FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LYON LEADER MAIS....

+2
defi72
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1LYON LEADER MAIS.... Empty LYON LEADER MAIS.... Dim 22 Mar - 21:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Face a un autre club en confiance du haut de tableau les lyonnais ne feront pas long feu...ils peuvent dire bravo a LLORIS...et merci aux sochaliens d avoir une defense de m...qui est le gros point faible de sochaux car sinon l attaque sochalienne a mis le feu quasiment tout le match a la defense lyonnaise avec un certain ERDING qui ne restera pas longtemps a sochaux et un bon SVERKOS qui aurait fait du bien au losc...je me demande tjs pourquoi il n a jamais signe alors que le losc etait a fond dessus...sinon cote lyonnais...un BENZEMA encore une fois transparent...donc voila si lyon continue a jouer comme cet aprem ca va etre complique pour eux face aux equipes du haut de classement...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Dim 22 Mar - 21:22

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Face a un autre club en confiance du haut de tableau les lyonnais ne feront pas long feu...ils peuvent dire bravo a LLORIS...et merci aux sochaliens d avoir une defense de m...qui est le gros point faible de sochaux car sinon l attaque sochalienne a mis le feu quasiment tout le match a la defense lyonnaise avec un certain ERDING qui ne restera pas longtemps a sochaux et un bon SVERKOS qui aurait fait du bien au losc...je me demande tjs pourquoi il n a jamais signe alors que le losc etait a fond dessus...sinon cote lyonnais...un BENZEMA encore une fois transparent...donc voila si lyon continue a jouer comme cet aprem ca va etre complique pour eux face aux equipes du haut de classement...


Sochaux a poussé en 2eme mi-temps mais a été complètement transparent en 1ere...tu devais surement pas regarder la bonne chaine (surement celle des verts)... lol!


maintenant avec un Bodmer et un Toulalan en défense centrale...Lyon a fait le nécessaire et aurait très bien pu alourdir le score face à une équipe de Sochaux combative mais très limite en défense.
je te rejoins sur Benzema....complètement à l'Ouest....faisant toujours les mauvais choix...

Au fait...Penalty ou pas sur Béria?
lol!

3LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Dim 22 Mar - 21:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Face a un autre club en confiance du haut de tableau les lyonnais ne feront pas long feu...ils peuvent dire bravo a LLORIS...et merci aux sochaliens d avoir une defense de m...qui est le gros point faible de sochaux car sinon l attaque sochalienne a mis le feu quasiment tout le match a la defense lyonnaise avec un certain ERDING qui ne restera pas longtemps a sochaux et un bon SVERKOS qui aurait fait du bien au losc...je me demande tjs pourquoi il n a jamais signe alors que le losc etait a fond dessus...sinon cote lyonnais...un BENZEMA encore une fois transparent...donc voila si lyon continue a jouer comme cet aprem ca va etre complique pour eux face aux equipes du haut de classement...


Sochaux a poussé en 2eme mi-temps mais a été complètement transparent en 1ere...tu devais surement pas regarder la bonne chaine (surement celle des verts)... lol! Bah si j ai regarde mais bon lyon en 1ere mi temps n avait rien d extraordinaire non plus...sinon j avoue que le niveau m a fait regarde liverpool / aston villa ou la y avait du haut niveau...( enfin y avait que liverpool...)

maintenant avec un Bodmer et un Toulalan en défense centrale...Lyon a fait le nécessaire et aurait très bien pu alourdir le score face à une équipe de Sochaux combative mais très limite en défense. Tres limite en defense mais assez inspire en attaque. Sans 1 grand match de Lloris je suis pas certain que vous gagniez le match...je te rejoins sur Benzema....complètement à l'Ouest....faisant toujours les mauvais choix...Ouais benzema depuis plusieurs matchs ne merite meme pas d etre aligne mais bon son salaire doit justifier les choix de puel...[/b]Au fait...Penalty ou pas sur Béria?
lol!
[b]A vitesse reelle oui...de toute facon c est pas le penalty qui fait que le losc a gagne...grenoble est vraiment tres tres limite en jeu et je les vois bien descendre...je me rappel pas d un arret decisif de malicki sur ce math...

https://hahohelfoot.forumactif.org

4LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Dim 22 Mar - 21:31

erwan

erwan

5LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Dim 22 Mar - 21:34

erwan

erwan

Au passage , les stéphanois peuvent remercier les lyonnais d' avoir battu les sochaliens , ainsi ils restent au contact pour le maintient

6LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Dim 22 Mar - 21:40

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Face a un autre club en confiance du haut de tableau les lyonnais ne feront pas long feu...ils peuvent dire bravo a LLORIS...et merci aux sochaliens d avoir une defense de m...qui est le gros point faible de sochaux car sinon l attaque sochalienne a mis le feu quasiment tout le match a la defense lyonnaise avec un certain ERDING qui ne restera pas longtemps a sochaux et un bon SVERKOS qui aurait fait du bien au losc...je me demande tjs pourquoi il n a jamais signe alors que le losc etait a fond dessus...sinon cote lyonnais...un BENZEMA encore une fois transparent...donc voila si lyon continue a jouer comme cet aprem ca va etre complique pour eux face aux equipes du haut de classement...


Sochaux a poussé en 2eme mi-temps mais a été complètement transparent en 1ere...tu devais surement pas regarder la bonne chaine (surement celle des verts)... lol! Bah si j ai regarde mais bon lyon en 1ere mi temps n avait rien d extraordinaire non plus...sinon j avoue que le niveau m a fait regarde liverpool / aston villa ou la y avait du haut niveau...( enfin y avait que liverpool...)

maintenant avec un Bodmer et un Toulalan en défense centrale...Lyon a fait le nécessaire et aurait très bien pu alourdir le score face à une équipe de Sochaux combative mais très limite en défense. Tres limite en defense mais assez inspire en attaque. Sans 1 grand match de Lloris je suis pas certain que vous gagniez le match...je te rejoins sur Benzema....complètement à l'Ouest....faisant toujours les mauvais choix...Ouais benzema depuis plusieurs matchs ne merite meme pas d etre aligne mais bon son salaire doit justifier les choix de puel...[/b]Au fait...Penalty ou pas sur Béria?
lol!
[b]A vitesse reelle oui... de toute facon c est pas le penalty qui fait que le losc a gagne...grenoble est vraiment tres tres limite en jeu et je les vois bien descendre...je me rappel pas d un arret decisif de malicki sur ce math...
lol...tu as raison gagner un match 2-1 avec un penalty fantôme..... fait surtout que Grenoble s'est fait enfumer une fois de plus et perd 2 points....

7LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Dim 22 Mar - 22:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

lol...tu as raison gagner un match 2-1 avec un penalty fantôme..... fait surtout que Grenoble s'est fait enfumer une fois de plus et perd 2 points....[/size][/color][/quote]


....Bon bah la je vais de contredire direct car je pense que tu n as pas vu le match...grenoble a ete bidon de la 1ere a la 94eme minute...a la limite ils ont fait illusion 15 min sur tout le match mais sans jamais mettre en danger malicki...le penalty etait peut etre fantome mais on a pas eut besoin de ca pour gagner. Meme sans ce penalty le losc aurait force pour marquer. Il ne faut pas oublier que 4 jours avant le losc avait joue a 9 pendant 120 min en coupe de france...apres le penalty de bastos lille s est contente de tenir le match et grenoble a ete incapable de mettre la pression. Grenoble est tout simplement a sa place et ne merite pas grand chose de mieux. Bon apres si t as vu que les 2 buts lillois et le but grenoblois et l interview d apres match de bazdarevic donc je comprend ton jugement...donc pour t eclairer voici 2 autres interview de joueurs grenoblois...

SANDY PAILLOT

« C’était un match difficile. On jouait contre une équipe en forme en ce moment et on prend un but d’entrée puis juste avant la pause. C’était dur de revenir. C’était notre troisième match de la semaine mais pour moi ça n’a pas pesé car c’était également le cas du LOSC. On y a cru jusqu’au bout, surtout qu’on a des situations devant le but après la réduction du score, mais ils étaient meilleurs que nous. »

GREGORY WIMBEE

« En terminant la première période à 2-0, il était difficile d'imaginer un succès. Certes, les Lillois ont déjà été remontés cette saison mais là, c'était dur. Surtout en prenant un but d'entrée de jeu et en subissant un contre ensuite. Nous avons réalisé une trop mauvaise première mi-temps pour prétendre à quoi que ce soit. En ce qui concerne le penalty, il est peut-être généreux mais dans le jeu Lille nous était supérieur. »

Et sinon c est le 1er penalty accorde au losc cette saison...donc je pense que la polemique peut s arreter la...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Lun 23 Mar - 11:04

WALLOSC

WALLOSC

Et sinon c est le 1er penalty accorde au losc cette saison...donc je pense que la polemique peut s arreter la...[/color][/quote]

Pas le LOSC qui a claqué 7 buts ax lyonnais (la meilleure des défenses!)en seulement 3 matches et aucun pénalty que je sache!

9LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Lun 23 Mar - 12:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Bah petit match de Lyon, mais vu les circonstances, on va s'en contenter... Lloris se rapproche du n° 1 chez les bleus... Quel match (lui)

Je ne voudrais pas trouver d'excuse, mais Toulalan/Bodmer en défense centrale, c'est quand meme pas assurance tout risque...

10LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Lun 23 Mar - 14:32

matthieu62120

matthieu62120

Toulalan/Bodmer en défense centrale, c'est quand meme pas assurance tout risque...[/quote]

Ce n'est, ni pour l'un, ni pour l'autre, leur poste de prédilection Je ne te ferais pas injure de signaler qu'arrière central, c'est, en plus de qualités propres à ce poste, un question d'expérience, de complémentarité, de confiance l'un envers l'autre.

11LYON LEADER MAIS.... Empty Re: LYON LEADER MAIS.... Lun 23 Mar - 16:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:Toulalan/Bodmer en défense centrale, c'est quand meme pas assurance tout risque...

Ce n'est, ni pour l'un, ni pour l'autre, leur poste de prédilection Je ne te ferais pas injure de signaler qu'arrière central, c'est, en plus de qualités propres à ce poste, un question d'expérience, de complémentarité, de confiance l'un envers l'autre.[/quote]

Je suis d'accord...

Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum