FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de Laurent Blanc contre la Roumanie et le Luxembourg.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

Admin
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

DÉFENSEURS : Bacary Sagna et Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Mamadou Sakho (Paris-SG), Benoît Trémoulinas (Bordeaux)

MILIEUX : Mathieu Valbuena (Marseille), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yann M'Vila (Rennes), Abou Diaby et Samir Nasri (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Blaise Matuidi (St-Etienne), Yoann Gourcuff (Lyon).

ATTAQUANTS : Kévin Gameiro (Lorient), Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Loïc Rémy (Marseille), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Dimitri Payet (St-Etienne)

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

Admin
Pas de Toulalan.

Je comprends toujours pas le fait de prendre 1 seul arriere droit. Si Sagna se blesse pendant le match il met qui ???

L'auxerrois Hengbart ou le lillois Debuchy ne seraient pas de trop dans cette liste.

Ruffier merite sans doute d'etre dans cette equipe.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org
Non pas de Toulalan... Il préfère L. Diarra qui peut jouer éventuellement latéral...

Selection de Rémy, je pige pas.... Il revient de blessure et est transparent...

Et pour Payet, c'est trop tot a mon avis...

steph-lavandi4 a écrit:
Et pour Payet, c'est trop tot a mon avis...

Ce ne sont "que" la Roumanie et le Luxembourg en match de qualification, pour l'intégration c'est mieux que l'Italie en phase finale .

D'un côté quand on voit la situation de Benzema dans son club, il peut bien prendre Remy ou Payet, même si pour le dernier, je trouve cela peut être un peu trop tôt, mais il faut croire que maintenant pour intégrer l'EdF être bons sur 10 matchs avec son club suffit... Il fut un temps où c'était différent, autre époque, autres mœurs !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]