FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lassana Diarra forfait pour le Mondial

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

avatar
Admin
Coup dur pour l'équipe de France. Lassana Diarra a été contraint de déclarer forfait pour la Coupe du monde. L'annonce a été officialisée samedi après-midi par la Fédération française (FFF). Victime de maux de ventre, le milieu de terrain avait quitté prématurément la montée du glacier jeudi matin. Il n'avait depuis pris part à aucun entraînement des Bleus. Après examens médicaux passés à Bourg Saint-Maurice, il souffrirait d'une maladie imprévisible qui justifie une période de repos indéterminée. Pour l'instant, le staff technique a décidé de ne pas le remplacer. Les Bleus se retrouvent à 23.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org
Il souffrirait du mal de l'altitude apparemment... (j'ai le même problème et ça peut clairement te foutre un homme KO mais quand je redescend à des altitudes plus "raisonnables" retour à la normale, donc pour moi les vacances c'est plus campagne, plage ou tourisme mais pas montagne Laughing). Or en Afrique du Sud ils vont jouer dans les 1000 mètres d'altitude au maximum donc ça pourrait revenir à la normale pour lui aussi. Mais c'est le trajet en avion qui doit poser problème car c'est déconseillé après avoir eu une "crise" de mal de l'altitude...

Un soucis de plus pour Raymond qui avait fait de ce joueur une pièce importante de son dispositif.


_________________
Voir le profil de l'utilisateur
et comme par hasard...

En même pas 24 heures, les Bleus viennent de subir deux contrôles anti-dopage inopinés à leur hôtel de Val Claret. Dix joueurs ont été contrôlés samedi après-midi, huit autres l'ont eux été dimanche matin. Les résultats ne sont pas encore connus. A noter que quatre joueurs ont été contrôlés à deux reprises.

A.C (Rédaction Football365.fr)

mouais Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur
Dans la provence il parlait d'une drépanocytose, et se questionait sur le suite de sa carriere?

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum