FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Barca - Arsenal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Barca - Arsenal le Mar 8 Mar - 23:45

Nasri n'est pas dans son match. Wenger va être obligé de régler Samir...

2 Re: Barca - Arsenal le Mer 9 Mar - 0:52

On s'aperçoit que la médiocrité du lobby arbitral n'est pas confinée à l'hexagone. Le Barca mérite sa qualification, le match ne méritait pas cet arbitre, la neutralité suisse ne serait-elle plus ce qu'elle était ?

3 Re: Barca - Arsenal le Mer 9 Mar - 0:58

Mr Moussaka a mangé... la feuille de match !

4 Re: Barca - Arsenal le Mer 9 Mar - 1:25

boblelePSG a écrit:Mr Moussaka a mangé... la feuille de match !

LOL !!!

5 Re: Barca - Arsenal le Mer 9 Mar - 9:34

Après Chelsea, Arsenal, le football anglais pose des difficultés au jeu du Barçà ,même si celui-ci se qualifie à chaque fois.

1ère période compliquée pour les espagnols pas dans un grand jour et une seconde période superbe ,une domination inimaginable, des occasions à la pelle .

Cà sentait la fatigue d'un championnat difficile,dans lequel Barcelone n'a pas droit à l'erreur.

Mais bon sang, que c'est beau !!!!

6 Re: Barca - Arsenal le Mer 9 Mar - 18:14

Je trouve quand meme que Arsenal a eu un max de réussite sur les 2 matchs... Le Barça aurait du etre qualifié depuis belle lurette, déja a l'aller....

C est un miracle d'etre vivant si longtemps, le Barça étant tellement supérieur a Arsenal.

7 Re: Barca - Arsenal le Mer 9 Mar - 18:35

HAYDEN

Admin
Si on regarde les stats du match c'est quand meme impressionnant.

Possession :

- Barcelone : 68%
- Arsenal : 32%

Tirs :

- Arsenal : 0

Pour une equipe comme Arsenal qui a ce qu'il parait est la plus belle a voir jouer apres Barcelone ça fait desordre. Van Persie qui a du toucher son 1er ballon au bout de 40 minutes.

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

8 Re: Barca - Arsenal le Jeu 10 Mar - 20:50

'Jamais' Bushaccaca n’aurait du appliquer le règlement d’une manière si rigide et exclure R. Van Persil surtout dans une compet de ce niveau avec 2 equipes magnifique à voir jouer, car s'il avait voulu appliquer le règlement à la lettre il aurait du mettre jaune à chaque simulation et Alves sortait au bout de 10 minutes ! . A 11 contre 11 le Barça aurait peut-être inscrit le but de la prolongation puis celui de la qualif, sans doute mm car le Barça n'a pas besoin de ça, mais peut etre aussi qu’Arsenal aurait pu en coller un autre en contre avec Van Persil et pas Benthner et ce qualifier... On ne connaitra jamais la digne fin que ce match aurait du vivre.

9 Re: Barca - Arsenal le Jeu 10 Mar - 21:04

Busacca aime -t- il les cache-cou et monte donc au creneau face à l’interdiction du cache-cou défendue par Sepp Blatter ?

10 Re: Barca - Arsenal le Jeu 10 Mar - 21:05

Celtill a écrit: 'Jamais' Bushaccaca n’aurait du appliquer le règlement d’une manière si rigide et exclure R. Van Persil surtout dans une compet de ce niveau avec 2 equipes magnifique à voir jouer, car s'il avait voulu appliquer le règlement à la lettre il aurait du mettre jaune à chaque simulation et Alves sortait au bout de 10 minutes ! . A 11 contre 11 le Barça aurait peut-être inscrit le but de la prolongation puis celui de la qualif, sans doute mm car le Barça n'a pas besoin de ça, mais peut etre aussi qu’Arsenal aurait pu en coller un autre en contre avec Van Persil et pas Benthner et ce qualifier... On ne connaitra jamais la digne fin que ce match aurait du vivre.

Faut pas non plus faire une fixette sur cette exclusion, il y a deux ans , c'est le Barça qui s'est retrouvé dans la même situation à Chelsea, éliminé au moment du carton rouge et malmené sur l'ensemble des deux rencontres, les espagnols sont revenus à la volonté.

Arsenal lui était qualifié au moment des faits, n'a pas su ou pu conserver son avantage.

11 Re: Barca - Arsenal le Jeu 10 Mar - 21:16

AGDETON a écrit:
Faut pas non plus faire une fixette sur cette exclusion.

La fixette je la fais pcq ce con ma gaché ma soirée alors que je venais de m'assoir apres m'etre servit mon 3em jaune en souvenir du match aller !

12 Re: Barca - Arsenal le Jeu 10 Mar - 22:51

Meme en jouant a 13, Arsenal est loin d'avoir le niveau du Barça... D'ailleurs personne n a ce niveau....

Seul une équipe a la culture défensive (donc pas vraiment Arsenal...) pourra peut etre les arreter. Le coup de l'inter bis.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]