FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le derby du Nord

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le derby du Nord Empty Le derby du Nord Dim 13 Mar - 21:38

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Eden Hazard se reveille ( pas sur qu'il etait endormi ) au bon moment. But magnifique a Marseille et cet aprem il offre la victoire a la 92eme face a Valenciennes. Les grands joueurs font gagner des titres. Esperons que le jeune belge soit un grand joueur...

Bon sinon match plus que complique face a une belle equipe de Valenciennes. Encore un but de Moussa Sow. Pareil a Valenciennes avec un nouveau but de Pujol. Le jeune Nam qui est pas mauvais du tout. Le match nul aurait ete logique mais Hazard est passe par la. Des occasions des 2 cotés avec encore un bon Landreau.

Balmont a prouve qu'il etait un joueur essentiel du milieu de terrain car son absence s'est fait ressentir.

Donc bonne operation pour Lille qui prend 3 points d'avance sur Rennes mais on voit que ce sera complique jusqu'au bout. La prochaine journée pourrait etre encore plus belle pour Lille avec les matchs OM / PSG et Lyon / Rennes. Mais faudra prendre 3 points a Brest et c'est pas encore fait.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Le derby du Nord Empty Re: Le derby du Nord Dim 13 Mar - 22:30

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Tiens je viens de voir qu'un certain personnage du foot français avait encore parle du Losc avant le derby. Mais qui est ce ???

" Cette rencontre est mal positionnée. C'est un peu une erreur de la Ligue d'accepter que nous ne
soyons pas à armes égales. Nous n'avons peur de personne, c'est vrai, mais seulement un peu peur du
calendrier français et un peu peur aussi des bonnes relations Valenciennes-Lille, qui font quelquefois un peu jaser avant des matches importants comme celui de ce dimanche soir "

Et la bonne reponse est :

Jean Michel Aulas

Encore une fois pathetique.



https://hahohelfoot.forumactif.org

3Le derby du Nord Empty Re: Le derby du Nord Lun 14 Mar - 0:33

WALLOSC

WALLOSC

Donc bonne operation pour Lille qui prend 3 points d'avance sur Rennes mais on voit que ce sera complique jusqu'au bout. La prochaine journée pourrait etre encore plus belle pour Lille avec les matchs OM / PSG et Lyon / Rennes. Mais faudra prendre 3 points a Brest et c'est pas encore fait.

En effet l'ami, très bonne opération pour le LOSC ce week-end qui peut comme tu le suggères justement...
S'intensifier semaine prochaine si bien évidemment nous gagnons,
aux dépens de quelles équipes, on ne le sait pas mais pourquoi pas les 4 avec 2 jolis nuls! Laughing
Sinon en effet, un LOSC timide cet après-midi mais voilà, nous avons un très grand joueur avec qui, tout peut arriver, même dans les ultimes secondes.
Comme tu le dis également, Balmont a énormément manqué malgré un énorme Mavuba, passeur décisif de surcroît!
Perso, mes déceptions sont un Béria dépassé (s'est'il vraiment remis de sa blessure?), un Gervinho égaré, un Sow chanceux et surtout un Obraniak inexistant pendant sa demi-heure jouée.
Je te laisse imaginer ma joie à la 92ème et putain quelle ovation pour Eden à sa sortie, la plus belle qu'il m'ait été donné de voir dans ce stade!
Bonne semaine à toi l'ami et pourvu que ça dure...

4Le derby du Nord Empty Re: Le derby du Nord Lun 14 Mar - 1:06

Kuntzjj

Kuntzjj

Gagner dans le temps réglementaire c'était la signature de Lyon à une époque où ils engrangeaient les titres. J'en souhaite autant à Lille.

5Le derby du Nord Empty Re: Le derby du Nord Mar 15 Mar - 21:06

eric59k



Kuntzjj a écrit:Gagner dans le temps réglementaire c'était la signature de Lyon à une époque où ils engrangeaient les titres. J'en souhaite autant à Lille.

- 1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum