FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Luxembourg - France

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Luxembourg - France Empty Luxembourg - France Sam 26 Mar - 5:53

boblelePSG

boblelePSG

3 pts et puis c'est tout, match ennuyeux du début à la fin et peu d'occasions de but pour l'EdF finalement... Drôle d'impression d'avoir revu l'EdF de Domenech le temps d'un match : les joueurs qui ne savent pas jouer ensemble, qui ne font que des passes latérales sans combinaison à une touche de balle, que des passes assurées car s'ils jouent trop rapidement et tente de combiner il y a incompréhension et perte de balle... Bref, il y a encore pas mal de boulot car on ne sent pas encore un collectif rodé ! Et puis on a vu en seconde période Ribery à gauche et Malouda à droite, moi qui pensait que le retour de Ribery permettrait au moins de fournir le couloir droit (Valbuena ça reste léger pour un titulaire en EdF, Menez à la limite pourquoi pas...) mais finalement on va se retrouver comme avant, avec trop de monde à gauche (Ribery, Malouda, Evra, Clichy, Abidal?, etc.) et personne à droite...


_________________
Luxembourg - France 190531113830929248

2Luxembourg - France Empty Re: Luxembourg - France Sam 26 Mar - 11:33

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit:3 pts et puis c'est tout, match ennuyeux du début à la fin et peu d'occasions de but pour l'EdF finalement... Drôle d'impression d'avoir revu l'EdF de Domenech le temps d'un match : les joueurs qui ne savent pas jouer ensemble, qui ne font que des passes latérales sans combinaison à une touche de balle, que des passes assurées car s'ils jouent trop rapidement et tente de combiner il y a incompréhension et perte de balle... Bref, il y a encore pas mal de boulot car on ne sent pas encore un collectif rodé ! Et puis on a vu en seconde période Ribery à gauche et Malouda à droite, moi qui pensait que le retour de Ribery permettrait au moins de fournir le couloir droit (Valbuena ça reste léger pour un titulaire en EdF, Menez à la limite pourquoi pas...) mais finalement on va se retrouver comme avant, avec trop de monde à gauche (Ribery, Malouda, Evra, Clichy, Abidal?, etc.) et personne à droite...

Bon ,ben c'est une bonne nouvelle ces trois points, mais moi , j'ai essayé, j'ai voulu me forcer à regarder ce match, mais c'était au dessus de mes moyens.

Laurent Blanc a privilégié le "coté sportif", au détriment de notre coté affectif,c'est son choix.

Les grandes tirades de cet été comme quoi cette équipe n'appartient qu'aux français ont été vite enterrée,mais il faut bien l'admettre,pour affronter les redoutables luxembourgeois dans leur antre , les champions du monde 98,champions d'Europe 2000 et vice champions du monde 2006 ne pouvait se passer du meneur de jeu du Bayern et du meilleur arrière d'Angleterre.

Je n'ai pas souvenir d'avoir manqué volontairement une fois une rencontre de l'équipe de France, ni d'un joueur emblématique devenu sélectionneur qui soit tombé aussi bas dans mon estime.

3Luxembourg - France Empty Re: Luxembourg - France Lun 4 Avr - 20:19

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
boblelePSG a écrit:3 pts et puis c'est tout, match ennuyeux du début à la fin et peu d'occasions de but pour l'EdF finalement... Drôle d'impression d'avoir revu l'EdF de Domenech le temps d'un match : les joueurs qui ne savent pas jouer ensemble, qui ne font que des passes latérales sans combinaison à une touche de balle, que des passes assurées car s'ils jouent trop rapidement et tente de combiner il y a incompréhension et perte de balle... Bref, il y a encore pas mal de boulot car on ne sent pas encore un collectif rodé ! Et puis on a vu en seconde période Ribery à gauche et Malouda à droite, moi qui pensait que le retour de Ribery permettrait au moins de fournir le couloir droit (Valbuena ça reste léger pour un titulaire en EdF, Menez à la limite pourquoi pas...) mais finalement on va se retrouver comme avant, avec trop de monde à gauche (Ribery, Malouda, Evra, Clichy, Abidal?, etc.) et personne à droite...

Bon ,ben c'est une bonne nouvelle ces trois points, mais moi , j'ai essayé, j'ai voulu me forcer à regarder ce match, mais c'était au dessus de mes moyens.

Laurent Blanc a privilégié le "coté sportif", au détriment de notre coté affectif,c'est son choix.

Les grandes tirades de cet été comme quoi cette équipe n'appartient qu'aux français ont été vite enterrée,mais il faut bien l'admettre,pour affronter les redoutables luxembourgeois dans leur antre , les champions du monde 98,champions d'Europe 2000 et vice champions du monde 2006 ne pouvait se passer du meneur de jeu du Bayern et du meilleur arrière d'Angleterre.

Je n'ai pas souvenir d'avoir manqué volontairement une fois une rencontre de l'équipe de France, ni d'un joueur emblématique devenu sélectionneur qui soit tombé aussi bas dans mon estime.

Sincerement tu t'attendais a quoi d'autre ?

4Luxembourg - France Empty Re: Luxembourg - France Mer 6 Avr - 10:20

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Sincerement tu t'attendais a quoi d'autre ?

C'est certain qu'il n'y a plus aucun coté sportif aujourd'hui dans ce sport.
Quand un président de club associe un coup de sifflet d'arbitre à 20 millions d'€, quand un classement de championnat se compare à sa masse salariale, quand le talent d'un jeune issu du centre de formation se mesure au prix de son transfert, on ne peut s'attendre à rien d'autre en effet!

Je suis resté rêveur, naïf, utopiste,grand enfant (et c'est tant mieux),le football après avoir exclu les hooligans, aujourd'hui, vire les cons !

Deux mots à rajouter.

5Luxembourg - France Empty Re: Luxembourg - France Mer 6 Avr - 10:27

Kuntzjj

Kuntzjj

AGDETON a écrit:

Deux mots à rajouter.[/size]

6Luxembourg - France Empty Re: Luxembourg - France Mer 6 Avr - 12:15

AGDETON

AGDETON

Kuntzjj a écrit:

Deux mots à rajouter.





7Luxembourg - France Empty Re: Luxembourg - France Jeu 7 Avr - 20:58

steph-lavandi4

steph-lavandi4

AGDETON a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:

Sincerement tu t'attendais a quoi d'autre ?

C'est certain qu'il n'y a plus aucun coté sportif aujourd'hui dans ce sport.
Quand un président de club associe un coup de sifflet d'arbitre à 20 millions d'€, quand un classement de championnat se compare à sa masse salariale, quand le talent d'un jeune issu du centre de formation se mesure au prix de son transfert, on ne peut s'attendre à rien d'autre en effet!

Je suis resté rêveur, naïf, utopiste,grand enfant (et c'est tant mieux),le football après avoir exclu les hooligans, aujourd'hui, vire les cons !

Deux mots à rajouter.

Bin en gros tu as bien résumé la situation.... Même si entre nous elle n'a rien de récent....
Ca fait longtemps que c est comme ça...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum