FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bin alors ??

+3
Kuntzjj
defi72
boblelePSG
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bin alors ?? Empty Bin alors ?? Dim 22 Mar - 2:20

boblelePSG

boblelePSG

L'OM est leader de la L1 ce samedi 21 mars 2009 et pas un message des marseillais du forum !! Qu'est ce qu'il se passe, vous êtes déjà en train de faire la bringue sur le Vieux Port ?? Où est passé votre légendaire "grande gueule" ? Un peu comme la grande ambiance du Vélodrome (- de 50 000 personnes ce soir pour voir l'OM devenir leader...), envolé ??

Pas un lyonnais à l'horizon non plus... A mon avis, ils ont du bloquer sur le classement en ne se voyant ni à la 1ere, ni à la seconde place... Laughing

2Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 3:47

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:L'OM est leader de la L1 ce samedi 21 mars 2009 et pas un message des marseillais du forum !! Qu'est ce qu'il se passe, vous êtes déjà en train de faire la bringue sur le Vieux Port ?? Où est passé votre légendaire "grande gueule" ? Un peu comme la grande ambiance du Vélodrome (- de 50 000 personnes ce soir pour voir l'OM devenir leader...), envolé ??

Pas un lyonnais à l'horizon non plus... A mon avis, ils ont du bloquer sur le classement en ne se voyant ni à la 1ere, ni à la seconde place... Laughing


pour ma part je suis la..et même pas inquiet..pour les sardines...ils doivent se demander ce qui arrive... lol!

3Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 3:52

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:L'OM est leader de la L1 ce samedi 21 mars 2009 et pas un message des marseillais du forum !! Qu'est ce qu'il se passe, vous êtes déjà en train de faire la bringue sur le Vieux Port ?? Où est passé votre légendaire "grande gueule" ? Un peu comme la grande ambiance du Vélodrome (- de 50 000 personnes ce soir pour voir l'OM devenir leader...), envolé ??

Pas un lyonnais à l'horizon non plus... A mon avis, ils ont du bloquer sur le classement en ne se voyant ni à la 1ere, ni à la seconde place... Laughing

Dimanche, 01h40, toujours pas de nouvelles des supporters olympiens des deux camps sus-cités. Les marseillais sont-ils tétanisés par cette première place ou ont-ils la tête anisées à cause d'elle. Les lyonnais, eux, sont concentrés sur leur match et je les comprends, pourvu qu'ils n'oublient pas de centrer (lol). Pas un girondin non plus, alors qu'ils ont été leaders jusqu'à la mi-temps du match de Marseille. Ils sont tous en train de nous préparer une fin de championnat passionnante, la balle est dans le camp des lyonnais et des parisiens, que le meilleur gagne... ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée

4Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 7:06

boblelePSG

boblelePSG

Et le RCS, ça donne quoi ?? Ils jouent demain non ?? Laughing

5Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 9:30

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:L'OM est leader de la L1 ce samedi 21 mars 2009 et pas un message des marseillais du forum !! Qu'est ce qu'il se passe, vous êtes déjà en train de faire la bringue sur le Vieux Port ?? Où est passé votre légendaire "grande gueule" ? Un peu comme la grande ambiance du Vélodrome (- de 50 000 personnes ce soir pour voir l'OM devenir leader...), envolé ??

Pas un lyonnais à l'horizon non plus... A mon avis, ils ont du bloquer sur le classement en ne se voyant ni à la 1ere, ni à la seconde place... Laughing

Nous sommes des gens sérieux...nous.
Nous attendons que tous les matchs soient joués. lol!

6Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 11:28

matthieu62120

matthieu62120

ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée ola colorée[/quote]





C'est quoi ça, tout tes jujus bondissants !!!???? L'armée des marseillais ? La cohorte parisienne ? Déjà que je vois quelques jujus lyonnais ..... les jaunes .....

7Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 12:37

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:L'OM est leader de la L1 ce samedi 21 mars 2009 et pas un message des marseillais du forum !! Qu'est ce qu'il se passe, vous êtes déjà en train de faire la bringue sur le Vieux Port ?? Où est passé votre légendaire "grande gueule" ? Un peu comme la grande ambiance du Vélodrome (- de 50 000 personnes ce soir pour voir l'OM devenir leader...), envolé ??

Pas un lyonnais à l'horizon non plus... A mon avis, ils ont du bloquer sur le classement en ne se voyant ni à la 1ere, ni à la seconde place... Laughing

Olala il reste 9journées....on ne s'emballe pas mais à l'interieur ça commence à bouillir...rire.....on attend match aprés match car ça peut tellement aller trés vite....pour une fois on reste les pieds sur terre.... Very Happy

8Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 12:47

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Et le RCS, ça donne quoi ?? Ils jouent demain non ?? Laughing

Je ne suis pas trop confiant, ils n'arrivent pas à aligner une bonne série. Quand je doute trop, je vais relire les interviews de Furlan, lui ne doute pas... Pauvre homme !!! Suspect

9Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 12:49

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:
Pas un lyonnais à l'horizon non plus... A mon avis, ils ont du bloquer sur le classement en ne se voyant ni à la 1ere, ni à la seconde place... Laughing

T'as raison Bob, ne plus être leader, il y a de quoi perdre la tête !!!

10Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 12:53

Kuntzjj

Kuntzjj

C'est quoi ça, tout tes jujus bondissants !!!???? L'armée des marseillais ? La cohorte parisienne ? Déjà que je vois quelques jujus lyonnais ..... les jaunes .....[/quote]

Des jujus de citron en quelque sorte ... N'as-tu pas vu qu'ils saluent et qu'ils sont une armée ? C'est la croix rouge !!!

11Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 16:26

Florphilo

Florphilo

boblelePSG a écrit:L'OM est leader de la L1 ce samedi 21 mars 2009 et pas un message des marseillais du forum !! Qu'est ce qu'il se passe, vous êtes déjà en train de faire la bringue sur le Vieux Port ?? Où est passé votre légendaire "grande gueule" ? Un peu comme la grande ambiance du Vélodrome (- de 50 000 personnes ce soir pour voir l'OM devenir leader...), envolé ??

Pas un lyonnais à l'horizon non plus... A mon avis, ils ont du bloquer sur le classement en ne se voyant ni à la 1ere, ni à la seconde place... Laughing

Pas un lyonnais pas un lyonnais..........T ' en a de bonne toi !!!! Y en a qui bossent eux , même les week end !! pfff Tiens ça me fait penser qu ' il faut que je retourne au boulot !! Sniff en plus c ' est le jour du seigneur....
Bin alors ?? Gs_3d712 lol!

12Bin alors ?? Empty Re: Bin alors ?? Dim 22 Mar - 21:43

defi72

defi72

Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:L'OM est leader de la L1 ce samedi 21 mars 2009 et pas un message des marseillais du forum !! Qu'est ce qu'il se passe, vous êtes déjà en train de faire la bringue sur le Vieux Port ?? Où est passé votre légendaire "grande gueule" ? Un peu comme la grande ambiance du Vélodrome (- de 50 000 personnes ce soir pour voir l'OM devenir leader...), envolé ??

Pas un lyonnais à l'horizon non plus... A mon avis, ils ont du bloquer sur le classement en ne se voyant ni à la 1ere, ni à la seconde place... Laughing

Olala il reste 9journées....on ne s'emballe pas mais à l'interieur ça commence à bouillir...rire.....on attend match aprés match car ça peut tellement aller trés vite....pour une fois on reste les pieds sur terre.... Very Happy

ne bous pas trop à l'intérieur,c'est pas bon pour ce que tu as.. lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum