FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OM : un problème pour Rémy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 OM : un problème pour Rémy ? le Ven 20 Aoû - 15:37

OM : un problème pour Rémy ? (20/08/2010)

La présentation de Loïc Rémy (23 ans, 2 apparitions en Ligue 1 en 2010-2011, 1 but) à la presse, prévue ce matin, a été repoussée par l'Olympique de Marseille. Le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, a indiqué qu'il s'exprimerait à 16h30 lors d'une conférence de presse. Une réunion s'est déroulée ce vendredi matin entre Dassier, le directeur général Antoine Veyrat, le directeur sportif José Anigo, ainsi que Didier Deschamps. Selon L'Equipe, un problème de santé pour Rémy pourrait en être la cause. Le transfert de l'ancien Niçois sera-t-il annulé ?

...............................................................

Considéré comme acquis par le joueur et par le club, le transfert de Loïc Rémy n'aura probablement jamais lieu. La conférence de presse a été annulée une deuxième fois ce vendredi, et selon nos sources, proches du dossier, l'attaquant international souffrirait d'un problème cardiaque l'empêchant de passer avec succès la visite médicale, et remettant probablement en cause la suite de sa carrière sportive.

Jean-Claude Dassier tiendra une conférence de presse dans l’après-midi pour faire le point sur ce cas précis. La présence du médecin du club a cette conférence de presse confirme qu'il s'agit bien d'un problème de santé pour l'attaquant international français, et que le joueur ne devrait pas signer à l'OM. Les photographes qui ont pris les photos du joueur sous le maillot marseillais ont eu pour consigne de ne pas les publier.

2 Re: OM : un problème pour Rémy ? le Ven 20 Aoû - 16:49

HAYDEN

Admin
Quand je disais que j'avais du mal a comprendre le systeme d'annonce des dirigeants marseillais sur internet...

Je comprend pas qu'on puisse annoncer la signature d'un joueur alors que le mec n'a meme pas passe la visite medicale.

Sinon faudra m'expliquer comment un joueur peut commencer le championnat avec Nice puis jouer avec l'Equipe de France et apres une visite medicale a Marseille peut etre considere comme inapte ????

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

3 Re: OM : un problème pour Rémy ? le Ven 20 Aoû - 17:07

HAYDEN59145 a écrit:Quand je disais que j'avais du mal a comprendre le systeme d'annonce des dirigeants marseillais sur internet...

Je comprend pas qu'on puisse annoncer la signature d'un joueur alors que le mec n'a meme pas passe la visite medicale.

Sinon faudra m'expliquer comment un joueur peut commencer le championnat avec Nice puis jouer avec l'Equipe de France et apres une visite medicale a Marseille peut etre considere comme inapte ????

Attention ce sont des hypothèses de journalistes qui ne savent rien.

4 Re: OM : un problème pour Rémy ? le Ven 20 Aoû - 17:11

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Quand je disais que j'avais du mal a comprendre le systeme d'annonce des dirigeants marseillais sur internet...

Bien sûr,mais de là à aller inventer ça ......

5 Re: OM : un problème pour Rémy ? le Ven 20 Aoû - 17:18

mimivert45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Bien sûr,mais de là à aller inventer ça ......
...........................................................
"Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s'est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c'est la santé des joueurs", a annoncé Jean-Claude Dassier devant la presse.

Ces examens ont révélé une anomalie cardiaque, a expliqué le docteur de l'OM, Christophe Baudot. "C'est un problème mécanique. Lundi, d'autres examens sont programmés pour pouvoir donner les réponses claires à Loïc. Il nous a chargé d'aller au bout de nos investigations. Il ne jouera que lorsque tous les doutes auront été levés", a précisé le médecin.

"J'ai hâte que tout soit fini et de pouvoir montrer sur le terrain ma fierté d'être ici", a commenté le joueur, qui a précisé qu'il s'agissait d'un problème déjà observé par le passé mais que la situation n'était pas alarmante. Rémy a ainsi indiqué n'avoir jamais ressenti de douleur particulière au cours de sa carrière, et a regretté de ne pas avoir auparavant subi d'examens aussi approfondis.

L'ancien niçois a terminé la conférence de presse en posant sous ses nouvelles couleurs.

6 Re: OM : un problème pour Rémy ? le Ven 20 Aoû - 23:32

Si son transfert ne se fait pas à cause de cela, il faudra croire que ce n'était pas RLD le chat noir de l'OM... sifflotements

7 Re: OM : un problème pour Rémy ? le Dim 27 Juil - 17:41

HAYDEN

Admin
"Coup de tonnerre pour Loïc Rémy ! Annoncé tout proche de Liverpool, l'attaquant français ne rejoindra finalement pas Anfield Road, lui qui n'a pas su satisfaire à la traditionnelle visite médicale."

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]