FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3pts qui font du bien !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13pts qui font du bien ! Empty 3pts qui font du bien ! Mer 8 Sep - 0:01

boblelePSG

boblelePSG

Bon il n'y a pas à tortiller de l'arrière train, quand tu as un Diaby en forme au milieu, ça change beaucoup de chose ! Match bien plus convaincant des Bleus ce soir, notamment dans la circulation du ballon, il a longtemps manqué le dernier geste mais à force d'insister ça a bien finit par passer !

Je laisse la place aux médias maintenant qui vont sans doute encenser Blanc après avoir dit il y a 3 jours qu'il n'était pas magicien... Tant qu'ils laissent un peu de temps à ce nouveau groupe de se former... Des matchs comme ça on en a fait souvent en qualifs sous Domenech, c'est quand il y avait la pression que ça se compliquait, pour l'instant faisons les choses dans l'ordre et essayons de nous qualifier, ça sera un bon départ.

23pts qui font du bien ! Empty Re: 3pts qui font du bien ! Mer 8 Sep - 0:19

Kuntzjj

Kuntzjj

Très content du résultat bien sûr, mais combien faut-il d'occasions à Benzema pour marquer un but ?

33pts qui font du bien ! Empty Re: 3pts qui font du bien ! Mer 8 Sep - 0:42

boblelePSG

boblelePSG

En tout cas, ce match ressemble quasiment à deux gouttes d'eau au match en Serbie d'il y a quelques mois, on nous promettais l'enfer face aux techniciens yougos et finalement même à 10 contre 11 on a sortit un bon match en étant solide, en dominant, se créant pas mal d'occases et on l'aurait sans doute emporté à égalité numérique et puis on sait ce qu'il s'est passé derrière. D'ailleurs au SdF ça n'avait pas été la même chose face aux Serbes, comme face aux Biélorusses. On verra bien, ce n'est pas en un match que cette équipe va se transformer de toute façon et ce n'est pas en un match qu'on se qualifie. Perso j'y crois mais faut laisser un peu de temps pour que ça prenne forme et ne pas s'enflammer après ce bon résultat !

43pts qui font du bien ! Empty Re: 3pts qui font du bien ! Mer 8 Sep - 8:35

AGDETON

AGDETON

Chronique ordinaire d'un rencontre ordinaire jouée par des joueurs ordinaires. Chacun fut bon à son poste ,certains très bons même, mais sans cette touche de génie, cette petite accélération ou ce décalage qui amène le but.

Victoire aux forceps sur deux buts raccros, mais victoire non discutable, face à la Bosnie,on a vu que si l'équipe de France ne fait plus peur , elle intimide encore.

53pts qui font du bien ! Empty Re: 3pts qui font du bien ! Mer 8 Sep - 15:37

steph-lavandi4

steph-lavandi4

2 buts de raccro ?
Je trouve que le 1er n'est pas dénué d'une certaine touche de talent....

63pts qui font du bien ! Empty Re: 3pts qui font du bien ! Mer 8 Sep - 22:33

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:2 buts de raccro ?
Je trouve que le 1er n'est pas dénué d'une certaine touche de talent....
La passe de Diaby pour Clichy doit être appuyée et dans les pieds , elle est molle et derrière le joueur, il est d'abord ralenti ,puis revient en arrière, face à une des dix meilleures équipes du monde , Clichy ne centre plus.

Benzéma est marqué par trois défenseurs ,le temps que le ballon arrive ,face à une des dix meilleures équipes du monde,il ne voit même pas le ballon.

Le tir de Benzéma est contré par Spahic a terre, puis par le gardien et fini par rentrer,face à une des dix meilleures équipes du monde........

Ce n'est pas ce que j'appelle une action limpide .

73pts qui font du bien ! Empty Re: 3pts qui font du bien ! Jeu 9 Sep - 17:05

micky

micky

[quote="AGDETON"]
steph-lavandi4 a écrit:2 buts de raccro ?
Je trouve que le 1er n'est pas dénué d'une certaine touche de talent....
La passe de Diaby pour Clichy doit être appuyée et dans les pieds , elle est molle et derrière le joueur, il est d'abord ralenti ,puis revient en arrière, face à une des dix meilleures équipes du monde , Clichy ne centre plus.

Benzéma est marqué par trois défenseurs ,le temps que le ballon arrive ,face à une des dix meilleures équipes du monde,il ne voit même pas le ballon.

Le tir de Benzéma est contré par Spahic a terre, puis par le gardien et fini par rentrer,face à une des dix meilleures équipes du monde........

Ce n'est pas ce que j'appelle une action limpide .



Tu as raison, l'action fut beaucoup plus limpide pour le gardien de cette équipe, l'une des dix meilleures équipes du monde, il s'est pris les deux buts sans forcer.

Tu es bien dur pour les bleus de Laurent Blanc, que leur demandait-on sinon de gagner ?ils l'ont fait, peut-être pas avec la manière (je n'en sais rien je n'ai pas regardé le match) mais ils ont gagné les 3 points et il était temps que celà arrive



83pts qui font du bien ! Empty Re: 3pts qui font du bien ! Jeu 9 Sep - 23:59

steph-lavandi4

steph-lavandi4

[quote="micky"]
AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:2 buts de raccro ?
Je trouve que le 1er n'est pas dénué d'une certaine touche de talent....
La passe de Diaby pour Clichy doit être appuyée et dans les pieds , elle est molle et derrière le joueur, il est d'abord ralenti ,puis revient en arrière, face à une des dix meilleures équipes du monde , Clichy ne centre plus.

Benzéma est marqué par trois défenseurs ,le temps que le ballon arrive ,face à une des dix meilleures équipes du monde,il ne voit même pas le ballon.

Le tir de Benzéma est contré par Spahic a terre, puis par le gardien et fini par rentrer,face à une des dix meilleures équipes du monde........

Ce n'est pas ce que j'appelle une action limpide .



Tu as raison, l'action fut beaucoup plus limpide pour le gardien de cette équipe, l'une des dix meilleures équipes du monde, il s'est pris les deux buts sans forcer.

Tu es bien dur pour les bleus de Laurent Blanc, que leur demandait-on sinon de gagner ?ils l'ont fait, peut-être pas avec la manière (je n'en sais rien je n'ai pas regardé le match) mais ils ont gagné les 3 points et il était temps que celà arrive




Justement, j ai trouvé que la maniere y etait. Après Sir Agdeton est peut etre très (trop) exigeant.
C est déja mieux que le néant d'il n y a pas si longtemps...

93pts qui font du bien ! Empty Re: 3pts qui font du bien ! Ven 10 Sep - 10:32

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:2 buts de raccro ?
Je trouve que le 1er n'est pas dénué d'une certaine touche de talent....
La passe de Diaby pour Clichy doit être appuyée et dans les pieds , elle est molle et derrière le joueur, il est d'abord ralenti ,puis revient en arrière, face à une des dix meilleures équipes du monde , Clichy ne centre plus.

Benzéma est marqué par trois défenseurs ,le temps que le ballon arrive ,face à une des dix meilleures équipes du monde,il ne voit même pas le ballon.

Le tir de Benzéma est contré par Spahic a terre, puis par le gardien et fini par rentrer,face à une des dix meilleures équipes du monde........

Ce n'est pas ce que j'appelle une action limpide .



Tu as raison, l'action fut beaucoup plus limpide pour le gardien de cette équipe, l'une des dix meilleures équipes du monde, il s'est pris les deux buts sans forcer.

Tu es bien dur pour les bleus de Laurent Blanc, que leur demandait-on sinon de gagner ?ils l'ont fait, peut-être pas avec la manière (je n'en sais rien je n'ai pas regardé le match) mais ils ont gagné les 3 points et il était temps que celà arrive




Justement, j ai trouvé que la maniere y etait. Après Sir Agdeton est peut etre très (trop) exigeant.
C est déja mieux que le néant d'il n y a pas si longtemps...


Oh les duettistes !, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas écrit, je suis content de cette victoire, pour mon équipe, mais face à une formation qui m'a semblé lourde et poussive,on filait tout droit vers un score vierge, qui nous aurait ravi ,tant les guignols qui la compose semblent avoir oublié leur métier (surémunéré) à 30 mètres des buts adverses.

Cette le premier but part sur une bonne intention, avec des joueurs en confiance ou d'un niveau supérieur , la passe est appuyée, le centre instantané et Benzéma peut marquer allongé dans un hamac.
La victoire est flatteuse, qu'elle ne soit pas le feu de paille qui cache la forêt, d'une goutte d'eau qui peut mettre le feu aux poudres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum