FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info RMC : Gignac aurait deja signe a Lille...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Dans son émission Luis Attaque cette après-midi, Luis Fernandez a déclaré qu’André-Pierre Gignac, l’attaquant du Toulouse Football Club auteur de huit buts en Ligue 1 cette année, aurait déjà signé au LOSC en vue de la saison prochaine. En effet, l’ancien entraîneur du PSG a lâché :

« Pour la saison prochaine, Lille a déjà fait signer André-Pierre Gignac »

Alors bon les exclus RMC c'est a prendre avec beaucoup de recul surtout venant de Fernandez...

http://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4
HAYDEN59145 a écrit:Dans son émission Luis Attaque cette après-midi, Luis Fernandez a déclaré qu’André-Pierre Gignac, l’attaquant du Toulouse Football Club auteur de huit buts en Ligue 1 cette année, aurait déjà signé au LOSC en vue de la saison prochaine. En effet, l’ancien entraîneur du PSG a lâché :

Alors bon les exclus RMC c'est a prendre avec beaucoup de recul surtout venant de Fernandez...

Dites donc ? Y'a plus de pognon qu'on ne le prétend a Lille ? Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin
steph-lavandi4 a écrit:Dites donc ? Y'a plus de pognon qu'on ne le prétend a Lille ? Laughing

Le prix de Gignac doit surtout etre beaucoup moins elevé que la saison derniere. Je pense que ça doit se situer aux alentours des 10/15 millions d'euros. Surtout que son contrat a Toulouse se termine en 2011 ( si il n'a pas resigne entre deux ). Il reste donc 1 année de contrat et Toulouse va avoir du mal a le vendre a un prix losciste... Razz

boblelePSG

boblelePSG
Ce n'est pas le président de Toulouse qui a dit l'année dernière que Gignac c'était 25 millions par rapport au prix de Benzema vendu au Real ? Laughing Il aurait mieux fait de le vendre la saison passée un peu moins cher, il aurait eu moins de perte... sifflotements

mimivert45

mimivert45
Surprenant (si c'est vrai) de mettre autant d'argent sur un attaquant quand on a la meilleure attaque du championnat. Shocked

HAYDEN

HAYDEN
Admin
mimivert45 a écrit:Surprenant (si c'est vrai) de mettre autant d'argent sur un attaquant quand on a la meilleure attaque du championnat. Shocked

Frau n'est vraiment pas certain de rester. Il n'a pas oublié qu'en debut de saison il etait au placard et le club ne le fait pas resigner donc y'a de grande chance qu'il parte. Aubameyang et Vittek et Fauvergue ne seront pas conservés ( normalement ). Lille attend tjs une offre pour Larsen Toure...

Il ne reste donc que De Melo comme seul attaquant de pointe. Donc Gignac peut venir sans probleme.

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Michel Seydoux était présent au domaine de Luchin ce mardi, un président en pleine forme malgré la fraîcheur régnant à Luchin. Pessimiste en ce qui concerne les Lillois en équipe de France, il se veut serein en ce qui concerne l'avenir de l'équipe. Il a des certitudes et des ambitions.

"Les scenarios sont prêts quelque soient les versions. On a aujourd'hui deux certitudes: celle d'être européen et de finir au moins quatrième. On est en train de réfléchir à notre équipe pour la saison prochaine. On devrait être proche du zéro modification. Zéro n'existe pas dans ce métier. Mais on veut continuer à progresser ensemble."

Et bien ce serait une tres bonne nouvelle pour le Losc de garder tous ses joueurs cadres. J'ai quand meme quelques doutes sur Obraniak et Frau car il ne reste qu'une année de contrat pour ces 2 la. A moins qu'ils resignent prochainement au club je pense qu'ils partiront en fin de saison.

Bon moi j'espere quand meme qu'on remplacera Aubameyang et Toure et Fauvergue par 3 joueurs sensiblement plus aptes a jouer en Ligue 1...

Pendant ce temps la Umbro fournira les maillots jusqu'en 2016 et Partouche restera le sponsor jusqu'en 2015.

DEVILLAZ

DEVILLAZ
HAYDEN59145 a écrit:Michel Seydoux était présent au domaine de Luchin ce mardi, un président en pleine forme malgré la fraîcheur régnant à Luchin. Pessimiste en ce qui concerne les Lillois en équipe de France, il se veut serein en ce qui concerne l'avenir de l'équipe. Il a des certitudes et des ambitions.

"Les scenarios sont prêts quelque soient les versions. On a aujourd'hui deux certitudes: celle d'être européen et de finir au moins quatrième. On est en train de réfléchir à notre équipe pour la saison prochaine. On devrait être proche du zéro modification. Zéro n'existe pas dans ce métier. Mais on veut continuer à progresser ensemble."

Et bien ce serait une tres bonne nouvelle pour le Losc de garder tous ses joueurs cadres. J'ai quand meme quelques doutes sur Obraniak et Frau car il ne reste qu'une année de contrat pour ces 2 la. A moins qu'ils resignent prochainement au club je pense qu'ils partiront en fin de saison.

Bon moi j'espere quand meme qu'on remplacera Aubameyang et Toure et Fauvergue par 3 joueurs sensiblement plus aptes a jouer en Ligue 1...

Pendant ce temps la Umbro fournira les maillots jusqu'en 2016 et Partouche restera le sponsor jusqu'en 2015.

Et toi tu as ressigné sur le forum ??? Very Happy

HAYDEN

HAYDEN
Admin
DEVILLAZ a écrit:Et toi tu as ressigné sur le forum ??? Very Happy

Oui oui je ne veux pas louper le futur regne du Losc sur la Ligue 1... Razz

DEVILLAZ

DEVILLAZ
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Et toi tu as ressigné sur le forum ??? Very Happy

Oui oui je ne veux pas louper le futur regne du Losc sur la Ligue 1... Razz

Et ce n'est pas impossible. Les clubs qui n'auront pas trop de changements seront vite dans le coup. Mais on sait aussi que la coupe d'europe pompe bien les énergies, alors là il faudrait quand même que le Losc recrute du sérieux pour mettre sur le banc.

Marion

Marion
HAYDEN59145 a écrit:Dans son émission Luis Attaque cette après-midi, Luis Fernandez a déclaré qu’André-Pierre Gignac, l’attaquant du Toulouse Football Club auteur de huit buts en Ligue 1 cette année, aurait déjà signé au LOSC en vue de la saison prochaine. En effet, l’ancien entraîneur du PSG a lâché :

Je ne veux pas te faire de la peine....mais je le vois mal signer à Lille !!!
Déjà moi j'aimerais bien qu'il vienne à l'om et ça ne va pas être simple....alors à Lille !!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin
Marion a écrit:

Déjà moi j'aimerais bien qu'il vienne à l'om et ça ne va pas être simple....alors à Lille !!!

Pourquoi ??? Gignac cette saison ce n'est "que" 8 buts en championnat. Si il ne veut pas se faire oublier il a plutot interet de rester en Ligue 1. Peut etre qu'il ira a Marseille ou a Lyon ou a Bordeaux. En tout cas a Bordeaux il ne jouera pas la Champions League. A Lille il serait sans aucun doute un titulaire indiscutable pour jouer cette competition si Lille y arrive. Le prix de Gignac est sans aucun doute beaucoup moins eleve que la saison derniere.

Et puis a Marseille Gignac devra faire face a Niang...Brandao...Tevez...Robinho...Gameiro...Dia...Briand...etc...j'ai l'impression que Marseille va faire signer beaucoup d'attaquants la saison prochaine...

Marion

Marion
HAYDEN59145 a écrit:
Marion a écrit:

Pourquoi ??? Gignac cette saison ce n'est "que" 8 buts en championnat. Si il ne veut pas se faire oublier il a plutot interet de rester en Ligue 1. Peut etre qu'il ira a Marseille ou a Lyon ou a Bordeaux. En tout cas a Bordeaux il ne jouera pas la Champions League. A Lille il serait sans aucun doute un titulaire indiscutable pour jouer cette competition si Lille y arrive. Le prix de Gignac est sans aucun doute beaucoup moins eleve que la saison derniere.

Et puis a Marseille Gignac devra faire face a Niang...Brandao...Tevez...Robinho...Gameiro...Dia...Briand...etc...j'ai l'impression que Marseille va faire signer beaucoup d'attaquants la saison prochaine...

Oui ça c'est la presse qui en parle.....Mais Gignac à Lille alors là je serais vraiment surprise.....Je le vois dans un club anglais ou à L'om :-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]