FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MESSAGE URGENT PIRATAGE MESSAGERIE MSN

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

banbi13

banbi13

--------------------------------------------------------------------------------
From: pozzo.man@hotmail.fr
Subject: URGENT S'IL TE PLAIT !!!
Date: Mon, 12 Apr 2010 11:37:04 +0000

Bonjour, excuse- moi de t'importuner par ce message, je voudrais par ce courriel t'expliquer brièvement une mésaventure qui m’est survenue lors de mon voyage sur l’Afrique. En effet je viens d’être cambriolé ce jour au voisinage de mon hôtel alors que je préparais mon retour. Mon passeport, mon argent et tous les autres documents ont été emportés. A l’heure où je te parle je dois 1000 euro des frais d’hôtel et 100 euro de facture téléphonique. Je viens de recevoir une menace à payer avant mon départ ce qui me mets dans une frustration absolue ; raison pour laquelle je sollicite ton aide pour pouvoir payer ces factures et refaire un certain nombre de documents qui me permettront de rentrer. Et dès mon retour je te rembourserai. Je t'envoie ce mail depuis le cyber café de cet hôtel. Et je dispose seulement d’un temps réduit pour libérer ma chambre.
Ça me stresse énormément. Merci de vouloir m'aider,
Je te serai reconnaissant.

--------------------------------------------------------------------------------
Votre messagerie et bien plus où que vous soyez. Passez à Windows Live Hotmail, c'est gratuit ! Inscrivez-vous

CE MESSAGE MA ETAIT ENVOYER PAR UNE PERSONNE QUI SE FAIT PASSER POUR MON CONTACT POZZO
MES IL MA AVERTI SUR FACEBOOK VERIFIER VOTRE MESSAGERIE ET FAITE UNE COPIE COLLER DE SE MESSAGE MERCI --------------------------------------------------------------------------------

Tinacorner

Tinacorner

Je l'ai aussi reçu et direct : la corbeille , Pozzo étant en Suisse et non au Zimbabwe..........

Kuntzjj

Kuntzjj

yvettecorner a écrit:Je l'ai aussi reçu et direct : la corbeille , Pozzo étant en Suisse et non au Zimbabwe..........

Merci pour l'info. J'ai reçu le message et je venais justement sur le forum pour savoir si vous saviez quelque chose à ce sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum