FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Douchez va jouer pour Paris

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Douchez va jouer pour Paris Empty Douchez va jouer pour Paris Lun 2 Mai - 19:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Info L'Equipe - Le gardien du Stade rennais, Nicolas Douchez, a choisi le PSG. En fin de contrat en Bretagne, le portier des Rouge et Noir, âgé de 31 ans, s'est entendu avec le club parisien sur un contrat de trois ans avec une année en option. Les dirigeants rennais, qui souhaitaient vivement conserver le natif de Rosny-sous-Bois dans leur effectif, lui avaient proposé il y a une quinzaine de jours une prolongation de quatre ans.

https://hahohelfoot.forumactif.org

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Info L'Equipe - Le gardien du Stade rennais, Nicolas Douchez, a choisi le PSG. En fin de contrat en Bretagne, le portier des Rouge et Noir, âgé de 31 ans, s'est entendu avec le club parisien sur un contrat de trois ans avec une année en option. Les dirigeants rennais, qui souhaitaient vivement conserver le natif de Rosny-sous-Bois dans leur effectif, lui avaient proposé il y a une quinzaine de jours une prolongation de quatre ans.

Le Psg (comme d'hab) a démenti cette info.

HAYDEN

HAYDEN
Admin

DEVILLAZ a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Info L'Equipe - Le gardien du Stade rennais, Nicolas Douchez, a choisi le PSG. En fin de contrat en Bretagne, le portier des Rouge et Noir, âgé de 31 ans, s'est entendu avec le club parisien sur un contrat de trois ans avec une année en option. Les dirigeants rennais, qui souhaitaient vivement conserver le natif de Rosny-sous-Bois dans leur effectif, lui avaient proposé il y a une quinzaine de jours une prolongation de quatre ans.

Le Psg (comme d'hab) a démenti cette info.

Et Pierre Dreossi a confirme cette info.

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Pierre Dréossi, le manager général de Rennes, évoque le cas de Nicolas Douchez (31 ans) qui va rejoindre le Paris Saint-Germain. « Il m'a appelé hier (ndlr : dimanche) soir pour me dire qu'il ne prolongerait pas au Stade Rennais, explique Pierre Dréossi sur RMC. On n'était pas très loin d'un accord. Paris, c'est son club de cœur. Je lui avais donné dimanche soir comme date limite. Il a pris cette décision, a priori difficilement. Il faut la respecter. Je ne lui en veux pas du tout. Il était libre de faire ce qu'il voulait. Je suis certain que le PSG n'a pas surenchéri. Il y a un marché, c'est comme ça. »




https://hahohelfoot.forumactif.org

GdarkrOM

GdarkrOM

C'est une bonne recrue Sad

boblelePSG

boblelePSG

Tant que ce n'est pas signé... Mais si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle, c'est un bon gardien expérimenté qui vient gratuitement ! Ce qui laissera de l'argent pour renforcer d'autres secteurs de jeu et il va en avoir besoin notamment entre les départs prévus (Coupet, Makélélé, Traoré) et ceux possibles (Giuly, Clément, Sakho, Hoarau, Erding). Douchez en 1 et Apoula en 2 l'année prochaine, ça m'irait très bien !

A noter aussi que Kombouaré a prolongé son contrat d'un an au PSG jusqu'en 2013. Etant donné qu'il a des résultats cette saison avec son groupe, c'est aussi une bonne chose car on parle beaucoup de rumeurs de repreneurs qui viendraient avec leur propre staff mais on l'a vu avec Leguen qui n'a pas été prolongé alors qu'il avait enfin des résultats et arrivait enfin à tirer quelque chose de positif de son groupe, ne pas garder un entraineur qui a la confiance de son équipe est une erreur qui fait mal derrière généralement !


_________________
Douchez va jouer pour Paris 190531113830929248

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors que son transfert au Paris Saint-Germain semble acquis, Nicolas Douchez commence à voir les premières interrogations sur sa capacité à assumer le rôle de portier n°1 du club de la capitale pointer. Interrogé dans Le Parisien, l’entraineur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti, livre ses impressions.

« Il fait vraiment partie des cinq meilleurs gardiens de L1. Il a souffert dans sa jeune carrière pour en arriver là et ces épreuves l’ont bétonné mentalement. C’est un garçon très intelligent et un type bien. Techniquement, il est doté d’un jeu au pied exceptionnel et il possède une très bonne lecture du jeu. C’était un de mes relais dans le vestiaire. Le PSG a de la chance… »

https://hahohelfoot.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum