FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C1 Bordeaux - Lyon

+11
boblelePSG
Lloris
erwan
Celtill
Florphilo
OMchampion93
defi72
Tinacorner
micky
Kuntzjj
steph-lavandi4
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 8:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sinon Puel il est tjs en mode demission...???? Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

27C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 9:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

mimivert45 a écrit:Match moins enlevé que l'aller,mais ce sont les circonstances du match.Ca se joue à rien.Un péno pour un coude dans la surface sifflé ou non Ou un plaquage de Chamack sur Cris, même si c'est réducteur.Par contre et je ne le savais pas c'est quoi cette embrouille de tirage dirigé pour les demis ? Comment ça une embrouille ? Tu veux pas qu'ils sortent les tapis rouges, qu'ils déplacent les présidents a Nyon a chaque tour ? Ca va leur couter cher a l uefa. Ils ont toujours fait comme ca. C est le principe de la coupe du monde. Meme tirage On ne pouvait pas continuer avec un tirage intégral ?.Lyon peut aller en finale quand à Bordeaux il va falloir être très très fort pour rester champion après cette élimination.
Oui c est sur que ca va etre dur de se relever. Beaucoup de défaites sur une semaine

28C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 9:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Florphilo a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Florphilo a écrit:En tout cas les bordelais ont été impressionnant ce soir mais la victoire est à nous et ça fait du bien......... flower

Très bons les bordelais Flor, tu as raison, mais ce Chamack va leur manquer s'il part la saison prochaine.

Oui c ' est sûr mais je ne m ' en fais pas pour bordeaux Blanc saura le remplacer..........lol

Si Blanc reste What a Face

29C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 10:42

micky

micky

defi72 a écrit:

il n'empêche que désormais l OL FAIT PARTI DES 4 MEILLEURES EQUIPES EUROPEENNES Laughing


[b]Je rappelle ce que tu as écrit il n y a pas si longtemps

tout ce que je vois c'est que l OL fait bientôt parti des 4 meilleurs clubs Européens et est leader du championnat de France de L1

Aujourd'hui L'OL FAIT PARTIE DES 4 MEILLEURES EQUIPES EUROPEENNES (bravo pour leur qualification)

mais par contre c'est l'OM qui est provisoirement leader du championnat de France Very Happy

Tu remarqueras que de mon côté je ne zappe pas les matches en retard, ce serait trop facile.


Bon vent pour la demie finale qui ne sera certainement pas une partie de plaisir. Le Bayern chez lui mené 2 à 0 qui arrive à égaliser et qui hier au soir en 7 minutes se prend deux buts, puis un troisième et qui arrive à marquer les 2 buts, leur permettant de se qualifier et surtout de sortir manchester united prouve un sacré tempéramment de compétiteurs et de gagneurs.

[/
b][b]Mais on est en droit de penser que vos joueurs vont tous se sentir des messi pour aller gagner à Munich et à Gerland les achever. C'est tout le mal que je souhaite à ton équipe. Very Happy

30C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 11:29

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Excellente prestation défensive de Lyon avec un Cris revenu a son meilleur niveau...
Il n'y a pas eu beaucoup d'animation offensive pour lyon,
Avec 2 milieux defensifs, il est clair que Puel privilegiait surtout le bloc defense.

En gros, Lyon a joué à 11 derrière, refusé le jeu et cassé tous joueurs adverses qui approchaient de la surface.
C'est de bonne guerre , le comportement de l'équipe qui sur le papier est inférieure techniquement,c'est le comportement de toutes les petites équipes de ligue 1 qui rencontrent l'ogre lyonnais, ce schéma tactique que vous critiquez fermement ,lorsqu'elles parviennent à prendre des points.
Bravo à Lyon, malheur aux vaincus et chapeau aux 2 équipes .

31C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 11:35

AGDETON

AGDETON

defi72 a écrit:

mais à vrai dire ,je ne les ai pas senti très dangereux hormis la tête de Wendel...

Hormis le but, hormis le tir sur la barre, Hormis la présence "miraculeuse" de Cissoko sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final ........

32C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 12:39

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Excellente prestation défensive de Lyon avec un Cris revenu a son meilleur niveau...
Il n'y a pas eu beaucoup d'animation offensive pour lyon,
Avec 2 milieux defensifs, il est clair que Puel privilegiait surtout le bloc defense.

En gros, Lyon a joué à 11 derrière, refusé le jeu et cassé tous joueurs adverses qui approchaient de la surface.
C'est de bonne guerre , le comportement de l'équipe qui sur le papier est inférieure techniquement,c'est le comportement de toutes les petites équipes de ligue 1 qui rencontrent l'ogre lyonnais, ce schéma tactique que vous critiquez fermement ,lorsqu'elles parviennent à prendre des points.
Bravo à Lyon, malheur aux vaincus et chapeau aux 2 équipes .

Attends, tu voudrais pas qu'ils s'excusent aussi ? scratch
Le foot, surtout a ce niveau, c'est stratégique. Vu que Lyon avait fait un break a l'aller, il ne fallait pas attendre qu'ils partent a l'abordage surtout sans son joueur offensif clé.
Lyon a fait un match a l'Italienne, tous derrière. Ca fait aussi parti des cartes de ce sport.
C'est certes moins plaisant a regarder qu'un 5/5, mais c'est beaucoup plus proche de ce que je considère etre le football. Ainsi il ne faut pas analyser le seul match retour, mais également le match aller et se dire que le scénario d'hier découle directement du résultat de la 1ere manche.

33C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 13:11

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
defi72 a écrit:

mais à vrai dire ,je ne les ai pas senti très dangereux hormis la tête de Wendel...

Hormis le but, hormis le tir sur la barre, Hormis la présence "miraculeuse" de Cissoko sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final ........

Désolé pour ta déception, mais ca fait parti du jeu il parait.
Il me semble qu'en cherchant bien on trouve des éléments de chance des 2 cotés...

34C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 14:07

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Attends, tu voudrais pas qu'ils s'excusent aussi ?

Non puisque j'ai écrit que c'était de "bonne guerre".



Le foot, surtout a ce niveau, c'est stratégique.

En ligue 1 aussi,mais les supporters des gros clubs "accusent" leurs adversaires de ne pas jouer avec trois attaquants, je faisais juste remarquer qu'à un moment donné on est tous le petit d'un autre .



C'est certes moins plaisant a regarder qu'un 5/5,

Ce fut deux belles rencontres, qui prouvent que le football français n'est pas aussi bas qu'on le prétend et que pour progresser, il faut au minimum deux concurrents ,candidats au titre, dans un championnat ce qui ne fut pas le cas ces dernières années.

35C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 14:17

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:
Il me semble qu'en cherchant bien on trouve des éléments de chance des 2 cotés...

Dans le sport de haut niveau qui plus est professionnel, la chance n'a rien a voir ,il y a ceux qui malgré la pression arrivent à concrétiser et ceux qui placent leur tête dans le rayon d'action d'un gardien talentueux ( souviens toi de la tête de Zidane sur Buffon en finale de CDM).

20 cm plus loin , la France est championne du monde et Puel est viré !

36C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 14:36

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Il me semble qu'en cherchant bien on trouve des éléments de chance des 2 cotés...

Dans le sport de haut niveau qui plus est professionnel, la chance n'a rien a voir ,il y a ceux qui malgré la pression arrivent à concrétiser et ceux qui placent leur tête dans le rayon d'action d'un gardien talentueux ( souviens toi de la tête de Zidane sur Buffon en finale de CDM).

20 cm plus loin , la France est championne du monde et Puel est viré !

La chance existe dans le foot je t'assure. Ou la malchance c est selon...

Si l'arbitre siffle pénalty pour faute de cris sur Chamack en 2eme mt ou si ce meme arbitre siffle faute de chamack sur cris plus tot dans le match, ca change la donne...

37C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 16:48

defi72

defi72

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
Il me semble qu'en cherchant bien on trouve des éléments de chance des 2 cotés...

Dans le sport de haut niveau qui plus est professionnel, la chance n'a rien a voir ,il y a ceux qui malgré la pression arrivent à concrétiser et ceux qui placent leur tête dans le rayon d'action d'un gardien talentueux ( souviens toi de la tête de Zidane sur Buffon en finale de CDM).

20 cm plus loin , la France est championne du monde et Puel est viré !

La chance existe dans le foot je t'assure. Ou la malchance c est selon...

Si l'arbitre siffle pénalty pour faute de cris sur Chamack en 2eme mt ou si ce meme arbitre siffle faute de chamack sur cris plus tot dans le match, ca change la donne...


faute de Chamakh sur Cris qui vaut un rouge + la simulation dans la surface qui vaut un jaune...Chamackh n aurait jamais marqué.... apres on peut refaire le match mais en même temps on s en fout....on est en DEMI !!!!!Laughing

38C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 19:06

OMchampion93

OMchampion93

Brian Laudrup étonné de voir l'OL en demie "vu le jeu déployé" sic Laughing
(mais comme nous tous Brian lol) Heureusement que les quenelles ont un bon gardien.
Ils peuvent lui dire merci et à l'arbitrage aussi.

39C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 19:23

Tinacorner

Tinacorner

Brian Laudrup étonné de voir l'OL en demie "vu le jeu déployé" sic
(mais comme nous tous Brian lol) Heureusement que les quenelles ont un bon gardien.
Ils peuvent lui dire merci et à l'arbitrage aussi.


1993 / 2010 comme çà te mets les calots, Lapin roi de la disette, fais pas ta jalouse vous serez peut être champion ........... lol!

40C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 19:33

Tinacorner

Tinacorner

Et ton Brian , il pense quoi de Liverpool / Benfica pour ce soir..... lol!

Et Allez Nice !

41C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 20:46

steph-lavandi4

steph-lavandi4

OMchampion93 a écrit:Brian Laudrup étonné de voir l'OL en demie "vu le jeu déployé" sic Laughing
(mais comme nous tous Brian lol) Heureusement que les quenelles ont un bon gardien.
Ils peuvent lui dire merci et à l'arbitrage aussi.

Mets ton amertume de coté... Laughing
J'aime bien le coté "Lyon est en 1/2, vive le hazard"

Pourtant je ne crois pas que l'on arrive là par l'unique chance (il en faut cependant). A force de vouloir dévaluer la perf, je vais finir par croire que tu considères Liverpool, le Real ou Bordeaux pour des équipes de cfa....

42C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 21:31

erwan

erwan

steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Brian Laudrup étonné de voir l'OL en demie "vu le jeu déployé" sic Laughing
(mais comme nous tous Brian lol) Heureusement que les quenelles ont un bon gardien.
Ils peuvent lui dire merci et à l'arbitrage aussi.

Mets ton amertume de coté... Laughing
J'aime bien le coté "Lyon est en 1/2, vive le hazard"

Pourtant je ne crois pas que l'on arrive là par l'unique chance (il en faut cependant). A force de vouloir dévaluer la perf, je vais finir par croire que tu considères Liverpool, le Real ou Bordeaux pour des équipes de cfa....
et que dire de l' om qui c'est fait massacrer par le real (6-1)

43C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 22:01

defi72

defi72

erwan a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
OMchampion93 a écrit:Brian Laudrup étonné de voir l'OL en demie "vu le jeu déployé" sic Laughing
(mais comme nous tous Brian lol) Heureusement que les quenelles ont un bon gardien.
Ils peuvent lui dire merci et à l'arbitrage aussi.

Mets ton amertume de coté... Laughing
J'aime bien le coté "Lyon est en 1/2, vive le hazard"

Pourtant je ne crois pas que l'on arrive là par l'unique chance (il en faut cependant). A force de vouloir dévaluer la perf, je vais finir par croire que tu considères Liverpool, le Real ou Bordeaux pour des équipes de cfa....
et que dire de l' om qui c'est fait massacrer par le real (6-1)

ce qu il doit titiller notre ami Marseillais en fait...c'est que personne de parle du classement de la L1 en meme temps...on est en DEMIE !!!! Laughing

44C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 22:29

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

La chance existe dans le foot je t'assure. Ou la malchance c est selon...

Non!

Si l'arbitre siffle pénalty pour faute de cris sur Chamack en 2eme mt ou si ce meme arbitre siffle faute de chamack sur cris plus tot dans le match, ca change la donne...

Ce n'est qu'une question de qualité d'arbitrage ou d'appréciation de l'individu, la chance n'a rien à voir là dedans .

45C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Jeu 8 Avr - 22:40

AGDETON

AGDETON

defi72 a écrit: mais en même temps on s en fout....on est en DEMI !!!!!

Tu as raison, cette confrontation franco-française a désigné le meilleur représentant français pour le tour suivant et nous sommes en demi .
Avec un double avantage si Lyon passe, nous sommes heureux, si Lyon échoue ,nous ne sommes même pas tristes.

46C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Ven 9 Avr - 0:22

OMchampion93

OMchampion93

Pas mieux Laughing

47C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Ven 9 Avr - 0:35

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
defi72 a écrit: mais en même temps on s en fout....on est en DEMI !!!!!

Tu as raison, cette confrontation franco-française a désigné le meilleur représentant français pour le tour suivant et nous sommes en demi .
Avec un double avantage si Lyon passe, nous sommes heureux, si Lyon échoue ,nous ne sommes même pas tristes.

Bin pareil pour moi. Si lyon passe je serais ravi. Si ca ne passe pas, il n y aura pas de regret a avoir car lyon aura fait un beau parcours.

48C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Ven 9 Avr - 0:47

Florphilo

Florphilo

steph-lavandi4 a écrit:
AGDETON a écrit:
defi72 a écrit: mais en même temps on s en fout....on est en DEMI !!!!!

Tu as raison, cette confrontation franco-française a désigné le meilleur représentant français pour le tour suivant et nous sommes en demi .
Avec un double avantage si Lyon passe, nous sommes heureux, si Lyon échoue ,nous ne sommes même pas tristes.

Bin pareil pour moi. Si lyon passe je serais ravi. Si ca ne passe pas, il n y aura pas de regret a avoir car lyon aura fait un beau parcours.

flower + 1

49C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Ven 9 Avr - 12:05

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

lyon aura fait un beau parcours.
C'est vrai que c'est ce mois ci qu'on décerne les trophées de ceux "quin'ontriengagnémaisquiontfaitunbeauparcours".
Félicitations aux Girondins pour leur beau parcours en coupe de la ligue .
Félicitations aux Girondins (encore?)pour leur beau parcours en LDC.
Félicitations aux lyonnais pour leur beau parcours en LDC (eux aussi ?).
Félicitations aux caennais pour leur beau parcours ligue 2.
Et surtout,n'oublions pas:
Félicitations à Raymond Domenech pour cette magnifique coupe du monde 2010, le reste ,ce n'est que du bonus .

50C1 Bordeaux - Lyon - Page 2 Empty Re: C1 Bordeaux - Lyon Ven 9 Avr - 15:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

lyon aura fait un beau parcours.
C'est vrai que c'est ce mois ci qu'on décerne les trophées de ceux "quin'ontriengagnémaisquiontfaitunbeauparcours".
Félicitations aux Girondins pour leur beau parcours en coupe de la ligue .
Félicitations aux Girondins (encore?)pour leur beau parcours en LDC.
Félicitations aux lyonnais pour leur beau parcours en LDC (eux aussi ?).
Félicitations aux caennais pour leur beau parcours ligue 2.
Et surtout,n'oublions pas:
Félicitations à Raymond Domenech pour cette magnifique coupe du monde 2010, le reste ,ce n'est que du bonus .

Je te sens taquin... Very Happy

Bin je suis sérieux. Eliminé en demi pour un club francais, c'est pareil que Quevilly en demi de cdf... enorme
Pour moi ca reste un très beau parcours, car ne revons pas, la gagner tiendrait du miracle... On m'a parlé d'une bande d'allemands pas décidés a se laisser faire et surtout il y a une équipe qui joue pas trop mal avec un p'tit jeunot qui a du ballon... Barcelone je crois qu'ils s'appelent...

Oui une demi, c est déja bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum