FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Monopoquyzz II le retour !

+5
Kuntzjj
HAYDEN
AGDETON
micky
boblelePSG
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 24 Fév - 14:40

AGDETON

AGDETON

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 128

Pour être sincère ,je ne sais pas si elle est connue, perso, j'ignorais tout d'elle avant qu'elle ne soit dans l'actualité.

Pour 2 points:


Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 129

52Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 24 Fév - 14:51

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est pas la femme de Polnareff ??? Enfin femme / amie / compagne / copine ça doit etre un truc comme ça Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

53Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Jeu 24 Fév - 20:55

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:C'est pas la femme de Polnareff ??? Enfin femme / amie / compagne / copine ça doit etre un truc comme ça Very Happy

C'est effectivement un truc comme çà.


Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Danyel10

La compagne de Michel Polnareff qui lui a fait croire qu'elle était la maman de son premier enfant que le test ADN a démenti.

Comment peut-on associer "femme" avec "mensonge", "trahison","abus de confiance", "machination","cupidité","manipulation", il marche sur la tête le Polna !!!

Il parait qu'un homme sur trois ne serait pas le père biologique de l'enfant qu'il prend pour le sien, nous sommes combien sur ce forum, sachant que moi ,je n'ai rien à craindre ?

2 points pour Hayden,qui poursuit son cavalier seul .




54Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Fév - 13:23

Kuntzjj

Kuntzjj

1)Hayden: 31 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.




Je vais tenter une nouvelle approche du monopoquyzz. C'est une sorte de rébus avec des mots. Il faut trouver un personnage célèbre, le nom et le prénom sont séparés par une virgule. Vous me direz si on entérine ou pas. Pour cinq points :

Si tu me demandes à quel endroit, je te répondrai juste en haut de la cuisse sur le côté.

55Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Fév - 14:56

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:1)Hayden: 31 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 13 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.




Je vais tenter une nouvelle approche du monopoquyzz. C'est une sorte de rébus avec des mots. Il faut trouver un personnage célèbre, le nom et le prénom sont séparés par une virgule. Vous me direz si on entérine ou pas. Pour cinq points :

Si tu me demandes à quel endroit, je te répondrai juste en haut de la cuisse sur le côté.

Woody Allen.

56Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Fév - 15:26

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

Woody Allen.

Et cinq points de plus pour notre ami Agdeton qui j'en suis presque sûr, sera d'accord pour entériner ce nouveau jeu. Le voilà qui se porte d'un coup à la deuxième place et que je me fais rejoindre comme un lillois désemparé devant l'adversité. Le jeu est relancé...

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 18 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.

57Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Fév - 19:04

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Et cinq points de plus pour notre ami Agdeton qui j'en suis presque sûr, sera d'accord pour entériner ce nouveau jeu. Le voilà qui se porte d'un coup à la deuxième place et que je me fais rejoindre comme un lillois désemparé devant l'adversité. Le jeu est relancé...

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 18 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.

Tu sais que mon message sur les femmes un peu plus haut n'était qu'une blague, de l'humour caustique certes, mais de là à virer Micky du classement.......

58Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Fév - 20:54

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Et cinq points de plus pour notre ami Agdeton qui j'en suis presque sûr, sera d'accord pour entériner ce nouveau jeu. Le voilà qui se porte d'un coup à la deuxième place et que je me fais rejoindre comme un lillois désemparé devant l'adversité. Le jeu est relancé...

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 18 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.


Tu sais que mon message sur les femmes un peu plus haut n'était qu'une blague, de l'humour caustique certes, mais de là à virer Micky du classement.......

Bon sang !!! Quelle bévue !!! Avec toutes mes excuses Micky. Je ne me sers toujours que d'une main et mon copier/coller n'était pas parfait. A ma décharge, j'ai plutôt l'habitude de te voir en tête de classement, mais tes occupations ne te laissent sûrement pas le temps pour être à la place que tu mérites (alors là si je ne suis pas pardonné !!!) Je rectifie donc :

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 18 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

59Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Fév - 21:24

micky

micky

Kuntzjj a écrit:
AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:

Et cinq points de plus pour notre ami Agdeton qui j'en suis presque sûr, sera d'accord pour entériner ce nouveau jeu. Le voilà qui se porte d'un coup à la deuxième place et que je me fais rejoindre comme un lillois désemparé devant l'adversité. Le jeu est relancé...

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 18 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.


Tu sais que mon message sur les femmes un peu plus haut n'était qu'une blague, de l'humour caustique certes, mais de là à virer Micky du classement.......

Bon sang !!! Quelle bévue !!! Avec toutes mes excuses Micky. Je ne me sers toujours que d'une main et mon copier/coller n'était pas parfait. A ma décharge, j'ai plutôt l'habitude de te voir en tête de classement, mais tes occupations ne te laissent sûrement pas le temps pour être à la place que tu mérites (alors là si je ne suis pas pardonné !!!) Je rectifie donc :

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
3)Agdeton 18 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

En voilà une question, bien sûr que tu es pardonné et merci d'avoir mis en très gros mon classement, classement qui remplit de joie notre Maître à tous, Agdeton pour ne pas le nommer Very Happy

Mais il est vrai que j'ai l'esprit ailleurs, et que je suis occupée à cartonner mais pas pour Monopoquizz Very Happy

Mais je vous trouve tous particulièrement brillants avec une mention toute particulière à Hayden.

bisou

60Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Fév - 21:31

boblelePSG

boblelePSG

Dommage qu'on soit au mois de février et qu'on se stoppe le 28, sinon au 31 tu aurais doublé tout le monde ! Laughing


_________________
Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 190531113830929248

61Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Ven 25 Fév - 22:49

micky

micky

boblelePSG a écrit:Dommage qu'on soit au mois de février et qu'on se stoppe le 28, sinon au 31 tu aurais doublé tout le monde ! Laughing

lol!


62Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Sam 26 Fév - 11:04

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Micky: 3 points.

merci d'avoir mis en très gros mon classement,

Même en très gros, çà ne fait pas beaucoup !

63Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 0:45

AGDETON

AGDETON

C'est terminé pour ce mois de février.

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
Agdeton 18 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

Belle victoire de Hayden, succès sans partage tant fut grande sa domination, il l'avait dit:L"année 2011 sera la sienne ".

KuntzJj et Agdeton dos à dos complètent le podium.

Pour un petit budget, avec 3 points, Micky fait un excellent parcours.



Classement annuel:
1)Hayden : 47 points.
2)Agdeton:39 points.
3)KuntzJj: 35 points.
4)Boblele:11 points.
5)Micky:9 points.
6)Steph-lavandi: 3 points.
Krimo55: 3 points.


Hayden assure son maintien.

64Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 0:48

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:
Je vais tenter une nouvelle approche du monopoquyzz. C'est une sorte de rébus avec des mots. Il faut trouver un personnage célèbre, le prénom et le nom sont séparés par une virgule.


Pour 3 points:
Activité physique,structurée.



65Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 1:49

micky

micky

AGDETON a écrit:
Kuntzjj a écrit:
Je vais tenter une nouvelle approche du monopoquyzz. C'est une sorte de rébus avec des mots. Il faut trouver un personnage célèbre, le prénom et le nom sont séparés par une virgule.


Pour 3 points:
Activité physique,structurée.





Jim Carrey ?

66Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 2:15

Kuntzjj

Kuntzjj

Jim Carrey ?

67Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 2:18

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:C'est terminé pour ce mois de février.

1)Hayden: 29 points.
2)KuntzJj: 18 points.
Agdeton 18 points
4) Boblele 7 points
5)Krimo55: 3 points.
Micky: 3 points.

Belle victoire de Hayden, succès sans partage tant fut grande sa domination, il l'avait dit:L"année 2011 sera la sienne ".

KuntzJj et Agdeton dos à dos complètent le podium.

Pour un petit budget, avec 3 points, Micky fait un excellent parcours.



Classement annuel:
1)Hayden : 47 points.
2)Agdeton:39 points.
3)KuntzJj: 35 points.
4)Boblele:11 points.
5)Micky:9 points.
6)Steph-lavandi: 3 points.
Krimo55: 3 points.


Hayden assure son maintien.

Bravo à notre ami Hayden. Dur dur de le suivre, notre lillois en herbe (bien qu'il faille éviter en ce moment tout ce qui touche au gazon). Pourquoi Krimo se retrouve-t-il dernier avec 553 points ?

68Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 3:28

boblelePSG

boblelePSG

Aller, je pose la 1ere question de mars !

Pour 3 pts, qui est ce jeune homme (son nom ou sa fonction) et/ou pourquoi une affaire le concernant s'est retrouvé dans les médias en ce début de semaine ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Article-1361057-0D622C5F000005DC-735_233x379


_________________
Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 190531113830929248

69Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 9:37

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Aller, je pose la 1ere question de mars !

Pour 3 pts, qui est ce jeune homme (son nom ou sa fonction) et/ou pourquoi une affaire le concernant s'est retrouvé dans les médias en ce début de semaine ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Article-1361057-0D622C5F000005DC-735_233x379

Stagiaire ?

70Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 12:32

Invité


Invité

Jean-Marc Bosman


Il a révolutionné le foot mais il est fauché

71Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 13:53

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Aller, je pose la 1ere question de mars !

Pour 3 pts, qui est ce jeune homme (son nom ou sa fonction) et/ou pourquoi une affaire le concernant s'est retrouvé dans les médias en ce début de semaine ?

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Article-1361057-0D622C5F000005DC-735_233x379

Stagiaire ?

Je confirme , c'est le stagiaire de Chelsea qui s'est fait tirer dessus par un joueur qui n'avait pas de plomb dans la cervelle.

72Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mar 1 Mar - 14:09

AGDETON

AGDETON

micky a écrit:

Jim Carrey ?

Bonne réponse de Micky sur un jeu de mots que je n'expliquerai, Jim Carrey, l'un des plus grands acteurs de ce siècle et peut-être du siècle dernier, jeu tout en finesse .

Vivement un film mettant en scène l'incroyable Jim carrey et le prodigieux Christian Clavier.
3 points pour Micky qui passe en tête.

73Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 2 Mar - 2:05

boblelePSG

boblelePSG

Oups, je n'avais pas vu qu'une question sous forme d'énigme avait été posée avant la mienne, mille excuses ! Mais Agdeton ne m'en voudra pas puisque c'est lui qui récupère les 3 pts, il s'agit de Tom Cowan, stagiaire à Chelsea qui s'est fait tirer dessus après un entrainement par Ashley Cole, l'international anglais, avec un 22 long Rifle à air comprimé qu'il croyait non chargé (enfin c'est sa version des faits) le blessant au torse. Maintenant comment un fusil de chasse s'est retrouvé dans les mains d'un joueur de foot pro dans le centre d'entrainement du club, ça reste assez mystérieux... Ils sont fous ces anglais !

Évidemment les blagues commencent à tourner sur le net à ce sujet :

Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Cole+of+Duty+-+Top10+Ashley+Cole+Jokes

Classement :

1. Micky 3pts
1. Agdeton 3pst[


_________________
Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 190531113830929248

74Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 2 Mar - 14:25

AGDETON

AGDETON

Pour 3 points, une question dont la réponse ne me parait pas simple:
Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 176

Quel métier exerce ce jeune homme souriant ?

75Monopoquyzz II le retour ! - Page 3 Empty Re: Monopoquyzz II le retour ! Mer 2 Mar - 15:09

Kuntzjj

Kuntzjj

Agent ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum