FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PSG / LYON

+2
mimivert45
HAYDEN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PSG / LYON Empty PSG / LYON Dim 17 Avr - 23:24

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Chantome qui fait exactement la meme faute ( pousser un adversaire ) que Gervinho a Monaco et ne se prend qu'un jaune alors que Gervinho se prend un rouge.

Apres les arbitres feront encore les pleureuses devant les cameras...

Sur ce genre d'action comment peuvent ils ne pas prendre la meme decision ???

https://hahohelfoot.forumactif.org

2PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Dim 17 Avr - 23:59

mimivert45

mimivert45

Très bon match, surtout des parisiens.Sakho Hoarau énormes, Camara qui marque je suis content pour lui.

3PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 0:04

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Beau match.

C'est bien que Paris gagne au moins ça va mettre la pression sur les autres ( Lille / Marseille / Lyon ).

Va falloir se battre pour etre sur le podium.

https://hahohelfoot.forumactif.org

4PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 0:06

boblelePSG

boblelePSG

Paradoxalement on marque en seconde période alors qu'on était moins bien et on n'arrive pas à marquer quand on domine... But un peu chanceux mais on prend, ça nous venge des fois où les lyonnais ont été grattés des points au Parc des Princes en marquant en fin de match ! Razz

Sinon le même topo que d'habitude, le genre de match où l'on voit les forces et faiblesses de l'équipe et encore une fois, un changement tactique adverse (passage en 442 à la mi temps) et l'équipe met 3 plombes à s'adapter et on souffre alors qu'on était bien en 1ere période. Paris est en haut du classement non sans raison mais est décroché de la lutte pour le titre non sans raison non plus... J'espère que l'année prochaine on fera un mercato intelligent (ce qui n'est pas toujours le cas...) car il va y avoir pas mal de départs, notamment des anciens, très précieux ce soir encore une fois (Coupet, Makélélé, Giuly) et que l'on pourra corriger les quelques défauts que l'on a pour franchir un pallier supplémentaire.

5PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 8:05

mimivert45

mimivert45

boblelePSG a écrit:Paradoxalement on marque en seconde période alors qu'on était moins bien et on n'arrive pas à marquer quand on domine... But un peu chanceux mais on prend, ça nous venge des fois où les lyonnais ont été grattés des points au Parc des Princes en marquant en fin de match ! Razz

Sinon le même topo que d'habitude, le genre de match où l'on voit les forces et faiblesses de l'équipe et encore une fois, un changement tactique adverse (passage en 442 à la mi temps) et l'équipe met 3 plombes à s'adapter et on souffre alors qu'on était bien en 1ere période. Paris est en haut du classement non sans raison mais est décroché de la lutte pour le titre non sans raison non plus... J'espère que l'année prochaine on fera un mercato intelligent (ce qui n'est pas toujours le cas...) car il va y avoir pas mal de départs, notamment des anciens, très précieux ce soir encore une fois (Coupet, Makélélé, Giuly) et que l'on pourra corriger les quelques défauts que l'on a pour franchir un pallier supplémentaire.


-Payet était déjà au parc hier.A moins que Comolli ne le débauche pour Liverpool ?

6PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 9:26

AGDETON

AGDETON

boblelePSG a écrit: But un peu chanceux

Non!!!!
Hoarau gagne son duel de la tête, ensuite,seul Giuly est en mouvement,il sent le coup, (l'expérience ?) et Camara l'accompagne, après peu importe la surface choisie pour pousser la balle au fond.

Beau match !

7PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 19:39

boblelePSG

boblelePSG

mimivert45 a écrit:

-Payet était déjà au parc hier.A moins que Comolli ne le débauche pour Liverpool ?

Reste à savoir si ça sera une bonne recrue pour Paris... Il a des qualités mais il a alterné le bon et le moins bon depuis son arrivée à Saint Etienne, il a le profil d'un Sessegnon quand même Laughing



Agdeton : Chanceux dans le sens qu'en première mi temps, je suis sur que le ballon aurait été un tout petit peu plus profond et que Giuly n'aurait pas réussit à le redresser, il s'en est fallut d'un rien pour que Camara ne le reprenne pas de la rotule !

8PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 19:46

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Payet a Liverpool pourquoi pas. Mais bon ils doivent aussi faire signer Gervinho et Marveaux...

Et Payet doit venir remplacer Gervinho a Lille d'apres Foot Mercato...

Faut savoir il va ou Payet ??? Very Happy

https://hahohelfoot.forumactif.org

9PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 20:23

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit: But un peu chanceux

But un peu hors jeu Rolling Eyes
Bizarre mais lorsque le ralenti passe, nos "experts" n'ont pas daigné le souligner... Après Nice, ca commence a faire !
Ceci dit on ne peut pas se permettre de jouer qu'une mi-temps par match....

Incapable de saisir pareille occaz, ils ne méritent rien de mieux...

10PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 21:03

boblelePSG

boblelePSG

Je le pensais aussi mais à la vue des ralentis je ne suis pas certain qu'il y ai HJ...

Camara est HJ au départ de l'action mais c'est Hoarau qui passe devant Lloris, d'après le nouveau réglement avec la fin du HJ passif, du moment qu'Hoarau touche le ballon c'est une nouvelle action qui commence donc Camara ne peux pas être jugé HJ car il l'était au début de l'action. Ensuite sur la remise de Giuly, elle n'est pas vers l'avant, il ne peux pas y avoir HJ car c'est considéré comme une passe en retrait donc pour moi le but est valable alors que je croyais l'inverse sur le direct...

11PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 21:58

AGDETON

AGDETON

steph-lavandi4 a écrit:

Incapable de saisir pareille occaz, ils ne méritent rien de mieux...

Tu peux le retourner comme tu veux ce match, mais vu la prestation lyonnaise , la victoire parisienne est indiscutable, pas de fond de jeu ,pas de créations, même si çà me fait plaisir, la "démonstration" lyonnaise fut plus que décevante, sur ce match capital ,Lyon a montré de sérieuses lacunes.

12PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Lun 18 Avr - 23:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Payet a Liverpool pourquoi pas. Mais bon ils doivent aussi faire signer Gervinho et Marveaux...

Et Payet doit venir remplacer Gervinho a Lille d'apres Foot Mercato...

Faut savoir il va ou Payet ??? Very Happy

La où il y aura le plus de fric !!!!!

13PSG / LYON Empty Re: PSG / LYON Mar 19 Avr - 1:02

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:Je le pensais aussi mais à la vue des ralentis je ne suis pas certain qu'il y ai HJ...

Camara est HJ au départ de l'action mais c'est Hoarau qui passe devant Lloris, d'après le nouveau réglement avec la fin du HJ passif, du moment qu'Hoarau touche le ballon c'est une nouvelle action qui commence donc Camara ne peux pas être jugé HJ car il l'était au début de l'action. Ensuite sur la remise de Giuly, elle n'est pas vers l'avant, il ne peux pas y avoir HJ car c'est considéré comme une passe en retrait donc pour moi le but est valable alors que je croyais l'inverse sur le direct...

C est un hj évident. Camara fait action de jeu et est a la lutte pour choper le ballon de la tete que prend finalement Hoarau.... L'action doit s arreter là car il joue bien la ballon.
Ceci dit je m'en tape un peu. Je veux dire, lyon a un peu la poisse avec l'arbitrage, mais il me semble qu'il y a tellement d'autres lacunes que c est anecdotique...
Disons que ce n arrange rien.....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum