la Coupe du Monde que l'Irlande.


Et si jamais elle n'arrive pas à se qualifier, je pourrais donc regarder la Coupe du Monde sans aucun état d'âme en disant simplement que le meilleur gagne.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Cette équipe ne me fait pas rêver, n'empêche que je préfère de loin que ce soit elle qui se qualifie pour la Coupe du Monde que l'Irlande.

Je n'ai jamais dis que je voulais que l'Irlande passe...j'ai simplement dis que l'Equipe de France ne me faisait plus vibrer depuis longtemps et que ca faisait des années que j'adorais l'Equipe Nationale d'Angleterre. De la a me faire passer pour un " anti francais " ( j'exagere un peu et je ne vise personne en particulier ) c'est exagere. Je disais juste que cette equipe ne m'attire pas plus que ca.

Maintenant ALLEZ LES BLEUS !!!! Sauf contre l'Angleterre...voila qui sera sans doute plus simple pour me faire comprendre... Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

micky

micky

HAYDEN59145 a écrit:Cette équipe ne me fait pas rêver, n'empêche que je préfère de loin que ce soit elle qui se qualifie pour la Coupe du Monde que l'Irlande.

Je n'ai jamais dis que je voulais que l'Irlande passe...j'ai simplement dis que l'Equipe de France ne me faisait plus vibrer depuis longtemps et que ca faisait des années que j'adorais l'Equipe Nationale d'Angleterre. De la a me faire passer pour un " anti francais " ( j'exagere un peu et je ne vise personne en particulier ) c'est exagere. Je disais juste que cette equipe ne m'attire pas plus que ca.

Maintenant ALLEZ LES BLEUS !!!! Sauf contre l'Angleterre...voila qui sera sans doute plus simple pour me faire comprendre... Very Happy


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:j'ai simplement dis que l'Equipe de France ne me faisait plus vibrer depuis longtemps

Et si c'était pour ce soir... Sinon, tu as le programme crypté à minuit... lol.

Allez les bleus, 1 à 3 me parait-être un bon score. Anelka, Henri et une belle tête de Gourkuff, une tête des irlandais pour sauver l'honneur, un "salopard" monsieur l'arbitre de Thierry Rolland et une demande de grossesse de Raymond. Tout ça pour le programme non crypté bien sûr...

ça va, on est sauvés (2ème acte) Footfr041

OMchampion93

OMchampion93

ça va, on est sauvés (2ème acte) Domene10

OMchampion93

OMchampion93

Putain.... quand je parlais de miracle.... amen !
si ça c'en est pas un Laughing

defi72

defi72

OMchampion93 a écrit:Putain.... quand je parlais de miracle.... amen !
si ça c'en est pas un Laughing

de quel miracle tu parles...je te signales qu'Aulas etait présent au stade Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum