FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malouda renvoie Pierre Ménès à ses études

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ
Malouda renvoie Pierre Ménès à ses études

Aujourd'hui à 16h06

Lors de l'Euro 2008, Pierre Ménès, l'actuel consultant de Canal +, alors sur M6, avait découpé en rondelles Florent Malouda, faisant du joueur de Chelsea sa tête de turc. Deux ans plus tard, l'ancien lyonnais, auteur d'une superbe saison avec les Blues, a remis les pendules à l'heure dans les colonnes de l'Equipe Mag. « Il s'est fait une notoriété en m'insultant. Je n'ai pas voulu répondre car on n'appartient pas au même monde (...) Il essaye de se faire mousser en taillant des joueurs (...) Autour de moi, beaucoup de gens ont mal pris ces attaques. Il n'y a pas de relation possible entre lui et moi. Les insultes, je ne supporte pas. En tout cas, j'aurais aimé qu'on vienne me dire en face qu'on ne m'aime pas. Devant les caméras c'est facile de faire rigoler les gens », explique, à juste titre, Florent Malouda, qui s'agace de cette surenchère permanente des talk-show sur le foot, où il est désormais indispensable de tailler tout ce qui bouge pour faire de l'audience.

Ça fait plaisir de temps en temps qu'il y en ait un qui se rebelle.

Celtill

Celtill
D'un autre coté , dans le métier de comique , hier soir j'me demande si Malouda et ses comparses n'ont pas dépassé Menes ....

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy
DEVILLAZ a écrit:Malouda renvoie Pierre Ménès à ses études

Aujourd'hui à 16h06

Lors de l'Euro 2008, Pierre Ménès, l'actuel consultant de Canal +, alors sur M6, avait découpé en rondelles Florent Malouda, faisant du joueur de Chelsea sa tête de turc. Deux ans plus tard, l'ancien lyonnais, auteur d'une superbe saison avec les Blues, a remis les pendules à l'heure dans les colonnes de l'Equipe Mag. « Il s'est fait une notoriété en m'insultant. Je n'ai pas voulu répondre car on n'appartient pas au même monde (...) Il essaye de se faire mousser en taillant des joueurs (...) Autour de moi, beaucoup de gens ont mal pris ces attaques. Il n'y a pas de relation possible entre lui et moi. Les insultes, je ne supporte pas. En tout cas, j'aurais aimé qu'on vienne me dire en face qu'on ne m'aime pas. Devant les caméras c'est facile de faire rigoler les gens », explique, à juste titre, Florent Malouda, qui s'agace de cette surenchère permanente des talk-show sur le foot, où il est désormais indispensable de tailler tout ce qui bouge pour faire de l'audience.

Hier au canal football club sur canal, Menes a dit que seul Malouda avait sa place dans cette équipe (de France)...

AGDETON

AGDETON
DEVILLAZ a écrit:

Je comprend que le personnage puisse déplaire, voire écoeurer, mais c'est un homme qui est dans le football depuis toujours qui sait en parler en phrases concises et avec des mots simples.

Pas de langue de bois du genre , "il a été malheureux dans ses choix ou "il n'est pas de réussite en ce moment", pour lui quand c'est mauvais et il le dit!

Un , çà dérange , deux ,les visés ne semblent pas avoir la même lucidité.

boblelePSG

boblelePSG
Menes je le trouve assez juste dans ses analyses, pas forcement pour son franc parlé mais tout simplement car il ne dit pas que des conneries et certaines de ses remarques sont pertinentes. Là où le bât blesse avec lui, c'est qu'il tire souvent des conclusions définitives ou presque un peu trop rapidement et qu'il extrapole un peu trop vite aussi. Résultat dans une même saison, il peut dire d'un joueur ou d'une équipe, que c'est costaud, avant de dire que c'est la cata pour finalement dire que c'est impressionnant, bref il tourne au grès du vent selon la forme du moment, le cas Malouda en est un bon exemple. Dommage car je trouve ses analyses ponctuelles assez pertinentes en règle générale mais comme il joue beaucoup sur le "taillage" il a tendance à en faire trop et à aller trop loin avec trop de certitudes, ses interventions gagneraient en qualité avec un peu plus de "modérations" mais vu qu'il est payé pour passer pour la grande gueule de service...

HAYDEN

HAYDEN
Admin
boblelePSG a écrit:Menes je le trouve assez juste dans ses analyses, pas forcement pour son franc parlé mais tout simplement car il ne dit pas que des conneries et certaines de ses remarques sont pertinentes. Là où le bât blesse avec lui, c'est qu'il tire souvent des conclusions définitives ou presque un peu trop rapidement et qu'il extrapole un peu trop vite aussi. Résultat dans une même saison, il peut dire d'un joueur ou d'une équipe, que c'est costaud, avant de dire que c'est la cata pour finalement dire que c'est impressionnant, bref il tourne au grès du vent selon la forme du moment, le cas Malouda en est un bon exemple. Dommage car je trouve ses analyses ponctuelles assez pertinentes en règle générale mais comme il joue beaucoup sur le "taillage" il a tendance à en faire trop et à aller trop loin avec trop de certitudes, ses interventions gagneraient en qualité avec un peu plus de "modérations" mais vu qu'il est payé pour passer pour la grande gueule de service...

C'est ce que j'avais dis sur lui quand il parlait du Losc. En debut de saison je me souviens de sa phrase au Canal Football Club " Lille c'est l'equipe avec l'ambiance la plus pourrite de France et personne ne peut se blairer dans le vestiaire " et juste avant la treve " quand je regarde le Losc je bande...cette equipe c'est le barça..."

Alors bon fallait pas etre visionnaire pour voir qu'il y avait un souci en debut de saison avec le faux licenciement de Garcia mais de la a dire que les joueurs pouvaient pas se blairer y'a une enorme difference. Et ensuite comparer Lille a Barcelone...enfin bref il est tjs dans l'extreme.

http://hahohelfoot.forumactif.org

AGDETON

AGDETON
boblelePSG a écrit: mais comme il joue beaucoup sur le "taillage" il a tendance à en faire trop et à aller trop loin avec trop de certitudes, ses interventions gagneraient en qualité avec un peu plus de "modérations" mais vu qu'il est payé pour passer pour la grande gueule de service...

Il a le rôle de l'amuseur publique dans un show de grande écoute, il respecte les consignes de son attaché en communication à la lettre ,mais il a participé à d'autres émissions où ses analyses et sa connaissance du football éclaboussaient son auditoire.
Le football est un jeu simple et il en parlait avec simplicité ce qui est très difficile.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]