FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marseille / Nice

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marseille / Nice Empty Marseille / Nice Mer 27 Avr - 20:52

HAYDEN

HAYDEN
Admin

C'est Marion qui doit etre contente si elle regarde ce match.

Une equipe de Marseille toujours aussi mauvaise. Le public qui passe plus de temps a siffler qu'a chanter.

Deschamps qui voulait de la folie...

Il aura eut son cadeau de Paques par Ospina.

Enfin y'a quand meme une justice ( pour l'instant ) Nice a egalise.

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 21:53

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Finalement y'a pas de justice. En meme temps c'etait " soirée cadeaux " de la defense de Nice.

Et que dire de l'arbitrage...

Je vais prendre les passages du résumé de l'Equipe :


" Ben Saada glisse très intelligemment le ballon à Traoré qui évite la sortie de Mandanda et s'écroule au contact du portier. Le penalty semble une nouvelle fois évident mais Monsieur Duhamel ne siffle toujours rien"

" Sur le coup franc, Ben Saada enroule sa frappe aux seize mètres. Le cuir, visiblement dévié de la main par Kaboré, s'en va flirter avec la lucarne de Mandanda "

" Magnifique numéro de soliste d'Ayew qui parvient à se faufiler entre trois défenseurs avant de s'écrouler au contact de Civelli. Le défenseur niçois ne touche absolument pas le ballon, mais Monsieur Duhamel signale une sortie de jeu plutôt que le penalty "

Et Taiwo comme il est sympa et qu'il rigole tout le temps on attend la 90eme pour lui mettre un jaune...

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 21:59

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Finalement y'a pas de justice. En meme temps c'etait " soirée cadeaux " de la defense de Nice.

Et que dire de l'arbitrage...

Je vais prendre les passages du résumé de l'Equipe :


" Ben Saada glisse très intelligemment le ballon à Traoré qui évite la sortie de Mandanda et s'écroule au contact du portier. Le penalty semble une nouvelle fois évident mais Monsieur Duhamel ne siffle toujours rien"

" Sur le coup franc, Ben Saada enroule sa frappe aux seize mètres. Le cuir, visiblement dévié de la main par Kaboré, s'en va flirter avec la lucarne de Mandanda "

" Magnifique numéro de soliste d'Ayew qui parvient à se faufiler entre trois défenseurs avant de s'écrouler au contact de Civelli. Le défenseur niçois ne touche absolument pas le ballon, mais Monsieur Duhamel signale une sortie de jeu plutôt que le penalty "

Et Taiwo comme il est sympa et qu'il rigole tout le temps on attend la 90eme pour lui mettre un jaune...

Comme d'hab tu t'en prend aux arbitres !!!!!! Je sens de l'énervement, entre le fait qu'ils jouent mal, que les arbitres ne sifflent pas comme tu voudrais, etc..etc...de toute façon quand ils ont des pénaltys ils ne marquent pas, alors ça ne sert à rien de les siffler.

4Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 22:06

Marion

Marion

HAYDEN59145 a écrit:C'est Marion qui doit etre contente si elle regarde ce match.

Une equipe de Marseille toujours aussi mauvaise. Le public qui passe plus de temps a siffler qu'a chanter.

Deschamps qui voulait de la folie...

Il aura eut son cadeau de Paques par Ospina.

Enfin y'a quand meme une justice ( pour l'instant ) Nice a egalise.

Oui je suis contente mais tu n'as pas du voir la 2nde mi-temps ;-)

5Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 22:11

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Finalement y'a pas de justice. En meme temps c'etait " soirée cadeaux " de la defense de Nice.

Et que dire de l'arbitrage...

Je vais prendre les passages du résumé de l'Equipe :


" Ben Saada glisse très intelligemment le ballon à Traoré qui évite la sortie de Mandanda et s'écroule au contact du portier. Le penalty semble une nouvelle fois évident mais Monsieur Duhamel ne siffle toujours rien"

" Sur le coup franc, Ben Saada enroule sa frappe aux seize mètres. Le cuir, visiblement dévié de la main par Kaboré, s'en va flirter avec la lucarne de Mandanda "

" Magnifique numéro de soliste d'Ayew qui parvient à se faufiler entre trois défenseurs avant de s'écrouler au contact de Civelli. Le défenseur niçois ne touche absolument pas le ballon, mais Monsieur Duhamel signale une sortie de jeu plutôt que le penalty "

Et Taiwo comme il est sympa et qu'il rigole tout le temps on attend la 90eme pour lui mettre un jaune...Très gentil l'arbitre sur la deuxième faute, d'aileur Mavuba l'avait compris lui demandant de se barrer de devant l'arbitre.

Un peu comme Béria à Lorient, on de demande comment il fait pour ne pas être expulsé avant la mi-temps !!!!!!!

6Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 22:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Un peu comme Béria à Lorient, on de demande comment il fait pour ne pas être expulsé avant la mi-temps !!!!!!!

La derniere fois c'etait Emerson...

https://hahohelfoot.forumactif.org

7Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 22:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:Comme d'hab tu t'en prend aux arbitres !!!!!! Je sens de l'énervement, entre le fait qu'ils jouent mal, que les arbitres ne sifflent pas comme tu voudrais, etc..etc...de toute façon quand ils ont des pénaltys ils ne marquent pas, alors ça ne sert à rien de les siffler.

T'as raison Duhamel a ete tres bon...

https://hahohelfoot.forumactif.org

8Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 22:20

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Un peu comme Béria à Lorient, on de demande comment il fait pour ne pas être expulsé avant la mi-temps !!!!!!!

La derniere fois c'etait Emerson...

Tu connais mieux les joueurs lillois que moi, je te fais confiance.

9Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 22:20

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Marion a écrit:Oui je suis contente mais tu n'as pas du voir la 2nde mi-temps ;-)

J'ai vu une defense de Nice completement a la rue sur 3 buts de Marseille. J'ai vu un arbitrage tres gentil avec les marseillais. A Marseille j'ai vu Ayew et Mandanda sur un penalty. Le reste n'a rien d'exceptionnel mais comme en face y'avait rien d'exceptionnel non plus c'etait pas tres complique.

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 22:25

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Comme d'hab tu t'en prend aux arbitres !!!!!! Je sens de l'énervement, entre le fait qu'ils jouent mal, que les arbitres ne sifflent pas comme tu voudrais, etc..etc...de toute façon quand ils ont des pénaltys ils ne marquent pas, alors ça ne sert à rien de les siffler.

T'as raison Duhamel a ete tres bon...

La question n'est pas la, avec toi le problème c'est que dès que la roue ne tourne pas comme tu voudrais nous avons droit au chapitre "arbitres".
Arrête donc ton char Ben-Hur, tu pourras pleurer jusqu'à demain le résultat est entériné. Point final

Il reste encore 18 points à prendre et L'Om doit aller à Lyon et à Lorient. Mais avant il leur faudra gagner Auxerre et la c'est pas fait car vu leur situation je vois venir le match pourri de chez pourri
.

11Marseille / Nice Empty Re: Marseille / Nice Mer 27 Avr - 22:33

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:
DEVILLAZ a écrit:Comme d'hab tu t'en prend aux arbitres !!!!!! Je sens de l'énervement, entre le fait qu'ils jouent mal, que les arbitres ne sifflent pas comme tu voudrais, etc..etc...de toute façon quand ils ont des pénaltys ils ne marquent pas, alors ça ne sert à rien de les siffler.

T'as raison Duhamel a ete tres bon...

La question n'est pas la, avec toi le problème c'est que dès que la roue ne tourne pas comme tu voudrais nous avons droit au chapitre "arbitres".
Arrête donc ton char Ben-Hur, tu pourras pleurer jusqu'à demain le résultat est entériné. Point final

Il reste encore 18 points à prendre et L'Om doit aller à Lyon et à Lorient. Mais avant il leur faudra gagner Auxerre et la c'est pas fait car vu leur situation je vois venir le match pourri de chez pourri
.

Sur ce match c'est quand meme tres complique de ne pas parler d'arbitrage. Il est gentil Duhamel a gueuler comme un ane sur les joueurs et de faire son cinema a chaque match mais il ferait mieux de bien faire son boulot.

Il est sympa mais quand tu le vois dire a Ljuboja qu'il a pas vu la main de Diawara dans la surface alors qu'il est juste en face sans aucun joueur devant faut qu'il change de metier.

Et que dire sur la sortie de Mandanda ou sur le penalty sur Ayew.

Le pire c'est qu'il siffle un penalty pour Nice sur la faute la moins evidente du match.

Bon quand on calcule ça fait quand meme beaucoup sur un match. Je peux remettre les résumés des sites de foot pour montrer que je suis pas le seul a dire que Duhamel a ete bidon.

Apres que tu me dises a chaque fois que je pleure sur l'arbitrage pourquoi pas.

Apres si faut juste regarder le score pour resumer un match moi je veux bien mais bon autant fermer les forums et les emissions télés ou radios sur le foot.

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum