FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravo l'OL.......

+5
HAYDEN
defi72
boblelePSG
steph-lavandi4
DEVILLAZ
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bravo l'OL....... Empty Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 1:03

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Pas vraiment une bonne opération, mais quand même un bon match ce soir, avec surtout des combattants qui n'ont rien lâché.
Le match retour ne sera pas une sinécure, mais ils y sont déjà arrivés et les madrilènes le savent.Ils risquent d'être très prudents.
Bravo.


2Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 1:14

steph-lavandi4

steph-lavandi4

DEVILLAZ a écrit:Pas vraiment une bonne opération, mais quand même un bon match ce soir, avec surtout des combattants qui n'ont rien lâché.
Le match retour ne sera pas une sinécure, mais ils y sont déjà arrivés et les madrilènes le savent.Ils risquent d'être très prudents.
Bravo.



Rajoute Benzema dans tes stats de joueurs qui crucifient leur ex-club.... Sad
Un grand classique

3Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 1:21

DEVILLAZ

DEVILLAZ

steph-lavandi4 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pas vraiment une bonne opération, mais quand même un bon match ce soir, avec surtout des combattants qui n'ont rien lâché.
Le match retour ne sera pas une sinécure, mais ils y sont déjà arrivés et les madrilènes le savent.Ils risquent d'être très prudents.
Bravo.



Rajoute Benzema dans tes stats de joueurs qui crucifient leur ex-club.... Sad
Un grand classique

Pour ça l'OM sera tranquille demain, il n'y a pas d'anciens marseillais à Manchester. En revanche des fois que Heinze veuille confirmer la règle, je ne dirais pas non.... Smile

4Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 1:58

boblelePSG

boblelePSG

C'est sur ce genre de match que l'on voit que l'expérience de la C1 est importante. Lyon sait répondre et être bon dans les matchs où il le faut avec des Cris, Toulalan ou Kallstrom qui n'en sont pas à leur premier match à élimination direct en C1... Sinon on a vu encore une fois que notre soi disant championnat tout pourri, s'il n'est pas spectaculaire et parfois il faut le dire, chiant à regarder, est d'un niveau pas si mauvais que cela, les résultats en Coupe d'Europe des clubs français cette année le montre encore une fois. On n'a peut être pas des cadors comme Man U, Chelsea, Inter, Real, Barca et co mais on n'est pas non plus à des années lumière des autres championnats contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire en vendant leur foot étranger aux abonnés, comme C+ par exemple. Tactiquement, physiquement, c'est d'un bon niveau. L'état d'esprit et le jeu, trop défensif chez certains entraineurs, est peut être à revoir mais le niveau de base est là, quoiqu'en dise les mauvaises langues.

5Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 13:16

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:C'est sur ce genre de match que l'on voit que l'expérience de la C1 est importante. Lyon sait répondre et être bon dans les matchs où il le faut avec des Cris, Toulalan ou Kallstrom qui n'en sont pas à leur premier match à élimination direct en C1... Sinon on a vu encore une fois que notre soi disant championnat tout pourri, s'il n'est pas spectaculaire et parfois il faut le dire, chiant à regarder, est d'un niveau pas si mauvais que cela, les résultats en Coupe d'Europe des clubs français cette année le montre encore une fois. On n'a peut être pas des cadors comme Man U, Chelsea, Inter, Real, Barca et co mais on n'est pas non plus à des années lumière des autres championnats contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire en vendant leur foot étranger aux abonnés, comme C+ par exemple. Tactiquement, physiquement, c'est d'un bon niveau. L'état d'esprit et le jeu, trop défensif chez certains entraineurs, est peut être à revoir mais le niveau de base est là, quoiqu'en dise les mauvaises langues.

notre championnat est tout de même très moyen....la seule équipe qui a un vrai niveau Européen reste l OL de par sa régularité et ses performances....c'est sur que si tu penses au PSG et ses campagnes Européennes habituelles en Russie ou autres terres du ballon rond... Laughing

6Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 13:42

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:notre championnat est tout de même très moyen....la seule équipe qui a un vrai niveau Européen reste l OL de par sa régularité et ses performances....c'est sur que si tu penses au PSG et ses campagnes Européennes habituelles en Russie ou autres terres du ballon rond...

On se demande pourquoi Lyon n'est pas leader de la Ligue 1 avec 15 points d'avance vu que le reste c'est bidon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 14:07

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:On se demande pourquoi Lyon n'est pas leader de la Ligue 1 avec 15 points d'avance vu que le reste c'est bidon...

Moi ce qui m'a plus, c'est la réaction du public à la rentrée de Benzema. Il y a peut-être un exemple à suivre... En plus, Lyon n'est pas si mal placé en championnat, l'intérêt n'est pas d'être en tête en milieu de championnat, mais d'y être à la fin. Je souhaite de tout cœur à Lille d'y être, ne serait-ce que pour leur jeu attractif...

8Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 14:30

Tinacorner

Tinacorner

Moi ce qui m'a plus, c'est la réaction du public à la rentrée de Benzema. Il y a peut-être un exemple à suivre...

Exact, quand tu vois pour Gomis qui est parti dans club plus huppé la réaction du public de G.G............

9Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 14:40

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On se demande pourquoi Lyon n'est pas leader de la Ligue 1 avec 15 points d'avance vu que le reste c'est bidon...

Moi ce qui m'a plus, c'est la réaction du public à la rentrée de Benzema. Il y a peut-être un exemple à suivre... En plus, Lyon n'est pas si mal placé en championnat, l'intérêt n'est pas d'être en tête en milieu de championnat, mais d'y être à la fin. Je souhaite de tout cœur à Lille d'y être, ne serait-ce que pour leur jeu attractif...

Non mais c'est juste pour Defi. Il ne fait que repeter qu'en France y'a que Lyon qui est au tres haut niveau et que le reste c'est bidon. Pour moi les equipes de tres haut niveau ont 15 points d'avance sur les autres. C'est pas le cas de Lyon.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 16:29

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:On se demande pourquoi Lyon n'est pas leader de la Ligue 1 avec 15 points d'avance vu que le reste c'est bidon...

Moi ce qui m'a plus, c'est la réaction du public à la rentrée de Benzema. Il y a peut-être un exemple à suivre... En plus, Lyon n'est pas si mal placé en championnat, l'intérêt n'est pas d'être en tête en milieu de championnat, mais d'y être à la fin. Je souhaite de tout cœur à Lille d'y être, ne serait-ce que pour leur jeu attractif...

Non mais c'est juste pour Defi. Il ne fait que repeter qu'en France y'a que Lyon qui est au tres haut niveau et que le reste c'est bidon. Pour moi les equipes de tres haut niveau ont 15 points d'avance sur les autres. C'est pas le cas de Lyon.

question de motivation....faire 30 matchs sur 38 face à des équipes qui refusent de jouer ca ne doit pas être très agréable pour une équipe...c'est le cas de Lyon.

en attendant c'est bien l OL qui chaque année joue la LDC et passe le 1er tour...excuse moi donc de penser qu a part l OL ...BEN...j ai beau reflechir...je vois pas d autres équipes françaises au niveau Européen

11Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 16:30

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:notre championnat est tout de même très moyen....la seule équipe qui a un vrai niveau Européen reste l OL de par sa régularité et ses performances....c'est sur que si tu penses au PSG et ses campagnes Européennes habituelles en Russie ou autres terres du ballon rond...

On se demande pourquoi Lyon n'est pas leader de la Ligue 1 avec 15 points d'avance vu que le reste c'est bidon...

tout simplement pour que des supporters comme toi puissent rêver un peu... Laughing

12Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 16:38

Chris

Chris

yvettecorner a écrit:Moi ce qui m'a plus, c'est la réaction du public à la rentrée de Benzema. Il y a peut-être un exemple à suivre...

Exact, quand tu vois pour Gomis qui est parti dans club plus huppé la réaction du public de G.G............



Karim Benzema est l'enfant du Rhone,né a Lyon,formé a Lyon,laisse un beau parcours avec le club et en national(EDF etc etc)
Gomis est le steph qui part a Lyon....l'ennemi juré depuis des lustres....

Ce n'est pas comparable......

13Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 18:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Chris a écrit:Karim Benzema est l'enfant du Rhone,né a Lyon,formé a Lyon,laisse un beau parcours avec le club et en national(EDF etc etc)
Gomis est le steph qui part a Lyon....l'ennemi juré depuis des lustres....

Ce n'est pas comparable......


N'empêche que je préfère la réaction des supporters lyonnais. Je ne comprends pas que l'on puisse avoir un "ennemi juré" dans le football qui, mais ça n'engage que moi, est un sport et pas une guerre. Pourquoi les stéphanois ont-ils accepté l'argent honteux de ce transfert ? Il y a là quelque chose que je ne comprends pas !!! A combien se chiffrent l'honneur et la fierté, si mal placés soient-ils ?

14Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 18:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:
Chris a écrit:Karim Benzema est l'enfant du Rhone,né a Lyon,formé a Lyon,laisse un beau parcours avec le club et en national(EDF etc etc)
Gomis est le steph qui part a Lyon....l'ennemi juré depuis des lustres....

Ce n'est pas comparable......


N'empêche que je préfère la réaction des supporters lyonnais. Je ne comprends pas que l'on puisse avoir un "ennemi juré" dans le football qui, mais ça n'engage que moi, est un sport et pas une guerre. Pourquoi les stéphanois ont-ils accepté l'argent honteux de ce transfert ? Il y a là quelque chose que je ne comprends pas !!! A combien se chiffrent l'honneur et la fierté, si mal placés soient-ils ?

Le problème vient bien souvent des joueurs eux même avec leurs bisous sur les écussons des maillots et leurs déclarations sur leur club de "coeur" qu'ils "trahissent" à la première offre venue.
La seule chose qui me gène c'est le non respect de leur contrat où personne ne leur met un couteau sous la gorge pour signer. Le comportement de Niang personnellement m'a déplu.
Alors qu'il venait de resigner à l'OM (avec une très belle augmentation de salaire) il met l'om dans la panade avec son départ pour un soit disant projet sportif ambitieux.
Tu parles du projet.....pas de champion league et un championnat qui n'existe même pas dans les médias.
Et une attaque à reconstruire une fois de plus à marseille.
Qu'il soit sifflé pour cette raison là, mais pas sous prétexte qu'il soit dans un club dit "ennemi" . Comme tu dis ce n'est pas la guerre, même si certains supporteurs débiles font ce qu'il faut pour que l'on crois le contraire.
.

15Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 19:46

mimivert45

mimivert45

Kuntzjj a écrit:
Chris a écrit:Karim Benzema est l'enfant du Rhone,né a Lyon,formé a Lyon,laisse un beau parcours avec le club et en national(EDF etc etc)
Gomis est le steph qui part a Lyon....l'ennemi juré depuis des lustres....

Ce n'est pas comparable......


N'empêche que je préfère la réaction des supporters lyonnais. Je ne comprends pas que l'on puisse avoir un "ennemi juré" dans le football qui, mais ça n'engage que moi, est un sport et pas une guerre. Pourquoi les stéphanois ont-ils accepté l'argent honteux de ce transfert ? Il y a là quelque chose que je ne comprends pas !!! A combien se chiffrent l'honneur et la fierté, si mal placés soient-ils ?


-Je crois que tu ne prends pas tout en compte.Gomis est parti en faisant une dernière moitié de championnat très en deça de ce qu'il pouvait faire, après un an plus tôt avoir fait des pieds et des mains pour partir à Lens après seulement quatre mois potables.Un peu comme Payet ou Piquionne.Les supporters pardonnent de moins en moins vues les sommes gagnées par ces "stars".On aimerait bien qu'ils partent la tête haute, le devoir accompli.D'autre part,les supporters ne touchent pas un rond sur les transferts donc je ne vois pas en quoi ils seraient redevables.Les supporters lyonnais sont comme les autres,Gomis se fait pourrir depuis plus d'un an à Lyon,il y a peu de temps qu'ils l'applaudissent et pourquoi ? Parce qu'il vient de Sainté.

16Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 20:13

Kuntzjj

Kuntzjj

mimivert45 a écrit:Je crois que tu ne prends pas tout en compte.Gomis est parti en faisant une dernière moitié de championnat très en deça de ce qu'il pouvait faire, après un an plus tôt avoir fait des pieds et des mains pour partir à Lens après seulement quatre mois potables.Un peu comme Payet ou Piquionne.Les supporters pardonnent de moins en moins vues les sommes gagnées par ces "stars".On aimerait bien qu'ils partent la tête haute, le devoir accompli.D'autre part,les supporters ne touchent pas un rond sur les transferts donc je ne vois pas en quoi ils seraient redevables.Les supporters lyonnais sont comme les autres,Gomis se fait pourrir depuis plus d'un an à Lyon,il y a peu de temps qu'ils l'applaudissent et pourquoi ? Parce qu'il vient de Sainté.

Gomis se faisait siffler (je ne pense pas que ce soit la meilleure des façons d'encourager un joueur) parce qu'il n'était pas bon à Lyon, très en dessous de ce qu'il pouvait faire, comme sa dernière moitié de championnat avec St Étienne. Ceci explique peut-être cela. Je sais que les supporters ne touchent pas (bien qu'il y ait des accords entre les clubs de supporters et les clubs qu'ils supportent), mais leur club chéri pour lequel tout joueur normalement constitué devrait rêver de jouer en payant si... Si ce dernier voulait garder Gomis, il n'avait qu'à l'obliger à honorer son contrat, ça c'est vu. et puis je ne vois pas pourquoi regretter un footballeur qui ne donnait pas satisfaction.

17Bravo l'OL....... Empty Re: Bravo l'OL....... Mer 23 Fév - 21:00

boblelePSG

boblelePSG

defi72 a écrit:

notre championnat est tout de même très moyen....la seule équipe qui a un vrai niveau Européen reste l OL de par sa régularité et ses performances....c'est sur que si tu penses au PSG et ses campagnes Européennes habituelles en Russie ou autres terres du ballon rond... Laughing

Non il suffit de regarder les résultats européens des dernières années... Il y a 5 ans on craignait pour notre 5eme place au classement UEFA, ce n'est plus le cas actuellement, on a inversé la tendance et si la mauvaise passe du Bayern se confirme on pourrait même aller titiller la 4eme place de l'Allemagne. Et puis rien que sur les 3 dernières années, Lyon se tape le Real, Liverpool, la Fiorentina, Marseille tape Liverpool, Ajax, Twente (Chelsea Laughing), Bordeaux la Juve et le Bayern, Lille a battu Liverpool à la maison, a tapé Milan à San Siro, Paris a tapé 2 fois Séville, Twente et Wolfsburg... Je crois que ça fait beaucoup pour des exploits isolés, surtout que je ne parle que des 3 dernières années où un club comme Liverpool doit avoir un bilan négatif face aux clubs français et s'est fait taper par Lyon, Marseille et Lille en 3 ans Laughing On a peut être pas d'équipe capable de gagner la C1 mais on a des équipes d'un certain niveau qui se défendent bien et savent tirer leur épingle du jeu, et cela serait impossible si le niveau de notre championnat était si éloigné des autres grands championnats européens comme certains le prétendent...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum