FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tout se jouera là bas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tout se jouera là bas ! le Ven 10 Avr - 0:03

Bon bon bon... Match assez étrange, joué sous un faux rythme (un peu comme celui de l'OM en Ukraine) avec des ukrainiens pas très dangereux (ils n'ont pas eu une occasion dans la surface parisienne) mais qui savent bien monopoliser le ballon et faire par moment tourner en bourrique l'adversaire.

Le PSG a fait un match sérieux, se remettant beaucoup à Sessegnon pour accélérer et faire la différence dans ce match où 2 blocs compacts se sont affrontés. Le PSG aurait du marquer, car j'ai bien peur que les 2, 3 belles occasions ratées pèseront lourd au final car ça ne va pas être simple de marquer là bas car la possession de balle risque d'être encore plus à l'avantage des joueurs du Dynamo. Ce match met aussi en avant les carences du banc parisien... Si tu laisses les "vieux" au repos et que tu as 2 blessés, tu es obligé de faire jouer des Makonda (qui a été pas mal) ou des Maurice, ce qui est limite pour un 1/4 de finale de C3 ! Cependant, j'avais peur que les absences en défense se payent côté PSG, ça n'a pas été le cas avec une très bonne défense parisienne sur ce match, on a pas pris de but, si on en marque un là bas, il sera important !

J'espère voir le même scénario que contre Braga se produire en Ukraine, réponse dans 1 semaine !

2 Re: Tout se jouera là bas ! le Ven 10 Avr - 9:16

boblelePSG a écrit:Bon bon bon... Match assez étrange, joué sous un faux rythme (un peu comme celui de l'OM en Ukraine) avec des ukrainiens pas très dangereux (ils n'ont pas eu une occasion dans la surface parisienne) mais qui savent bien monopoliser le ballon et faire par moment tourner en bourrique l'adversaire.

Le PSG a fait un match sérieux, se remettant beaucoup à Sessegnon pour accélérer et faire la différence dans ce match où 2 blocs compacts se sont affrontés. Le PSG aurait du marquer, car j'ai bien peur que les 2, 3 belles occasions ratées pèseront lourd au final car ça ne va pas être simple de marquer là bas car la possession de balle risque d'être encore plus à l'avantage des joueurs du Dynamo. Ce match met aussi en avant les carences du banc parisien... Si tu laisses les "vieux" au repos et que tu as 2 blessés, tu es obligé de faire jouer des Makonda (qui a été pas mal) ou des Maurice, ce qui est limite pour un 1/4 de finale de C3 ! Cependant, j'avais peur que les absences en défense se payent côté PSG, ça n'a pas été le cas avec une très bonne défense parisienne sur ce match, on a pas pris de but, si on en marque un là bas, il sera important !

J'espère voir le même scénario que contre Braga se produire en Ukraine, réponse dans 1 semaine !

Dis-moi, mon Bobinou chéri !!??? Ce n'est pas avec une telle équipe que tu comptes venir prendre 3 points chez nous, des fois !!!!!?????

3 Re: Tout se jouera là bas ! le Ven 10 Avr - 22:21

Pas sur que vous auriez fait mieux si les rôles étaient inversés... On a économisé nos vieux pour dimanche sans pour autant être condamné pour le match retour... A noter qu'après le match retour le PSG joue contre Le Havre au Parc, ce n'est pas la même chose que Lille au Stadium, peut être que Giuly et Makélélé joueront le retour et seront laisser au repos en L1.

4 Re: Tout se jouera là bas ! le Ven 10 Avr - 23:14

boblelePSG a écrit:Pas sur que vous auriez fait mieux si les rôles étaient inversés... On a économisé nos vieux pour dimanche sans pour autant être condamné pour le match retour... A noter qu'après le match retour le PSG joue contre Le Havre au Parc, ce n'est pas la même chose que Lille au Stadium, peut être que Giuly et Makélélé joueront le retour et seront laisser au repos en L1.

Très bonne équipe que ce Dynamo. Il va falloir pédaler dur au match retour pour faire jaillir la lumière... lol!

Ne pas avoir pris de but à domicile est une excellente chose !!!

5 Re: Tout se jouera là bas ! le Ven 10 Avr - 23:41

Malheureusement Candela a pris sa retraite pour faire jaillir la lumière... Ca n'aurait pas été un... lux !

6 Re: Tout se jouera là bas ! le Sam 11 Avr - 10:20

boblelePSG a écrit:Malheureusement Candela a pris sa retraite pour faire jaillir la lumière... Ca n'aurait pas été un... lux !

Pour éclairer le jeu de l'équipe phare de la région parisienne et blablabla.....

7 Re: Tout se jouera là bas ! le Sam 11 Avr - 14:52

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Malheureusement Candela a pris sa retraite pour faire jaillir la lumière... Ca n'aurait pas été un... lux !

Pour éclairer le jeu de l'équipe phare de la région parisienne et blablabla.....

Que dire alors de la lampe de mineure éteinte qui éclairait le phare du NPDC .....

8 Re: Tout se jouera là bas ! le Sam 11 Avr - 16:48

matthieu62120 a écrit:
Que dire alors de la lampe de mineure éteinte qui éclairait le phare du NPDC .....

Que c'est le coté obscur de la fosse ?

9 Re: Tout se jouera là bas ! le Sam 11 Avr - 19:23

AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:

La fosse ? Voilà qui me laisse sceptique...

10 Re: Tout se jouera là bas ! le Sam 11 Avr - 22:24

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
matthieu62120 a écrit:

La fosse ? Voilà qui me laisse sceptique...

Le Régis, tu lui parles de la fosse, il se défosse .....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]