FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benfica - Psg

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Benfica - Psg Empty Benfica - Psg Jeu 10 Mar - 22:54

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais gueuler a la fin de la soirée...
Je viens de voir la compo du pesege, et mon petit doigt me dit que AK s'en tape de l'Europa league....

J'espère me tromper.......

2Benfica - Psg Empty Re: Benfica - Psg Ven 11 Mar - 1:15

boblelePSG

boblelePSG

Tout le monde n'est pas aussi mauvais que l'OL pour s'en prendre 4 en une demi heure à Benfica... Laughing

Bon que dire de ce match à part que c'est un Auxerre PSG bis : Paris doit tuer le match bien avant et aurait pu marquer 1 ou 2 buts supplémentaires à la mi temps, on se fait égaliser alors qu'on est à 10 sur le terrain et les choix tactiques d'AK en cours du match nous coutent la victoire en enlevant Armand du milieu de terrain où il gérait le milieu adverse et en faisant rentrer un jeune plutôt que de faire jouer Tiéné ArG...

Le résultat en soi n'est pas mauvais et Paris a ses chances au match retour mais ne mettre qu'un but ce soir à Benfica est très frustrant, il y avait la place pour en mettre d'autres et faire un pas pour la qualification.


_________________
Benfica - Psg 190531113830929248

3Benfica - Psg Empty Re: Benfica - Psg Ven 11 Mar - 14:37

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:
Le résultat en soi n'est pas mauvais et Paris a ses chances au match retour mais ne mettre qu'un but ce soir à Benfica est très frustrant, il y avait la place pour en mettre d'autres et faire un pas pour la qualification.

je n'ai pas trouvé Edel "pétillant" sur le but,Jara n'a qu'un angle de tir ,à droite et le gardien parisien est à gauche en attendant le départ de la frappe, manque d'expérience, trou de concentration ?

4Benfica - Psg Empty Re: Benfica - Psg Ven 11 Mar - 19:42

boblelePSG

boblelePSG

Ou peut être qu'il ne voit pas le départ du ballon, il y avait du monde devant. Et puis Edel n'est pas le gardien le plus rapide pour se coucher sur un ballon, il n'est pas mauvais dans les arrêts réflexe ou dans la détente sur les ballons aériens mais il est assez moyen sur les tirs au ras du sol... et sur les dégagements, Gomis peut confirmer ! Laughing


_________________
Benfica - Psg 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum