FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapie-Gerets

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tapie-Gerets Empty Tapie-Gerets le Ven 24 Avr - 17:46

mimivert45

mimivert45
OM : Tapie allume Gerets ! (24/04/2009)
Si Eric Gerets fait aujourd'hui l'unanimité à Marseille, l'entraîneur olympien n'est en revanche pas le plus apprécié de Bernard Tapie. Dans les colonnes de La Provence, l'ancien président de l'OM a fustigé l'attitude actuelle du technicien belge, lequel n'a toujours pas fait savoir s'il prolongeait ou non son séjour dans la cité phocéenne. "Je n'arrive pas à comprendre ces supporters qui le supplient de rester. Gerets, je l'adore comme entraîneur, mais cette danse de Saint-Guy, ce cinéma "Je reste-Je reste pas", c'est insupportable. Avec moi, il serait déjà dehors. Voilà un bon exemple de la différence entre l'OM de maintenant et celui d'avant. A l'époque, il se serait fait siffler par le public du Vélodrome quels que soient ses résultats sportifs. Les supporters auraient pris ça pour une injure. Même le meilleur entraîneur doit être amoureux du club. Ca ne m'empêche pas de penser qu'il fait partie des très grands, comme Goethals, Zatelli... J'espère simplement qu'il a de bonnes raisons de faire tout ce cirque. La seule excuse que l'on pourrait accepter, c'est qu'il ait déjà fait le choix de partir et qu'il ne le dise pas pour ne pas perturber les joueurs et la fin du championnat. S'il fait ça, alors je lui fais toutes mes excuses. Sinon, son attitude n'est pas normale. Je suis sûr que Pape Diouf connaît déjà sa réponse et qu'il a déjà son idée pour la suite. Gerets n'est pas irremplaçable. Le seul qui l'est à l'OM aujourd'hui, c'est Diouf", a affirmé Tapie. (Par Pierre-Damien Lacourte)

2Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Ven 24 Avr - 17:57

Marion

Marion
Gerets n'est pas irremplaçable. Le seul qui l'est à l'OM aujourd'hui, c'est Diouf", a affirmé Tapie. (Par Pierre-Damien Lacourte)[/quote]
Déjà de quoi il se mèle et ensuite pour moi ni l'un ni l'autre ne sont irremplaçables......Tout ce cirque médiatique autour de Gerets c'est du grand n'importe quoi......Qu'il nous rammène le titre et ensuite il pourra rester.....:-)

3Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Sam 25 Avr - 0:21

Florphilo

Florphilo
Marion a écrit:Gerets n'est pas irremplaçable. Le seul qui l'est à l'OM aujourd'hui, c'est Diouf", a affirmé Tapie. (Par Pierre-Damien Lacourte)
Déjà de quoi il se mèle et ensuite pour moi ni l'un ni l'autre ne sont irremplaçables......Tout ce cirque médiatique autour de Gerets c'est du grand n'importe quoi......Qu'il nous rammène le titre et ensuite il pourra rester.....:-)[/quote]

mdrr Sacré tapie !!

4Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 13:18

callagan45

callagan45
Bah ouais mais il voudrait revenir un peu partout... A Marseille et à Nice il y a 2 entraineurs qui ne veulent pas se laisser marcher sur les pieds, surtout à Nice alors il balance...
Comme Larqué sur Sainté...

5Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 14:52

GdarkrOM

GdarkrOM
Il a absolument raison, il nous tient par les couilles le pere gerets, et c'est pas agréable, à l'epoque de tapie, il n'aurait put le faire, nous étions l'un des 3 plus grands clubs d'europe, avec milan et le barça, et jamais il n'aurait put se permettre ce petit jeu, mais aujourd'hui l'om est un club qui reste sur 17 ans d'insuccés...donc bon...gerets reste stp!!!! Crying or Very sad

6Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 19:09

boblelePSG

boblelePSG
C'est étonnant quand même ce flou qui dure depuis des mois sur Gerets ! Ils attendent le classement final ? Ou que Gerets se décide ? A t'il reçu d'autres offres de clubs plus prestigieux ? Plus le temps passe, plus ça sent le paté je trouve, car si tu es sur de rester, tu le dis, là ça veut dire qu'il y a des hésitations... Sauf qu'on ne sait pas si c'est au niveau de Diouf ou de Gerets lui même...

7Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 19:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ
boblelePSG a écrit:C'est étonnant quand même ce flou qui dure depuis des mois sur Gerets ! Ils attendent le classement final ? Ou que Gerets se décide ? A t'il reçu d'autres offres de clubs plus prestigieux ? Plus le temps passe, plus ça sent le paté je trouve, car si tu es sur de rester, tu le dis, là ça veut dire qu'il y a des hésitations... Sauf qu'on ne sait pas si c'est au niveau de Diouf ou de Gerets lui même...

Il semblerait que Gérets soit très très gourmand et que le Bayern soit pret à tout pour l'embaucher, lui et Valbuena.

8Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 19:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin
boblelePSG a écrit:C'est étonnant quand même ce flou qui dure depuis des mois sur Gerets ! Ils attendent le classement final ? Ou que Gerets se décide ? A t'il reçu d'autres offres de clubs plus prestigieux ? Plus le temps passe, plus ça sent le paté je trouve, car si tu es sur de rester, tu le dis, là ça veut dire qu'il y a des hésitations... Sauf qu'on ne sait pas si c'est au niveau de Diouf ou de Gerets lui même...

En meme temps Gerest a tjs dis qu une autre aventure a l etranger ne le laisserait pas indifferent. Sans doute qu il attend de voir si il est champion ou pas....ou peut etre qu il s en b....de Marseille....et qu il attend des offres plus interessante....peut etre qu il est venu a Marseille pour decouvrir la ligue 1 et qu il a vu le niveau du coup il veut sans doute se barrer....il attend aussi surement la fin de la plupart des championnats pour voir les entraineurs licencies et prendre leurs places. Mais bon au lieu de payer le salaire de Ben Arfa qui sert a rien Diouf ferait mieux de le donner a Gerets car il apporte enormement a ce club.

http://hahohelfoot.forumactif.org

9Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 19:22

Marion

Marion
DEVILLAZ a écrit:

Il semblerait que Gérets soit très très gourmand et que le Bayern soit pret à tout pour l'embaucher, lui et Valbuena.

Ca c'est la dernière rumeur......de toute manière qu'il nous ramène le titre et ensuite on pourra se poser la question.....j'espère que Pape le lui a fait comprendre..... Very Happy
C'est déjà l'entraineur le mieux payé de la L1, son équipe est bien plaçée pour aller jusqu'au bout et bien qu'il nous prouve qu'il est un trés bon entraineur et qu'il est "indispensable" à l'om !!!!

10Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 19:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ
Marion a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Ca c'est la dernière rumeur......de toute manière qu'il nous ramène le titre et ensuite on pourra se poser la question.....j'espère que Pape le lui a fait comprendre..... Very Happy
C'est déjà l'entraineur le mieux payé de la L1, son équipe est bien plaçée pour aller jusqu'au bout et bien qu'il nous prouve qu'il est un trés bon entraineur et qu'il est "indispensable" à l'om !!!!

Non, l'entraîneur le mieux payé c'est Puel avec 300 000 euros mensuels. Mais il cumule avec le fonction de manager.
Gérets est autours de 180 000 euros.
Maintenant qu'il dise s'il reste où s'il part.
Il y aura de tout façon un entraîneur l'année prochaine.
Les cimetières sont pleins de gens indispensables.

11Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 19:29

Marion

Marion
DEVILLAZ a écrit:
Marion a écrit:
DEVILLAZ a écrit:

Non, l'entraîneur le mieux payé c'est Puel avec 300 000 euros mensuels. Mais il cumule avec le fonction de manager.
Gérets est autours de 180 000 euros.
Maintenant qu'il dise s'il reste où s'il part.
Il y aura de tout façon un entraîneur l'année prochaine.
Les cimetières sont pleins de gens indispensables.
[/co
lor]

[color=blue]Exactement....

12Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 20:37

GdarkrOM

GdarkrOM

et sinon le guen??? partira, partira pas??? cyclops

13Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 21:17

boblelePSG

boblelePSG
Leguen c'est assez différent car on ne connait pas du tout l'avenir du PSG en coulisse (nouveaux investisseurs ? qui sera le nouveau responsable de domaine sportif après Villeneuve ? Combien CC va investir ?) et sur le terrain, car je pense que si le PSG termine sur le podium, Bazin voudra garder Leguen pour qu'il joue "sa" C1. Par contre, si on échoue au pied du podium, je pense que Leguen partira, de lui même en plus, car il n'est jamais resté plus de 3 ans dans un club... Au final, beaucoup de paramètres entre jeu à commencer par le nouvel homme fort qui dirigera le PSG l'année prochaine (s'il y en a un car à Paris on aime bien faire compliqué...) et qui voudra de Leguen ou non !

Pour Gerets c'est différent, l'OM connait déjà son avenir (quoique Pape Diouf a été "menacé" par RLD) et seul la place en championnat reste en suspens et la décision de Gerets qui contrairement à Leguen a déjà beaucoup plus de certitude sur l'avenir du club qu'il entraine actuellement...

14Tapie-Gerets Empty Re: Tapie-Gerets le Dim 26 Avr - 21:20

Tinacorner

Tinacorner

Finies roulades , pirouettes galipettes pour le petit dans la bundesliga ceci ne marchera pas... lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]