FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicollin et le RC Lens

+2
WALLOSC
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nicollin et le RC Lens Empty Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 1:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

A voir son interview en fin de match ou il dit que son equipe a le droit de faire expres de perdre face a ses potes lensois...

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 1:31

WALLOSC

WALLOSC

A voir son interview en fin de match ou il dit que son equipe a le droit de faire expres de perdre face a ses potes lensois...

Sauf que ce sur coup-là, ils n'ont pas perdu mais juste pris une branlée!

3Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 11:13

mimivert45

mimivert45

HAYDEN59145 a écrit:A voir son interview en fin de match ou il dit que son equipe a le droit de faire expres de perdre face a ses potes lensois...



-Il en fait rire certains. Crying or Very sad

4Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 11:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Montpellier a-t-il laissé filer le match face à Lens pour aider le Racing à s’en sortir ? Dans la semaine, le président du MHSC avait annoncé qu’en fin de championnat, il aura peut-être abandonné la victoire. A-t-il demandé cela à ses joueurs ce samedi soir ? Le président montpelliérain répond :

« Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus ma société y travaille. Je préfère donc perdre contre eux que face à une autre équipe. Je crois que l’on a le droit de donner sans sous. J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel, et puis j’aime bien le public lensois. Et je préfère les Lensois que les Lillois ! »

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 11:56

WALLOSC

WALLOSC

"Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus ma société y travaille."

Point de vue "merde", normal qu'il travaille à Lens et non à Lille!
Mouarrrrrrrrrrrfffffffffffffff!

6Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 12:31

regisl45

regisl45

HAYDEN59145 a écrit:A voir son interview en fin de match ou il dit que son equipe a le droit de faire expres de perdre face a ses potes lensois...

T'a raison, Montpellier 6è au classement, qui joue une place qualificative pour une Coupe d'Europe qui laisserait le match pour faire plaisir à Martel, j'imagine Girard dire à ses joueurs " Ce soir les gars, on lève le pied, pour faire plaisir au président" je me bidonne

7Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 13:58

WALLOSC

WALLOSC

J'imagine Girard dire à ses joueurs " Ce soir les gars, on lève le pied, pour faire plaisir au président"

Pourquoi pas, on appelle cela de la "pitié" et
via le football comme pour tout le reste d'ailleurs,
vous faites vraiment pitié!
Mouuarrrffffffffffff!

8Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 19:49

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:J'imagine Girard dire à ses joueurs " Ce soir les gars, on lève le pied, pour faire plaisir au président"

Pourquoi pas, on appelle cela de la "pitié" et
via le football comme pour tout le reste d'ailleurs,
vous faites vraiment pitié!
Mouuarrrffffffffffff!

J'en connais un autre qui fait pitié.......

9Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Dim 20 Mar - 20:02

WALLOSC

WALLOSC

J'en connais un autre qui fait pitié...

Je me doute bien car forcément, qui se ressemble... s'assemble.
Putain, bonjour tes potes!
Mouaaaaarrrrffffffffffffff!

10Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Lun 21 Mar - 10:42

regisl45

regisl45

WALLOSC a écrit:"Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus ma société y travaille."

Point de vue "merde", normal qu'il travaille à Lens et non à Lille!
Mouarrrrrrrrrrrfffffffffffffff!
Renseigne toi charlot avant de sortir des conneries, Nicollin travaille aussi pour Lille alors question merde, le loulou doit en avoir marre de ramasser les crottes de chien mdr

11Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Lun 21 Mar - 15:16

eric59k



regisl45 a écrit:
WALLOSC a écrit:"Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus ma société y travaille."

Point de vue "merde", normal qu'il travaille à Lens et non à Lille!
Mouarrrrrrrrrrrfffffffffffffff!
Renseigne toi charlot avant de sortir des conneries, Nicollin travaille aussi pour Lille alors question merde, le loulou doit en avoir marre de ramasser les crottes de chien mdr

Les propos de Nicollin:

« Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Tant qu’à perdre, autant perdre contre eux que contre une autre équipe. Je crois qu’on a le droit de donner sans sou ! Sans sou ! J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel et j’aime bien le public lensois. Je les préfère aux Lillois. Pourtant, je travaille à Lille aussi », explique Louis Nicollin, qui va ainsi relancer les débats au moment même où sur les forums de supporters de Montpellier on estime que cette lourde défaite (1-4) est trop énorme pour être normale.

12Nicollin et le RC Lens Empty Re: Nicollin et le RC Lens Lun 21 Mar - 15:23

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nicollin bosse a Lens et Lievin et Hellemmes. Je vois pas de Lille la dedans a moins de considerer Hellemmes et Lille comme la meme ville. Alors Hellemmes est associe a Lille mais a mon avis entre ramasser les poubelles a Hellemmes ou a Lille il doit avoir une grosse difference dans le nombre de poubelles.

Hellemmes : - de 20 000 habitants
Lille : + de 200 000 habitants



http://www.groupenicollin.com/index.php?accesdirectspage=31

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum