FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Benzema signe chez Yamaha

+7
matthieu62120
DEVILLAZ
defi72
Florphilo
HAYDEN
boblelePSG
steph-lavandi4
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Benzema signe chez Yamaha - Page 3 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 20:41

steph-lavandi4

steph-lavandi4

boblelePSG a écrit:
matthieu62120 a écrit:

Mais c'est qu'il prendrait mes propos au 1er degré, le gallinacé à pétrolette !!!!!

Un peu de compréhension avec lui voyons ! Etre réveillé tous les 3h (dans le meilleur des cas !) par les cris du petit ça fatigue... Laughing

PARFAITEMENT !! Enfin un qui me comprend !! C'est vrai quoi quand ma copine se lève, elle me réveille, je suis obligé de me tourner... Aucun respect Razz

52Benzema signe chez Yamaha - Page 3 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 20:49

HAYDEN

HAYDEN
Admin

steph-lavandi4 a écrit:HaydenJe suis d'accord que a loi franco-francaise du bridage est hypocrite et débile. Mais je ne parle pas des risques dus aux performances. Je parle du fait qu'en cas d'accident, dans 9 cas sur 10 quand il s'agit de sportive, un expert d'assurance est mandaté pour vérifier la puissance en regardant dans le moulin. Si la machine est débridée, tu n'es pas assuré. Imagines si il y a un mort... No Bien sur je suis au courant de tout ca....mon paternel me le repete assez souvent....il est flic....bon apres je suis responsable de mes actes donc.. Euh bin ouais mais si tu tues quelqu'un, c'est direct la prison... .Et je ne parle pas de la casse a ta charge, les blessures...
Me concernant le choix est vite fait. J'adore le sprint st et sont 3 cylindres magiques, mais il lui manque 20 chevaux donc non merci... Voila le souci...le ZX6R par exemple en 106 cv c est super creux en bas regime et tu sens direct que la moto est bidee. Ouais j'ai essayé la R6... Quelle merde. On en fait tout un flanc de cette brele et je pige pas pourquoi. C'est creux de chez creux. A moins d'y faire hurler, y'a rien dedans... Par contre j'ai testé le 675 daytona, et là, c'est une autre chanson, meme si il lui manque 30 canassons tout de meme... Bon ça reste de la sportive, inconfortable et exclusive... Moi j'ai une moto pour rouler, pas pour passer d'une terrasse de café a une autre Very Happy
Perso, je n'aime pas les sportives. C'est pas confortable, l'autonomie est ridicule, t'es plié en 4, et surtout, ce genre de véhicule laisse un choix que je n'ai pas envie de faire : Soit rouler hors la loi, soit rouler avec un moulin castré...
Toutes les sportives que j'ai essayé étaient en version france (106ch)... Et bin je préfère 1000 fois mon vfr qui prend normalement ses tours que des bécanes amputées de leur respiration...
Sont gentils les Japonnais, mais faudrait qu'ils pensent qu'on a pas tous un circuit dans le jardin...

Et pis bon, exploiter de telles bestioles demande des competences que je n'ai pas...
A part sur circuit, je ne vois pas trop l'usage d'une sportive
Pareil pour moi meme si je roule sur circuit mais par exemple un 1000 sportif sur route t es quand meme beaucoup plus a l aise qu un 600 ou t es tjs oblige d aller dans les tours pour exploiter un minimum la machine

]color=blue]Ouais j'ai fais un tour de R1 et je dois admettre que meme bridée (très très bridée meme), bin au moins y'a assez de couple pour pas jouer de la boite sans arret... Mais bon il lui manque presque 80 chevaux en version France... Donc très peu pour moi... A partir de 7000t, y'a un sacré trou...
A part la 1050 sprint st, il n'y a aucune moto moderne que j'apprécie... Trop typé, trop lisse. Tout le monde se copie dessus...
Donc je garde mon 800fi... J'accepterais eventuellement de passer au vieux 750 vfr a carbus
drunken drunken drunken[/quote]


Pour le bridage chez Kawa ils me le font pour 50 euros au black....donc bon deja les concessions sont quand meme tres tres limite par rapport a la loi. Apres les accidents c est une autre histoire....si je tue quelqu un et que c est de ma faute bride ou pas ce sera la meme chose....apres comme je te dis je suis conscient de mes actes donc je ne viendrais pas pleurer....pour les 600 elles sont maintenant exclusivement faites pour la piste et pour la route c est de la merde....pour la Triumph j avais essaye le Speed Triple 1050 et c est du bonheur avec un look d enfer. En fait ca fait depuis 2 ans que je change regulierement de motos pour trouver vraiment la bonne....la KTM SUPERDUKE est pour l instant celle que je regrette le plus....la SPEED TRIPLE pourrait me faire craquer....comme la DUCATI HYPERMOTARD....ou encore une moto exclusive comme les MV AGUSTA BRUTALE ou BENELLI TNT 1130....pour ces 2 la c est plus le budget qui me fait reflechir.... Evil or Very Mad . Sinon je reviendrais au bon supermotard KTM 640 ou tu peux t eclater sans vraiment depasser les limites du code de la route....mais bon je vais deja voir avec la ZX10R....

https://hahohelfoot.forumactif.org

53Benzema signe chez Yamaha - Page 3 Empty Re: Benzema signe chez Yamaha Jeu 30 Avr - 20:56

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:
steph-lavandi4 a écrit:HaydenJe suis d'accord que a loi franco-francaise du bridage est hypocrite et débile. Mais je ne parle pas des risques dus aux performances. Je parle du fait qu'en cas d'accident, dans 9 cas sur 10 quand il s'agit de sportive, un expert d'assurance est mandaté pour vérifier la puissance en regardant dans le moulin. Si la machine est débridée, tu n'es pas assuré. Imagines si il y a un mort... No Bien sur je suis au courant de tout ca....mon paternel me le repete assez souvent....il est flic....bon apres je suis responsable de mes actes donc.. Euh bin ouais mais si tu tues quelqu'un, c'est direct la prison... .Et je ne parle pas de la casse a ta charge, les blessures...
Me concernant le choix est vite fait. J'adore le sprint st et sont 3 cylindres magiques, mais il lui manque 20 chevaux donc non merci... Voila le souci...le ZX6R par exemple en 106 cv c est super creux en bas regime et tu sens direct que la moto est bidee. Ouais j'ai essayé la R6... Quelle merde. On en fait tout un flanc de cette brele et je pige pas pourquoi. C'est creux de chez creux. A moins d'y faire hurler, y'a rien dedans... Par contre j'ai testé le 675 daytona, et là, c'est une autre chanson, meme si il lui manque 30 canassons tout de meme... Bon ça reste de la sportive, inconfortable et exclusive... Moi j'ai une moto pour rouler, pas pour passer d'une terrasse de café a une autre Very Happy
Perso, je n'aime pas les sportives. C'est pas confortable, l'autonomie est ridicule, t'es plié en 4, et surtout, ce genre de véhicule laisse un choix que je n'ai pas envie de faire : Soit rouler hors la loi, soit rouler avec un moulin castré...
Toutes les sportives que j'ai essayé étaient en version france (106ch)... Et bin je préfère 1000 fois mon vfr qui prend normalement ses tours que des bécanes amputées de leur respiration...
Sont gentils les Japonnais, mais faudrait qu'ils pensent qu'on a pas tous un circuit dans le jardin...

Et pis bon, exploiter de telles bestioles demande des competences que je n'ai pas...
A part sur circuit, je ne vois pas trop l'usage d'une sportive
Pareil pour moi meme si je roule sur circuit mais par exemple un 1000 sportif sur route t es quand meme beaucoup plus a l aise qu un 600 ou t es tjs oblige d aller dans les tours pour exploiter un minimum la machine

]color=blue]Ouais j'ai fais un tour de R1 et je dois admettre que meme bridée (très très bridée meme), bin au moins y'a assez de couple pour pas jouer de la boite sans arret... Mais bon il lui manque presque 80 chevaux en version France... Donc très peu pour moi... A partir de 7000t, y'a un sacré trou...
A part la 1050 sprint st, il n'y a aucune moto moderne que j'apprécie... Trop typé, trop lisse. Tout le monde se copie dessus...
Donc je garde mon 800fi... J'accepterais eventuellement de passer au vieux 750 vfr a carbus
drunken drunken drunken


Pour le bridage chez Kawa ils me le font pour 50 euros au black....donc bon deja les concessions sont quand meme tres tres limite par rapport a la loi. Apres les accidents c est une autre histoire....si je tue quelqu un et que c est de ma faute bride ou pas ce sera la meme chose..Euh pas tout a fait... Rolling Eyes ..apres comme je te dis je suis conscient de mes actes donc je ne viendrais pas pleurer....pour les 600 elles sont maintenant exclusivement faites pour la piste et pour la route c est de la merde....pour la Triumph j avais essaye le Speed Triple 1050 et c est du bonheur avec un look d enfer. Le moteur est pour moi ce qui se fait de mieux... Par contre, je le prefere dans la sprint st... Une gt sport qui peut rouler.. Les roadsters, c'est pas trop ça... En fait ca fait depuis 2 ans que je change regulierement de motos pour trouver vraiment la bonne....la KTM SUPERDUKE est pour l instant celle que je regrette le plus....la SPEED TRIPLE pourrait me faire craquer..Tu ne le regreterais pas ..comme la DUCATI HYPERMOTARD. Ducat ? Bof... T'as une bonne boite a outils ? lol! ...ou encore une moto exclusive comme les MV AGUSTA BRUTALE ou BENELLI TNT 1130..Vachement cher... Trop pour ce que c'est a mon avis..pour ces 2 la c est plus le budget qui me fait reflechir.... Evil or Very Mad . Sinon je reviendrais au bon supermotard KTM 640 ou tu peux t eclater sans vraiment depasser les limites du code de la route....mais bon je vais deja voir avec la ZX10R....
[/quote]
Bin j'en ai oublié une qui me tente... La K1300S... Mais le prix fait peur et elle est castrée aussi... Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum