FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

du Barros dans l'air !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1du Barros dans l'air ! Empty du Barros dans l'air ! le Lun 15 Mar - 20:18

Tinacorner

Tinacorner
Stéphane Mbia, vous êtes-vous fait une raison ? Allez-vous poursuivre en défense centrale ?
Non, je ne vais pas rester derrière. Je pense que ça va changer d'ici peu parce que je me sens mal à l'aise à ce poste et voilà. Je joue pour rendre service à l'équipe mais ça commence à bien faire ! A ce poste je ne m'exprime pas. Ça ne se voit pas mais je suis mal à l'aise. Je ne me sens pas bien.

lol!

2du Barros dans l'air ! Empty Re: du Barros dans l'air ! le Lun 15 Mar - 20:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ
yvettecorner a écrit:Stéphane Mbia, vous êtes-vous fait une raison ? Allez-vous poursuivre en défense centrale ?
Non, je ne vais pas rester derrière. Je pense que ça va changer d'ici peu parce que je me sens mal à l'aise à ce poste et voilà. Je joue pour rendre service à l'équipe mais ça commence à bien faire ! A ce poste je ne m'exprime pas. Ça ne se voit pas mais je suis mal à l'aise. Je ne me sens pas bien.

lol!

Je n'aime pas sa nonchalance, il est plus bourrin que joueur à ce poste. Mais comme en milieu défensif il est loin d'être excellent, je serais lui, je m'écraserais un peu, car avec DD il va finir sur le banc, pour le plus grand plaisir de Kaboré, voir Cissé.
De toute façon ce n'est pas une surprise, l'an dernier quand il a été recruté on a parfaitement compris que l'OM n'était que l'étape avant de partir en Angleterre. Il lui fallait un peu d'expérience de matchs européens. Il commence donc son cinéma avant que son agent ne commence à intervenir.

3du Barros dans l'air ! Empty Re: du Barros dans l'air ! le Mar 16 Mar - 0:27

Invité

Invité
[quote="yvettecorner"]Stéphane Mbia, vous êtes-vous fait une raison ? Allez-vous poursuivre en défense centrale ?

Conscient que ses propos tenus devant la presse à destination de Didier Deschamps, dont il contestait la décision de le faire jouer au poste de défenseur central, allaient faire de gros remous à l’Olympique de Marseille, Stéphane Mbia a rectifié le tir sur le site officiel du club. « Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement a mon poste de prédilection. Je jouerai là ou on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs », a précisé le joueur de l’OM pour tenter de faire avaler la pilule.

Voila une autre version,qui croire?

4du Barros dans l'air ! Empty Re: du Barros dans l'air ! le Mar 16 Mar - 0:41

DEVILLAZ

DEVILLAZ
[quote="krimo55"]
yvettecorner a écrit:Stéphane Mbia, vous êtes-vous fait une raison ? Allez-vous poursuivre en défense centrale ?

Conscient que ses propos tenus devant la presse à destination de Didier Deschamps, dont il contestait la décision de le faire jouer au poste de défenseur central, allaient faire de gros remous à l’Olympique de Marseille, Stéphane Mbia a rectifié le tir sur le site officiel du club. « Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement a mon poste de prédilection. Je jouerai là ou on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs », a précisé le joueur de l’OM pour tenter de faire avaler la pilule.

Voila une autre version,qui croire?

Moi j'ai souvenir que l'an dernier, il avait fait trainer son transfert car il voulait être sûr de ne pas jouer en défense, comme on lui avait fait faire à Rennes.
La il sait qu'il a ouvert un peu trop sa gueule, et que DD est capable de le mettre sur le banc, donc il avale des couleuvres avec cette déclaration.

5du Barros dans l'air ! Empty Re: du Barros dans l'air ! le Mar 16 Mar - 2:02

boblelePSG

boblelePSG
Je pense surtout que M'bia s'est fait remettre en place gentiment dans la journée car entre sa déclaration du matin et celle du soir, il dit tout et son opposé ! Laughing

6du Barros dans l'air ! Empty Re: du Barros dans l'air ! le Mar 16 Mar - 8:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ
boblelePSG a écrit:Je pense surtout que M'bia s'est fait remettre en place gentiment dans la journée car entre sa déclaration du matin et celle du soir, il dit tout et son opposé ! Laughing

Exact, DD a du venir avec un bidon de cire et des chiffons.....

7du Barros dans l'air ! Empty Re: du Barros dans l'air ! le Mar 16 Mar - 19:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Au lendemain de la (nouvelle) sortie spectaculaire de Stéphane Mbia sur sa volonté de jouer au milieu plutôt qu'en défense, l'OM a tenté de reprendre la main, dès lundi soir par une intervention sur le site officiel du club, puis mardi par la voix de Didier Deschamps. Selon l'entraîneur phocéen, le Camerounais a simplement pris du bon temps avec la presse pour qu'on parle de lui et ne parlait pas sérieusement.

«Stéphane aime bien s'amuser avec les journalistes, il n'aime pas trop parler mais il aime bien qu'on parle de lui, a-t-il déclaré sur OMTV. Il a fait le buzz pendant une journée mais il n'y a pas de problèmes.»

Quel rigolo ce M'Bia...

http://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]