FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gallas vs Domenech...

+2
steph-lavandi4
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gallas vs Domenech... Empty Gallas vs Domenech... Mer 7 Juil - 19:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Enfin un qui ouvre sa gueule...bon apres il aurait aussi pu faire son auto critique mais ça doit etre compliqué pour ces vedettes de le faire...

« Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire »

« S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur »

« Le vrai problème, c'est le sélectionneur. Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus »

« Même les entraînements n'étaient pas au niveau. Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats »

« Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas »

« Il y avait une très bonne ambiance dans le groupe »

« Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine" »

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Gallas vs Domenech... Empty Re: Gallas vs Domenech... Mer 7 Juil - 21:31

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Euh dites ? scratch study
Je suis le seul a penser que ce mec n'a pas de couilles, qu'au lieu de s'adresser a la presse, il n'avait qu'a lui dire en face quand c'etait le moment ?

Que son explication est simpliste et commode (tout est de la faute de l'entraineur, c'est fort ça) pour dégager la responsabilité des joueurs ?

Suis je le seul a considérer que ce mec n'a pas d'honneur et un minimum de fierté ??

3Gallas vs Domenech... Empty Re: Gallas vs Domenech... Mer 7 Juil - 22:10

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:Euh dites ? scratch study
Je suis le seul a penser que ce mec n'a pas de couilles, qu'au lieu de s'adresser a la presse, il n'avait qu'a lui dire en face quand c'etait le moment ?

Que son explication est simpliste et commode (tout est de la faute de l'entraineur, c'est fort ça) pour dégager la responsabilité des joueurs ?

Suis je le seul a considérer que ce mec n'a pas d'honneur et un minimum de fierté ??


Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire et je vais me répéter, Gallas connaissant donc Domenech et considérant qu'il n'était pas un bon entraineur, un mauvais sélectionneur, que la faute de tout lui incombe, n'aurait jamais dû comme les autres saboteurs accepter sa sélection en EDF.


Il a accepté et avec les autres a foutu un sacré bordel, a fait honte à toute la france, en plus de n'avoir pas de couilles, il n'a aucune conscience professionnelle.

Car même si le sélectionneur est considéré comme mauvais, rien n'empêche de vrais professionnels de bien faire leur boulot.

Et je confirme qu'en plus de tout, cette chose n'a pas d'honneur et encore moins de fierté.

4Gallas vs Domenech... Empty Re: Gallas vs Domenech... Jeu 8 Juil - 0:29

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Euh dites ? scratch study
Je suis le seul a penser que ce mec n'a pas de couilles, qu'au lieu de s'adresser a la presse, il n'avait qu'a lui dire en face quand c'etait le moment ?

Que son explication est simpliste et commode (tout est de la faute de l'entraineur, c'est fort ça) pour dégager la responsabilité des joueurs ?

Suis je le seul a considérer que ce mec n'a pas d'honneur et un minimum de fierté ??


Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire et je vais me répéter, Gallas connaissant donc Domenech et considérant qu'il n'était pas un bon entraineur, un mauvais sélectionneur, que la faute de tout lui incombe, n'aurait jamais dû comme les autres saboteurs accepter sa sélection en EDF.


Il a accepté et avec les autres a foutu un sacré bordel, a fait honte à toute la france, en plus de n'avoir pas de couilles, il n'a aucune conscience professionnelle.

Car même si le sélectionneur est considéré comme mauvais, rien n'empêche de vrais professionnels de bien faire leur boulot.

Et je confirme qu'en plus de tout, cette chose n'a pas d'honneur et encore moins de fierté.

Pas mieux !!!

5Gallas vs Domenech... Empty Re: Gallas vs Domenech... Jeu 8 Juil - 9:41

EncyclopeEddy

EncyclopeEddy

HAYDEN59145 a écrit:Enfin un qui ouvre sa gueule...bon apres il aurait aussi pu faire son auto critique mais ça doit etre compliqué pour ces vedettes de le faire...

« Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire »

« S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur »

« Le vrai problème, c'est le sélectionneur. Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus »

« Même les entraînements n'étaient pas au niveau. Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats »

« Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas »

« Il y avait une très bonne ambiance dans le groupe »

« Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine" »

si on accepte cette explication alors domenech était un bon entraineur en 2006 puisqu'"une équipe peut avoir les meilleurs joueurs du monde, sans l'entraineur qu'il faut elle n'aura pas de résultat"...

6Gallas vs Domenech... Empty Re: Gallas vs Domenech... Jeu 8 Juil - 13:42

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Enfin un qui ouvre sa gueule...bon apres il aurait aussi pu faire son auto critique mais ça doit etre compliqué pour ces vedettes de le faire...

« Domenech nous a martelé : "Mettez votre ego de côté". Mais je pense que lui a oublié de le faire »

« S'il y a eu fiasco, il y a des raisons. Et pour moi il ne faut pas se voiler la face : elles viennent de l'entraîneur »

« Le vrai problème, c'est le sélectionneur. Je n'ai pas été bon, on n'a pas été bon. Mais le coach n'a pas été bon non plus »

« Même les entraînements n'étaient pas au niveau. Vous pouvez avoir les meilleurs joueurs du monde dans votre équipe, si vous n'avez pas l'entraîneur qu'il faut, vous n'aurez pas de résultats »

« Domenech n'était pas ouvert. Beaucoup de joueurs ne pouvaient pas parler avec lui. C'était mon cas »

« Il y avait une très bonne ambiance dans le groupe »

« Il (Domenech) m'a dit : "De toute façon, tu ne seras pas un bon capitaine" »

A la lecture de cet article, on ne peut que dire qu'il a parfaitement raison Gallas, Domenech est un mauvais sélectionneur.

Il pensait prendre des hommes pour ce mondial, il a sélectionné des gamins , qui dans leur "areu", ne cesse de répéter :"c'est pas moi ,monsieur, c'est Lui."

Ce n'est pas un technicien du football qu'il leurs fallait en Afrique du Sud , mais une assistante maternelle, mauvais choix d'Escalette.


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum