FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les langues se délient !

+6
DEVILLAZ
Celtill
steph-lavandi4
Kuntzjj
HAYDEN
mimivert45
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les langues se délient ! Empty Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 19:26

mimivert45

mimivert45

« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.


-On peut évidemment douter de cette déclaration,mais moi,je ne sais pas pourquoi, je suis enclin à croire que c'est vrai.Dehors les caïds qui se croient dans leurs banlieus Evil or Very Mad

2Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 19:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Bah moi j'aurais bien aime qu'ils se foutent sur la gueule pour prouver tout ça. Parce que bon j'imagine qu'ils vont tous la fermer pour ne pas se griller envers Laurent Blanc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 20:11

Kuntzjj

Kuntzjj

Bande de cons !!!!!!!!!!!!!


Pardon, ça m'a échappé !

4Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 20:15

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Qui croire..... ?

5Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 20:59

Celtill

Celtill

Kuntzjj a écrit:Bande de cons !!!!!!!!!!!!!


Pardon, ça m'a échappé !

On te croit plus recidiviste !

Mais Alou/Yo/Carrass/Lanus VS Les Racailles, j'aurais bien aimé comme le dit Hayden les voir se foutre sur la gueule

6Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 21:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On a aussi appris qu'il y avait un groupe de 8 joueurs pour la greve dont Evra / Gallas / Ribery / Henry / Abidal / Govou et Diaby et Clichy...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 21:16

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:On a aussi appris qu'il y avait un groupe de 8 joueurs pour la greve dont Evra / Gallas / Ribery / Henry / Abidal / Govou et Diaby et Clichy...

Euh c'est ou ça ?
Un p'tit copier coller chef qu'on profite ! Very Happy

8Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 21:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Comme on pouvait s’en douter, tous les membres de l’équipe de France n’auraient pas été d’accord pour boycotter l’entraînement en Afrique du Sud, à deux jours du match contre le pays hôte. Et d’après le 10 Sport, seulement huit des vingt-trois joueurs seraient à l’origine de ce mouvement.

Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy, seraient donc ceux qui auraient lancé la grève. Le 10Sport affirme également que l’agent de Franck Ribéry, Jean-Pierre Bernès, aurait également joué un rôle important dans les coulisses du groupe.

Faut rappeler aussi que Bernes c'est l'agent de Laurent Blanc...

https://hahohelfoot.forumactif.org

9Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Ven 9 Juil - 21:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Comme on pouvait s’en douter, tous les membres de l’équipe de France n’auraient pas été d’accord pour boycotter l’entraînement en Afrique du Sud, à deux jours du match contre le pays hôte. Et d’après le 10 Sport, seulement huit des vingt-trois joueurs seraient à l’origine de ce mouvement.

Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy, seraient donc ceux qui auraient lancé la grève. Le 10Sport affirme également que l’agent de Franck Ribéry, Jean-Pierre Bernès, aurait également joué un rôle important dans les coulisses du groupe.

Faut rappeler aussi que Bernes c'est l'agent de Laurent Blanc...

Mais ca tombe d'ou ces infos ? Pour l'instant c'est pas officiel ?

10Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 6:07

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme on pouvait s’en douter, tous les membres de l’équipe de France n’auraient pas été d’accord pour boycotter l’entraînement en Afrique du Sud, à deux jours du match contre le pays hôte. Et d’après le 10 Sport, seulement huit des vingt-trois joueurs seraient à l’origine de ce mouvement.

Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy, seraient donc ceux qui auraient lancé la grève. Le 10Sport affirme également que l’agent de Franck Ribéry, Jean-Pierre Bernès, aurait également joué un rôle important dans les coulisses du groupe.

Faut rappeler aussi que Bernes c'est l'agent de Laurent Blanc...

Mais ca tombe d'ou ces infos ? Pour l'instant c'est pas officiel ?

Sans doute des journalistes qui sont potes avec certain joueurs. Par exemple j'ai appris cette semaine que Pierre Menes etait tres pote avec Adil Rami et que du coup les 2 etaient souvent invités a des soirées. Du coup a mon avis apres quelques verres les infos doivent sortir plus rapidement...

https://hahohelfoot.forumactif.org

11Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 8:15

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme on pouvait s’en douter, tous les membres de l’équipe de France n’auraient pas été d’accord pour boycotter l’entraînement en Afrique du Sud, à deux jours du match contre le pays hôte. Et d’après le 10 Sport, seulement huit des vingt-trois joueurs seraient à l’origine de ce mouvement.

Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy, seraient donc ceux qui auraient lancé la grève. Le 10Sport affirme également que l’agent de Franck Ribéry, Jean-Pierre Bernès, aurait également joué un rôle important dans les coulisses du groupe.

Faut rappeler aussi que Bernes c'est l'agent de Laurent Blanc...

Mais ca tombe d'ou ces infos ? Pour l'instant c'est pas officiel ?

Sans doute des journalistes qui sont potes avec certain joueurs. Par exemple j'ai appris cette semaine que Pierre Menes etait tres pote avec Adil Rami et que du coup les 2 etaient souvent invités a des soirées. Du coup a mon avis apres quelques verres les infos doivent sortir plus rapidement...
Sauf que la, Rami, il ne doit pas avoir grand chose à dire... Laughing Laughing

12Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 9:48

mimivert45

mimivert45

En tout cas,ça recoupe les infos du début de Mondial qui disaient que certains joueurs (les racailles) ne pouvaient pas voir Gourcuff.Trop beau,trop intelligent,trop en retrait et pas assez grande gueule à leur goût certainement.Un gars qui fête un de ses buts par une danse bretonne n'a sûrement rien à faire avec des casquettes ridicules de travers Rolling Eyes

13Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 11:01

micky

micky

mimivert45 a écrit:En tout cas,ça recoupe les infos du début de Mondial qui disaient que certains joueurs (les racailles) ne pouvaient pas voir Gourcuff.Trop beau,trop intelligent,trop en retrait et pas assez grande gueule à leur goût certainement.Un gars qui fête un de ses buts par une danse bretonne n'a sûrement rien à faire avec des casquettes ridicules de travers Rolling Eyes


C'est donc aussi la faute à Domenech si Gourcuff est trop beau ?? Very Happy


14Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 11:49

defi72

defi72

mimivert45 a écrit:« Il y avait une très bonne ambiance. Personne ne l'a écarté. » C'est ce qu'assure William Gallas dans son interview parue dans les Inrockuptibles le 7 juillet dernier lorsqu'il évoque Yoann Gourcuff. Avant lui, Thierry Henry, Eric Abidal et Patrice Evra avaient également certifié, l'air grave, que l'ambiance dans le groupe était bonne, que les joueurs étaient solidaires et soudés. Pourtant, une source très proche d'un des joueurs de l'équipe de France nous a révélé que la réalité était toute autre.

« Evra, Gallas, Anelka et Ribery ont surnommé Gourcuff "la Nouvelle Star", nous a confié notre source qui souhaite garder l'anonymat pour des raisons évidentes. Ces quatre joueurs avaient pour rituel de mettre une claque derrière le crâne de Gourcuff à chaque fois qu'il passait devant eux dans l'allée du bus. Un jour, Evra est allé plus loin que d'habitude et Gourcuff a répondu. Alors que le ton montait entre les deux joueurs, A. Diarra s'est interposé et a signifié à Evra que s'il voulait avoir à faire à Gourcuff, il devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ce, Ribery, Gallas et Anelka se sont levés pour montrer leur soutien à Evra, alors que les Bordelais Carrasso et Planus en ont fait de même pour montrer leur soutien à leurs coéquipiers en club. C'était très tendu ».

Ces révélations permettent de porter un regard nouveau sur la mise à l'écart de Patrice Evra au profit d'Alou Diarra dans le rôle de capitaine lors du match face à l'Afrique du Sud.


-On peut évidemment douter de cette déclaration,mais moi,je ne sais pas pourquoi, je suis enclin à croire que c'est vrai.Dehors les caïds qui se croient dans leurs banlieus Evil or Very Mad

ils mériteraient une bonne petite raclée.....les cervelles de moineaux..(désolé pour les moineaux)

15Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 12:32

micky

micky

steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme on pouvait s’en douter, tous les membres de l’équipe de France n’auraient pas été d’accord pour boycotter l’entraînement en Afrique du Sud, à deux jours du match contre le pays hôte. Et d’après le 10 Sport, seulement huit des vingt-trois joueurs seraient à l’origine de ce mouvement.

Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy, seraient donc ceux qui auraient lancé la grève. Le 10Sport affirme également que l’agent de Franck Ribéry, Jean-Pierre Bernès, aurait également joué un rôle important dans les coulisses du groupe.

Faut rappeler aussi que Bernes c'est l'agent de Laurent Blanc...

Mais ca tombe d'ou ces infos ? Pour l'instant c'est pas officiel ?

donc si je comprends bien, 15 mecs pas d'accord n'ont pu résister aux 8 saboteurs féroces et menaçants. Quel courage !!

16Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 17:28

boblelePSG

boblelePSG

Perso j'ai quand même du mal à croire que des mecs trentenaires ou presque puissent avoir un tel comportement... (Ribery à la limite Laughing) Je veux bien que les footeux soient souvent cons, prétentieux, immatures et ce que l'on veut, mais là c'est niveau école primaire ou collège... Suspect

17Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 19:17

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Perso j'ai quand même du mal à croire que des mecs trentenaires ou presque puissent avoir un tel comportement... (Ribery à la limite Laughing) Je veux bien que les footeux soient souvent cons, prétentieux, immatures et ce que l'on veut, mais là c'est niveau école primaire ou collège... Suspect

-J'ai bien peur qu'ils soient comme ça. Crying or Very sad

18Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 23:05

GdarkrOM

GdarkrOM

des fois se foutre sur la gueule une bonne fois pour toute, ça regle bien des problemes

19Les langues se délient ! Empty Re: Les langues se délient ! Sam 10 Juil - 23:19

Kuntzjj

Kuntzjj

micky a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Comme on pouvait s’en douter, tous les membres de l’équipe de France n’auraient pas été d’accord pour boycotter l’entraînement en Afrique du Sud, à deux jours du match contre le pays hôte. Et d’après le 10 Sport, seulement huit des vingt-trois joueurs seraient à l’origine de ce mouvement.

Evra, Henry, Abidal, Ribéry, Govou, Gallas, Diaby et Clichy, seraient donc ceux qui auraient lancé la grève. Le 10Sport affirme également que l’agent de Franck Ribéry, Jean-Pierre Bernès, aurait également joué un rôle important dans les coulisses du groupe.

Faut rappeler aussi que Bernes c'est l'agent de Laurent Blanc...

Mais ca tombe d'ou ces infos ? Pour l'instant c'est pas officiel ?

donc si je comprends bien, 15 mecs pas d'accord n'ont pu résister aux 8 saboteurs féroces et menaçants. Quel courage !!


Belle leçon de démocratie !!! C'est la voyoucratie qui domine donc en équipe de France. C'est pas très joli tout cela messieurs les caïds, pas joli du tout. Va-t-il falloir maintenant engager des gardes du corps pour protéger les joueurs de leurs camarades de jeu ?

Racaille !!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum