FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cool.......

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cool....... le Mer 9 Déc - 21:27

Bon, j'avais posté un sujet sur cette partie du forum hier soir après les matches, mais il n'est jamais apparu...Je retente donc ma chance aujourd'hui.
Bon match sérieux des Girondins qui se payent le luxe d'aller chercher une victoire avec une équipe bis à l'extérieur. Même si le résultat comptait pour du beurre pour les deux formations, c'est une bonne perf'. Le Maccabi Haïfa entrant dans l'histoire de la LDC pour être la seule équipe n'ayant totalisé aucun point dans cette phase de poule, et sans inscrire le moindre but...Pourtant, au match aller, cette équipe joueuse nous avait posé pas mal de problème...en tout cas bien plus que le Bayern ou la Juve...
Pour Marseille, c'est dommage, mais il faut se rendre à l'évidence...Le Réal fera partie au moins du dernier carré de la LDC...Dur de rivaliser.
Bon, je souhaite aux Gones de gagner ce match et de finir 1er de leur poule, ça réhausserait le niveau du foot français, au moins en Europe...

2 Re: Cool....... le Mer 9 Déc - 21:38

HAYDEN

Admin
Lors du tirage j'avais ete assez dur avec les bordelais en disant que les bordelais finiraient 3eme et pas plus car je trouvais que le Bayern et la Juve etaient plus forts. Meme si contre le Losc les bordelais ont ete mauvais ils peuvent quand meme faire un truc sympa en Champions League si le tirage est favorable pour eux.

Pour Lyon j'avais dis que ca devrait passer facilement et c'est le cas je trouve.
Pour Marseille j'avais dis qu'il terminerait 3eme car le Real et Milan ( meme si Deschamps pense le contraire mais bon 1 point en 2 matchs contre eux c'est la realite...) sont au dessus des marseillais.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

3 Re: Cool....... le Mer 9 Déc - 21:53

HAYDEN59145 a écrit:Lors du tirage j'avais ete assez dur avec les bordelais en disant que les bordelais finiraient 3eme et pas plus car je trouvais que le Bayern et la Juve etaient plus forts. Meme si contre le Losc les bordelais ont ete mauvais ils peuvent quand meme faire un truc sympa en Champions League si le tirage est favorable pour eux.

Pour Lyon j'avais dis que ca devrait passer facilement et c'est le cas je trouve.
Pour Marseille j'avais dis qu'il terminerait 3eme car le Real et Milan ( meme si Deschamps pense le contraire mais bon 1 point en 2 matchs contre eux c'est la realite...) sont au dessus des marseillais.

Coté lyon, c'est passé facile car ils ont su se mettre a l'abri au bout de 4 matchs. MAIS ca serait con de gacher une 1ere place alors qu'elle tendait les bras...

Bordeaux. Bin impressionnant. Je les voyais en course pour passer. Mais de là a finir 1er tranquillou avec 16 points, ça m'épatte... Un bon tirage, et ça pourrait etre une belle aventure...

Marseille... Bin je ne suis pas d'accord par rapport au niveau. Le real est plus fort, certes, mais pas le milan... C'est contre eux qu'ils ont merdé...

4 Re: Cool....... le Mer 9 Déc - 22:06

HAYDEN

Admin
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Lors du tirage j'avais ete assez dur avec les bordelais en disant que les bordelais finiraient 3eme et pas plus car je trouvais que le Bayern et la Juve etaient plus forts. Meme si contre le Losc les bordelais ont ete mauvais ils peuvent quand meme faire un truc sympa en Champions League si le tirage est favorable pour eux.

Coté lyon, c'est passé facile car ils ont su se mettre a l'abri au bout de 4 matchs. MAIS ca serait con de gacher une 1ere place alors qu'elle tendait les bras...

Bordeaux. Bin impressionnant. Je les voyais en course pour passer. Mais de là a finir 1er tranquillou avec 16 points, ça m'épatte... Un bon tirage, et ça pourrait etre une belle aventure...

Marseille... Bin je ne suis pas d'accord par rapport au niveau. Le real est plus fort, certes, mais pas le milan... C'est contre eux qu'ils ont merdé...

D'accord pour Lyon et Bordeaux. Par contre pour Marseille on peut me dire que le Milan n'est pas plus fort que l'OM mais quand tu prends 1 point en 2 matchs c'est que t'es pas a la hauteur...apres sur les 2 matchs les marseillais n'ont pas ete mauvais certes mais le constat c'est le classement et les confrontations directes. Et contre le Real ( 2 defaites ) et Milan ( 1 defaite et 1 nul ) les marseillais etaient en dessous.

Je ferais la meme analyse si le Losc ne se qualifie pas pour l'Europa League contre Prague. Si les lillois terminent 3eme c'est qu'ils sont inferieurs a Valence et le Genoa. La realite c'est le classement.

5 Re: Cool....... le Mer 9 Déc - 22:09

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

D'accord pour Lyon et Bordeaux. Par contre pour Marseille on peut me dire que le Milan n'est pas plus fort que l'OM mais quand tu prends 1 point en 2 matchs c'est que t'es pas a la hauteur...apres sur les 2 matchs les marseillais n'ont pas ete mauvais certes mais le constat c'est le classement et les confrontations directes. Et contre le Real ( 2 defaites ) et Milan ( 1 defaite et 1 nul ) les marseillais etaient en dessous.

Je ferais la meme analyse si le Losc ne se qualifie pas pour l'Europa League contre Prague. Si les lillois terminent 3eme c'est qu'ils sont inferieurs a Valence et le Genoa. La realite c'est le classement.

Oui biensur, il ne suffit pas de bien jouer, il faut marquer.

6 Re: Cool....... le Mer 9 Déc - 22:15

HAYDEN

Admin
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Oui biensur, il ne suffit pas de bien jouer, il faut marquer.

Sur le fond je suis d'accord avec toi car les marseillais n'ont pas ete ridicules contre Milan mais comme je dis a la fin ce qu'on regarde c'est le classement et les confrontations directes et les marseillais n'ont pas ete a la hauteur. Je regardais la fin du match tout a l'heure sur Canal + Sport et Guy Roux disait que les grands joueurs ( Lucho en particulier ) pouvaientt louper des penaltys mais ils pouvaient surtout etre bons et decisifs lors des grands matchs ce qui ne fut pas forcement le cas pour les marseillais.

7 Re: Cool....... le Mer 9 Déc - 22:55

16 pts en phase de poule, ce n'est pas un record pour un club français en C1 ?? En tout cas, c'est clair, net et presque sans bavure !

8 Re: Cool....... le Mer 9 Déc - 23:14

boblelePSG a écrit:16 pts en phase de poule, ce n'est pas un record pour un club français en C1 ?? En tout cas, c'est clair, net et presque sans bavure !

Un record, je ne sais pas et puis finalement c'est anecdotique. Maintenant, va falloir être d'attaque pour les 1/8èmes... à l'attaque ! à l'attaque ! à l'attaque ! à l'attaque !
Au niveau implication du groupe dans son ensemble, on a pu voir qu'au moins hier, les jeunes sont là, même s'ils sont encore un peu légers vis à vis du prochain adversaire potentiel.
L.Blanc peut compter sur certaines "jeunes pousses" pour faire évoluer son équipe de départ ou pour réorganiser son système de jeu au cours d'un match, et ce, quelque soit la compétition bien que la LDC soit la plus prestigieuse.
Je souhaite en tout cas que l'on puisse aller le plus loin possible.... headbang2 headbang2 headbang2 headbang2

9 Re: Cool....... le Mer 9 Déc - 23:58

steph-lavandi4 a écrit:

Oui bien sur, il ne suffit pas de bien jouer, il faut marquer.

Bien jouer, c'est marquer !
Contre Milan et le Réal, Marseille fait trois bons matchs sur quatre, a su hausser son niveau de jeu et a parfois été légèrement supérieur a ses adversaires, mais "légèrement" ,çà ne suffit pas face à de tels techniciens.
Pas question de faire l'apologie du vaincu, mais les supporters de l'OM peuvent être fiers de leur équipe,non pas sur le fond ,mais sur la forme.

Dernière édition par AGDETON le Jeu 10 Déc - 9:24, édité 1 fois

10 Re: Cool....... le Jeu 10 Déc - 1:04

boblelePSG a écrit:16 pts en phase de poule, ce n'est pas un record pour un club français en C1 ?? En tout cas, c'est clair, net et presque sans bavure !

Je crois que lyon et le psg ont déja fait 18 points / 18

11 Re: Cool....... le Jeu 10 Déc - 1:37

Le PSG oui, Lyon je ne sais pas... Mais pour Paris c'était dans l'ancienne version où il n'y avait que les champions qui participaient, je pensais dernièrement depuis les années 2000, je crois que c'est le plus gros total d'un club français en poule avant les éliminations directes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]