FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comolli et Tuong Cong "écartés"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Comolli et Tuong Cong  "écartés" Empty Comolli et Tuong Cong "écartés" Mar 29 Déc - 13:55

callagan45

callagan45

Au prochain conseil d'administration celà sera officiel!!!
Il était temps!!! Quelle escroquerie!!!
Faut quand meme dire que ce sont nos 2 chers présidents qui ont été les chercher...
Comolli avec son carnet rempli de joueurs internationaux!!! Mais ça devait etre un genre de carnet intime et ce con là avait surement oublié le code...
Quand à l'autre, à part encaisser son gros chèque de fin de mois et d'etre prit en photo pour la signature des joueurs, on ne le voyait pas...
Ca va nous couter à nouveau cher en indemnisation mais si c'est pour repartir d'un meilleur pied je prends!!!
Ca ne pourrait etre guère pire!!!
Encore faut il trouver de vrais remplaçants...
[b]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

callagan45 a écrit:Au prochain conseil d'administration celà sera officiel!!!
Il était temps!!! Quelle escroquerie!!!
Faut quand meme dire que ce sont nos 2 chers présidents qui ont été les chercher...
Comolli avec son carnet rempli de joueurs internationaux!!! Mais ça devait etre un genre de carnet intime et ce con là avait surement oublié le code...
Quand à l'autre, à part encaisser son gros chèque de fin de mois et d'etre prit en photo pour la signature des joueurs, on ne le voyait pas...
Ca va nous couter à nouveau cher en indemnisation mais si c'est pour repartir d'un meilleur pied je prends!!! Je ne pense pas, car j'ai entendu qu'ils étaient écartés de leur poste, mais qu'ils restaient au club.....à voir.
Ca ne pourrait etre guère pire!!!
Encore faut il trouver de vrais remplaçants...
[b]

callagan45

callagan45

DEVILLAZ a écrit:
callagan45 a écrit:Au prochain conseil d'administration celà sera officiel!!!
Il était temps!!! Quelle escroquerie!!!
Faut quand meme dire que ce sont nos 2 chers présidents qui ont été les chercher...
Comolli avec son carnet rempli de joueurs internationaux!!! Mais ça devait etre un genre de carnet intime et ce con là avait surement oublié le code...
Quand à l'autre, à part encaisser son gros chèque de fin de mois et d'etre prit en photo pour la signature des joueurs, on ne le voyait pas...
Ca va nous couter à nouveau cher en indemnisation mais si c'est pour repartir d'un meilleur pied je prends!!! Je ne pense pas, car j'ai entendu qu'ils étaient écartés de leur poste, mais qu'ils restaient au club.....à voir.
Ca ne pourrait etre guère pire!!!
Encore faut il trouver de vrais remplaçants...
[b]


Oui, comme stadier!!! Laughing [b]

mimivert45

mimivert45

VTC a demandé de quitter ses fonctions.En voilà un de moins.Sur le plan strictement de son travail,il est a féliciter,donc merci ! On lui reproche par contre une certaine rigueur dans la communication.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum