FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'affaire Brandao.......

+4
AGDETON
Kuntzjj
boblelePSG
DEVILLAZ
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'affaire Brandao....... Empty L'affaire Brandao....... Mar 8 Mar - 17:14

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Toujours en garde à vue au commissariat de Marseille, après avoir fait l’objet d’une plainte de la part d’une jeune femme d’une vingtaine d’années, Brandao réfute totalement les accusations d’agression sexuelle qui ont poussé la présumée victime à porter plainte. C’est ce qu’affirme son avocat joint mardi midi par la Provence.


« Le joueur avec lequel j'ai pu m'entretenir nie farouchement l'agression sexuelle. Il convient de rester très prudent, car c'est une affaire comme on a l'habitude de trop en voir. Brandao est une personnalité à Marseille, on ne peut donc pas éviter l'emballement. Mais, j'invite chacun à la prudence, car il faut éviter que tout devienne dommageable », a prévenu Me Patricia Clusan, précisant qu’un traducteur était attendu afin de faciliter l’audition et les explications du buteur brésilien de l’OM.


Il n'arrête pas de le leur dire....." J'ai pas toucher, j'ai pas toucher "..........

2L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Mar 8 Mar - 21:44

boblelePSG

boblelePSG

Parait il qu'il était en état d'ébriété en plus... Mais impossible à prouver de la part des policiers, ils ont voulu le faire souffler dans le ballon, mais même là, il a raté son contrôle... Laughing

3L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Mar 8 Mar - 22:24

Kuntzjj

Kuntzjj

Nantes serait intéressé par le brésilien. Va-t-il participer bientôt à des Tours - Nantes ?

4L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Mer 9 Mar - 20:51

boblelePSG

boblelePSG

L'affaire Brandao semble prendre de l'ampleur, d'autres joueurs de l'OM pourraient être concernés par cette affaire... Une Zahia bis ? L'OM n'avait pas vraiment besoin de cela en ce moment avant les matchs de Rennes, Manchester et Paris !

La police à la Commanderie

L'affaire Brandao est encore loin d'être terminée. La brigade des moeurs vient d'arriver au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Selon La Provence, la brigade des moeurs vient d'arriver au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. Dans l'enquête sur l'affaire Brandao, l'attaquant brésilien de l'OM, les inspecteurs souhaitent confronter la jeune femme ayant déposé plainte contre l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk à certains autres joueurs du club du président Jean-Claude Dassier, qui pourraient aussi être concernés par l'enquête.

R.L. (Rédaction Football365.fr)


5L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Mer 9 Mar - 21:40

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:L'OM n'avait pas vraiment besoin de cela en ce moment avant les matchs de Rennes, Manchester et Paris !

Aussi, les moments où on a vraiment besoin de se faire arrêter pour viol sont rares quand même.

6L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Mer 9 Mar - 23:18

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:L'OM n'avait pas vraiment besoin de cela en ce moment avant les matchs de Rennes, Manchester et Paris !

Aussi, les moments où on a vraiment besoin de se faire arrêter pour viol sont rares quand même.



Pas faux !!!

7L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Jeu 10 Mar - 5:36

boblelePSG

boblelePSG

Tant qu'il n'a pas été jugé coupable il est innocent... Je crois quand même que Deschamps aurait préféré que ça se passe pendant l'été entre 2 saisons quitte à choisir...

8L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Jeu 10 Mar - 9:34

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:Je crois quand même que Deschamps aurait préféré que ça se passe pendant l'été entre 2 saisons quitte à choisir...

Je crois surtout que l'avenir proche de Brandao à Marseille est compromis.

Pris en grippe par le public, s'il joue ,il n'a pas fini d'en entendre et maintenant même à l'extérieur.

9L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Jeu 10 Mar - 17:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:Je crois quand même que Deschamps aurait préféré que ça se passe pendant l'été entre 2 saisons quitte à choisir...

Je crois surtout que l'avenir proche de Brandao à Marseille est compromis.

Pris en grippe par le public, s'il joue ,il n'a pas fini d'en entendre et maintenant même à l'extérieur.


L’affaire Brandao a provoqué un très gros séisme au sein de l’Olympique de Marseille, même si l’attaquant brésilien bénéficie évidemment de la présomption d’innocence, malgré sa mise en examen pour viol. Selon la Provence, du côté de l’OM on voit mal Brandao poursuivre son aventure au club, et ce dès maintenant. Les dirigeants phocéens tenteraient actuellement de mieux percevoir les retombées de cette affaire sur le groupe et sur l’image de marque de l’OM. Et le quotidien régional de préciser que toutes les offres qui sont susceptibles de concerner le Brésilien seront étudiées de très près. La principale piste pour Brandao est toujours la Russie, avec l’avantage que les transferts sont actuellement possibles là-bas et jusqu’au 15 mars prochain. Nul doute que si le Rubin Kaazan, qui avait fait un pont d’or au buteur de l’OM en janvier dernier, repointait le bout de son nez, alors l’affaire pourrait rapidement se faire.

Ce serait étonnant pour un type sous contrôle judiciaire......

10L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Jeu 10 Mar - 20:59

Celtill

Celtill

Mis a par qu'il etait avec une minette dans sa caisse pour faire je ne sais quoi , que foutait-il à 3 heure du mat dehors , alors qu'il a un match hyper important 3 jours plus tard ?

11L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Jeu 10 Mar - 21:49

mimivert45

mimivert45

Celtill a écrit:Mis a par qu'il etait avec une minette dans sa caisse pour faire je ne sais quoi , que foutait-il à 3 heure du mat dehors , alors qu'il a un match hyper important 3 jours plus tard ?


C'est ce que semble lui reprocher Dassier.
«Il n'est pas en état de jouer au football actuellement, a expliqué Jean-Claude Dassier au site de La Provence, au sortir de la réunion. Didier pense que le joueur n'est pas psychologiquement apte à aborder les prochaines échéances importantes du club.» Le président de l'OM n'a en revanche pas souhaité commenter l'aspect judiciaire de l'affaire , car «cela ne le regarde pas».

«Brandao ne s'est pas comporté comme un professionnel. Il mérite une sanction et il l'aura.»
Toutefois, «quand Brandao reviendra, nous aurons une explication. Ce qui me touche, c'est qu'un joueur de l'OM se trouvait à cinq heures du matin sur une autoroute à quelques heures d'un entraînement et à quatre jours d'un match aussi important que celui contre Lille. Il n'était pas dans un état tout à fait normal, après forte imprégnation d'alcool, selon tous les témoignages. Cela, ce n'est pas acceptable. Il mérite une sanction, soit financière, soit une suspension.»


12L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Dim 13 Mar - 12:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

L'affaire Brandao....... Les-jo10


C'est quand meme pas tres malin de la part de ses coequipiers de mettre son maillot sur le banc face a Rennes et de le brandir apres la victoire. Ce serait peut etre bien de connaitre la verité parce que si il est coupable ils vont se sentir bien con de brandir le maillot d'un mec qui a commis un viol...

https://hahohelfoot.forumactif.org

13L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Dim 13 Mar - 13:28

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tiens voila la reponse de Dassier par rapport au soutien des partenaires de Brandao :

Jean-Claude Dassier n'a pas vraiment apprécié les manifestations répétées de soutien à Brandao par ses joueurs, vendredi, lors de la victoire à Rennes.

« C'est une maladresse, je regrette de ne pas avoir été prévenu. Sinon, je serais intervenu pour trouver une solution. Il y avait d'autres moyens, moins spectaculaires, de témoigner leur amitié à leur camarade. (...) Ce n'est pas aux joueurs de trancher dans cette affaire, mais à la justice. Dans ce dossier, il y a aussi une famille et une jeune fille. Je le répète, à son retour, Brandao sera sanctionné en ce qui me concerne, le respect de ses obligations et de l'image du club »

https://hahohelfoot.forumactif.org

14L'affaire Brandao....... Empty Re: L'affaire Brandao....... Dim 13 Mar - 16:25

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:Tiens voila la reponse de Dassier par rapport au soutien des partenaires de Brandao :

Jean-Claude Dassier n'a pas vraiment apprécié les manifestations répétées de soutien à Brandao par ses joueurs, vendredi, lors de la victoire à Rennes.

« C'est une maladresse, je regrette de ne pas avoir été prévenu. Sinon, je serais intervenu pour trouver une solution. Il y avait d'autres moyens, moins spectaculaires, de témoigner leur amitié à leur camarade. (...) Ce n'est pas aux joueurs de trancher dans cette affaire, mais à la justice. Dans ce dossier, il y a aussi une famille et une jeune fille. Je le répète, à son retour, Brandao sera sanctionné en ce qui me concerne, le respect de ses obligations et de l'image du club »



-Très bonne réaction de Dassier, je trouve.Un peu de pudeur, même si Brandao est innocent, ne serait pas de trop.

15L'affaire Brandao....... Empty pudeur Sam 19 Mar - 3:11

amjomain

amjomain

-Très bonne réaction de Dassier, je trouve.Un peu de pudeur, même si Brandao est innocent, ne serait pas de trop.



la pudeur là dedans ???z'auraient mieux fait de s'abstenir meme dassier et de dire "no comment l'affaire est en cours !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum