FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin du championnat..

+5
steph-lavandi4
boblelePSG
Zorrofaute
mimivert45
DEVILLAZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fin du championnat.. Empty La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 19:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

La blessure de Briand avec l'EDF est un des éléments important de la fin de notre championnat.
A 9 matchs de la fin, les équipes commencent à voir les joueurs qui se blessent, (Bonnart, Briand, Shako,et autres )
Ce sont souvent des éléments importants dans leur équipe.
C'est pourquoi rien n'est joué, et des blessures il va y en avoir d'autres (ce que je ne souhaite pas)de même qu'il va y avoir des suspensions (Mangane en autre) car plus on va approcher de la fin et plus certains vont perdre leur sang froid.
Et je ne parle pas des entraîneurs qui se privent de leur meilleurs éléments en espérant que ça leur serve de leçon et qu'après ils seront plus motivés (n'est ce pas Mr Dumas).
Enfin tout ça fait que nous avons devant une fin de championnat intéressante, et bien malin sera celui qui pourra dire qui sera champion.

2La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 20:35

mimivert45

mimivert45

Si tu pouvais me dire qui va descendre................. Embarassed Embarassed Embarassed

3La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 22:06

Zorrofaute

Zorrofaute

mimivert45 a écrit:Si tu pouvais me dire qui va descendre................. Embarassed Embarassed Embarassed

T'en fais pas Mimi,je suis persuadée qu'ils vont se maintenir tes p'tits hommes verts...
J'ai un bon feeling pour eux
alien

4La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 22:17

mimivert45

mimivert45

Zorrofaute a écrit:
mimivert45 a écrit:Si tu pouvais me dire qui va descendre................. Embarassed Embarassed Embarassed

T'en fais pas Mimi,je suis persuadée qu'ils vont se maintenir tes p'tits hommes verts...
J'ai un bon feeling pour eux
alien



....Merci....je t'aime ! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

5La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 22:26

Zorrofaute

Zorrofaute

mimivert45 a écrit:....Merci....je t'aime ! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

ça tombe bien dis donc...Moi z'aussi Exclamation I love you Very Happy

6La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 22:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Zorrofaute a écrit:
mimivert45 a écrit:....Merci....je t'aime ! Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

ça tombe bien dis donc...Moi z'aussi Exclamation I love you Very Happy


Comme je ne veux pas être de trop, je te répondrai vite fait pour vous laisser entre vous.

Caen, Sochaux et Le Havre.

7La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 23:06

boblelePSG

boblelePSG

Je verrai bien Nancy dans la mauvaise charrette cette saison... A force de trop jouer avec le feu et ses compos ultra défensives, Correa pourrait se brûler...

8La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 23:06

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Je verrai bien Nancy dans la mauvaise charrette cette saison... A force de trop jouer avec le feu et ses compos ultra défensives, Correa pourrait se brûler...

Ouais aussi.
Avec le Hac et Sochaux

9La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 23:08

boblelePSG

boblelePSG

Sochaux je les vois bien se sauver grâce à leur bonne recrue Sverkos... Ils sont un peu sur la même dynamique que VA avec Darcheville

(Ah je vois que je ne suis pas le seul fan de Gaston ici) M'enfin !! Laughing

10La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 23:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Sochaux je les vois bien se sauver grâce à leur bonne recrue Sverkos... Ils sont un peu sur la même dynamique que VA avec Darcheville

(Ah je vois que je ne suis pas le seul fan de Gaston ici) M'enfin !! Laughing

Voila ce que je dirais si lyon perd le titre

La fin du championnat.. 845

lol!

11La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Jeu 26 Mar - 23:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Sochaux je les vois bien se sauver grâce à leur bonne recrue Sverkos... Ils sont un peu sur la même dynamique que VA avec Darcheville

(Ah je vois que je ne suis pas le seul fan de Gaston ici) M'enfin !! Laughing

Voila ce que je dirais si (pourquoi si ?? Commence à t'entraîner) tongue lyon perd le titre

La fin du championnat.. 845

lol!

12La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Ven 27 Mar - 0:02

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:La blessure de Briand avec l'EDF est un des éléments important de la fin de notre championnat.
A 9 matchs de la fin, les équipes commencent à voir les joueurs qui se blessent, (Bonnart, Briand, Shako,et autres )
Ce sont souvent des éléments importants dans leur équipe.
C'est pourquoi rien n'est joué, et des blessures il va y en avoir d'autres (ce que je ne souhaite pas)de même qu'il va y avoir des suspensions (Mangane en autre) car plus on va approcher de la fin et plus certains vont perdre leur sang froid.
Et je ne parle pas des entraîneurs qui se privent de leur meilleurs éléments en espérant que ça leur serve de leçon et qu'après ils seront plus motivés (n'est ce pas Mr Dumas).
Enfin tout ça fait que nous avons devant une fin de championnat intéressante, et bien malin sera celui qui pourra dire qui sera champion.


Quelle question , ce sera encore nous............ king Non ? sifflotements Ben quoi j' ai encore le droit d ' y croire..... chambrage chambrage lol rose

13La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Ven 27 Mar - 0:23

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:La blessure de Briand avec l'EDF est un des éléments important de la fin de notre championnat.
A 9 matchs de la fin, les équipes commencent à voir les joueurs qui se blessent, (Bonnart, Briand, Shako,et autres )
Ce sont souvent des éléments importants dans leur équipe.
C'est pourquoi rien n'est joué, et des blessures il va y en avoir d'autres (ce que je ne souhaite pas)de même qu'il va y avoir des suspensions (Mangane en autre) car plus on va approcher de la fin et plus certains vont perdre leur sang froid.
Et je ne parle pas des entraîneurs qui se privent de leur meilleurs éléments en espérant que ça leur serve de leçon et qu'après ils seront plus motivés (n'est ce pas Mr Dumas).
Enfin tout ça fait que nous avons devant une fin de championnat intéressante, et bien malin sera celui qui pourra dire qui sera champion.


Quelle question , ce sera encore nous............ king Non ? sifflotements Ben quoi j' ai encore le droit d ' y croire..... chambrage chambrage lol rose
Tu crois toujours au Sporting Portugal ???
Parce qu'avec la scoumoune que tu trimballes, l'OL est dans la mouise.
Laughing tourner écharpe

14La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Ven 27 Mar - 0:31

boblelePSG

boblelePSG

steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Sochaux je les vois bien se sauver grâce à leur bonne recrue Sverkos... Ils sont un peu sur la même dynamique que VA avec Darcheville

(Ah je vois que je ne suis pas le seul fan de Gaston ici) M'enfin !! Laughing

Voila ce que je dirais si lyon perd le titre

La fin du championnat.. 845

lol!

Ce titre tu y tiens comme à la Prunelle de tes yeux on dirait !! malicieux

15La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Ven 27 Mar - 1:06

Florphilo

Florphilo

DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:La blessure de Briand avec l'EDF est un des éléments important de la fin de notre championnat.
A 9 matchs de la fin, les équipes commencent à voir les joueurs qui se blessent, (Bonnart, Briand, Shako,et autres )
Ce sont souvent des éléments importants dans leur équipe.
C'est pourquoi rien n'est joué, et des blessures il va y en avoir d'autres (ce que je ne souhaite pas)de même qu'il va y avoir des suspensions (Mangane en autre) car plus on va approcher de la fin et plus certains vont perdre leur sang froid.
Et je ne parle pas des entraîneurs qui se privent de leur meilleurs éléments en espérant que ça leur serve de leçon et qu'après ils seront plus motivés (n'est ce pas Mr Dumas).
Enfin tout ça fait que nous avons devant une fin de championnat intéressante, et bien malin sera celui qui pourra dire qui sera champion.


Quelle question , ce sera encore nous............ king Non ? sifflotements Ben quoi j' ai encore le droit d ' y croire..... chambrage chambrage lol rose
Tu crois toujours au Sporting Portugal ??? tais toi ! lol rose , en plus on vient de perdre une coupette , pfffff connard d ' arbitre........ Evil or Very Mad
Parce qu'avec la scoumoune que tu trimballes, l'OL est dans la mouise.
Laughing tourner écharpe
C ' est vrai que je me la trimballe la mouise , mes 2 clubs qui partent en vrille , accident de voiture , pc qui merde etc etc..........bref en ce moment c ' est ma fête..... Sad Sad Crying or Very sad

16La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Ven 27 Mar - 1:49

matthieu62120

matthieu62120

boblelePSG a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Sochaux je les vois bien se sauver grâce à leur bonne recrue Sverkos... Ils sont un peu sur la même dynamique que VA avec Darcheville

(Ah je vois que je ne suis pas le seul fan de Gaston ici) M'enfin !! Laughing

Voila ce que je dirais si lyon perd le titre

La fin du championnat.. 845

lol!

Ce titre tu y tiens comme à la Prunelle de tes yeux on dirait !! malicieux


Il va nous tirer un long nez, un long tarin ......

17La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Ven 27 Mar - 3:21

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
boblelePSG a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
boblelePSG a écrit:Sochaux je les vois bien se sauver grâce à leur bonne recrue Sverkos... Ils sont un peu sur la même dynamique que VA avec Darcheville

(Ah je vois que je ne suis pas le seul fan de Gaston ici) M'enfin !! Laughing

Voila ce que je dirais si lyon perd le titre

La fin du championnat.. 845

lol!

Ce titre tu y tiens comme à la Prunelle de tes yeux on dirait !! malicieux


Il va nous tirer un long nez, un long tarin ......

....à en devenir dingue comme le chat cat

18La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Ven 27 Mar - 8:40

eric59k



Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Florphilo a écrit:
DEVILLAZ a écrit:La blessure de Briand avec l'EDF est un des éléments important de la fin de notre championnat.
A 9 matchs de la fin, les équipes commencent à voir les joueurs qui se blessent, (Bonnart, Briand, Shako,et autres )
Ce sont souvent des éléments importants dans leur équipe.
C'est pourquoi rien n'est joué, et des blessures il va y en avoir d'autres (ce que je ne souhaite pas)de même qu'il va y avoir des suspensions (Mangane en autre) car plus on va approcher de la fin et plus certains vont perdre leur sang froid.
Et je ne parle pas des entraîneurs qui se privent de leur meilleurs éléments en espérant que ça leur serve de leçon et qu'après ils seront plus motivés (n'est ce pas Mr Dumas).
Enfin tout ça fait que nous avons devant une fin de championnat intéressante, et bien malin sera celui qui pourra dire qui sera champion.




Quelle question , ce sera encore nous............ king Non ? sifflotements Ben quoi j' ai encore le droit d ' y croire..... chambrage chambrage lol rose
Tu crois toujours au Sporting Portugal ??? tais toi ! lol rose , en plus on vient de perdre une coupette , pfffff connard d ' arbitre........ Evil or Very Mad
Parce qu'avec la scoumoune que tu trimballes, l'OL est dans la mouise.
Laughing tourner écharpe
C ' est vrai que je me la trimballe la mouise , mes 2 clubs qui partent en vrille , accident de voiture , pc qui merde etc etc..........bref en ce moment c ' est ma fête..... Sad Sad Crying or Very sad

C'est le moment ou jamais de faire les bons choix Wink .. supporte une équipe d'avenir , arrête de boire lol! , le pc ce n'est que du matériel.. Smile

19La fin du championnat.. Empty Re: La fin du championnat.. Ven 27 Mar - 13:31

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit: je te répondrai vite fait pour vous laisser entre vous.

Caen, Sochaux et Le Havre.

Donc ,moi ,personne ne m'aime !
Je n'envisage pas encore la descente, mais Caen en ce mois de mars a laissé passer l'occasion.
Entre 1 et 3 points perdus à St Etienne, 1 contre Lille,1 à Grenoble et 2 à Nice.
Du point de vue footballistique ,les verts semblent mieux équipés, mais du coté mental,il y a moins de pression sur les caennais.
Caen est fait pour passer deux à trois années en ligue 1 pour étaler ses jeunes pousses en vitrine, puis reconstruire une nouvelle génération en ligue 2.

Le calendrier normand semble compliqué, ,mais Caen semble être en mesure de battre n'importe qui et de perdre contre tout le monde.
Le prochain match contre Toulouse sera déterminant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum