FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ASSE : Sako placé en garde à vue !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

ASSE : Sako placé en garde à vue ! (28/12/2010)

C'est ce qui s'appelle passer les fêtes au chaud. Bakary Sako (22 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison) profite de la trêve hivernale pour passer quelques jours chez lui, à Ivry-sur-Seine. Mais cette petite période de repos ne s'est pas passée comme il le désirait pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne. Sako a en effet été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi après avoir été arrêté au volant de son véhicule sans permis de conduire et avec une matraque à bord, révèle Le Parisien. Le milieu de terrain se fera probablement tirer les oreilles à son retour dans le Forez.

mimivert45

mimivert45

DEVILLAZ a écrit:ASSE : Sako placé en garde à vue ! (28/12/2010)

C'est ce qui s'appelle passer les fêtes au chaud. Bakary Sako (22 ans, 19 matchs et 3 buts en L1 cette saison) profite de la trêve hivernale pour passer quelques jours chez lui, à Ivry-sur-Seine. Mais cette petite période de repos ne s'est pas passée comme il le désirait pour le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne. Sako a en effet été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi après avoir été arrêté au volant de son véhicule sans permis de conduire et avec une matraque à bord, révèle Le Parisien. Le milieu de terrain se fera probablement tirer les oreilles à son retour dans le Forez.


-Ils se croient tout permis ses nouveaux riches et il n'y a pas que lui.

LOSC : Gervinho risque d'aller en prison

Mardi dernier, un an de prison avec sursis et 15 000 euros d'amende ont été requis contre l'international ivoirien du LOSC (Ligue 1), Gervinho. Le joueur est est passé devant le tribunal correctionnel de Lille pour avoir grillé un stop et renversé un motard en novembre 2009.

La victime, légèrement blessée à une main, accuse Gervinho d'avoir refusé d'établir un constat et d'avoir tenté de monnayer son silence. Elle souffre aujourd'hui de douleurs et d'insomnies dues au traumatisme de l'accident. L'Ivoirien aurait tenté de monnayer son silence.

" Il m'a dit: "désolé, j'ai un rendez-vous", je n'ai pas le temps. Ce sont des techniciens d'ErDF qui m'ont porté assistance ", a affirmé à la barre Guillaume Voltolini, 24 ans. Deux jours avant les faits, Gervinho avait été contrôlé à Lille en possession d'un faux permis de conduire ivoirien. Il a été de nouveau contrôlé le 8 avril dernier, toujours sans permis valable.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pourquoi reparler de Gervinho ???

L'article sur Gervinho on l'a vu 50 fois.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Pourquoi reparler de Gervinho ???

L'article sur Gervinho on l'a vu 50 fois.

Perso je ne l'avais pas vu...... de toute façon ils y ont tous eu droit, Faty, Dalmat, Rothen, Diawarra, alors pourquoi pas lui ?? parce qu'il est joueur de Lille ??

DEVILLAZ

DEVILLAZ

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pourquoi reparler de Gervinho ???

L'article sur Gervinho on l'a vu 50 fois.

Perso je ne l'avais pas vu...... de toute façon ils y ont tous eu droit, Faty, Dalmat, Rothen, Diawarra, alors pourquoi pas lui ?? parce qu'il est joueur de Lille ??
J'allais oublier le top du top : GOVOU

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pourquoi reparler de Gervinho ???

L'article sur Gervinho on l'a vu 50 fois.

Perso je ne l'avais pas vu...... de toute façon ils y ont tous eu droit, Faty, Dalmat, Rothen, Diawarra, alors pourquoi pas lui ?? parce qu'il est joueur de Lille ??

Je me suis posé exactement la même question. C'est un gros pourri comme les autres. Au gnouf la racaille, lilloise ou autre !!!!

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Pourquoi reparler de Gervinho ???

L'article sur Gervinho on l'a vu 50 fois.

Perso je ne l'avais pas vu...... de toute façon ils y ont tous eu droit, Faty, Dalmat, Rothen, Diawarra, alors pourquoi pas lui ?? parce qu'il est joueur de Lille ??

Je me suis posé exactement la même question. C'est un gros pourri comme les autres. Au gnouf la racaille, lilloise ou autre !!!!

Bah c'est juste que l'affaire Gervinho ne date pas d'hier. L'accident avait eut lieu en Novembre 2009. Et c'est Devillaz qui avait fait un sujet quand il etait passe au tribunal et Kuntzjj avait repondu...


https://hahohelfoot.forumactif.org/t2355-15-mois-de-prison-avec-sursis-pour-gervinho?highlight=Gervinho


https://hahohelfoot.forumactif.org/t2286-le-rc-lens-au-fond-du-trou?highlight=Lens

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Bah c'est juste que l'affaire Gervinho ne date pas d'hier. L'accident avait eut lieu en Novembre 2009. Et c'est Devillaz qui avait fait un sujet quand il etait passe au tribunal et Kuntzjj avait repondu...

C'est vrai que ça ne date pas d'hier... Il est sorti de prison le voyou ?

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bah c'est juste que l'affaire Gervinho ne date pas d'hier. L'accident avait eut lieu en Novembre 2009. Et c'est Devillaz qui avait fait un sujet quand il etait passe au tribunal et Kuntzjj avait repondu...

C'est vrai que ça ne date pas d'hier... Il est sorti de prison le voyou ?

Gervinho a eut sa sanction avec 15 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende.

Un collegue a ete pris y'a quelques mois sur l'autoroute avec 1.8 grammes d'alcool plus delit de fuite pendant quelques kilometres.

Resultat ??? 6 mois de suspension de permis et 1500 euros d'amende. Le plus dangereux c'est mon collegue ou Gervinho ??? Pour moi les 2 mais la sanction est quand meme bien differente. Alors bon je m'en tape de Gervinho il pouvait aller en prison c'est son probleme il n'a qu'a passer son permis mais on peut voir qu'il n'a pas ete si protege que ça par le tribunal.


https://hahohelfoot.forumactif.org

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bah c'est juste que l'affaire Gervinho ne date pas d'hier. L'accident avait eut lieu en Novembre 2009. Et c'est Devillaz qui avait fait un sujet quand il etait passe au tribunal et Kuntzjj avait repondu...

C'est vrai que ça ne date pas d'hier... Il est sorti de prison le voyou ?

Gervinho a eut sa sanction avec 15 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende.

Un collegue a ete pris y'a quelques mois sur l'autoroute avec 1.8 grammes d'alcool plus delit de fuite pendant quelques kilometres.

Resultat ??? 6 mois de suspension de permis et 1500 euros d'amende. Le plus dangereux c'est mon collegue ou Gervinho ??? Pour moi les 2 mais la sanction est quand meme bien differente. Alors bon je m'en tape de Gervinho il pouvait aller en prison c'est son probleme il n'a qu'a passer son permis mais on peut voir qu'il n'a pas ete si protege que ça par le tribunal.




-Bon je veux bien que ta fibre nordiste ressorte mais un gars qui grille un stop, renverse un motard et se barre parce qu'il a un rendez-vous qui a un faux permis et qui est repris une 2ème fois sans permis,si tu trouves que la sanction est disproportionnée par rapport à ton collégue qui lui n'implique pas un tiers moi je veux bien.Bon c'est vrai, il joue à Lille.
-Précision, je ne défend pas Sako.Il aura ce qu'il mérite ! Je ne défends pas des nantis.Reste à savoir ce que "défaut de permis" veut dire.Un faux ? Pas à jour ? Invalide ?

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:Un collegue a ete pris y'a quelques mois sur l'autoroute avec 1.8 grammes d'alcool plus delit de fuite pendant quelques kilometres.

Resultat ??? 6 mois de suspension de permis et 1500 euros d'amende. Le plus dangereux c'est mon collegue ou Gervinho ??? Pour moi les 2 mais la sanction est quand meme bien differente. Alors bon je m'en tape de Gervinho il pouvait aller en prison c'est son probleme il n'a qu'a passer son permis mais on peut voir qu'il n'a pas ete si protege que ça par le tribunal.[/b]


Un ivoirien lambda dans la même situation que le millionnaire Gervinho aurait pris quoi ? Je me pose la question !!! Ton collègue et Gervinho n'ont pas été condamnés assez lourdement à mon sens.

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Bah c'est juste que l'affaire Gervinho ne date pas d'hier. L'accident avait eut lieu en Novembre 2009. Et c'est Devillaz qui avait fait un sujet quand il etait passe au tribunal et Kuntzjj avait repondu...

C'est vrai que ça ne date pas d'hier... Il est sorti de prison le voyou ?

Gervinho a eut sa sanction avec 15 mois de prison avec sursis et 20 000 euros d'amende.

Un collegue a ete pris y'a quelques mois sur l'autoroute avec 1.8 grammes d'alcool plus delit de fuite pendant quelques kilometres.

Resultat ??? 6 mois de suspension de permis et 1500 euros d'amende. Le plus dangereux c'est mon collegue ou Gervinho ??? Pour moi les 2 mais la sanction est quand meme bien differente. Alors bon je m'en tape de Gervinho il pouvait aller en prison c'est son probleme il n'a qu'a passer son permis mais on peut voir qu'il n'a pas ete si protege que ça par le tribunal.



entre ton collègue et Gervinho, il fait pas bon trainer sur les routes dans le Nord....FAUDRAIT pt'etre devenir civilisé non di diou Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Contrôlé au volant de sa voiture sans permis de conduire et en possession d’une matraque télescopique électrique, Bakary Sako vient de sortir de garde à vue. Un épisode que le milieu de terrain de Saint-Étienne voudra vite oublier, mais durant lequel il a reçu le soutien de son président Roland Romeyer.

« Baky, c’est un gamin tellement gentil, tellement attachant. Il est très apprécié par tout le monde. Il n’y a jamais eu le moindre problème avec lui. », a expliqué le dirigeant au Progrès. « Je suis, bien sûr, solidaire de Baky à 1 000 % car je sais que ça peut aller très très vite. Je mettrais mes deux mains à couper pour lui », a-t-il ajouté.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:« Baky, c’est un gamin tellement gentil, tellement attachant. Il est très apprécié par tout le monde. Il n’y a jamais eu le moindre problème avec lui. », a expliqué le dirigeant au Progrès. « Je suis, bien sûr, solidaire de Baky à 1 000 % car je sais que ça peut aller très très vite. Je mettrais mes deux mains à couper pour lui », a-t-il ajouté.


Je connais le dirigeant du Progrès, c'est pas un manchot ! (Pas encore !!!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum