FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une fois pas deux!

+4
Kuntzjj
Celtill
HAYDEN
WALLOSC
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une fois pas deux! Empty Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 1:30

WALLOSC

WALLOSC

Sainté nous avait déjà volé une fois au match aller sur un pénalty tout aussi imaginaire que celui de ce soir mais cette fois-ci,
notre gardien de classe internationale en a décidé autrement!

Une fois mais pas deux, pénalty arrêté et victoire méritée dans la foulée!
Marseille désormais à 7 points en attendant leur match contre Brest!

Cela sent bon la ligue des Champions et aussi le titre même si rien n'est encore joué pour ce dernier!

Je suis personnellement très heureux pour notre grand capitaine Rio Mavuba d'avoir,
ce soir, délivré toute une équipe, c'est tellement mérité...

Allez le LOSC, jusqu'au bout!

2Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 8:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Deux victoires a l'exterieur en suivant c'est pas mal du tout.

Au moins cette saison le Losc sera sur le podium grace aux 11 points d'avance sur le PSG qui est quatrieme.

On peut meme penser que le Losc sera premier ou second.

Maintenant place au gros bonus de la saison avec la finale face a Paris.

Au cas ou je serais en tribune Est. On a bien reussi a se croiser a Liverpool donc si tu vas au match on se croisera peut etre autour du SDF. Wink

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 9:44

Celtill

Celtill

Un tres bon Landreau .

4Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 10:56

Kuntzjj

Kuntzjj

Celtill a écrit:Un tres bon Landreau .

+ 1

5Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 12:22

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Sainté nous avait déjà volé une fois au match aller sur un pénalty tout aussi imaginaire que celui de ce soir mais cette fois-ci,
notre gardien de classe internationale en a décidé autrement!

Une fois mais pas deux, pénalty arrêté et victoire méritée dans la foulée!
Marseille désormais à 7 points en attendant leur match contre Brest!

Cela sent bon la ligue des Champions et aussi le titre même si rien n'est encore joué pour ce dernier!

Je suis personnellement très heureux pour notre grand capitaine Rio Mavuba d'avoir,
ce soir, délivré toute une équipe, c'est tellement mérité...

Allez le LOSC, jusqu'au bout!

Sacré Tdc......Sainté n'a rien volé, car nous avons la une erreur d'arbitrage. Dans l'autre sens je ne suis pas sur que les Lillois aient refusés de tirer le pénalty.

6Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 13:50

AGDETON

AGDETON

Celtill a écrit:Un tres bon Landreau .


Et ce n'est pas la première fois ,ce qui me semble inquiétant.
Une équipe de haut de tableau dont le gardien fait des miracles,laisse planer pas mal de soupçons sur la fiabilité de sa défense et le jeu offensif ne peut à lui seul expliquer cela.

7Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 14:02

AGDETON

AGDETON

HAYDEN59145 a écrit:Deux victoires a l'exterieur en suivant c'est pas mal du tout.


J'ai une question:
Eden Hazard en fin de rencontre, il arrête de courir ou il fait le chemin retour St Etienne Lille au sprint derrière le bus ?

Il a des ressources physiques impressionnantes.

8Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 15:14

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:Un tres bon Landreau .


Et ce n'est pas la première fois ,ce qui me semble inquiétant.
Une équipe de haut de tableau dont le gardien fait des miracles,laisse planer pas mal de soupçons sur la fiabilité de sa défense et le jeu offensif ne peut à lui seul expliquer cela.

Landreau merite largement une place en EDF. Quand on regarde bien il fait une saison presque exceptionnelle. Et son age ne peut pas etre une excuse. Enfin peut etre qu'on pense encore aux boulettes de Landreau avec le PSG...

Mais bon Mr Blanc prefere Carasso en troisieme gardien...

Un peu comme Rio Mavuba qui est pour moi le meilleur milieu defensif de la Ligue 1.

Mais encore une fois Mr Blanc prefere A.Diarra qui fait une saison catastrophique a Bordeaux...

Va peut etre falloir que Lille gagne la Champion's League pour avoir de la reconnaissance.


https://hahohelfoot.forumactif.org

9Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 15:18

HAYDEN

HAYDEN
Admin

AGDETON a écrit:
HAYDEN59145 a écrit:Deux victoires a l'exterieur en suivant c'est pas mal du tout.


J'ai une question:
Eden Hazard en fin de rencontre, il arrête de courir ou il fait le chemin retour St Etienne Lille au sprint derrière le bus ?

Il a des ressources physiques impressionnantes.

Hazard veut etre ( et doit etre ) beaucoup plus decisif avec Lille.

Il cherche peut etre aussi a se faire (re)voir pour un transfert dans un grand club.

Meme si aux dernieres nouvelles du staff Hazard sera encore lillois a 95%...


https://hahohelfoot.forumactif.org

10Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 17:24

WALLOSC

WALLOSC

Sacré Tdc......Sainté n'a rien volé, car nous avons la une erreur d'arbitrage. Dans l'autre sens je ne suis pas sur que les Lillois aient refusés de tirer le pénalty.

Sacré Connard!
Après simulation du Stéphanois qui induit de ce fait, l'arbitre dans l'erreur, qui est alors le premier fautif?
Réfléchis bien Ducon, cela me laissera au moins une semaine sans lire tes conneries!
Mouarrrrrrrrrrrfffffffffffff!

11Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 17:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

WALLOSC a écrit:Sacré Tdc......Sainté n'a rien volé, car nous avons la une erreur d'arbitrage. Dans l'autre sens je ne suis pas sur que les Lillois aient refusés de tirer le pénalty.

Sacré Connard!
Après simulation du Stéphanois qui induit de ce fait, l'arbitre dans l'erreur, qui est alors le premier fautif?
Réfléchis bien Ducon, cela me laissera au moins une semaine sans lire tes conneries!
Mouarrrrrrrrrrrfffffffffffff!

"Sacré Connard" !!!!!!!!!!!!!!! mais je t'emmerde espèce d'enculé.......il n'y a pas de simulation, il tombe et c'est normal vu l'action, après l'arbitre siffle, c'est quand même lui qui doit déterminer s'il y a faute.
Tu es vraiment trop con et je ne discute plus avec les cons de peur de les instruire. Va te faire foutre ........

12Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 18:31

WALLOSC

WALLOSC

Sacré Connard" !!!!!!!!!!!!!!! mais je t'emmerde espèce d'enculé.......il n'y a pas de simulation, il tombe et c'est normal vu l'action, après l'arbitre siffle, c'est quand même lui qui doit déterminer s'il y a faute.
Tu es vraiment trop con et je ne discute plus avec les cons de peur de les instruire. Va te faire foutre...


Mouarffffffffffffffffffffff!!!
Le pseudo Marseillais-Corse craque, sans appel, il craque!
Pas une petite leçon de politesse ou autres conneries de ce genre aujourd'hui?
Mouarrrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffff!
Sincèrement, je suis plié!
Je n'ai même vu le match et gros naze que tu es, tu plonges dans une piscine sans eau mais quel connard tu peux être!
Mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffff!

13Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 18:49

mimivert45

mimivert45

-Ne retenir que cette action sur l'ensemble du match..... Rolling Eyes Rivière n'a volé personne et n'a pas cherché le péno,il rentre dans le tas et l'arbitre se trompe en sifflant.J'ai trouvé bizarre que Payet ne le tire pas.Je rassure l'esprit chagrin,les caisses sont vides à Sainté.
-Sinon, j'ai vu un bon match avec Landreau et Hazard étincelants.Le reste de l'équipe lilloise est au diapason avec le jeune qui a remplacé Balmont sans que cela ne se voit.Juste Rosenhal qui m'a semblé un peu le maillon faible.
-Les verts font un match correct, sans maitriser la partie, mais j'ai trouvé que sur nos attaques nous avons souvent été dangereux.
-La meilleure équipe a gagné hier soir et a pris une grosse option sur le titre,ça se voyait au coup de sifflet final.
-Bravo à la plus brillante équipe du championnat.
- Il est rare que les supporters verts applaudissent un joueur et l'équipe adverse.C'est aussi à noter pour ceux qui ne voient que le mauvais côté du football.Vous pouvez leur dire merci ! écharpe ASSE

14Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 20:43

GdarkrOM

GdarkrOM

Gagner à sainté c'est quand meme une belle perf, les carottes sont cuites.... Sad

15Une fois pas deux! Empty Re: Une fois pas deux! Mer 11 Mai - 21:31

Celtill

Celtill

AGDETON a écrit:
Celtill a écrit:Un tres bon Landreau .


Et ce n'est pas la première fois ,ce qui me semble inquiétant.
Une équipe de haut de tableau dont le gardien fait des miracles,laisse planer pas mal de soupçons sur la fiabilité de sa défense et le jeu offensif ne peut à lui seul expliquer cela.

C 'est exactement ce que je voulais exprimer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum