FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après une attente interminable...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boblelePSG

boblelePSG

Paris est enfin en finale de la CdF ! Rendez vous compte il aura fallut attendre une longue année pour que Paris se retrouve en finale de la Coupe de France, même les plus optimistes des supporters n'y croyaient plus ! Laughing

Plus sérieusement, match sérieux justement des Parisiens face à une belle équipe d'Angers qui fait mieux tourner le ballon que certaines équipes de L1 (je persiste à dire que ce n'était pas le tirage le plus facile...). Mais ils sont un peu tendres physiquement et à la récupération, Paris en a profité et aurait pu se mettre à l'abri dès la 1ere mi temps grâce à un très bon Nenê et un non moins bon Bodmer qui est lourd, qui n'a visiblement pas de pied gauche mais qui a une qualité de passe du pied droit au dessus de la moyenne, les 2 ouvertures qu'il fait sur le 2eme et 3eme but sont vraiment jolis !

Bon maintenant ça sera le LOSC en finale, autant dire que ça ne va pas être de la tarte...


_________________
Après une attente interminable... 190531113830929248

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Paris est enfin en finale de la CdF ! Rendez vous compte il aura fallut attendre une longue année pour que Paris se retrouve en finale de la Coupe de France, même les plus optimistes des supporters n'y croyaient plus ! Laughing

Plus sérieusement, match sérieux justement des Parisiens face à une belle équipe d'Angers qui fait mieux tourner le ballon que certaines équipes de L1 (je persiste à dire que ce n'était pas le tirage le plus facile...). Mais ils sont un peu tendres physiquement et à la récupération, Paris en a profité et aurait pu se mettre à l'abri dès la 1ere mi temps grâce à un très bon Nenê et un non moins bon Bodmer qui est lourd, qui n'a visiblement pas de pied gauche mais qui a une qualité de passe du pied droit au dessus de la moyenne, les 2 ouvertures qu'il fait sur le 2eme et 3eme but sont vraiment jolis !

Bon maintenant ça sera le LOSC en finale, autant dire que ça ne va pas être de la tarte...

Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

boblelePSG

boblelePSG

Pourquoi, tu as peur que l'OM ne termine pas sur le podium de L1 ? Laughing


_________________
Après une attente interminable... 190531113830929248

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

La Coupe de France c'est quand meme historique. Autre chose que la Coupe de la Ligue...

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

La Coupe de France c'est quand meme historique. Autre chose que la Coupe de la Ligue...


Je ne pense pas avoir écris le contraire !!!!!!!
Je dis simplement que vu l'affiche avec deux clubs qui ne m’intéressent pas, le seul intérêt que j'y vois c'est qu'il y aura un club de plus en EL.
Après la valeur de la coupe je ne la nie pas et si tu te souviens ce n'est pas d'aujourd'hui que je dis que la coupe de la Ligue devrait disparaitre.
Maintenant ton discours serait-il le même si Lille était qualifié en CL et non en CF ? Je te vois bien dire qu'un titre est un titre et comme Lille n'en a plus gagné depuis 1954 où 1955 voir 1956 je ne sais exactement, je suis sur que tu ne ferais pas la fine bouche.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

La Coupe de France c'est quand meme historique. Autre chose que la Coupe de la Ligue...


Je ne pense pas avoir écris le contraire !!!!!!!
Je dis simplement que vu l'affiche avec deux clubs qui ne m’intéressent pas, le seul intérêt que j'y vois c'est qu'il y aura un club de plus en EL.
Après la valeur de la coupe je ne la nie pas et si tu te souviens ce n'est pas d'aujourd'hui que je dis que la coupe de la Ligue devrait disparaitre.
Maintenant ton discours serait-il le même si Lille était qualifié en CL et non en CF ? Je te vois bien dire qu'un titre est un titre et comme Lille n'en a plus gagné depuis 1954 où 1955 voir 1956 je ne sais exactement, je suis sur que tu ne ferais pas la fine bouche.

Bah je ferais pas la fete si un jour Lille gagne la Coupe de la Ligue. Maintenant si ils gagnent cette coupe dans quelques années pas de souci. D'ailleurs je sais meme pas si j'ai deja regarde une seule finale de cette coupe. Et c'est pas encore cette année que je vais regarder surtout avec Nicollin et Girard...

Par contre la Coupe de France c'est autre chose. Bon c'est pas un titre de champion de France mais cette coupe a une saveur particuliere.

Mon grand pere me raconte encore les exploits du Losc en Coupe de France quand il avait une vingtaine d'année.

Je l'aurais bien amene voir la finale avec mon frere mais bon a son age pas sur qu'ils apprecient les chants haineux des supporters ( meme si a son epoque ça devait aussi exister mais sans doute en plus soft ).

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

La Coupe de France c'est quand meme historique. Autre chose que la Coupe de la Ligue...


Je ne pense pas avoir écris le contraire !!!!!!!
Je dis simplement que vu l'affiche avec deux clubs qui ne m’intéressent pas, le seul intérêt que j'y vois c'est qu'il y aura un club de plus en EL.
Après la valeur de la coupe je ne la nie pas et si tu te souviens ce n'est pas d'aujourd'hui que je dis que la coupe de la Ligue devrait disparaitre.
Maintenant ton discours serait-il le même si Lille était qualifié en CL et non en CF ? Je te vois bien dire qu'un titre est un titre et comme Lille n'en a plus gagné depuis 1954 où 1955 voir 1956 je ne sais exactement, je suis sur que tu ne ferais pas la fine bouche.

Bah je ferais pas la fête si un jour Lille gagne la Coupe de la Ligue. Maintenant si ils gagnent cette coupe dans quelques années pas de souci. D'ailleurs je sais même pas si j'ai déjà regarde une seule finale de cette coupe. Et c'est pas encore cette année que je vais regarder surtout avec Nicollin et Girard...

Par contre la Coupe de France c'est autre chose. Bon c'est pas un titre de champion de France mais cette coupe a une saveur particulière.

Mon grand père me raconte encore les exploits du Losc en Coupe de France quand il avait une vingtaine d'année.

Je l'aurais bien amené voir la finale avec mon frère mais bon a son age pas sur qu'ils apprécient les chants haineux des supporters ( même si a son époque ça devait aussi exister mais sans doute en plus soft ).

Solution: débrancher son sonotone....... Laughing Laughing

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

La Coupe de France c'est quand meme historique. Autre chose que la Coupe de la Ligue...


Je ne pense pas avoir écris le contraire !!!!!!!
Je dis simplement que vu l'affiche avec deux clubs qui ne m’intéressent pas, le seul intérêt que j'y vois c'est qu'il y aura un club de plus en EL.
Après la valeur de la coupe je ne la nie pas et si tu te souviens ce n'est pas d'aujourd'hui que je dis que la coupe de la Ligue devrait disparaitre.
Maintenant ton discours serait-il le même si Lille était qualifié en CL et non en CF ? Je te vois bien dire qu'un titre est un titre et comme Lille n'en a plus gagné depuis 1954 où 1955 voir 1956 je ne sais exactement, je suis sur que tu ne ferais pas la fine bouche.

Bah je ferais pas la fête si un jour Lille gagne la Coupe de la Ligue. Maintenant si ils gagnent cette coupe dans quelques années pas de souci. D'ailleurs je sais même pas si j'ai déjà regarde une seule finale de cette coupe. Et c'est pas encore cette année que je vais regarder surtout avec Nicollin et Girard...

Par contre la Coupe de France c'est autre chose. Bon c'est pas un titre de champion de France mais cette coupe a une saveur particulière.

Mon grand père me raconte encore les exploits du Losc en Coupe de France quand il avait une vingtaine d'année.

Je l'aurais bien amené voir la finale avec mon frère mais bon a son age pas sur qu'ils apprécient les chants haineux des supporters ( même si a son époque ça devait aussi exister mais sans doute en plus soft ).

Solution: débrancher son sonotone....... Laughing Laughing

Non il est encore tres bien a son age ( 86 ans ). Bon faut juste partir demain matin pour arriver a l'heure dans la tribune Razz

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

La Coupe de France c'est quand meme historique. Autre chose que la Coupe de la Ligue...


Je ne pense pas avoir écris le contraire !!!!!!!
Je dis simplement que vu l'affiche avec deux clubs qui ne m’intéressent pas, le seul intérêt que j'y vois c'est qu'il y aura un club de plus en EL.
Après la valeur de la coupe je ne la nie pas et si tu te souviens ce n'est pas d'aujourd'hui que je dis que la coupe de la Ligue devrait disparaitre.
Maintenant ton discours serait-il le même si Lille était qualifié en CL et non en CF ? Je te vois bien dire qu'un titre est un titre et comme Lille n'en a plus gagné depuis 1954 où 1955 voir 1956 je ne sais exactement, je suis sur que tu ne ferais pas la fine bouche.

Bah je ferais pas la fête si un jour Lille gagne la Coupe de la Ligue. Maintenant si ils gagnent cette coupe dans quelques années pas de souci. D'ailleurs je sais même pas si j'ai déjà regarde une seule finale de cette coupe. Et c'est pas encore cette année que je vais regarder surtout avec Nicollin et Girard...

Par contre la Coupe de France c'est autre chose. Bon c'est pas un titre de champion de France mais cette coupe a une saveur particulière.

Mon grand père me raconte encore les exploits du Losc en Coupe de France quand il avait une vingtaine d'année.

Je l'aurais bien amené voir la finale avec mon frère mais bon a son age pas sur qu'ils apprécient les chants haineux des supporters ( même si a son époque ça devait aussi exister mais sans doute en plus soft ).

Solution: débrancher son sonotone....... Laughing Laughing

Non il est encore tres bien a son age ( 86 ans ). Bon faut juste partir demain matin pour arriver a l'heure dans la tribune Razz

Alors, pour l'ancien et lui permettre de revivre les heures de gloires (très lointaines) du passé, ALLEZ LE LOSC .......devant un PSG qui une fois de plus va jouer une finale à domicile......
.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Alors, pour l'ancien et lui permettre de revivre les heures de gloires (très lointaines) du passé, ALLEZ LE LOSC .......devant un PSG qui une fois de plus va jouer une finale à domicile.......

Hier la finale de la Coupe du Roi en Espagne devait se jouer a Madrid et vu que la finale etait Real / Barcelone ils ont deplacé ce match a Valence.

Bon ok le SDF c'est pas le stade du PSG mais bon...

Je sais pas moi ils peuvent pas faire le match a Bollaert ou au Velodrome ??? Laughing


https://hahohelfoot.forumactif.org

GdarkrOM

GdarkrOM

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

La Coupe de France c'est quand meme historique. Autre chose que la Coupe de la Ligue...


un peu que c'est historique, on la quand meme gagné 10 fois Cool

allez lille! une coupe une 2eme place la vie est belle? non? mister green

boblelePSG

boblelePSG

HAYDEN59145 a écrit:

Hier la finale de la Coupe du Roi en Espagne devait se jouer a Madrid et vu que la finale etait Real / Barcelone ils ont deplacé ce match a Valence.

Bon ok le SDF c'est pas le stade du PSG mais bon...

Je sais pas moi ils peuvent pas faire le match a Bollaert ou au Velodrome ??? Laughing



Etant donné que vous avez plus joué au SdF ces dernières années que le PSG entre les matchs de C1 et les matchs de L1 contre l'OL, vous êtes plutôt mal placés pour faire une remarque à ce sujet là ou pour dire que le PSG est avantagé de jouer au SdF ! Ensuite la billetterie, ça sera autant de places de chaque côté + les sponsors et invitations et le reste ça sera à la vente libre mais ça ne représente qu'une petite partie des places disposnibles, lors du PSG-OM il y avait autant de supporters des deux équipes dans le stade quasiment, dans le pire des cas, il y aura quelques milliers de supporters du PSG en plus que ceux du LOSC, ce n'est pas cela qui va influencer la rencontre... Surtout que c'est loin d'être certain, si les ex abonnés boycottent aussi la finale, il risque même d'y avoir plus de supporters du LOSC que du PSG pour cette finale surtout s'ils sortent encore 150 arrêtés préfectoraux pour qu'il n'y ai que les TousPSG qui puissent avoir des places. Autant quand ça se jouait au Parc des Princes, je peux comprendre, autant au SdF c'est pour chercher des excuses à la con sur le fait que le PSG remporte souvent des coupes nationales, ce n'est pas 1h d'avion en plus ou en moins pour les joueurs du LOSC pour venir au SdF par rapport à ceux du PSG qui vont influencer quelque chose sur la finale et avantager une équipe par rapport à l'autre ! Surtout que comme je l'ai dit au début, le LOSC a plus de repères dans ce stade que le PSG finalement...


_________________
Après une attente interminable... 190531113830929248

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:

Hier la finale de la Coupe du Roi en Espagne devait se jouer a Madrid et vu que la finale etait Real / Barcelone ils ont deplacé ce match a Valence.

Bon ok le SDF c'est pas le stade du PSG mais bon...

Je sais pas moi ils peuvent pas faire le match a Bollaert ou au Velodrome ??? Laughing



Etant donné que vous avez plus joué au SdF ces dernières années que le PSG entre les matchs de C1 et les matchs de L1 contre l'OL, vous êtes plutôt mal placés pour faire une remarque à ce sujet là ou pour dire que le PSG est avantagé de jouer au SdF ! Ensuite la billetterie, ça sera autant de places de chaque côté + les sponsors et invitations et le reste ça sera à la vente libre mais ça ne représente qu'une petite partie des places disposnibles, lors du PSG-OM il y avait autant de supporters des deux équipes dans le stade quasiment, dans le pire des cas, il y aura quelques milliers de supporters du PSG en plus que ceux du LOSC, ce n'est pas cela qui va influencer la rencontre... Surtout que c'est loin d'être certain, si les ex abonnés boycottent aussi la finale, il risque même d'y avoir plus de supporters du LOSC que du PSG pour cette finale surtout s'ils sortent encore 150 arrêtés préfectoraux pour qu'il n'y ai que les TousPSG qui puissent avoir des places. Autant quand ça se jouait au Parc des Princes, je peux comprendre, autant au SdF c'est pour chercher des excuses à la con sur le fait que le PSG remporte souvent des coupes nationales, ce n'est pas 1h d'avion en plus ou en moins pour les joueurs du LOSC pour venir au SdF par rapport à ceux du PSG qui vont influencer quelque chose sur la finale et avantager une équipe par rapport à l'autre ! Surtout que comme je l'ai dit au début, le LOSC a plus de repères dans ce stade que le PSG finalement...

Qui veut remettre 1 euro dans la machine ???

HAYDEN

HAYDEN
Admin

GdarkrOM a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Pour moi le seul intérêt de cette finale, c'est qu'il y aura un club de plus en Europa League.......

La Coupe de France c'est quand meme historique. Autre chose que la Coupe de la Ligue...


un peu que c'est historique, on la quand meme gagné 10 fois Cool

allez lille! une coupe une 2eme place la vie est belle? non? mister green

Perso je signe de suite. Ce serait une magnifique saison pour le Losc.

Je signe aussi pour une 1ere place et une defaite lors de la finale Very Happy

Je signe aussi pour un doublé Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:Qui veut remettre 1 euro dans la machine ???

Géographiquement et kilométriquement, le déplacement et la fatigue seront bien lillois...

boblelePSG

boblelePSG

DEVILLAZ a écrit:

Qui veut remettre 1 euro dans la machine ???

J'accepte les billets, chèques et CB aussi ! mister green


_________________
Après une attente interminable... 190531113830929248

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum