FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est ce que les journalistes peuvent etre objectifs de temps en temps ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Resume du match Brest / Lille sur le site de l'Equipe :

Le premier est survenu côté gauche, avant la mi-temps, pour permettre à son équipe d'égaliser (39e), alors que celle-ci avait été dominée jusque-là par de vaillants Brestois, qui avaient logiquement ouvert le score sur une frappe de Benoît Lesoimier (18e).

Mais les Bretons n'oublieront certainement pas de sitôt la main décollée et non sifflée par Damien Ledentu de Pape Souaré dans sa surface, suite à la frappe de Jonathan Ayité (29e). Alors qu'ils menaient à la marque et donnaient l'impression de maîtriser leur sujet, les joueurs d'Alex Dupont auraient pu bénéficier d'un penalty et, qui sait, peut-être réaliser le break dans un match qu'ils avaient pris par le bon bout.és et sauvés par Landreau (55e, 75e) ou leur poteau (55e).

But de Brest avec un hors jeu au depart de l'action. Mais bien sur on en parle pas lors du resume. Pareil lors de la diffusion du match. Le commentateur qui affirme que le joueur est hors jeu mais c'est merite pour Brest donc on dit rien et on ne parle pas de faute d'arbitrage. Par contre la main dans la surface du lillois on passe 10 fois le ralenti.

Bon sinon Lille a pris 3 points et ils peuvent regarder tranquillement regarder les autres matchs Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Tu ne dis pas que le commentateur n'a pas arrêté de dire qu'il n'y avait pas penalty (une bonne vingtaine de fois), alors qu'à mon avis il y a penalty à 100%. Par contre je n'ai pas compris la polémique quand les lillois auraient dû, toujours d'après ce nul de commentateur, rendre le ballon alors que l'arbitre revenait à la faute et donnait coup-franc et non entre-deux... Sinon, bon match et bons débuts de Souaré. Bonne fin de soirée...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Tu ne dis pas que le commentateur n'a pas arrêté de dire qu'il n'y avait pas penalty (une bonne vingtaine de fois), alors qu'à mon avis il y a penalty à 100%. Par contre je n'ai pas compris la polémique quand les lillois auraient dû, toujours d'après ce nul de commentateur, rendre le ballon alors que l'arbitre revenait à la faute et donnait coup-franc et non entre-deux... Sinon, bon match et bons débuts de Souaré. Bonne fin de soirée...

Cabaye est a terre. Le joueur de Brest met le ballon dehors alors que l'arbitre avait siffle faute pour Lille. Du coup les lillois jouent le coup franc ( logique ) mais le public se met a siffler et insulter les lillois qui ne rendent pas le ballon. Du coup les commentateurs toujours aussi intelligents disent pendant 10 minutes que les lillois ne sont pas fair play avant de revoir les images et de voir l'arbitre siffler faute pour Cabaye.

Et que dire du :


" Lille c'est 0 occasion et 1 but "

Alors je sais pas trop les noms des commentateurs mais y'en a un sur les 2 qui etait quand meme a l'ouest.

Pour le penalty au debut il affirme qu'il n'y a pas faute mais a la fin il affirme que l'arbitre aurait du siffler. Va comprendre.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Tu ne dis pas que le commentateur n'a pas arrêté de dire qu'il n'y avait pas penalty (une bonne vingtaine de fois), alors qu'à mon avis il y a penalty à 100%. Par contre je n'ai pas compris la polémique quand les lillois auraient dû, toujours d'après ce nul de commentateur, rendre le ballon alors que l'arbitre revenait à la faute et donnait coup-franc et non entre-deux... Sinon, bon match et bons débuts de Souaré. Bonne fin de soirée...

Cabaye est a terre. Le joueur de Brest met le ballon dehors alors que l'arbitre avait siffle faute pour Lille. Du coup les lillois jouent le coup franc ( logique ) mais le public se met a siffler et insulter les lillois qui ne rendent pas le ballon. Du coup les commentateurs toujours aussi intelligents disent pendant 10 minutes que les lillois ne sont pas fair play avant de revoir les images et de voir l'arbitre siffler faute pour Cabaye.

Et que dire du :


" Lille c'est 0 occasion et 1 but "

Alors je sais pas trop les noms des commentateurs mais y'en a un sur les 2 qui etait quand meme a l'ouest.

Pour le penalty au debut il affirme qu'il n'y a pas faute mais a la fin il affirme que l'arbitre aurait du siffler. Va comprendre.

Tu t'en tapes, ca fait 3 points !
Je trouve que Lille s'en sort pas mal a Brest... Vraiment pas mal avec cette main dans la surface... Pas péno là, ça m'échappe un peu...
Mais 3 points quand meme. Lyon peut pas en dire autant.... Sad

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Tu t'en tapes, ca fait 3 points !
Je trouve que Lille s'en sort pas mal a Brest... Vraiment pas mal avec cette main dans la surface... Pas péno là, ça m'échappe un peu...
Mais 3 points quand meme. Lyon peut pas en dire autant.... Sad

Bah oui l'arbitre aurait du siffler penalty je dis pas le contraire. Par contre hier au CFC pas un seul instant ils parlent du hors jeu sur le but de Brest. Tu trouves ça normal ??? Alors au final Brest n'est pas vole comme ils veulent le faire croire.

Alors je sais bien que Lille leader ça fait desordre pour les journalistes qui veulent voir Marseille ou Lyon ou Paris mais faut pas abuser. D'ailleurs je trouve que Mavuba au CFC n'a pas joue son role de capitaine en ne rappelant pas le hors jeu sur le but de Brest.

https://hahohelfoot.forumactif.org

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Tu t'en tapes, ca fait 3 points !
Je trouve que Lille s'en sort pas mal a Brest... Vraiment pas mal avec cette main dans la surface... Pas péno là, ça m'échappe un peu...
Mais 3 points quand meme. Lyon peut pas en dire autant.... Sad

Bah oui l'arbitre aurait du siffler penalty je dis pas le contraire. Par contre hier au CFC pas un seul instant ils parlent du hors jeu sur le but de Brest. Tu trouves ça normal ??? Alors au final Brest n'est pas vole comme ils veulent le faire croire.

Alors je sais bien que Lille leader ça fait desordre pour les journalistes qui veulent voir Marseille ou Lyon ou Paris mais faut pas abuser. D'ailleurs je trouve que Mavuba au CFC n'a pas joue son role de capitaine en ne rappelant pas le hors jeu sur le but de Brest.

Sincerement je ne crois qu'ils ne veulent que de l'ol ou l'om...
Je dirais meme au contraire. Un vent de nouveauté ne leur déplairait pas...

Ils sont juste un peu limite de temps en temps niveau cohérence (compétence ?)

Là ils m'ont filé foot+ gratos 3 mois. Le premier truc qui m a étonné, c est la difference etonnante entre le résumé de jour de foot et le match lui meme....

Il en manque souvent la moitié et souvent ça ne reflette pas le match...

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:Sincerement je ne crois qu'ils ne veulent que de l'ol ou l'om...
Je dirais meme au contraire. Un vent de nouveauté ne leur déplairait pas...

Ils sont juste un peu limite de temps en temps niveau cohérence (compétence ?)

Là ils m'ont filé foot+ gratos 3 mois. Le premier truc qui m a étonné, c est la difference etonnante entre le résumé de jour de foot et le match lui meme....

Il en manque souvent la moitié et souvent ça ne reflette pas le match...

Je reviens sur le tacle de Pjanic contre Rennes. Si t'as vu les images on est d'accord que c'est le meme tacle que Balmont sur Hermach. Et Balmont ce week end la se fait descendre par Menes et compagnie pendant toute l'emission en disant qu'il fallait bientot le suspendre 10 matchs etc.

Et Pjanic il a eut le droit au meme traitement ce week end au CFC ??? Je crois pas. Tu vois bien qu'ils font ce qu'ils veulent. La derniere fois c'etait le mechant Balmont donc on va le descendre.

Ayew lors de OM / Lille qui fait un tacle tres violent mais qui n'a meme pas ete convoque par la commission. Et bizarrement Canal + n'a pas passe son tacle 15 fois au ralenti...

Alors Pjanic est lui aussi convoque pour son tacle mais j'aimerais bien voir la sanction qu'il va avoir vu le faible traitement mediatique qu'il a eut.

On est d'accord que comme Balmont il doit prendre 2 matchs de suspension + 1 match avec sursis. A revoir apres sa convocation...

Et au final tu vois bien que c'est Canal + qui gere la commission de visionnage sur certains cas. Combien de fois en fin de match tu vois l'arbitre qui regarde la video du match avec a coté les consultants Foot +. Et apres l'arbitre fait un rapport sur les joueurs pour les convoquer.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Est ce que les journalistes peuvent etre objectifs de temps en temps ??? Giidiw10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Est ce que les journalistes peuvent etre objectifs de temps en temps ??? Giidiw10

Ouais enfin pendant ce temps la Lille a perdu Balmont pour 2 matchs alors que Marseille a garde Ayew qui est decisif depuis plusieurs matchs.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

Ayew a été méchant ce qui innocente Balmont !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum