FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chien d'attaque russe !!!

+2
steph-lavandi4
Kuntzjj
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Chien d'attaque russe !!! Empty Chien d'attaque russe !!! Dim 9 Jan - 2:56

Kuntzjj

Kuntzjj

2Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Lun 10 Jan - 20:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Razz Razz

3Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mar 11 Jan - 1:46

boblelePSG

boblelePSG

Ce n'est pas une femelle levrier pourtant... Laughing


_________________
Chien d'attaque russe !!! 190531113830929248

4Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mar 11 Jan - 7:42

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Ce n'est pas une femelle levrier pourtant... Laughing

LOL !

5Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mer 16 Fév - 20:49

AGDETON

AGDETON

Chien d'attaque italien.
Ici

Et là!

Cette vidéo va être censurée.

6Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mer 16 Fév - 21:21

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Et apres on me fera croire que Balmont est un bourrin...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mer 16 Fév - 22:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Je ne comprends pas comment cette ordure peut finir un match !!!

8Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mer 16 Fév - 23:40

AGDETON

AGDETON

La censure n'a pas trainé.
Maintenant , ce Gattuso ne m'est absolument pas antipathique, je préfère un guerrier sur un terrain qui à son âge en veut encore à 23 icônes dans leur bus !

9Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Dim 20 Fév - 20:57

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:La censure n'a pas trainé.
Maintenant , ce Gattuso ne m'est absolument pas antipathique, je préfère un guerrier sur un terrain qui à son âge en veut encore à 23 icônes dans leur bus !

23 joueurs qui ne descendent pas d'un bus n'excusent en aucune façon le comportement de Gatuso que j'ai toujours considéré comme une ordure...

10Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Dim 20 Fév - 23:54

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
23 joueurs qui ne descendent pas d'un bus n'excusent en aucune façon le comportement de Gatuso que j'ai toujours considéré comme une ordure...

Pas question de l'excuser et d'ailleurs il sera sanctionné,il est coupable d'une poussette de la main droite et d'un coup de tête "affectif" dont la victime survivra,rien de bien violent, mais inacceptable.

Joe Jordan, ancien attaquant écossais rugueux a été classé parmi les 34 joueurs les plus méchants, on peut supposer que l'âge ne l'a pas changé, l'enquête dira si les propos de Jordan étaient réellement provocateurs ou non.

Gattuso ,c'est 12 ans dans le même club, un patriote qui donne tout avec sa sélection, on aime ou on n'aime pas et c'est sûr qu'il vaut mieux l'avoir avec soi que contre, j'aime ce tempérament qui doit être canalisé.

11Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Lun 21 Fév - 0:34

Kuntzjj

Kuntzjj

Gatuso a toujours bénéficié d'un arbitrage spécial, il n'aurait pas dû terminer la plupart de ses matchs et question provocation, je pense que personne n'a de leçons à lui donner. Il ne m'a jamais fait bonne impression, au contraire.

12Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mer 23 Fév - 20:39

HAYDEN

HAYDEN
Admin

https://hahohelfoot.forumactif.org

13Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mer 23 Fév - 21:38

boblelePSG

boblelePSG

Franchement, il fallait y penser, ça a le mérite d'avoir été réfléchi et travaillé à l'entrainement ! Laughing


_________________
Chien d'attaque russe !!! 190531113830929248

14Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mer 23 Fév - 21:58

micky

micky

boblelePSG a écrit:Franchement, il fallait y penser, ça a le mérite d'avoir été réfléchi et travaillé à l'entrainement ! Laughing


et le foot dans tout ça ?? Very Happy

15Chien d'attaque russe !!! Empty Re: Chien d'attaque russe !!! Mer 23 Fév - 23:46

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Franchement, il fallait y penser, ça a le mérite d'avoir été réfléchi et travaillé à l'entrainement ! Laughing

Je me demande s'il n'y a pas une simulation, la victime grimace avant de recevoir le coup ,comme s'il s'y attendait .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum