FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oyé Oyé! Ze forum is dead...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oyé Oyé! Ze forum is dead... Empty Oyé Oyé! Ze forum is dead... Mar 31 Mar - 23:22

Zorrofaute

Zorrofaute

Le forum aol vient de rendre l'âme engloutissant avec lui ses créatures abyssales mais aussi nos folles envolées lyriques,notre style parfois grandiloquent mais toujours incomparable dispute ...Voici donc nos plus belles arabesques langagières qui se meurent ds le sillage de notre monstrueux Jonas sado...,désormais vestige de notre mémoire collective d'Aoliens...
ça fait tt drôle de lire ça:

Informations Produits:

Le Service de Forums est désormais fermé. Veuillez nous en excuser.

Laconique et abrupt...

Le forum est mort,que vivent et voguent nos arches de Noé Exclamation

C'était le pincement de coeur du jour ...

geek

boblelePSG

boblelePSG

Le forum est mort, longue vie au forum !!

Je me suis abonné à AOL en 2000 et mes premiers pas sur le forum AOL Foot devaient être dans le sillage de l'Euro 2000 dans mes souvenirs... Presque 10 ans (avec quelques coupures allant de plusieurs semaines à plusieurs années quand même), c'est une page qui se tourne, malheureusement la fin est à chier (désolé il n'y a pas d'autres mots), ça ne se termine pas par un "et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais plutôt par "et il sombrera seul dans la folie, la grossièreté et la schizophrénie" cyclops

Tinacorner

Tinacorner

Je viens de consulter le forum foot Aol "championnat de France" , vous pouvez y accèder
par la page sport rubrique foot , donc il n'est pas mort mais le docteur qui le soigne est bien malade , seul un résistant corse soit disant supporter olympien essaye de résister aux assauts de quidams nés dans les derniers soubressauts du forum ! dommage d'avoir une telle fin , mais au fait quelle fin propagande ou réalité ?

Tinacorner

Tinacorner

boblelePSG

boblelePSG

Mais il n'est plus accessible depuis la page des forums AOL et il a changé d'adresse... c'est une sorte de sauvegarde qui reste sur leurs serveurs US je pense... Ils ne l'ont pas encore supprimés mais ils peuvent le faire à tout moment.

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Ca y est.... Cette fois, il est vraiment mort. Le raccourci de vevette envoi sur une autre page....


Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum