FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau maillot des bleus à l'extérieur !!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Le nouveau maillot des bleus à l'extérieur  !!!!!!!!!!!!!!!!! Maillo10

Kuntzjj

Kuntzjj

J'ai vérifié, je pensais à une blague, mais c'est bien le maillot des pieds-nickelés que la France portera à l'extérieur... Why not !!!

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:J'ai vérifié, je pensais à une blague, mais c'est bien le maillot des pieds-nickelés que la France portera à l'extérieur... Why not !!!

Ca ressemble à une pub de JP Gaultier.........

boblelePSG

boblelePSG

Ca confirme ce que je pensais du maillot domicile : ce sont des polos, pas des maillots de foot...

En parlant de JP Gaultier :

Le nouveau maillot des bleus à l'extérieur  !!!!!!!!!!!!!!!!! 2-gaultier

Qu'ils ne viennent pas se plaindre après qu'on dise que ce sont des danseuses sur le terrain ! lol


Et en exclusivité pour vous, le futur maillot extérieur de l'équipe de France féminine :

Le nouveau maillot des bleus à l'extérieur  !!!!!!!!!!!!!!!!! 1268425740_80250293_1-Photos-de--Trikini-raye-marin-maillot-de-bain-1-piece-sexy-363840

Vivement la fin des matchs qu'elles s'échangent les maillots ! mister green


Le seul maillot qui vient d'un créateur de mode et qui a de la gueule, c'est le maillot du PSG, modèle Hechter, et pis c'est tout ! Cool


_________________
Le nouveau maillot des bleus à l'extérieur  !!!!!!!!!!!!!!!!! 190531113830929248

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit:Le nouveau maillot des bleus à l'extérieur  !!!!!!!!!!!!!!!!! Maillo10
Ba si on arrive pas à se qualifier avec un tel maillot, ça sera le ponpon je sors ! , putain ch'ui en train couler.....

Kuntzjj

Kuntzjj

LOL !!!

erwan

erwan

Le nouveau maillot des bleus à l'extérieur  !!!!!!!!!!!!!!!!! Maillot_nike_2011_away_big

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum