FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'm'y colle !!!

+3
boblelePSG
mimivert45
Kuntzjj
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'm'y colle !!! Empty J'm'y colle !!! Sam 9 Oct - 12:27

Kuntzjj

Kuntzjj

Le mal a l'air plus profond que je ne le pensais... Alors :

Allez la France, une belle victoire ce soir !!!

2J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Sam 9 Oct - 19:07

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:Le mal a l'air plus profond que je ne le pensais... Alors :

Allez la France, une belle victoire ce soir !!!


-un match comme en Bosnie et ça sera déjà très bien !

3J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Sam 9 Oct - 19:34

boblelePSG

boblelePSG

En face il n'y a plus grand chose non plus, même convalescent on leur est supérieur... Enfin on disait la même chose de la Biélorussie... Quoiqu'il en soit 6 pts sur les 2 prochains matchs sont quasiment indispensables pour avoir toujours son destin en main !


_________________
J'm'y colle !!! 190531113830929248

4J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 0:00

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Sympa cette Equipe de France.

Les joueurs de Ligue 1 n'ont pas grand chose a envier aux joueurs des grands clubs etrangers. Le mix est pas trop mal.

Mine de rien depuis le temps qu'on veut voir des joueurs de Ligue 1 ( autres que Lyon ) qui eux ont envie de defendre ce maillot on etait pas loin de la verite.

Payet est sur un nuage en ce moment. Bravo a lui.

https://hahohelfoot.forumactif.org

5J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 0:05

boblelePSG

boblelePSG

Bon l'essentiel est là on prends les 3 pts mais ça a été difficile voir périlleux quand même. On a toujours un problème tactique je trouve, on ne peux pas dire que l'on joue vraiment en 433 mais plutôt en 451 avec Malouda et Valbuena qui sont des milieux de terrains et non pas des ailiers. Résultat que ça soit Benzema ou Hoarau, notre attaquant de pointe est souvent isolé devant et il y a peu de monde à la réception des centres dans la surface. Bref pas vraiment convaincu par ce schéma surtout quand tu as un Malouda pas dans son match et un Valbuena toujours aussi remuant mais toujours aussi déficient dans les centres et passes qui doivent être décisives. Au final on débloque le match sur un contre, grâce à la vitesse et la fraicheur des nouveaux entrants devant, je trouve qu'on s'en sort bien ce soir car sur les 20 dernières minutes on ne maitrisait pas forcement le match et on a eu chaud plus d'une fois...


_________________
J'm'y colle !!! 190531113830929248

6J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 0:28

Chris

Chris

et il faut que ça soit un steph qui passe la balle a un lyonnais pour qu'il marque !!!! si c'est pas malheureux !!!! lol!

Contente de cette victoire !!!

7J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 0:45

mimivert45

mimivert45

Ben ça,c'est fait!!!!! Reste à voir ce que ça va donner mardi contre des luxembourgeois qui jouent à 11 en défense pendant 90 mns.Et encore merci Dimitri pour ta belle rentrée !!!

8J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 10:19

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Bon l'essentiel est là on prends les 3 pts mais ça a été difficile voir périlleux quand même. On a toujours un problème tactique je trouve, on ne peux pas dire que l'on joue vraiment en 433 mais plutôt en 451 avec Malouda et Valbuena qui sont des milieux de terrains et non pas des ailiers. Résultat que ça soit Benzema ou Hoarau, notre attaquant de pointe est souvent isolé devant et il y a peu de monde à la réception des centres dans la surface.(Des centres !!!!!! Qu'est ce que c'est ??? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce truc pendant le match. De plus Benzéma aurait eu du mal a récupérer des centres, vu qu'il a passé les 3/4 du temps sur le côté gauche à marcher sur les pieds de Clichy et obligeant "Fantôme" Malouda à dézonner) Bref pas vraiment convaincu par ce schéma surtout quand tu as un Malouda pas dans son match et un Valbuena toujours aussi remuant mais toujours aussi déficient dans les centres et passes qui doivent être décisives. Au final on débloque le match sur un contre, grâce à la vitesse et la fraicheur des nouveaux entrants devant, je trouve qu'on s'en sort bien ce soir car sur les 20 dernières minutes on ne maitrisait pas forcement le match et on a eu chaud plus d'une fois...
Heureusement que les Roumains nous ont un peu fait monter l'adrénaline, sinon ce match c'est un encéphalogramme plat.
C'est bien beau mais au final il nous manque quand même un joueur de génie qui soit capable de débloquer la situation.

9J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 10:58

AGDETON

AGDETON

J'ai bien aimé cette rencontre, peu de temps morts, beaucoup de déploiement d'énergie,un maillot bleu qui vire au bleu marine avec l'humidité, çà fait plaisir, çà ne console pas, çà ne fait pas pardonner, çà ne fait pas oublier,çà ne réconcilie pas ,mais çà fait plaisir!

Contrairement à ce qui avait été annoncé, je n'ai pas trouvé le jeu roumain fermé,un technique individuelle sûre, un jeu en passe courte à une touche de balle remarquable, mais à leur rythme, il fallait emballer la rencontre, ce qui fut fait par moment.

2 montants à 1, 2 buts à 1, un gardien roumain qui s'est fait plaisir sur les tirs français,un Nasri "arsenalien", des gestes de déception de la part des joueurs qui montrent leur envie de bien faire et de réussir............

Sur le premier but, Rémy me semble bien seul ,suspectement seul, par contre le deuxième est bien de la vivacité et du culot que nous attendions depuis des années.

Petit bémol, mon coté supporter chauvin, j'aurais aimé voir rentrer Yoan Gourcuff sur cette rencontre , pas vous ?



Dicton du jour:
Octobre printanier, voit Puel viré!

10J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 12:04

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:J'ai bien aimé cette rencontre, peu de temps morts, beaucoup de déploiement d'énergie,un maillot bleu qui vire au bleu marine avec l'humidité, çà fait plaisir, çà ne console pas, çà ne fait pas pardonner, çà ne fait pas oublier,çà ne réconcilie pas ,mais çà fait plaisir!

Contrairement à ce qui avait été annoncé, je n'ai pas trouvé le jeu roumain fermé,un technique individuelle sûre, un jeu en passe courte à une touche de balle remarquable, mais à leur rythme, il fallait emballer la rencontre, ce qui fut fait par moment.

2 montants à 1, 2 buts à 1, un gardien roumain qui s'est fait plaisir sur les tirs français,un Nasri "arsenalien", des gestes de déception de la part des joueurs qui montrent leur envie de bien faire et de réussir............

Sur le premier but, Rémy me semble bien seul,suspectement seul, ( totalement hors jeu ) par contre le deuxième est bien de la vivacité et du culot que nous attendions depuis des années.

Petit bémol, mon coté supporter chauvin, j'aurais aimé voir rentrer Yoan Gourcuff sur cette rencontre , pas vous ?
Ben si je ne me trompe pas il est entré !!!!!!! Il a même marqué un but.......
Laughing Laughing


Dicton du jour:
Octobre printanier, voit Puel viré!

11J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 14:13

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:
Ben si je ne me trompe pas il est entré !!!!!!! Il a même marqué un but.......

Ah bon !!!
Laurent Blanc a donc fait jouer le Zidane du pauvre ,le joueur incontournable de la prochaine décennie ,pour conserver le ballon ,orienter le jeu, créer des situations dangereuses, apporter un plus, densifier le milieu de terrain , j'ai loupé çà ou il était encore en grève ?

12J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 14:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
Ben si je ne me trompe pas il est entré !!!!!!! Il a même marqué un but.......

Ah bon !!!
Laurent Blanc a donc fait jouer le Zidane du pauvre ,le joueur incontournable de la prochaine décennie ,pour conserver le ballon ,orienter le jeu, créer des situations dangereuses, apporter un plus, densifier le milieu de terrain , j'ai loupé çà ou il était encore en grève ?

Eh bien pour le faire "Rentrer" encore aurait-il fallut le faire d'abord "Entrer". Mais tu voulais sûrement dire que tu aurais aimé le voir dans le 11 de départ !!!!
Excuse moi je n'avais pas compris.
Je ne suis pas vraiment sur que ce mec apporte ce que tu attends de lui....
du moins en ce moment
.

13J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 14:42

AGDETON

AGDETON

DEVILLAZ a écrit:

Excuse moi je n'avais pas compris.


Je me suis surement mal fait comprendre avec ce pitoyable humour décalé .

J'aurais aimé qu'à son entrée , le jeu évolue ,qu'il tourne autour de lui, qu'il vienne au devant du ballon et qu'il prenne le jeu à son compte comme il a su si bien le faire à Bordeaux.

En quittant Bordeaux pour Lyon, il a gravi un échelon, alors que je trouve que son jeu régresse, où sont ses tirs surpuissants sous la barre, ses dribbles déroutants, ses contrôles pied droit, pied gauche au coeur de la défense qui lui ouvre le but , son jeu de tête ,ses coups francs directs?

14J'm'y colle !!! Empty Re: J'm'y colle !!! Dim 10 Oct - 16:46

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Excuse moi je n'avais pas compris.


Je me suis surement mal fait comprendre avec ce pitoyable humour décalé .

J'aurais aimé qu'à son entrée , le jeu évolue ,qu'il tourne autour de lui, qu'il vienne au devant du ballon et qu'il prenne le jeu à son compte comme il a su si bien le faire à Bordeaux.

En quittant Bordeaux pour Lyon, il a gravi un échelon, alors que je trouve que son jeu régresse, où sont ses tirs surpuissants sous la barre, ses dribbles déroutants, ses contrôles pied droit, pied gauche au coeur de la défense qui lui ouvre le but , son jeu de tête ,ses coups francs directs?

[b]J'ai parfaitement compris ce dont tu parlais......
Mis à part le Gourcuff, excellent, que nous avons vu à Bordeaux en 2008/2009 depuis il faut bien dire qu'il n'a pas fait grand chose.
Le faire entrer à 1/4 d'heure de la fin alors que les autres joueurs sont carbonisés et n'ont qu'une envie c'est de garder le 1/0 je ne pense pas que c'était la bonne solution.
Ce genre de joueur, soit tu le mets d'entrée, soit tu ne le fais entrer que s'il y a une égalisation à aller chercher. Mais pour tenir une victoire un bon milieu défensif fait très bien l'affaire.



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum