FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

YOHAN PELE

+6
micky
AGDETON
boblelePSG
Florphilo
DEVILLAZ
HAYDEN
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26YOHAN PELE - Page 2 Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 12:14

AGDETON

AGDETON

defi72 a écrit:.............. hors de portée du gardien Mantceau Manchot .. lol! [/size]

27YOHAN PELE - Page 2 Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 12:29

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Pelé n'est pas génial, certes, mais je ne l'ai pas trouvé fautif... C'est plutot la defense Mancelle qui m'est apparu figée...

28YOHAN PELE - Page 2 Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 14:08

matthieu62120

matthieu62120

steph-lavandi4 a écrit:Pelé n'est pas génial, certes, mais je ne l'ai pas trouvé fautif... C'est plutot la defense Mancelle qui m'est apparu figée...

Acheter des défenseurs adverses !!!! Pffffff !!!!!! C'est tomber bien bas ! Sacré Tapie Aulas, tiens !!!!!

29YOHAN PELE - Page 2 Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 15:04

AGDETON

AGDETON

matthieu62120 a écrit:
L'arbitre va-t-il changer de voiture, de maison, de femme,............ (veuillez compléter) ?

Je sais que nous sommes le 1er dimanche du mois et que çà ne te réussi pas de te coucher tard, mais on parle d'une Mandanda de pelé et non d'arbitrage corrompus.
On dit Le Mans .Lyon et toi tu réponds Lyon /Nice !

30YOHAN PELE - Page 2 Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 17:13

olafun



Quoi ? Il est question du roi Pelé, gardien des gardiens à l'OL ? Et ON ne m'en aurait rien dit ? Parfait, parfait !
Alors un 9ème (oh pardon) un 8 ème titre pour l'OL : un sacré défi, bon sang ! lol

31YOHAN PELE - Page 2 Empty Re: YOHAN PELE Dim 5 Avr - 21:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

matthieu62120 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Pelé n'est pas génial, certes, mais je ne l'ai pas trouvé fautif... C'est plutot la defense Mancelle qui m'est apparu figée...

Acheter des défenseurs adverses !!!! Pffffff !!!!!! C'est tomber bien bas ! Sacré Tapie Aulas, tiens !!!!!

Attends on a rien sans rien... On achete la défense. Seulement apres y'a plus assez de tune. Donc on achete QUE l'assistant... Et le pire c'est que ça marche...
Et les équipes adversaires continuent de jouer contre lyon... Oh les cons...
Et les supporters des équipes adverses se prennent a rever aux titre... Oh les cons.
Tout est pipé on vous dit...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum