FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lorient / Lille

+3
DEVILLAZ
Kuntzjj
HAYDEN
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Lorient / Lille Empty Lorient / Lille Dim 24 Avr - 23:57

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Un point presque miraculeux pour Lille ce soir.

Quelle belle equipe de Lorient. J'espere qu'elle va jouer comme ça contre ses prochains adversaires...

Une 1ere periode cauchemardesque pour le Losc qui bizarrement rentre aux vestiaires en menant au score.

Lorient egalise tres logiquement sur un beau mouvement entre Amalfitano et Gameiro. Si ils peuvent signer tous les 2 au Losc je dirais pas non.

Dommage quand meme car en fin de match Lille aurait pu prendre les 3 points sur le poteau d'Hazard.

Landreau encore une fois enorme sur ce match surtout en 1ere mi temps.

Emerson qui prouve encore une fois qu'il n'a pas le niveau pour etre titulaire.

Finalement c'est un bon point pour Lille quand on connait l'historique des Lorient / Lille et au vu de ce match. Bon on verra si Marseille passe en tete apres son match cette semaine. Paris ne revient pas sur Lille et Rennes perd encore un point ce week end.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 0:10

Kuntzjj

Kuntzjj

Merci Lorient et Lille pour ce match. Après l'intermède de samedi soir au stade de France, il était important de revenir au football. Lille bousculé qui s'en sort bien et qui loupe ce coup-ci la balle de match pendant le temps additionnel... Et mister Landreau toujours plus jeune et plus fort !!! J'ai bien aimé...

3Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 0:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Merci Lorient et Lille pour ce match. Après l'intermède de samedi soir au stade de France, il était important de revenir au football. Lille bousculé qui s'en sort bien et qui loupe ce coup-ci la balle de match pendant le temps additionnel... Et mister Landreau toujours plus jeune et plus fort !!! J'ai bien aimé...

Ne pas oublier qu'il y avait eu avant un poteau de Gameiro qui aurait permis d'ouvrir la marque.
C'est sur que comparé à samedi c'était plus intéressant, mais l'enjeu n'était pas le même non plus.
On remarquera la maitrise qu'ont les lorientais sur cette surface. Les passes sont plus assurées alors que les adversaires ont tendance à plus appuyer et donc à perdre plus rapidement le ballon.
Cette équipe de Lorient est difficile à jouer et ce nul n'est peut être pas un si mauvais résultat en fin de compte
.

4Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 0:29

Marion

Marion

Kuntzjj a écrit:Merci Lorient et Lille pour ce match. Après l'intermède de samedi soir au stade de France, il était important de revenir au football. Lille bousculé qui s'en sort bien et qui loupe ce coup-ci la balle de match pendant le temps additionnel... Et mister Landreau toujours plus jeune et plus fort !!! J'ai bien aimé...

Oui merci au beau jeu de nous offrir la 1ère place sur un plateau....on sait ce qui nous reste à faire ;-)(mal jouer comme d'hab et bien sur gagner lol)

5Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 0:51

Kuntzjj

Kuntzjj

Moi c'est le foot que j'aime...

6Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 0:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Kuntzjj a écrit:Moi c'est le foot que j'aime...

J'ai marque la meme chose sur un autre sujet.

Sauf qu'il y a quelques lignes en plus Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 1:26

Kuntzjj

Kuntzjj

HAYDEN59145 a écrit:
Kuntzjj a écrit:Moi c'est le foot que j'aime...

J'ai marque la meme chose sur un autre sujet.

Sauf qu'il y a quelques lignes en plus Laughing

Le manque d'encre... LOL !!!

8Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 2:57

GdarkrOM

GdarkrOM

On doit aller à lorient aussi, avec lyon c'est sans doute le match le plus difficile qui nous attend


je rassure les lillois, je n'ai jamais vu une equipe moins motivé contre l'om que contre n'importe qui d'autre

en esperant que le psg lille ne soit pas un remak du psg bordo de 99... Rolling Eyes

9Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 4:50

boblelePSG

boblelePSG

Comme en 99 il fallait venir gagner au Parc et ne pas perdre 2-1 Laughing

La différence avec 99 c'est que le PSG aura peut-être encore quelque chose à jouer à 2 matchs de la fin...


_________________
Lorient / Lille 190531113830929248

10Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 9:48

DEVILLAZ

DEVILLAZ

boblelePSG a écrit:Comme en 99 il fallait venir gagner au Parc et ne pas perdre 2-1 Laughing

La différence avec 99 c'est que le PSG aura peut-être encore quelque chose à jouer à 2 matchs de la fin...


Serais ce un aveu de ce qu'il s'est passé en 99 ????

11Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 14:11

Marion

Marion

Kuntzjj a écrit:Moi c'est le foot que j'aime...

Moi les victoires et les titres....;-)...Bien jouer et finir 2nd ça ne m'intéresse vraiment pas....c'est ça la culture de la gagne ....peu importe la manière pourvu qu'on ait l'ivresse !!!

12Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 14:56

Kuntzjj

Kuntzjj

Marion a écrit:
Kuntzjj a écrit:Moi c'est le foot que j'aime...

Moi les victoires et les titres....;-)...Bien jouer et finir 2nd ça ne m'intéresse vraiment pas....c'est ça la culture de la gagne ....peu importe la manière pourvu qu'on ait l'ivresse !!!

Ben alors ils pourraient jouer aux billes, du moment qu'ils gagnent, que demander de plus...

13Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 15:34

Marion

Marion

Kuntzjj a écrit:
Marion a écrit:
Kuntzjj a écrit:Moi c'est le foot que j'aime...

Moi les victoires et les titres....;-)...Bien jouer et finir 2nd ça ne m'intéresse vraiment pas....c'est ça la culture de la gagne ....peu importe la manière pourvu qu'on ait l'ivresse !!!

Ben alors ils pourraient jouer aux billes, du moment qu'ils gagnent, que demander de plus...

Je ne vois pas le rapport !!! Le but dans n'importe quel sport est de gagner, après si tu peux y mettre la manière je ne suis pas contre, mais à choisir je préfère gagner !!!

14Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 16:14

Kuntzjj

Kuntzjj

Marion a écrit:Je ne vois pas le rapport !!! Le but dans n'importe quel sport est de gagner, après si tu peux y mettre la manière je ne suis pas contre, mais à choisir je préfère gagner !!!

Je voulais juste dire que, si peu importe la manière, le spectacle ou le plaisir des yeux, ça n'a pas besoin d'être du foot, ça peut être n'importe quoi d'autre. Après, je respecte toutes les opinions ou toutes les positions, cela n'empêche pas le débat...

15Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 20:27

Marion

Marion

Kuntzjj a écrit:
Marion a écrit:Je ne vois pas le rapport !!! Le but dans n'importe quel sport est de gagner, après si tu peux y mettre la manière je ne suis pas contre, mais à choisir je préfère gagner !!!

Je voulais juste dire que, si peu importe la manière, le spectacle ou le plaisir des yeux, ça n'a pas besoin d'être du foot, ça peut être n'importe quoi d'autre. Après, je respecte toutes les opinions ou toutes les positions, cela n'empêche pas le débat...

Bien sûr qu'on ne se régale pas cette saison avec l'om, mais si comme consolation on peut avoir des titres, je les prends et dans quelques années on ne se souviendra que du champion, que de celui qui a gagné la CDL etc etc ....pas de l'équipe qui a produit le plus beau football surtout si elle n'a rien gagné !!!

16Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Lun 25 Avr - 21:17

Kuntzjj

Kuntzjj

L'om sera l'équipe de l'année 2011, mais à partir de 2021...

17Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 19:40

Marion

Marion

Kuntzjj a écrit:L'om sera l'équipe de l'année 2011, mais à partir de 2021...

On ne se souvient que du 1er, que du gagnant d'une finale etc etc comprends ce que tu veux comprendre !!!

18Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 19:57

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Je ne comprends pas trop le procès. Certes l'om joue mal, mais gagne.... Alors...

Moi je veux bien que l'ol se mette a ré-empliler des titres en jouant mal... Laughing
Et je pense que n'importe quelle equipe le voudrait également.


19Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 20:26

Kuntzjj

Kuntzjj

steph-lavandi4 a écrit:Je ne comprends pas trop le procès. Certes l'om joue mal, mais gagne.... Alors...

Moi je veux bien que l'ol se mette a ré-empliler des titres en jouant mal... Laughing
Et je pense que n'importe quelle equipe le voudrait également.

Ce n'est pas un procès. Je trouve simplement dommage pour un supporter de payer pour un spectacle et que le spectacle ne soit pas bon. Mais c'est sûr que si tu aimes une équipe et non le football tu peux être content... Chacun voit midi à sa porte...

20Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 20:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Kuntzjj a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je ne comprends pas trop le procès. Certes l'om joue mal, mais gagne.... Alors...

Moi je veux bien que l'ol se mette a ré-empliler des titres en jouant mal... Laughing
Et je pense que n'importe quelle equipe le voudrait également.

Ce n'est pas un procès. Je trouve simplement dommage pour un supporter de payer pour un spectacle et que le spectacle ne soit pas bon. Mais c'est sûr que si tu aimes une équipe et non le football tu peux être content... Chacun voit midi à sa porte...


Bin non je ne suis pas content, l'ol joue mal et perd, c est normal lol!

Maintenant, pour l'om, ils auraient tort de se priver... Et puis ils ne doivent pas faire exprès.

21Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 20:49

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:Je ne comprends pas trop le procès. Certes l'om joue mal, mais gagne.... Alors...

Moi je veux bien que l'ol se mette a ré-empliler des titres en jouant mal... Laughing
Et je pense que n'importe quelle equipe le voudrait également.



Ah enfin un qui me comprend.....bon un gone j'ai pas de chance :-(

22Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 21:32

steph-lavandi4

steph-lavandi4

Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je ne comprends pas trop le procès. Certes l'om joue mal, mais gagne.... Alors...

Moi je veux bien que l'ol se mette a ré-empliler des titres en jouant mal... Laughing
Et je pense que n'importe quelle equipe le voudrait également.



Ah enfin un qui me comprend.....bon un gone j'ai pas de chance :-(

Oui bin fait avec ce qu'il y a.... Laughing

Ceci dit, cette "finale" etait d'un chiant....
Ils pourraient faire un effort quand meme !!

23Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 21:38

Marion

Marion

steph-lavandi4 a écrit:
Marion a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:Je ne comprends pas trop le procès. Certes l'om joue mal, mais gagne.... Alors...

Moi je veux bien que l'ol se mette a ré-empliler des titres en jouant mal... Laughing
Et je pense que n'importe quelle equipe le voudrait également.



Ah enfin un qui me comprend.....bon un gone j'ai pas de chance :-(

Oui bin fait avec ce qu'il y a.... Laughing

Ceci dit, cette "finale" etait d'un chiant....
Ils pourraient faire un effort quand meme !!

Ouais c'est vrai mais NON rien que pour voir tous ces fadas flipper comme des malades je vois bien un titre de champion en jouant encore plus mal lol !!!

24Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 21:50

Kuntzjj

Kuntzjj

Marion a écrit:
Kuntzjj a écrit:L'om sera l'équipe de l'année 2011, mais à partir de 2021...

On ne se souvient que du 1er, que du gagnant d'une finale etc etc comprends ce que tu veux comprendre !!!


J'ai bien compris, l'OM sera l'équipe de l'année, mais pas cette année. Magnifique !!!
Quand je rentre du stade, que j'ai payé ma place et que je n'ai vu que de la merde, je m'en souviens très bien. D'ailleurs, cela fait un moment que je ne vais plus voir les girondins. J'ai été voir les joueuses de ma soeur qui ont été sacrées championne de L2 le weekend dernier, j'ai vu du football. La finale de la coupe de la ligue, je l'ai regardée d'un œil tellement inintéressé que je n'avais même pas vu que le but marseillais n'aurait pas dû être validé car entaché de hors-jeu et de main... Je peux très bien comprendre que les matchs n'aient aucun intérêt. Mais je crois que l'on ne parle pas vraiment de la même chose...

25Lorient / Lille Empty Re: Lorient / Lille Mar 26 Avr - 23:14

Marion

Marion

Kuntzjj a écrit:
Marion a écrit:
Kuntzjj a écrit:L'om sera l'équipe de l'année 2011, mais à partir de 2021...

On ne se souvient que du 1er, que du gagnant d'une finale etc etc comprends ce que tu veux comprendre !!!


J'ai bien compris, l'OM sera l'équipe de l'année, mais pas cette année. Magnifique !!!
Quand je rentre du stade, que j'ai payé ma place et que je n'ai vu que de la merde, je m'en souviens très bien. D'ailleurs, cela fait un moment que je ne vais plus voir les girondins. J'ai été voir les joueuses de ma soeur qui ont été sacrées championne de L2 le weekend dernier, j'ai vu du football. La finale de la coupe de la ligue, je l'ai regardée d'un œil tellement inintéressé que je n'avais même pas vu que le but marseillais n'aurait pas dû être validé car entaché de hors-jeu et de main... Je peux très bien comprendre que les matchs n'aient aucun intérêt. Mais je crois que l'on ne parle pas vraiment de la même chose...

Moi c'est clair J'AIME l'om pas la L1 pas le foot en général donc oui on ne parle pas de la même chose ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum