FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSV / LOSC

+4
boblelePSG
defi72
DEVILLAZ
HAYDEN
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSV / LOSC Empty PSV / LOSC Jeu 24 Fév - 23:03

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Voila pas de miracle pour Lille en Hollande.

Premiere surprise avec Mouko dans les buts.

Pourtant le Losc gagnait 1 a 0 en 1ere periode avec un but de Frau.

En seconde mi temps on a eut le droit au remake du but de Ryan Giggs lors de Lille / Manchester. Bon que l'arbitre accepte le but pourquoi pas mais faudra peut etre un jour qu'on m'explique cette regle. Un coup l'arbitre laisse jouer et un coup il refait tirer le coup franc.

Derriere il expulse Frau tres severement. Et dans la foulée Rudi Garcia aussi dans les tribunes. Il parait que c'etait le meilleur arbitre du championnat espagnol.

Du coup derriere tout s'enchaine contre le Losc a 10 contre 11.

Bon au final Lille ne voulait pas jouer a fond cette coupe en mettant l'equipe B. On va dire que c'est normal d'etre elimine meme si en regardant bien Garcia a aligne l'equipe B depuis le debut de la competition.

Mais au final Rudi Garcia peut avoir quelques satisfactions avec Gueye par exemple au milieu de terrain.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 0:31

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Voila pas de miracle pour Lille en Hollande.

Premiere surprise avec Mouko dans les buts.

Pourtant le Losc gagnait 1 a 0 en 1ere periode avec un but de Frau.

En seconde mi temps on a eut le droit au remake du but de Ryan Giggs lors de Lille / Manchester. Bon que l'arbitre accepte le but pourquoi pas mais faudra peut etre un jour qu'on m'explique cette regle. Un coup l'arbitre laisse jouer et un coup il refait tirer le coup franc.

Derriere il expulse Frau tres severement. Et dans la foulée Rudi Garcia aussi dans les tribunes. Il parait que c'etait le meilleur arbitre du championnat espagnol.

Du coup derriere tout s'enchaine contre le Losc a 10 contre 11.

Bon au final Lille ne voulait pas jouer a fond cette coupe en mettant l'equipe B. On va dire que c'est normal d'etre elimine meme si en regardant bien Garcia a aligne l'equipe B depuis le debut de la competition.

Mais au final Rudi Garcia peut avoir quelques satisfactions avec Gueye par exemple au milieu de terrain.

Elimination un peu comme l'OM avec Benfica........ça a permis d'alléger le calendrier et d'être champion.....alors !!!!

3PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 0:58

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:Voila pas de miracle pour Lille en Hollande.

Premiere surprise avec Mouko dans les buts.

Pourtant le Losc gagnait 1 a 0 en 1ere periode avec un but de Frau.

En seconde mi temps on a eut le droit au remake du but de Ryan Giggs lors de Lille / Manchester. Bon que l'arbitre accepte le but pourquoi pas mais faudra peut etre un jour qu'on m'explique cette regle. Un coup l'arbitre laisse jouer et un coup il refait tirer le coup franc.

Derriere il expulse Frau tres severement. Et dans la foulée Rudi Garcia aussi dans les tribunes. Il parait que c'etait le meilleur arbitre du championnat espagnol.

Du coup derriere tout s'enchaine contre le Losc a 10 contre 11.

Bon au final Lille ne voulait pas jouer a fond cette coupe en mettant l'equipe B. On va dire que c'est normal d'etre elimine meme si en regardant bien Garcia a aligne l'equipe B depuis le debut de la competition.

Mais au final Rudi Garcia peut avoir quelques satisfactions avec Gueye par exemple au milieu de terrain.

se faire sortir comme ca de cette petite coupette....peuchère Evil or Very Mad


heureusement que le PSG fait honneur avec ce fabuleux 0-0 contre "DEGUN"

4PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 1:06

boblelePSG

boblelePSG

Qualifié, mais honteux sur la manière, un remake du "club de L1 qui joue avec suffisance et sans forcé face à une division inférieure et qui se fait (presque) taper à la fin" sauf que le PSG ne le fait pas en CdF mais en C3 car en face c'était très faible... Et devant on n'a qu'Hoarau comme attaquant qui a le niveau pour être titulaire au PSG, Erding, Maurice, Luyindula c'est niveau banc de touche, pas plus... Ca va être dur de tenir toute la saison avec un seul attaquant...

8eme contre le Benfica, ça va être difficile, 2 matchs à l'extérieur certainement grâce au formidable plan Leproux...


_________________
PSV / LOSC 190531113830929248

5PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 1:15

defi72

defi72

boblelePSG a écrit:Qualifié, mais honteux sur la manière, un remake du "club de L1 qui joue avec suffisance et sans forcé face à une division inférieure et qui se fait (presque) taper à la fin" sauf que le PSG ne le fait pas en CdF mais en C3 car en face c'était très faible... Et devant on n'a qu'Hoarau comme attaquant qui a le niveau pour être titulaire au PSG, Erding, Maurice, Luyindula c'est niveau banc de touche, pas plus... Ca va être dur de tenir toute la saison avec un seul attaquant...

8eme contre le Benfica, ça va être difficile, 2 matchs à l'extérieur certainement grâce au formidable plan Leproux...
tu parles de Luyindula ...celui qui vous sauve la vie au match aller? sans lui c'est toute l équipe du PSG ...qui serait du niveau banc de touche....comme ce soir.

6PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 4:33

boblelePSG

boblelePSG

Luyindula est remplaçant au PSG, c'est sa place, trop irrégulier pour être titulaire. Il a été bon au match aller, mauvais au retour, incapable d'enchainer 2 bons matchs de suite comme depuis son arrivée au club et même avant, c'est une bonne solution de remplacement mais il n'a pas le niveau pour jouer titulaire une saison entière... Hoarau ce soir en 10 minutes a été plus dangereux à lui tout seul que le duo Erding Luyindula en 1h, tout est résumé...


_________________
PSV / LOSC 190531113830929248

7PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 4:55

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Elimination un peu comme l'OM avec Benfica........ça a permis d'alléger le calendrier et d'être champion.....alors !!!!

De toute façon on savait tres bien que Garcia faisait tourner depuis le debut en Europa League. Depuis le debut Garcia fait jouer Gueye / VanDam / Dumont / Emerson / Rozenhal / Frau / Obraniak / De Melo dans cette competition.

Et la parce que Lille se fait eliminer par le PSV les médias crient au scandale alors qu'au debut c'etait parfait pour Garcia qui avait un groupe solidaire et competitif etc.

Je suis tombe sur Riolo sur RMC et le mec etait a dire que Lille devait etre banni de coupe d'Europe la saison prochaine car Lille n'a pas joue le jeu. Que Lille etait la honte du foot français. Il oublie un peu vite que c'etait le PSV en face.


https://hahohelfoot.forumactif.org

8PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 4:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

boblelePSG a écrit:Qualifié, mais honteux sur la manière, un remake du "club de L1 qui joue avec suffisance et sans forcé face à une division inférieure et qui se fait (presque) taper à la fin" sauf que le PSG ne le fait pas en CdF mais en C3 car en face c'était très faible... Et devant on n'a qu'Hoarau comme attaquant qui a le niveau pour être titulaire au PSG, Erding, Maurice, Luyindula c'est niveau banc de touche, pas plus... Ca va être dur de tenir toute la saison avec un seul attaquant...

8eme contre le Benfica, ça va être difficile, 2 matchs à l'extérieur certainement grâce au formidable plan Leproux...

Benfica au SDF face au Losc en Champions League c'etait 40 000 portugais dans les tribunes. Je me souviens j'avais pris des places sur le net au hasard et j'etais tombe dans une tribune de Benfica. C'etait une ambiance sympa. Pour le match ça risque d'etre complique face a un club qui a l'habitude de la coupe d'Europe. Enfin Defi va te dire que Benfica est mort comme le PSV et que c'est bidon et bla bla bla Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

9PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 8:48

eric59k



HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Elimination un peu comme l'OM avec Benfica........ça a permis d'alléger le calendrier et d'être champion.....alors !!!!

De toute façon on savait tres bien que Garcia faisait tourner depuis le debut en Europa League. Depuis le debut Garcia fait jouer Gueye / VanDam / Dumont / Emerson / Rozenhal / Frau / Obraniak / De Melo dans cette competition.

Et la parce que Lille se fait eliminer par le PSV les médias crient au scandale alors qu'au debut c'etait parfait pour Garcia qui avait un groupe solidaire et competitif etc.

Je suis tombe sur Riolo sur RMC et le mec etait a dire que Lille devait etre banni de coupe d'Europe la saison prochaine car Lille n'a pas joue le jeu. Que Lille etait la honte du foot français. Il oublie un peu vite que c'etait le PSV en face.



Ben c'est vrai que ça la fou mal quand même , arriver à ce stade de la compétition et mettre une équipe B pour rencontrer le PSV ..... fallait pas faire le déplacement pendant qu'on y était.

10PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 14:13

mimivert45

mimivert45

-On se demande pourquoi les équipes qui se qualifient ne jouent pas cette coupe ? Parce qu'elle a été dévalorisée,parce qu'on a pas les effectifs et qu'il vaut mieux tout donner en championnat.On ne peux pas donner tort à Lille de jouer plus la LDC que l'europaligue.Mais c'est vrai que c'est dommage.

11PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 16:47

HAYDEN

HAYDEN
Admin

mimivert45 a écrit:-On se demande pourquoi les équipes qui se qualifient ne jouent pas cette coupe ? Parce qu'elle a été dévalorisée,parce qu'on a pas les effectifs et qu'il vaut mieux tout donner en championnat.On ne peux pas donner tort à Lille de jouer plus la LDC que l'europaligue.Mais c'est vrai que c'est dommage.

La saison derniere Lille a gagne environ 3 millions d'euros en arrivant en 8emes de finale de cette coupe. Quand on compare aux 8 millions d'euros qu'Auxerre a pu avoir en terminant dernier de sa poule en Champions League on comprend mieux pourquoi les clubs français ne jouent pas cette coupe a fond ( et pas que Lille ). Elle ne rapporte presque rien.

Michel Seydoux disait qu'un club comme Lille perdait de l'argent en jouant cette coupe avec les deplacements et le manque a gagner avec le Stadium Nord jusqu'au 16emes de finale.

C'est dommage car je trouve que cette coupe est sympa a jouer. La saison derniere Lille a joue Liverpool / Valence / Fenerbahce et cette saison le Sporting Portugal et le PSV Eindhoven. Mais c'est a l'UEFA de faire de la pub pour cette coupe.

Apres voila ça me fait rire d'entendre les personnes ( médias ) qui disent faut laisser la place a un autre club. Oui mais a qui ???

- Montpellier ??? On a vu le resultat en tour preliminaire en debut de saison face a un club hongrois.
- Marseille ??? La saison derniere ils se font eliminer au meme stade que Lille.
- Toulouse ??? 3eme du groupe en 2009/2010 en mettant aussi souvent l'equipe B.
- St Etienne ??? Qui avait ete elimine en 8emes de finale en 2008/2009.

Paris cette saison peut etre mais bon vu le tirage face a Benfica je n'y crois pas trop.

https://hahohelfoot.forumactif.org

12PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 19:35

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:

Benfica au SDF face au Losc en Champions League c'etait 40 000 portugais dans les tribunes. Je me souviens j'avais pris des places sur le net au hasard et j'etais tombe dans une tribune de Benfica. C'etait une ambiance sympa. Pour le match ça risque d'etre complique face a un club qui a l'habitude de la coupe d'Europe. Enfin Defi va te dire que Benfica est mort comme le PSV et que c'est bidon et bla bla bla Laughing

C'est surtout que le Benfica ou le PSV jouent dans des championnats plus tranquilles que la L1 et qu'ils peuvent se donner à fond dans la C3. Le Benfica est 2eme à 8 pts de Porto et à 5 pts d'avance sur le 3eme et hormis contre les concurrents directs ils ont gagné tous leurs matchs, le reste du championnat portugais étant niveau L2... C'est un peu pareil avec le championnat hollandais où le PSV est assuré de jouer l'Europe l'année prochaine et où seuls 3, 4 équipes leur posent problème, le reste du championnat ils gagnent 9 fois sur 10 leur match. On ne peut pas dire que c'est la même chose en L1 où Lille ou Paris sont loin d'être assuré de leur place, surtout cette année avec la lutte acharnée qu'il y a en haut du classement. Battre le 5eme et le 15eme de L1 demande de gros efforts, pour Benfica ou PSV, ils peuvent gagner contre les équipes de seconde partie de tableau sans forcer avec leur équipe bis.


_________________
PSV / LOSC 190531113830929248

13PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 21:00

Kuntzjj

Kuntzjj

Un Paris au top peut rivaliser avec Benfica. Avec une équipe bis ce sera beaucoup beaucoup plus dur, voire impossible. Quoique Luyindula faisant un match sur deux, il suffirait de l'aligner vu sa prestation dernière...

14PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Ven 25 Fév - 21:29

boblelePSG

boblelePSG

Contre Dortmund et Seville, AK avait mis quasiment l'équipe type en laissant juste au repos nos trentenaires qui ne peuvent pas enchainer un match tous les 3 jours. Le soucis c'est qu'avant pour faire souffler Giuly on avait Sessegnon. Maintenant on n'a que Maurice ou le jeune Kebano, ce qui est un peu léger...


_________________
PSV / LOSC 190531113830929248

15PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Sam 26 Fév - 15:07

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
mimivert45 a écrit:-On se demande pourquoi les équipes qui se qualifient ne jouent pas cette coupe ? Parce qu'elle a été dévalorisée,parce qu'on a pas les effectifs et qu'il vaut mieux tout donner en championnat.On ne peux pas donner tort à Lille de jouer plus la LDC que l'europaligue.Mais c'est vrai que c'est dommage.

La saison derniere Lille a gagne environ 3 millions d'euros en arrivant en 8emes de finale de cette coupe. Quand on compare aux 8 millions d'euros qu'Auxerre a pu avoir en terminant dernier de sa poule en Champions League on comprend mieux pourquoi les clubs français ne jouent pas cette coupe a fond ( et pas que Lille ). Elle ne rapporte presque rien.

Michel Seydoux disait qu'un club comme Lille perdait de l'argent en jouant cette coupe avec les deplacements et le manque a gagner avec le Stadium Nord jusqu'au 16emes de finale.

donc en clair l objectif de Lille est de participer à la LDC pour finir dernier de la poule et glaner les 8 millions......après le trophée en bois de champion d'automne on pourra vous décerner celui de dernier de la poule...après avoir pris une dégelée face à l Inter ou le BARCA...
Evil or Very Mad

16PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Sam 26 Fév - 16:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:donc en clair l objectif de Lille est de participer à la LDC pour finir dernier de la poule et glaner les 8 millions......après le trophée en bois de champion d'automne on pourra vous décerner celui de dernier de la poule...après avoir pris une dégelée face à l Inter ou le BARCA...Evil or Very Mad

Pourquoi t'as deja vu Lille finir dernier de son groupe en Champions League ??? Moi non.

A chaque fois Lille a termine au minimum 3eme de son groupe. Je connais quelques clubs français qui ont souvent terminé dernier avec des budgets bien superieur a celui du Losc. Lille a deja joue un 8eme de finale de la Champions League perdu contre Manchester avec un match aller plus que litigieux.

Et puis arrete un peu avec ton equipe. Je le repete avec 150 millions d'euros de budget Lyon devrait survoler la Ligue 1. C'est plus le cas depuis 2 ans et meme cette saison.

Moi ce que je vois c'est que Lille a un budget 3 fois inferieur a Lyon ou Marseille. Et pour l'instant je vois pas trop la difference au classement. Faut pas oublier que Lille ne joue pas dans la meme cour que Lyon ou Marseille ou des grands clubs etrangers.

Lille a le meme budget que St Etienne ou Monaco. Encore une fois cherchez l'erreur...

https://hahohelfoot.forumactif.org

17PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Sam 26 Fév - 18:02

defi72

defi72

HAYDEN59145 a écrit:
defi72 a écrit:donc en clair l objectif de Lille est de participer à la LDC pour finir dernier de la poule et glaner les 8 millions......après le trophée en bois de champion d'automne on pourra vous décerner celui de dernier de la poule...après avoir pris une dégelée face à l Inter ou le BARCA...Evil or Very Mad

Pourquoi t'as deja vu Lille finir dernier de son groupe en Champions League ??? Moi non.

A chaque fois Lille a termine au minimum 3eme de son groupe. Je connais quelques clubs français qui ont souvent terminé dernier avec des budgets bien superieur a celui du Losc. Lille a deja joue un 8eme de finale de la Champions League perdu contre Manchester avec un match aller plus que litigieux.

Et puis arrete un peu avec ton equipe. Je le repete avec 150 millions d'euros de budget Lyon devrait survoler la Ligue 1. C'est plus le cas depuis 2 ans et meme cette saison.

Moi ce que je vois c'est que Lille a un budget 3 fois inferieur a Lyon ou Marseille. Et pour l'instant je vois pas trop la difference au classement. Faut pas oublier que Lille ne joue pas dans la meme cour que Lyon ou Marseille ou des grands clubs etrangers.

Lille a le meme budget que St Etienne ou Monaco. Encore une fois cherchez l'erreur...

c'est bien ce que dit...contentez vous de l'Europa league vu que vous n avez pas le budget pour lutter contre les gros budgets Européens.

Lille à snobé cette coupette par peur de sombrer en championnat et en coupes françaises...l un n'empêchera pas l autre...c'est a la fin du championnat que le classement parlera..on l a vu l'an dernier...
et tu as raison l an dernier on a vu que c était Auxerre qui a pu participé à la LDC avec un budget pourtant inférieur à celui de LILLE...cherchez l erreur....

18PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Sam 26 Fév - 19:45

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Elimination un peu comme l'OM avec Benfica........ça a permis d'alléger le calendrier et d'être champion.....alors !!!!

De toute façon on savait tres bien que Garcia faisait tourner depuis le debut en Europa League. Depuis le debut Garcia fait jouer Gueye / VanDam / Dumont / Emerson / Rozenhal / Frau / Obraniak / De Melo dans cette competition.

Et la parce que Lille se fait eliminer par le PSV les médias crient au scandale alors qu'au debut c'etait parfait pour Garcia qui avait un groupe solidaire et competitif etc.

Je suis tombe sur Riolo sur RMC et le mec etait a dire que Lille devait etre banni de coupe d'Europe la saison prochaine car Lille n'a pas joue le jeu. Que Lille etait la honte du foot français. Il oublie un peu vite que c'etait le PSV en face.



Riolo exagère. Mais franchement c est du foutage de gueule...
J ai encore le match aller en travers.

19PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Sam 26 Fév - 21:58

HAYDEN

HAYDEN
Admin

defi72 a écrit:c'est bien ce que dit...contentez vous de l'Europa league vu que vous n avez pas le budget pour lutter contre les gros budgets Européens.

Lille à snobé cette coupette par peur de sombrer en championnat et en coupes françaises...l un n'empêchera pas l autre...c'est a la fin du championnat que le classement parlera..on l a vu l'an dernier...
et tu as raison l an dernier on a vu que c était Auxerre qui a pu participé à la LDC avec un budget pourtant inférieur à celui de LILLE...cherchez l erreur....

Pourquoi Lyon a deja fait des exploits en Champions League ??? Lyon a deja joue une finale de Champions League ??? Lyon a deja gagne une Coupe d'Europe ( meme la plus petite ) ??? Tu peux dire que Lille n'est pas capable de jouer la Champions League mais Lyon n'est pas capable de la gagner. Au final Lille joue dans sa categorie et Lyon aussi qui est incapable de gagner une competition face aux grands clubs etrangers.

Apres t'as beau me parler du classement a la fin mais Lyon qui doit attendre la derniere journée de championnat pour se qualifier en Champions League face a des petits clubs c'est pas un exploit. J'ose imaginer ce que ferait des clubs comme Lille ou Rennes avec le budget de Lyon.

https://hahohelfoot.forumactif.org

20PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Sam 26 Fév - 22:02

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Riolo exagère. Mais franchement c est du foutage de gueule...
J ai encore le match aller en travers.

Si Lille gagne le match aller par 2 a 0 les médias auraient crié au genie. Garcia serait le meilleur entraineur du monde etc.

A mon avis les joueurs du Losc sont ceux qui l'ont le plus en travers de la gorge faut pas croire.

Maintenant se prendre 2 buts en 2 minutes ou des scenarios improbables ça arrive meme au plus grand. Par exemple la finale de Champions League entre le Bayern et Manchester ou entre Liverpool et Milan.

Apres le match retour se joue surtout grace a l'arbitrage. Le 1er but du PSV est quand meme limite. Moi je pensais qu'un arbitre devait siffler pour tirer un coup franc. La c'est pas le cas il ne siffle pas. Derriere il expulse Frau et a 10 contre 11 face au PSV fallait pas s'attendre a mieux.

https://hahohelfoot.forumactif.org

21PSV / LOSC Empty Re: PSV / LOSC Lun 28 Fév - 20:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Riolo exagère. Mais franchement c est du foutage de gueule...
J ai encore le match aller en travers.

Si Lille gagne le match aller par 2 a 0 les médias auraient crié au genie. Garcia serait le meilleur entraineur du monde etc.

A mon avis les joueurs du Losc sont ceux qui l'ont le plus en travers de la gorge faut pas croire.

Maintenant se prendre 2 buts en 2 minutes ou des scenarios improbables ça arrive meme au plus grand. Par exemple la finale de Champions League entre le Bayern et Manchester ou entre Liverpool et Milan.

Apres le match retour se joue surtout grace a l'arbitrage. Le 1er but du PSV est quand meme limite. Moi je pensais qu'un arbitre devait siffler pour tirer un coup franc. La c'est pas le cas il ne siffle pas. Derriere il expulse Frau et a 10 contre 11 face au PSV fallait pas s'attendre a mieux.

Je continu de croire qu'en prenant la rencontre sérieusement, le losc éclate tranquillement le psv.... Mais Garcia s'en fout de l'europa league et c'est dommage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum