FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zero le Classico !

+4
GdarkrOM
Marion
Celtill
boblelePSG
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Zero le Classico ! Empty Zero le Classico ! Lun 21 Mar - 2:15

boblelePSG

boblelePSG

Toujours pas compris comment le PSG a pu perdre ce match... Et pourtant on n'a pas été brillant, assez émoussé par la C3 visiblement, ça ne nous a pas empêché de dominer globalement la rencontre mais 2 grosses erreurs de défense de chaque côté en 1ere période auront fixé le sort de la rencontre : Coupet qui place mal son mur sur le 1er but, la relance dans l'axe de l'OM sur le second, laisser Ayew seul à 5m du but sur le 3eme et... Nenê qui tente une balle piquée sur l'erreur de Diawara alors qu'il y a 2 joueurs seuls dans l'axe... 2-2 ça aurait été un score un peu plus conforme à la physionomie du match mais bon, Paris a trop de faiblesses dans les surfaces de vérité en défense comme en attaque pour espérer mieux. Sans parler une nouvelle fois du coaching de Kombouaré qui flingue totalement notre fin de match en sortant nos 2 joueurs de taille devant alors qu'on centrait beaucoup et en sortant Chantôme, seul parisien au niveau ce soir...

Enfin le pire dans tout cela, c'est de se dire que l'OM est encore dans la course au titre avec un niveau de jeu pareil... Shocked

2Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Lun 21 Mar - 20:00

Celtill

Celtill

Zéro le clasico ? T'es Parigo, je compato ...

Rien que pour le Tifo en mode Japanese ... Bravo
Rien que pour imaginer la gueule à ce trouduc de M.Youn à la fin du match... yes
Rien que le Vel bouillant et plein ... sauf le 1/4 Visiteur
Rien que pour le CF d'Heinze ... Slt les potos
Rien que pour voir le sourire des Journaleux Parigo calmé par A.Ayew ...Abedi Style
Rien que pour la phrase de DD en conférence ' Dorénavant, il y a quatre équipes pour les trois places de Ligue des Champions ...'
Rien que pour les 5 etoiles de l'equipe à la note du match ... Zero le clasico
Rien que pour Hoarau Smile ... merde il est selectionné !et apres on parle de Gourcuff.
Rien que pcq Paris a dominé territorialement et techniquement les 45 dernières minutes mais ne s'est jamais montré dangereux ... Domination à la Barcelonaise, oui j'abuse.
Rien que pcq ce Clasico aura eu une réelle influence pour les deux équipes ... surtout pour l'OM
Rien que pour l'action 'collective' de Néné qui oublie Bodmer au pt de péno ... bon aussi Bodmer a ete transparent tout le match ce qui explique peut etre cela.
Rien que pour la tête qu'ils tiraient tous au CFC, surtout Simone et Jérémie Ménès en mode gros Quick ... Mouarfff
Rien que pour une phrase de P.Menes ' André Ayew n'a pas 10 % du talent de son père '... Bon il parait qu'il est visionnaire et maintenant le pourcentage ?....

Sinon t'as raison les commentaires de Duga c'est du zero sur ce Clasico !



Zero le Classico ! Kombouare-edel-psg

3Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Lun 21 Mar - 23:25

boblelePSG

boblelePSG

Il n'y a que toi qui a vu un grand match, moi j'ai vu deux équipes qui ont déjoué et qui avaient les jambes lourdes, le niveau et le rythme étaient assez faible sur ce match...

Quand au Vélodrome bouillant laisse moi rire, ça roupillait sévère surtout en 2eme mi temps sauf les 2 dernières minutes où enfin un chant a été repris, le Vélodrome ce n'est clairement plus ce que c'était niveau ambiance, même les marseillais l'avouent...

4Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Mar 22 Mar - 11:27

Celtill

Celtill

boblelePSG a écrit:Il n'y a que toi qui a vu un grand match, moi j'ai vu deux équipes qui ont déjoué et qui avaient les jambes lourdes, le niveau et le rythme étaient assez faible sur ce match... Y a que toi qui ecrit 'zero' ! moi si je suis seul , je le suis avec 'l'equipe' ( 5 etoiles au match ) 'so foot' ( tres bon match ) 'la Provence' ( bon match mais stressant )etc ... mais j'ai seulement vu un bon match ! Rien à voir avec le Zero d'un frustré
Quand au Parc des Princes bouillant laisse moi rire, ça roupille sévère . Je sais de quelle façon tu dois rire aujourd'hui

5Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Mar 22 Mar - 22:30

boblelePSG

boblelePSG

Disons que tout dépend du point de comparaison... C'est sur que comparé à un OM Manchester, cet OM PSG a été un sommet de football... Mais après un PSG Benfica, la seconde mi temps de cet OM PSG a été bien faiblard niveau rythme et jeu et pourtant c'est le PSG qui a dominé, mais ça n'empêche que ça a été un PSG faiblard qui a joué au Vélodrome dimanche. D'ailleurs les 3 buts de ce match viennent avant tout de grosses erreurs défensives et pas de la qualité de jeu des équipes...

Ensuite je te parle du Vélodrome et tu me parles du Parc des Princes, je ne vois pas le rapport, le Vélodrome n'a pas vu ses abonnés être virés du stade à ce que je sache non ? Et malgré cela, vous n'avez pas grand chose à envier au Parc, les conséquences du marché noir mis en place par les associations qui gèrent la billeterie et qui vendent les places en virage à n'importe qui, résultat au Vélodrome désormais, dans les virages, les 3/4 des personnes sont des spectateurs qui regardent le match et ne chantent plus en continue pendant 90 minutes, il y a encore quelques années de cela, l'ambiance était tout autre dans ce stade, aujourd'hui à part quelques poussées sur le "aux armes" tu n'entends que le capo qui met la sono à fond pour combler le vide...

Et ce n'est pas moi qui le dit...

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=20316&p=179

"Oui, de la télé c'était le néant total (même si juger de la télé n'est pas toujours adéquat...)
Heureusement qu'il reste les matchs de LDC et les matchs à l'extérieur pour vibrer car en championnat, c'est le néant
Même les saisons précédentes, il y'avait toujours au moins un ou 2-3 matchs avec une bonne ambiance en L1
Cette année, il ny'en a eu aucun"

"l'ambiance lors du "clasico" a été inexistante
Même lors d'un match de district, il y aurait eu plus d'ambiance..."

"le pire c'était le début de la deuxième mi-temps je me demandais si le match avait repris tellement c'était silencieux."

"l'ambiance on le dit ici meme depuis des années que ça devient de la merde car personne vient pour chanter. Et donc meme pour des matchs comme ça et bien personne ne chante c'est tout simple..."

"Il y'a eu de l'ambiance dans les arrets de jeu et après les buts seulement"

"C'est aux gérants des groupes de faire le ménage et ne pas vendre les cartes à n'importe qui, la plupart viennent pour fumer leur graine de perlimpinpin, ils en ont rien a foutre du match !"

"Le seul moyen de régler le probleme, c'est que le club reprenne la gestion des abos."

"entendu de Canal+, c'était mortuaire"


Et ce n'est qu'une page du forum... Ouvre les yeux, ou du moins tend l'oreille... Laughing


6Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Mer 23 Mar - 15:19

Celtill

Celtill

Oui l'ambiance du Vel en L1 a tendance à ce mettre au niveau du Parc et de Gerdiland ... Faut dire aussi qu'on avait pas les Parigots dans le 1/4 de virage pour leur gueuler dessus !

7Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Mer 23 Mar - 21:49

Marion

Marion

boblelePSG a écrit:Toujours pas compris comment le PSG a pu perdre ce match... Et pourtant on n'a pas été brillant, assez émoussé par la C3 visiblement, ça ne nous a pas empêché de dominer globalement la rencontre mais 2 grosses erreurs de défense de chaque côté en 1ere période auront fixé le sort de la rencontre : Coupet qui place mal son mur sur le 1er but, la relance dans l'axe de l'OM sur le second, laisser Ayew seul à 5m du but sur le 3eme et... Nenê qui tente une balle piquée sur l'erreur de Diawara alors qu'il y a 2 joueurs seuls dans l'axe... 2-2 ça aurait été un score un peu plus conforme à la physionomie du match mais bon, Paris a trop de faiblesses dans les surfaces de vérité en défense comme en attaque pour espérer mieux. Sans parler une nouvelle fois du coaching de Kombouaré qui flingue totalement notre fin de match en sortant nos 2 joueurs de taille devant alors qu'on centrait beaucoup et en sortant Chantôme, seul parisien au niveau ce soir...

Enfin le pire dans tout cela, c'est de se dire que l'OM est encore dans la course au titre avec un niveau de jeu pareil... Shocked

Moi je retiens seulement la victoire, bon match ou mauvais l'essentiel est d'avoir gagné !!! On est 2nd ....Imagine même qu'on risque d'être champion ;-)!!! Ca rend jaloux hein !!!

8Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Sam 2 Avr - 22:04

GdarkrOM

GdarkrOM

Marion a écrit:
boblelePSG a écrit:Toujours pas compris comment le PSG a pu perdre ce match... Et pourtant on n'a pas été brillant, assez émoussé par la C3 visiblement, ça ne nous a pas empêché de dominer globalement la rencontre mais 2 grosses erreurs de défense de chaque côté en 1ere période auront fixé le sort de la rencontre : Coupet qui place mal son mur sur le 1er but, la relance dans l'axe de l'OM sur le second, laisser Ayew seul à 5m du but sur le 3eme et... Nenê qui tente une balle piquée sur l'erreur de Diawara alors qu'il y a 2 joueurs seuls dans l'axe... 2-2 ça aurait été un score un peu plus conforme à la physionomie du match mais bon, Paris a trop de faiblesses dans les surfaces de vérité en défense comme en attaque pour espérer mieux. Sans parler une nouvelle fois du coaching de Kombouaré qui flingue totalement notre fin de match en sortant nos 2 joueurs de taille devant alors qu'on centrait beaucoup et en sortant Chantôme, seul parisien au niveau ce soir...

Enfin le pire dans tout cela, c'est de se dire que l'OM est encore dans la course au titre avec un niveau de jeu pareil... Shocked

Moi je retiens seulement la victoire, bon match ou mauvais l'essentiel est d'avoir gagné !!! On est 2nd ....Imagine même qu'on risque d'être champion ;-)!!! Ca rend jaloux hein !!!

les commentaires de dugarry et menes font de sacrés degats quand meme, le niveau de jeu l'OM est celui d'un club qui va joué pour la 5eme année la C1, et qui est quand meme champion en titre
hormis lille cette saison aucune equipe ne joue mieux que nous, ni rennes, ni lyon et encore moins paris, dont nichon a servi d'arbe cachant la foret pdt 6 mois...et depuis qu'il ne plante plus un doublé par match, le psg retrouve son fantastique niveau des 7 derniere années...

qui plus est meme si lille est bien partie, nous n'avons pas dit notre dernier mot.. marseille champion !

9Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Sam 2 Avr - 23:48

boblelePSG

boblelePSG

GdarkrOM a écrit:
hormis lille cette saison aucune equipe ne joue mieux que nous, ni rennes, ni lyon et encore moins paris, dont nichon a servi d'arbe cachant la foret pdt 6 mois...

Ce ne sont pas les commentaires de Menes ou de Dugarry mais ceux de 90% des supporters de l'OM qui se sont royalement fait chier en voyant l'OM jouer cette saison même si au final il y a des résultats, nuance.


Au cas où tu l'aurais oublié, c'était il y a 2 mois à peine, le public du Vélodrome remerciait ses joueurs pour le formidable spectacle proposé cette saison :

Zero le Classico ! Dassier-pas-gene-par-le-bougez-vous-le-cul-des-supporters_67172_15497

Zero le Classico ! Article_om

10Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Dim 3 Avr - 11:19

GdarkrOM

GdarkrOM

boblelePSG a écrit:
GdarkrOM a écrit:
hormis lille cette saison aucune equipe ne joue mieux que nous, ni rennes, ni lyon et encore moins paris, dont nichon a servi d'arbe cachant la foret pdt 6 mois...

Ce ne sont pas les commentaires de Menes ou de Dugarry mais ceux de 90% des supporters de l'OM qui se sont royalement fait chier en voyant l'OM jouer cette saison même si au final il y a des résultats, nuance.


Au cas où tu l'aurais oublié, c'était il y a 2 mois à peine, le public du Vélodrome remerciait ses joueurs pour le formidable spectacle proposé cette saison :

Zero le Classico ! Dassier-pas-gene-par-le-bougez-vous-le-cul-des-supporters_67172_15497

Zero le Classico ! Article_om

mais ça fait 5 ans qu'à la mi saison on atteint peniblement les 30 points, et qu'on fait entre 40 et 45 points en 2eme partie de saison, c'est vrai avec deschamps, Mais aussi avec gerets avec qui une fois on a chantés allez les chevres....

je suis d'accord pour dire que c'est moins agréable à regarder qu'avec gerets, mais le niveau de jeu n'a pas baissé, au contraire deschamps nous a donnés une solidité defensive et un esprit de compétiteur qu'on avait pas...j'étais pessimiste à son arrivé, mais apres les faits m'on donné tord...faut le reconnaitre marseille champion !

lorient est une equipe agréable à regarder joué, comme va, meme comme paris pdt 6 mois, mais le niveau de jeu est quand à lui tres faible pour ces 3 equipes

il n'y a qu'une equipe qui allie les 2 cette saison c'est lille, et si on tient la cadence, ils auront une enorme pression vers la fin qui peut les faire craquer, ce que j'espere

mais pour ça, ce soir, on doit encore gagner, ce qui n'est jamais simple pour nous à lens...

11Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Dim 3 Avr - 11:26

HAYDEN

HAYDEN
Admin

GdarkrOM a écrit:il n'y a qu'une equipe qui allie les 2 cette saison c'est lille, et si on tient la cadence, ils auront une enorme pression vers la fin qui peut les faire craquer, ce que j'espere.

Pas sur que la pression soit plus sur Lille que sur Marseille ou Lyon. Ne pas gagner le titre pour Lille ne serait pas un drame mais plutot une deception vu le niveau de jeu de cette saison. Par contre ne pas gagner le championnat serait une grosse contre performance pour Marseille et Lyon.

https://hahohelfoot.forumactif.org

12Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Dim 3 Avr - 12:42

GdarkrOM

GdarkrOM

HAYDEN59145 a écrit:
GdarkrOM a écrit:il n'y a qu'une equipe qui allie les 2 cette saison c'est lille, et si on tient la cadence, ils auront une enorme pression vers la fin qui peut les faire craquer, ce que j'espere.

Pas sur que la pression soit plus sur Lille que sur Marseille ou Lyon. Ne pas gagner le titre pour Lille ne serait pas un drame mais plutot une deception vu le niveau de jeu de cette saison. Par contre ne pas gagner le championnat serait une grosse contre performance pour Marseille et Lyon.

ah bon? apres 60 sans titre, ne toujurs rien gagner, surtout apres avoir menés pendant si longtemps, ça ne serait pas un drame? elephant


et la marmotte...

13Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Dim 3 Avr - 13:15

HAYDEN

HAYDEN
Admin

GdarkrOM a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
GdarkrOM a écrit:il n'y a qu'une equipe qui allie les 2 cette saison c'est lille, et si on tient la cadence, ils auront une enorme pression vers la fin qui peut les faire craquer, ce que j'espere.

Pas sur que la pression soit plus sur Lille que sur Marseille ou Lyon. Ne pas gagner le titre pour Lille ne serait pas un drame mais plutot une deception vu le niveau de jeu de cette saison. Par contre ne pas gagner le championnat serait une grosse contre performance pour Marseille et Lyon.

ah bon? apres 60 sans titre, ne toujurs rien gagner, surtout apres avoir menés pendant si longtemps, ça ne serait pas un drame? elephant


et la marmotte...

Parce que tu crois vraiment que Lille a plus de pression que Marseille ou Lyon ??? Perso j'y crois pas du tout. Si en fin de saison les 3 presidents doivent expliquer a leurs supporters que leurs clubs ont terminés a la 3eme place ( par exemple ) je pense pas une seconde que ce soit Seydoux le plus mal placé des 3.

Pour Marseille ou Lyon ne pas terminer champion serait une grosse deception. Entre Aulas qui veut absolument un titre cette saison ou Dassier qui veut conserver son titre comparer a Seydoux qui veut etre dans le Top 5 depuis la 1ere journée qui a le plus de pression ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Dim 3 Avr - 13:24

GdarkrOM

GdarkrOM

HAYDEN59145 a écrit:
GdarkrOM a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
GdarkrOM a écrit:il n'y a qu'une equipe qui allie les 2 cette saison c'est lille, et si on tient la cadence, ils auront une enorme pression vers la fin qui peut les faire craquer, ce que j'espere.

Pas sur que la pression soit plus sur Lille que sur Marseille ou Lyon. Ne pas gagner le titre pour Lille ne serait pas un drame mais plutot une deception vu le niveau de jeu de cette saison. Par contre ne pas gagner le championnat serait une grosse contre performance pour Marseille et Lyon.

ah bon? apres 60 sans titre, ne toujurs rien gagner, surtout apres avoir menés pendant si longtemps, ça ne serait pas un drame? elephant


et la marmotte...

Parce que tu crois vraiment que Lille a plus de pression que Marseille ou Lyon ??? Perso j'y crois pas du tout. Si en fin de saison les 3 presidents doivent expliquer a leurs supporters que leurs clubs ont terminés a la 3eme place ( par exemple ) je pense pas une seconde que ce soit Seydoux le plus mal placé des 3.

Pour Marseille ou Lyon ne pas terminer champion serait une grosse deception. Entre Aulas qui veut absolument un titre cette saison ou Dassier qui veut conserver son titre comparer a Seydoux qui veut etre dans le Top 5 depuis la 1ere journée qui a le plus de pression ???
oui mais le contexte a changé depuis, c'est pas marseille ou lyon qui a 4 points d'avance à 10 journées de la fin

Au départ on est pas favoris face à MU, LE barca, l'inter, mais si tu menes 2-0 à 10 min de la fin et que tu perd, c'est un drame...

15Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Dim 3 Avr - 21:37

boblelePSG

boblelePSG

GdarkrOM a écrit: je suis d'accord pour dire que c'est moins agréable à regarder qu'avec gerets, mais le niveau de jeu n'a pas baissé, au contraire deschamps nous a donnés une solidité defensive et un esprit de compétiteur qu'on avait pas

Je suis d'accord avec toi quand tu parles de la solidité de l'OM et du niveau global de ton équipe. Pour moi vous avez la meilleure défense et le meilleur bloc équipe de L1, quand vous alignez Fanni, Diawara, Mbia, Heinze c'est très solide et vous êtes une équipe très efficace qui a clairement la culture de la gagne, l'expérience de plusieurs années à jouer le haut de tableau et la C1 aidant bien.

Par contre au départ on parlait de la qualité de jeu et à ce niveau là je ne trouve pas l'OM impressionnant et jouant mieux que Lyon, Rennes ou Paris. Mais la qualité de jeu ne fait tout au foot, l'année dernière je trouvais déjà que Lille était l'équipe qui jouait le mieux et pourtant ils n'ont même pas terminé sur le podium. A un niveau moindre, le PSG va en subir les mêmes conséquences cette saison en ayant montré du beau jeu par moment cette saison mais on a clairement un manque de solidité et d'efficacité en attaque et en défense pour espérer viser plus haut (on revient de loin aussi), choses que vous avez par exemple. Bien jouer ne fait pas forcement gagner au foot, du moins pas autant qu'être solide et bien organisé ce qui est la base de tout. Vous compensez une qualité dans le jeu moindre avec une plus grande solidité et une équipe très bien organisé sur laquelle beaucoup d'équipes adverses se cassent les dents.

16Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Mer 13 Avr - 19:00

mimivert45

mimivert45

Pour l'ambiance au vélodrome,il n'y a pas que les supporters adverses qui pensent que ce n'est plus ce que c'était !

-Longtemps, le stade Vélodrome a été un sérieux atout pour l'Olympique de Marseille. Mais la chaude ambiance de l'enceinte marseillaise n'est plus à la hauteur, selon les South Winners. Le groupe de supporters olympien lance un appel aux fans pour faire de nouveau vibrer les tribunes et aider l'OM à conserver sa couronne.

17Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Mer 13 Avr - 19:55

Florphilo

Florphilo

mimivert45 a écrit:Pour l'ambiance au vélodrome,il n'y a pas que les supporters adverses qui pensent que ce n'est plus ce que c'était !

-Longtemps, le stade Vélodrome a été un sérieux atout pour l'Olympique de Marseille. Mais la chaude ambiance de l'enceinte marseillaise n'est plus à la hauteur, selon les South Winners. Le groupe de supporters olympien lance un appel aux fans pour faire de nouveau vibrer les tribunes et aider l'OM à conserver sa couronne.


C ' est si grave que ça docteur ? lol! lol!

18Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Mer 13 Avr - 22:42

GdarkrOM

GdarkrOM

c'est une catastrophe...

Derniere bonne saison niveau ambiance...03/04

En revanche l'exterieur, tres grosse ambiance

19Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Jeu 14 Avr - 5:03

Kuntzjj

Kuntzjj

GdarkrOM a écrit:c'est une catastrophe...

Derniere bonne saison niveau ambiance...03/04

En revanche l'exterieur, tres grosse ambiance

Ben quand tu vas au resto et que ce n'est pas bon, tu ne félicites pas le cuistot...

20Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Jeu 14 Avr - 21:01

GdarkrOM

GdarkrOM

Kuntzjj a écrit:
GdarkrOM a écrit:c'est une catastrophe...

Derniere bonne saison niveau ambiance...03/04

En revanche l'exterieur, tres grosse ambiance

Ben quand tu vas au resto et que ce n'est pas bon, tu ne félicites pas le cuistot...


ben c'est là que c'est bizarre, le resto il est au minimum sur le podium depuis 5 ans, ça devrait aidé...mais je confirme, 1 sur 2 chante grand maximum

je me dit que le stade a eu raison de nous, le vent la pluie, le son qui s'echappe...esperons un nouveau souffle avec le nouveau stade...

21Zero le Classico ! Empty Re: Zero le Classico ! Jeu 14 Avr - 22:06

Kuntzjj

Kuntzjj

GdarkrOM a écrit:ben c'est là que c'est bizarre, le resto il est au minimum sur le podium depuis 5 ans, ça devrait aidé...mais je confirme, 1 sur 2 chante grand maximum

je me dit que le stade a eu raison de nous, le vent la pluie, le son qui s'echappe...esperons un nouveau souffle avec le nouveau stade...

C'est le discours de Deschamps, il parle toujours du classement, mais au niveau spectacle, on arrive au dessert et on est toujours sur notre faim. C'est peut-être cela sa nouvelle cuisine...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum