FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INSOLITES.......& AUTRES BIZZARERIES

+7
HAYDEN
Kuntzjj
Celtill
AGDETON
OMchampion93
boblelePSG
Fangusy
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

OMchampion93

OMchampion93

steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:
Il roule avec le budget du Pakistan....

Ce qui serait top c'est qu'il y aille et surtout qu'il y reste avec sa caisse de beauf parvenu Rolling Eyes

Bin elle flotte pas.
Sinon il pourrait y aller en bus...

Oui à une condition: que Ribéry soit le chauffeur Very Happy

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ
HAYDEN59145
boblelePSG
steph-lavandi4
AGDETON
micky
callagan45
mimivert45
matthieu62120
Kuntzjj
Fangusy
yvettecorner
Celtill
Florphilo
regisl45
defi72
eric59k
Marion
OMchampion93
erwan
Chris
Zorrofaute
lahir
EncyclopeEddy
matthieu6212
Lloris
WALLOSC
GdarkrOM
Banbi351762502
krimo55
dedebeaujolais
Romance5901
hpelardy6
argane
goss90fr
mangouste033
olafun
india13004
amjomain
Green devil 92
begophi
Dédé Beaujolais
agora
g93
de

DON QUICHOTTE 14
max
koko
gerard puy


J'ai fait la liste de tous les inscrits de ce forum, et j'ai barré ceux qui ne participent pas dans les nouveaux et ceux qui ne participent plus dans les anciens.

Cette liste est classée suivant le taux de participation de chacun ce qui comme le classement FIFA ne veut rien dire ,puisqu'on retrouve AGDETON, avec sa finesse d'analyse et la qualité de ses interventions derrière Lavandi avec ses photos foirées et sa tapisserie murale fin XVIIIéme sur fond de musique maréchal ferrand .

Nous sommes actuellement 49,avec des pseudos en double ou pire avec Dédé, ce qui ramène avec les rayés à 33,le nombre de participants à ce site.

Depuis sa création, j'ai compté deux arrivées "solides",qui se reconnaitront et cinq abandons de poste, peut-être six avec Don Quichotte14, on peut donc penser que nous connaissons une baisse de fréquentation.

Je suis assez étonné qu'en 15 mois ,nous n'ayons pas eu plus d'enregistrements, l'explication peut venir du fait que nous nous connaissons pour certains depuis plus de 10 ans et qu'il n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe complice.

Voilà, je m'occupe ......................

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté ce forum n'avait pas vocation à être très ouvert au départ pour éviter les quelques éléments perturbateurs présents sur le forum AOL à l'époque de retrouver notre trace Laughing Car pour le trouver ce forum et s'inscrire dessus sans connaitre, il faut chercher un peu quand même ! D'ailleurs tu parles de baisse de fréquentation, on peut lancer des invitations à d'anciens bannis d'AOL pour pimenter cela, ça sera plus animé mais pas dans le bon sens... sifflotements Je ne me rappelle plus du pseudo d'un lyonnais qui avait fait des vidéos d'insultes sur Devillaz, arrivé pas très longtemps avant la fermeture je crois d'ailleurs... Il y avait de sacré spécimen à l'époque !

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:D'un côté ce forum n'avait pas vocation à être très ouvert au départ pour éviter les quelques éléments perturbateurs présents sur le forum AOL à l'époque de retrouver notre trace Laughing Car pour le trouver ce forum et s'inscrire dessus sans connaitre, il faut chercher un peu quand même ! D'ailleurs tu parles de baisse de fréquentation, on peut lancer des invitations à d'anciens bannis d'AOL pour pimenter cela, ça sera plus animé mais pas dans le bon sens... sifflotements Je ne me rappelle plus du pseudo d'un lyonnais qui avait fait des vidéos d'insultes sur Devillaz, arrivé pas très longtemps avant la fermeture je crois d'ailleurs... Il y avait de sacré spécimen à l'époque !

Un élargissement de ce forum ne veut pas dire forcément une baisse de qualité de ses participants, les nouveaux venus se sont bien intégrés et reste dans le ton.

Pour ce qui est d'AOL , les perturbateurs ne vivaient que par les réponses qu'ils recevaient, l'indifférence étant l'arme absolue à ce genre de tracas !

Maintenant l'arrivée d'un toulousains,, d'un rouannais ou d'un brestois enrichirait je le pense notre vision footballistique.

Celtill

Celtill



Une charmante personne pourtant ! aucun savoir vivre ces foofooteux !

INSOLITES.......& AUTRES BIZZARERIES - Page 2 Img-un-ballon-dans-la-tete_x300_arton130815

Celtill

Celtill

Le reste de la voiture de l'italien Mario Balotelli à Manchester ... pas facile la conduite à gauche

INSOLITES.......& AUTRES BIZZARERIES - Page 2 Img-quand-balotelli-crashe-son-bolide_x300_arton131000

mimivert45

mimivert45

AGDETON

AGDETON

Qui va à la chasse , perd sa place.

Celtill

Celtill

reconversion reussit de Ray

INSOLITES.......& AUTRES BIZZARERIES - Page 2 12540_1178350705197_1421030082_30516223_5192116_n

mimivert45

mimivert45

Vous vous souvenez de ce pauvre gardien marocain qui prend un péno effet "rétro" ?


-Il vient de commettre une nouvelle bourde.Drôle ou triste ?

http://www.ouest-france.fr/sport/une_foot_detail_-Foot.-Les-boulettes-du-gardien-Khalid-Askri-cartonnent-sur-le-web_40394-1526990_actu.Htm

Celtill

Celtill

Tsss...


boblelePSG

boblelePSG

C'est peut être cela la solution pour ne plus que les arbitres soient critiqués, mettre des top model comme arbitres, leurs erreurs passeraient en second plan... Laughing

Kuntzjj

Kuntzjj

Maintenant il faut savoir si c'est la main qui est allée au mamelon et si le geste est intentionnel... La loi 69 est très claire là-dessus, il doit lui mettre un coup franc dans sa surface de réparation !

boblelePSG

boblelePSG

Laughing Pour une fois ça ne sera pas le joueur qui sera tenter de simuler mais bien l'arbitre...

Celtill

Celtill

Apres le pelotage de nénés , l'arrachage de culotte ... pervert les fouteux ?


mimivert45

mimivert45

Celtill a écrit:Apres le pelotage de nénés , l'arrachage de culotte ... pervert les fouteux ?



-Un marquage à la culotte en somme ! Very Happy

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL !

AGDETON

AGDETON

Les grévistes:

INSOLITES.......& AUTRES BIZZARERIES - Page 2 211

Et les antis , la France est scindée en deux .

INSOLITES.......& AUTRES BIZZARERIES - Page 2 126

Kuntzjj

Kuntzjj

MDR, les plus dangereux sont cernés par la police !!!

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:MDR, les plus dangereux sont cernés par la police !!!

Ils sont quand même 27000 selon la préfecture, 4 selon la CGT.

boblelePSG

boblelePSG

Shocked J'espère que vous n'avez pas le vertige...

http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.html

Kuntzjj

Kuntzjj

Impressionnant !!!

boblelePSG

boblelePSG

Tout comme la prime de risque je suppose ! Laughing

mimivert45

mimivert45

J'en ai les jambes qui me piquent, rien qu'à le regarder affraid

AGDETON

AGDETON

Avec le but de Ryan Gag.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum