FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bras de fer

+7
Tinacorner
HAYDEN
boblelePSG
Marion
matthieu62120
steph-lavandi4
lahir
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Bras de fer Empty Bras de fer Sam 28 Mar - 12:00

lahir

lahir

La LFP prononce un huis clos, mais l'OM dénonce les méthodes de la FFF et refuse la sanction

L'OM n'en restera pas là. Sanctionné, jeudi soir, d'un match à huis clos (voir les dernières éditions de "LaProvence" du vendredi 27 mars), le club cherche à comprendre et dénonce. La révocation du sursis par la commission de discipline de la LFP correspond à la simple application du règlement et n'est pas juridiquement contestable.
Incompréhensible est, en revanche, le comportement de la Commission supérieure d'appel de la FFF qui n'a eu de cesse, depuis le début de la saison, d'augmenter les amendes prononcées en première instance. Pourquoi ? Comment cette commission motive-t-elle ses décisions ? Est-ce simplement pour protester contre les appels successifs de l'OM, soucieux de défendre ses intérêts ?
"Nos appels étaient légitimes tant ils soulevaient un ras-le-bol, s'emporte Pape Diouf, courroucé, dans son bureau de LaCommanderie. Nous n'avons jamais été entendus, cela va à l'encontre du droit." Peut-on nous expliquer comment on passe de 2 500 € d'amende à un match à huis clos avec sursis ?
Hier, nous avons donc appelé la Fédération française de football et demandé à parler à Xavier Lebray, le président de la Commission supérieure d'appel. "Pouvez-vous m'épeler son nom ?, nous a-t-on répondu. "M. Lebray. L-E-B-R-A-Y. " Je n'ai pas ce nom dans mon listing ! Quelle est sa fonction ? "Président de la Commission supérieure d'appel. "Il n'est pas recensé, ici. Je ne le connais pas. Il doit travailler à la LFP." Le football français peut-il avancer quand l'incompétence touche tous les services d'une institution, dirigeant le sport le plus populaire du pays, incapable semble-t-il de justifier ses actes ?
Pape Diouf rumine : "Cette décision est une forme de braconnage. Derrière cette manoeuvre dilatoire se cachent deux hommes, Jean Lapeyre, le directeur juridique, et Xavier Lebray, qu'on ne voit jamais. Ils gravitent dans les couloirs, détenteurs d'un pouvoir occulte. Ces dignitaires semblent développer une envie capricieuse." Il y a peu, l'OM avait proposé à l'instance de responsabiliser les supporters en les invitant à la table du dialogue.
La réponse de Xavier Lebray a été cinglante : "Il m'a été répondu que cette solution n'était pas viable, raconte Julien Fournier, le secrétaire général de l'OM. On m'a conseillé de positionner des camions de pompiers dans les zones d'évacuation à côté des virages." La suite est effrayante : "Quand ils allument, vous n'avez qu'à les arroser. Faites-le l'hiver, cela les dissuadera."
Comment voulez voulez que le Marseillais ne pètent pas les plombs avec de telle propos Evil or Very Mad
Chacun appréciera. "C'est irresponsable, s'emporte Pape Diouf. Cette solution est pire que le mal." Ce même Xavier Lebray statuera sur l'appel que déposera l'OM d'ici dix jours pour contester le huis clos. Lequel pourrait être purgé, au gré des recours, lors du premier match de la saison prochaine à domicile. "Ces personnes doivent savoir qu'elles trouveront face à eux des gens résolus, affirme le président olympien. Nous ferons appel à tous les recours possibles, même administratifs, pour faire entendre notre droit, lequel est bafoué. Au-delà des démarches, il y a le principe qui veut que nous n'accepterons pas ce type de sanction."
OM - FFF: le bras de fer est bel et bien engagé.

2Bras de fer Empty Re: Bras de fer Sam 28 Mar - 12:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Le problème est pourtant simple : L'om est en sursis et que font les supporters ?? Ils continuent.

Alors qu'ils ne viennent pas pleurer après quand ça leur tombe dessus : ils cherchent. C'est idiot car ils savent très bien que les sanctions tomberont. Ils handicapent leur propre club (lire réaction de Bonnard)

3Bras de fer Empty Re: Bras de fer Sam 28 Mar - 15:19

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:Le problème est pourtant simple : L'om est en sursis et que font les supporters ?? Ils continuent.

Alors qu'ils ne viennent pas pleurer après quand ça leur tombe dessus : ils cherchent. C'est idiot car ils savent très bien que les sanctions tomberont. Ils handicapent leur propre club (lire réaction de Bonnard)

Farpaitement !!!!

Moi, au lieu des camions à eau, ce sont des nids de mitrailleuse que je mettrais.

Lorsque des joueurs adversaires recoivent des objets divers sur la tronche au Vélodrome, cela les fait marrer. Par contre, si l'un des leurs était bombardé à l'extérieur, rien qu'ici, ils viendraient nous pleurnicher toute leur misère du monde.

Qu'on leur applique déjà les memes sanctions que les autres lorsqu'ils viennent bouziller nos centres villes.

Bande de voyous !!!!!!

4Bras de fer Empty Re: Bras de fer Sam 28 Mar - 16:47

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Le problème est pourtant simple : L'om est en sursis et que font les supporters ?? Ils continuent.

Alors qu'ils ne viennent pas pleurer après quand ça leur tombe dessus : ils cherchent. C'est idiot car ils savent très bien que les sanctions tomberont. Ils handicapent leur propre club (lire réaction de Bonnard)

Farpaitement !!!!

Moi, au lieu des camions à eau, ce sont des nids de mitrailleuse que je mettrais.

Lorsque des joueurs adversaires recoivent des objets divers sur la tronche au Vélodrome, cela les fait marrer. Par contre, si l'un des leurs était bombardé à l'extérieur, rien qu'ici, ils viendraient nous pleurnicher toute leur misère du monde.

Qu'on leur applique déjà les memes sanctions que les autres lorsqu'ils viennent bouziller nos centres villes.

Bande de voyous !!!!!!

Non c'est vrai....degun a encore pensé au Napalm mais ça peut être la solution...si si.... Very Happy

5Bras de fer Empty Re: Bras de fer Sam 28 Mar - 22:12

matthieu62120

matthieu62120

Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Le problème est pourtant simple : L'om est en sursis et que font les supporters ?? Ils continuent.

Alors qu'ils ne viennent pas pleurer après quand ça leur tombe dessus : ils cherchent. C'est idiot car ils savent très bien que les sanctions tomberont. Ils handicapent leur propre club (lire réaction de Bonnard)

Farpaitement !!!!

Moi, au lieu des camions à eau, ce sont des nids de mitrailleuse que je mettrais.

Lorsque des joueurs adversaires recoivent des objets divers sur la tronche au Vélodrome, cela les fait marrer. Par contre, si l'un des leurs était bombardé à l'extérieur, rien qu'ici, ils viendraient nous pleurnicher toute leur misère du monde.

Qu'on leur applique déjà les memes sanctions que les autres lorsqu'ils viennent bouziller nos centres villes.

Bande de voyous !!!!!!

Non c'est vrai....degun a encore pensé au Napalm mais ça peut être la solution...si si.... Very Happy

Si j'avais voulu préconiser une solution plus radicale, tant qu'à faire, j'aurais proposé des trucs moins destructeur pour la nature qui n'a rien à se reprocher sur ce coup là ; je ne sais pas, moi ..... quelques grammes d'Anthrax disséminés aux différentes portes ..... un peu de cyanure dans les conduits d'eau potable (la quasi totalité d'entre vous en mettant dans votre truc jaune frelaté infame ....

Non, franchement, le Napalm, je ne l'emploie que pour attilatiser une contrée, faune et flore.

6Bras de fer Empty Re: Bras de fer Sam 28 Mar - 22:24

Marion

Marion

matthieu62120 a écrit:
Marion a écrit:
matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Le problème est pourtant simple : L'om est en sursis et que font les supporters ?? Ils continuent.

Alors qu'ils ne viennent pas pleurer après quand ça leur tombe dessus : ils cherchent. C'est idiot car ils savent très bien que les sanctions tomberont. Ils handicapent leur propre club (lire réaction de Bonnard)

Farpaitement !!!!

Moi, au lieu des camions à eau, ce sont des nids de mitrailleuse que je mettrais.

Lorsque des joueurs adversaires recoivent des objets divers sur la tronche au Vélodrome, cela les fait marrer. Par contre, si l'un des leurs était bombardé à l'extérieur, rien qu'ici, ils viendraient nous pleurnicher toute leur misère du monde.

Qu'on leur applique déjà les memes sanctions que les autres lorsqu'ils viennent bouziller nos centres villes.

Bande de voyous !!!!!!

Non c'est vrai....degun a encore pensé au Napalm mais ça peut être la solution...si si.... Very Happy

Si j'avais voulu préconiser une solution plus radicale, tant qu'à faire, j'aurais proposé des trucs moins destructeur pour la nature qui n'a rien à se reprocher sur ce coup là ; je ne sais pas, moi ..... quelques grammes d'Anthrax disséminés aux différentes portes ..... un peu de cyanure dans les conduits d'eau potable (la quasi totalité d'entre vous en mettant dans votre truc jaune frelaté infame ....
Ouais mais on est comme ma belle mère :increvable.... Very Happy Non, franchement, le Napalm, je ne l'emploie que pour attilatiser une contrée, faune et flore.

7Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 1:35

boblelePSG

boblelePSG

D'un côté les supporters marseillais pour une fois se responsabilisent et ne font pas leur pleureuses comme dans l'affaire Santos... Une partie des supporters marseillais ne sont pas scandalisés par cette décision mais sont plutôt en train de s'en prendre à eux même à ils cherchent les responsables des lancés de fumigènes et du pétard sur Jérôme Alonzo qui a provoqué cette sanction... Tu es en sursis et tu continues à lancer des fumis sur la pelouse et un pétard sur le gardien adverse... faut pas s'étonner des sanctions et les supporters marseillais ne le sont pas car tous les capos demandent avant chaque match qu'il n'y ai pas de craquage de fumis mais ils ne sont pas écoutés par leurs propres supporters...

On commence de plus en plus à voir les effets secondaires de la politique de Pape Diouf vis à vis des supporters de l'OM : pas de surveillance dans le stade (notamment vidéo) donc impossible de retrouver les lanceurs de fumis, pétards et divers objets, aucune remise en question de Pape Diouf vis à vis de l'autogestion qu'il laisse à ses supporters (il n'y a jamais de problème avec les supporters de l'OM dixit le responsable sécurité de l'OM... Bilan de cet année : les cailloux lancés sur Planté, l'affaire Santos, les projectiles sur Gerrard, les affrontements et saisies des fouilles de bus face à Twente et Amsterdam et maintenant le Vélodrome à huit clos...) car on sait tous au Vélodrome comme les fumis rentrent... Il ne sont pas cachés lors de la fouille comme dans les autres stades... Les assocs ultra pouvant carrément rentrer leur propre camionette dans le Vélodrome avant le match pour amener le matériel (drapeaux, tifos et... fumis !) alors qu'on ne voit cela dans aucun autre stade...

Bref il est bien gentil Pape Diouf de toujours gueuler, mais une petite remise en question sur les permissions qu'il laisse aux supporters de l'OM ne ferait pas de mal car pour des supporters qui sont sans problème à l'inverse des brigands des stades parisiens, je trouve qu'ils font beaucoup l'actualité cette année et plutôt dans les faits divers...

8Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 1:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Putain ils seraient triste les marseillais au losc....t as pas le droit aux fumigenes...banderoles ( meme si elles ne sont pas insultantes...) et a l entree on te fouille de haut en bas...mais par pure magie...quand tu joues contre marseille / paris ou st etienne t as le kop visiteurs qui te sort des fumigenes toutes les 30 secondes...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 2:11

Tinacorner

Tinacorner

10Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 3:06

boblelePSG

boblelePSG

Le président marseillais reconnaît avoir des problèmes avec une des dix associations de supporters: "Neuf s'abstiennent de jeter des objets, il y a des brebis galeuses". Pape Diouf reconnaît donc implicitement les faits. Or le règlement est le même pour tous les clubs et dans ce domaine, les fans de l'OM étant des récidivistes patentés, la sanction ne pouvait qu'être sévère. Plus largement, il est effectivement difficile aux clubs de gérer tous les faits et gestes de leurs supporters mais c'est là un autre débat...

Rendons à César ce qu'il lui appartient, Diouf a au moins le mérite cette fois ci de reconnaitre certains faits de la part de ses supporters...

11Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 10:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Le président marseillais reconnaît avoir des problèmes avec une des dix associations de supporters: "Neuf s'abstiennent de jeter des objets, il y a des brebis galeuses". Pape Diouf reconnaît donc implicitement les faits. Or le règlement est le même pour tous les clubs et dans ce domaine, les fans de l'OM étant des récidivistes patentés, la sanction ne pouvait qu'être sévère. Plus largement, il est effectivement difficile aux clubs de gérer tous les faits et gestes de leurs supporters mais c'est là un autre débat...

Rendons à César ce qu'il lui appartient, Diouf a au moins le mérite cette fois ci de reconnaitre certains faits de la part de ses supporters...

Je suis quand même surpris qu'il ne se passe rien pour le parc quand on voit le brouillard qu'il y a eu lors de PSG/OM....voir lors d'autres matchs mais également dans d'autres stades.

12Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 12:47

lahir

lahir

boblelePSG a écrit:D'un côté les supporters marseillais pour une fois se responsabilisent et ne font pas leur pleureuses comme dans l'affaire Santos... Une partie des supporters marseillais ne sont pas scandalisés par cette décision mais sont plutôt en train de s'en prendre à eux même à ils cherchent les responsables des lancés de fumigènes et du pétard sur Jérôme Alonzo qui a provoqué cette sanction... Tu es en sursis et tu continues à lancer des fumis sur la pelouse et un pétard sur le gardien adverse... faut pas s'étonner des sanctions et les supporters marseillais ne le sont pas car tous les capos demandent avant chaque match qu'il n'y ai pas de craquage de fumis mais ils ne sont pas écoutés par leurs propres supporters...

On commence de plus en plus à voir les effets secondaires de la politique de Pape Diouf vis à vis des supporters de l'OM : pas de surveillance dans le stade (notamment vidéo) donc impossible de retrouver les lanceurs de fumis, pétards et divers objets, aucune remise en question de Pape Diouf vis à vis de l'autogestion qu'il laisse à ses supporters (il n'y a jamais de problème avec les supporters de l'OM dixit le responsable sécurité de l'OM... Bilan de cet année : les cailloux lancés sur Planté, l'affaire Santos, les projectiles sur Gerrard, les affrontements et saisies des fouilles de bus face à Twente et Amsterdam et maintenant le Vélodrome à huit clos...) car on sait tous au Vélodrome comme les fumis rentrent... Il ne sont pas cachés lors de la fouille comme dans les autres stades... Les assocs ultra pouvant carrément rentrer leur propre camionette dans le Vélodrome avant le match pour amener le matériel (drapeaux, tifos et... fumis !) alors qu'on ne voit cela dans aucun autre stade...

Bref il est bien gentil Pape Diouf de toujours gueuler, mais une petite remise en question sur les permissions qu'il laisse aux supporters de l'OM ne ferait pas de mal car pour des supporters qui sont sans problème à l'inverse des brigands des stades parisiens, je trouve qu'ils font beaucoup l'actualité cette année et plutôt dans les faits divers...


Moi je trouve qu'ils sont plutôt gentillet nos supporters.Pape Diouf en fait se qu'il veut . Depuis qu'il leur a laissé la gestion des abonnements c'est devenu gerland. Plus personne a peur. Ils se sont fait achetés
Je regrette l'époque du vrai vélodrome ou il fallait avoir des couilles pour jouer........
Même les supporters Lorientais ont tout casser.........Nos beaux lauriers rose qui font office de pissotière ont étaient arrachés, le Lillois imbibés de bière est venu gerbé dessus !!! plus aucun respect
Encore heureux que le Parigot est était parquet comme du bétails, un peu comme au salon de l'agriculture. Sinon je vous dis pas le broutage de pelouse !
Le Lyonnais quand à lui pas de problème il compte pour du beurre c'est Perette de bridelice.

13Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 17:53

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:D'un côté les supporters marseillais pour une fois se responsabilisent et ne font pas leur pleureuses comme dans l'affaire Santos... Une partie des supporters marseillais ne sont pas scandalisés par cette décision mais sont plutôt en train de s'en prendre à eux même à ils cherchent les responsables des lancés de fumigènes et du pétard sur Jérôme Alonzo qui a provoqué cette sanction... Tu es en sursis et tu continues à lancer des fumis sur la pelouse et un pétard sur le gardien adverse... faut pas s'étonner des sanctions et les supporters marseillais ne le sont pas car tous les capos demandent avant chaque match qu'il n'y ai pas de craquage de fumis mais ils ne sont pas écoutés par leurs propres supporters...

On commence de plus en plus à voir les effets secondaires de la politique de Pape Diouf vis à vis des supporters de l'OM : pas de surveillance dans le stade (notamment vidéo) donc impossible de retrouver les lanceurs de fumis, pétards et divers objets, aucune remise en question de Pape Diouf vis à vis de l'autogestion qu'il laisse à ses supporters (il n'y a jamais de problème avec les supporters de l'OM dixit le responsable sécurité de l'OM... Bilan de cet année : les cailloux lancés sur Planté, l'affaire Santos, les projectiles sur Gerrard, les affrontements et saisies des fouilles de bus face à Twente et Amsterdam et maintenant le Vélodrome à huit clos...) car on sait tous au Vélodrome comme les fumis rentrent... Il ne sont pas cachés lors de la fouille comme dans les autres stades... Les assocs ultra pouvant carrément rentrer leur propre camionette dans le Vélodrome avant le match pour amener le matériel (drapeaux, tifos et... fumis !) alors qu'on ne voit cela dans aucun autre stade...

Bref il est bien gentil Pape Diouf de toujours gueuler, mais une petite remise en question sur les permissions qu'il laisse aux supporters de l'OM ne ferait pas de mal car pour des supporters qui sont sans problème à l'inverse des brigands des stades parisiens, je trouve qu'ils font beaucoup l'actualité cette année et plutôt dans les faits divers...

Bob arrête de faire ton caliméro...on ne va pas polémiquer 100ans
sur les supporters de l'om !!! Ca me parait évident que dans un stade de foot tu retrouves l'image du comportement de certains dans la vie de tous les jours....
Je n'ai jamais vu à l'entrée d'un stade "interdit aux cons" !!!
Moi j'ai la solution, le Napalm je vois que ça... Very Happy
Non mais serieux à quoi elle sert cette ligue à part d'être à la botte d'aulas.....il est plutot là le scandale ouais....ça choque degun que le match à huit clos soit programmé contre les gones alors que l'om est un prétendant serieux au titre !!!
Comme si c'était nouveau qu'à Marseille on utilise des fumis...pfff

14Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 17:56

Tinacorner

Tinacorner

part d'être à la botte d'aulas.....

que vient faire Jean-Michel dans vos jérémiades ?

15Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 18:01

Marion

Marion

yvettecorner a écrit:part d'être à la botte d'aulas.....

que vient faire Jean-Michel dans vos jérémiades ?

Arrête de faire le naïf, aulas et le commissaire valentin doivent se la faire ensemble c'est sûr.... Very Happy

16Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 18:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:D'un côté les supporters marseillais pour une fois se responsabilisent et ne font pas leur pleureuses comme dans l'affaire Santos... Une partie des supporters marseillais ne sont pas scandalisés par cette décision mais sont plutôt en train de s'en prendre à eux même à ils cherchent les responsables des lancés de fumigènes et du pétard sur Jérôme Alonzo qui a provoqué cette sanction... Tu es en sursis et tu continues à lancer des fumis sur la pelouse et un pétard sur le gardien adverse... faut pas s'étonner des sanctions et les supporters marseillais ne le sont pas car tous les capos demandent avant chaque match qu'il n'y ai pas de craquage de fumis mais ils ne sont pas écoutés par leurs propres supporters...

On commence de plus en plus à voir les effets secondaires de la politique de Pape Diouf vis à vis des supporters de l'OM : pas de surveillance dans le stade (notamment vidéo) donc impossible de retrouver les lanceurs de fumis, pétards et divers objets, aucune remise en question de Pape Diouf vis à vis de l'autogestion qu'il laisse à ses supporters (il n'y a jamais de problème avec les supporters de l'OM dixit le responsable sécurité de l'OM... Bilan de cet année : les cailloux lancés sur Planté, l'affaire Santos, les projectiles sur Gerrard, les affrontements et saisies des fouilles de bus face à Twente et Amsterdam et maintenant le Vélodrome à huit clos...) car on sait tous au Vélodrome comme les fumis rentrent... Il ne sont pas cachés lors de la fouille comme dans les autres stades... Les assocs ultra pouvant carrément rentrer leur propre camionette dans le Vélodrome avant le match pour amener le matériel (drapeaux, tifos et... fumis !) alors qu'on ne voit cela dans aucun autre stade...

Bref il est bien gentil Pape Diouf de toujours gueuler, mais une petite remise en question sur les permissions qu'il laisse aux supporters de l'OM ne ferait pas de mal car pour des supporters qui sont sans problème à l'inverse des brigands des stades parisiens, je trouve qu'ils font beaucoup l'actualité cette année et plutôt dans les faits divers...

Bob arrête de faire ton caliméro...on ne va pas polémiquer 100ans
sur les supporters de l'om !!! Ca me parait évident que dans un stade de foot tu retrouves l'image du comportement de certains dans la vie de tous les jours....
Je n'ai jamais vu à l'entrée d'un stade "interdit aux cons" !!!
Moi j'ai la solution, le Napalm je vois que ça... Very Happy
Non mais serieux à quoi elle sert cette ligue à part d'être à la botte d'aulas.....il est plutot là le scandale ouais....ça choque degun que le match à huit clos soit programmé contre les gones alors que l'om est un prétendant serieux au titre !!!
Comme si c'était nouveau qu'à Marseille on utilise des fumis...pfff


Stop Bob, ne vient pas donner de leçons, surtout quand on sait que le PSG est le club qui à eu le plus d'ammendes cette saison au sujet des fumigènes.Serait il protégé par la ligue pour réussir enfin une bonne saison et se redresser en allant en LDC?
Ils seraient contents tous les VIP parisiens de voir enfin des matchs de LDC au parc.
Ca ressemble étrangement à ça le protectionisme.

17Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 19:26

boblelePSG

boblelePSG

As tu vu des fumis atterrir sur la pelouse au Parc ? Non... L'explication est aussi idiote que simple, c'est surtout parce que la plupart des assocs sont situés en Bleu au Parc (étage supérieur) et qu'ils ne s'amusent pas à balancer les fumis dans le vide avec des personnes en dessous, donc ils sortent de la tribune pour les éteindre ou les donner au stewarts.

Vous n'avez toujours pas compris que le problème viens du lancé des fumis sur le terrain et pas de leur craquage... Dans tous les stades de L1 des fumis sont craquer mais il n'y a qu'au Vélodrome ou presque qu'ils terminent sur la pelouse... C'est déjà arrivé plusieurs fois cette saison et la dernière fois contre Nantes avec en plus un pétard sur Alonzo... Il en fallait pas plus ! Je ne dis pas que la sanction est logique, je ne vois pas une énorme différence entre craquer des fumis et les lancer après mais pour le Ligue il y a une grosse différence : dans un cas tu prends une amende, dans l'autre tu peux craindre un huit clos...

Et ma critique n'allait pas envers les supporters de l'OM qui sont ni plus sages, ni plus idiots que d'autres supporters mais envers Pape Diouf qui se plaint sans cesse alors que quand tu es en sursis niveau lancé de fumis, le mieux c'est de faire des actions en interne pour prévenir et empecher cela à nouveau... Visiblement il est plus doué pour se faire entendre une fois le mal fait que d'empêcher que le mal soit fait... S'il avait pris ce problème au sérieux avant, vous n'en seriez peut être pas là aussi...

18Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 19:32

Tinacorner

Tinacorner

Arrête de faire le naïf, aulas et le commissaire valentin doivent se la faire ensemble c'est sûr....

lol....vous faites les cons toute la saison et après quand on vous
sanctionne c'est la faute d'Aulas trop forte celle -ci , et Pujol non il n'y est pour rien lol!

19Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 19:41

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:As tu vu des fumis atterrir sur la pelouse au Parc ? Non... L'explication est aussi idiote que simple, c'est surtout parce que la plupart des assocs sont situés en Bleu au Parc (étage supérieur) et qu'ils ne s'amusent pas à balancer les fumis dans le vide avec des personnes en dessous, donc ils sortent de la tribune pour les éteindre ou les donner au stewarts.

Vous n'avez toujours pas compris que le problème viens du lancé des fumis sur le terrain et pas de leur craquage... Dans tous les stades de L1 des fumis sont craquer mais il n'y a qu'au Vélodrome ou presque qu'ils terminent sur la pelouse... C'est déjà arrivé plusieurs fois cette saison et la dernière fois contre Nantes avec en plus un pétard sur Alonzo... Il en fallait pas plus ! Je ne dis pas que la sanction est logique, je ne vois pas une énorme différence entre craquer des fumis et les lancer après mais pour le Ligue il y a une grosse différence : dans un cas tu prends une amende, dans l'autre tu peux craindre un huit clos...

Et ma critique n'allait pas envers les supporters de l'OM qui sont ni plus sages, ni plus idiots que d'autres supporters mais envers Pape Diouf qui se plaint sans cesse alors que quand tu es en sursis niveau lancé de fumis, le mieux c'est de faire des actions en interne pour prévenir et empecher cela à nouveau... Visiblement il est plus doué pour se faire entendre une fois le mal fait que d'empêcher que le mal soit fait... S'il avait pris ce problème au sérieux avant, vous n'en seriez peut être pas là aussi...

Mais tu veux qu'il fasse quoi le Pape ??? Qu'il fouille lui-même
chacun des supporters ??? Même en responsabilisant les présidents de groupes de supporters, ils ne peuvent pas surveiller les 25 000 personnes des virages !!!
Et il faudrait arreter avecles interdits, la liste devient de plus en plus longue...;

20Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 19:44

Marion

Marion

yvettecorner a écrit:Arrête de faire le naïf, aulas et le commissaire valentin doivent se la faire ensemble c'est sûr....

lol....vous faites les cons toute la saison et après quand on vous
sanctionne c'est la faute d'Aulas trop forte celle -ci , et Pujol non il n'y est pour rien lol!

Tu es un marrant ma vvevette, j'ai toujours connu les fumis à Marseille, à chaque matchs et juste aujourd'hui la ligue décide de sanctionner...et le plus étonnant au hasard contre les gones.....allez va à d'autres.... Very Happy

21Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 19:45

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Mais tu veux qu'il fasse quoi le Pape ??? Qu'il fouille lui-même
chacun des supporters ??? Même en responsabilisant les présidents de groupes de supporters, ils ne peuvent pas surveiller les 25 000 personnes des virages !!!
Et il faudrait arreter avecles interdits, la liste devient de plus en plus longue...;
[/quote]


Et y a pas de stadiers a l entree du velodrome qui fouillent les spectateurs ???? Comment peut on se plaindre que des mecs rentrent avec des fumigenes ou autres si personnes ne les fouille....au losc ils regardent meme ton sandwich....ce sont soit des CRS ou des stadiers qui te fouille a l entree du coup c est chaud pour celui qui veut passer quelque chose...forcement si tu rentres dans le stade sans que personnes ne fouille c est 1 peu normal que ca parte en sucette non ????

https://hahohelfoot.forumactif.org

22Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 19:52

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:Mais tu veux qu'il fasse quoi le Pape ??? Qu'il fouille lui-même
chacun des supporters ??? Même en responsabilisant les présidents de groupes de supporters, ils ne peuvent pas surveiller les 25 000 personnes des virages !!!
Et il faudrait arreter avecles interdits, la liste devient de plus en plus longue...;


Et y a pas de stadiers a l entree du velodrome qui fouillent les spectateurs ???? Comment peut on se plaindre que des mecs rentrent avec des fumigenes ou autres si personnes ne les fouille....au losc ils regardent meme ton sandwich....ce sont soit des CRS ou des stadiers qui te fouille a l entree du coup c est chaud pour celui qui veut passer quelque chose...forcement si tu rentres dans le stade sans que personnes ne fouille c est 1 peu normal que ca parte en sucette non ????
[/quote]

Mais y en a dans tous les stades des fumis....et je t'assure qu'on est trés bien fouillé à Marseille, tu ne peux même pas rentrer une bouteille en plastique alors qu'à gerland tu peux rentrer la bouteille sans le bouchon.....

23Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 19:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais tu veux qu'il fasse quoi le Pape ??? Qu'il fouille lui-même
chacun des supporters ??? Même en responsabilisant les présidents de groupes de supporters, ils ne peuvent pas surveiller les 25 000 personnes des virages !!!
Et il faudrait arreter avecles interdits, la liste devient de plus en plus longue...;


Et y a pas de stadiers a l entree du velodrome qui fouillent les spectateurs ???? Comment peut on se plaindre que des mecs rentrent avec des fumigenes ou autres si personnes ne les fouille....au losc ils regardent meme ton sandwich....ce sont soit des CRS ou des stadiers qui te fouille a l entree du coup c est chaud pour celui qui veut passer quelque chose...forcement si tu rentres dans le stade sans que personnes ne fouille c est 1 peu normal que ca parte en sucette non ????

Mais y en a dans tous les stades des fumis....et je t'assure qu'on est trés bien fouillé à Marseille, tu ne peux même pas rentrer une bouteille en plastique alors qu'à gerland tu peux rentrer la bouteille sans le bouchon.....[/quote]


Bah faut faire comme au losc...t as plus le droit de rien...fumigenes...banderoles...bouteille d eau...et bah comme ca les dirigeants sont contents...par contre les supporters et notamment les DVE beaucoup moins...tout ce que veulent faire les DVE cote animation ils sont a chaque fois obliges de passer par la direction du losc qui approuve ou pas...par exemple le pere de rudy garcia est decede y a quelques mois et les DVE voulait faire 1 banderole en soutien de rudy garcia et ca a ete refuse par le losc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

24Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 20:07

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais tu veux qu'il fasse quoi le Pape ??? Qu'il fouille lui-même
chacun des supporters ??? Même en responsabilisant les présidents de groupes de supporters, ils ne peuvent pas surveiller les 25 000 personnes des virages !!!
Et il faudrait arreter avecles interdits, la liste devient de plus en plus longue...;


Et y a pas de stadiers a l entree du velodrome qui fouillent les spectateurs ???? Comment peut on se plaindre que des mecs rentrent avec des fumigenes ou autres si personnes ne les fouille....au losc ils regardent meme ton sandwich....ce sont soit des CRS ou des stadiers qui te fouille a l entree du coup c est chaud pour celui qui veut passer quelque chose...forcement si tu rentres dans le stade sans que personnes ne fouille c est 1 peu normal que ca parte en sucette non ????

Mais y en a dans tous les stades des fumis....et je t'assure qu'on est trés bien fouillé à Marseille, tu ne peux même pas rentrer une bouteille en plastique alors qu'à gerland tu peux rentrer la bouteille sans le bouchon.....


Bah faut faire comme au losc...t as plus le droit de rien...fumigenes...banderoles...bouteille d eau...et bah comme ca les dirigeants sont contents...par contre les supporters et notamment les DVE beaucoup moins...tout ce que veulent faire les DVE cote animation ils sont a chaque fois obliges de passer par la direction du losc qui approuve ou pas...par exemple le pere de rudy garcia est decede y a quelques mois et les DVE voulait faire 1 banderole en soutien de rudy garcia et ca a ete refuse par le losc...
[/quote]

Le foot doit rester un sport populaire avec des animations, du bruit, du spectacle que ça plaise ou non à la ligue...je trouve plus dangereux un feu d'artifice qu'un fumi....c'est pas à cause de certains qu'on va arreter de vivre...

25Bras de fer Empty Re: Bras de fer Dim 29 Mar - 20:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Mais tu veux qu'il fasse quoi le Pape ??? Qu'il fouille lui-même
chacun des supporters ??? Même en responsabilisant les présidents de groupes de supporters, ils ne peuvent pas surveiller les 25 000 personnes des virages !!!
Et il faudrait arreter avecles interdits, la liste devient de plus en plus longue...;


Et y a pas de stadiers a l entree du velodrome qui fouillent les spectateurs ???? Comment peut on se plaindre que des mecs rentrent avec des fumigenes ou autres si personnes ne les fouille....au losc ils regardent meme ton sandwich....ce sont soit des CRS ou des stadiers qui te fouille a l entree du coup c est chaud pour celui qui veut passer quelque chose...forcement si tu rentres dans le stade sans que personnes ne fouille c est 1 peu normal que ca parte en sucette non ????

Mais y en a dans tous les stades des fumis....et je t'assure qu'on est trés bien fouillé à Marseille, tu ne peux même pas rentrer une bouteille en plastique alors qu'à gerland tu peux rentrer la bouteille sans le bouchon.....


Bah faut faire comme au losc...t as plus le droit de rien...fumigenes...banderoles...bouteille d eau...et bah comme ca les dirigeants sont contents...par contre les supporters et notamment les DVE beaucoup moins...tout ce que veulent faire les DVE cote animation ils sont a chaque fois obliges de passer par la direction du losc qui approuve ou pas...par exemple le pere de rudy garcia est decede y a quelques mois et les DVE voulait faire 1 banderole en soutien de rudy garcia et ca a ete refuse par le losc...

Le foot doit rester un sport populaire avec des animations, du bruit, du spectacle que ça plaise ou non à la ligue...je trouve plus dangereux un feu d'artifice qu'un fumi....c'est pas à cause de certains qu'on va arreter de vivre...[/quote]

Je suis d accord avec toi car je suis totalement pour les animations dans les stades mais voila a marseille ca part tjs en vrille parce que des mecs balancent des briquets...des petards...des fumigees sur le terrain ou les joueurs et bah la sanction reste logique je trouve par rapport a cela.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum