FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic essais !

+10
Chris
Marion
lahir
AGDETON
matthieu62120
Florphilo
Kuntzjj
boblelePSG
regisl45
DEVILLAZ
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Topic essais ! Empty Bonne sieste ..... Dim 8 Mar - 16:26

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Aujourd'hui dimanche, beau temps mer calme,18° à 12h00.Super BBq avec des figatellis, bonne sieste à tous.



Topic essais ! Image19
gatellis, le pied..bonne sieste à tous.

2Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Dim 8 Mar - 16:27

DEVILLAZ

DEVILLAZ

[quote="DEVILLAZ"] Aujourd'hui dimanche, beau temps mer calme,18° à 12h00.Super BBq avec des figatellis, bonne sieste à tous.



Topic essais ! Image19

3Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Dim 8 Mar - 16:29

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Aujourd'hui dimanche, beau temps mer calme,18° à 12h00.Super BBq avec des figatellis, bonne sieste à tous.



Topic essais ! Image19[/quote]

Ce post n'est qu'un essai pour savoir si j'arrive à mettre des photos.

4Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Dim 8 Mar - 17:41

regisl45

regisl45

DEVILLAZ a écrit: Aujourd'hui dimanche, beau temps mer calme,18° à 12h00.Super BBq avec des figatellis, bonne sieste à tous.



Topic essais ! Image19

Ce post n'est qu'un essai pour savoir si j'arrive à mettre des photos. [/quote]Ba tu vois que ça marche, c'est pas si compliqué....

5Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Dim 8 Mar - 18:02

DEVILLAZ

DEVILLAZ

regisl45 a écrit:
DEVILLAZ a écrit: Aujourd'hui dimanche, beau temps mer calme,18° à 12h00.Super BBq avec des figatellis, bonne sieste à tous.



Topic essais ! Image19

Ce post n'est qu'un essai pour savoir si j'arrive à mettre des photos.
Ba tu vois que ça marche, c'est pas si compliqué....[/quote]


Merci, mon pb étais que je savais pas comment il fallait faire.

6Topic essais ! Empty Topic essais ! Lun 9 Mar - 2:17

boblelePSG

boblelePSG

Non ce n'est pas un topic sur le rugby mais c'est un topic que je vais fusionner avec celui de Devillaz "bonne sieste" qui permettra à tout le monde de faire des tentatives de manœuvres lors de vos découvertes du forum... Donc si vous voulez faire des tests des différentes fonctions du forum, faites le ici, même si ça fait du boudin, c'est autorisé ici... Voilà !

7Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Lun 9 Mar - 4:26

Kuntzjj

Kuntzjj

boblelePSG a écrit:Non ce n'est pas un topic sur le rugby mais c'est un topic que je vais fusionner avec celui de Devillaz "bonne sieste" qui permettra à tout le monde de faire des tentatives de manœuvres lors de vos découvertes du forum... Donc si vous voulez faire des tests des différentes fonctions du forum, faites le ici, même si ça fait du boudin, c'est autorisé ici... Voilà !

Surtout qu'avec ma nue défaillante et mes lunettes oubliées, j'ai été obligé d'agrandir la photo pour être rassuré... What a Face

8Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 0:43

Kuntzjj

Kuntzjj

Essai pour signature

9Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 0:44

Kuntzjj

Kuntzjj

Essai signature

10Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 0:51

DEVILLAZ

DEVILLAZ

Kuntzjj a écrit:Essai signature

Deux posts consécutifs !! On se croirait en 39/45:

Ici Londres, les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites............

11Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 0:54

Florphilo

Florphilo

On fait comment pour y mettre une image ?

12Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 1:31

regisl45

regisl45

Florphilo a écrit:On fait comment pour y mettre une image ?
Rhoooooooooo les boulets Rolling Eyes

13Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 1:53

Florphilo

Florphilo

regisl45 a écrit:
Florphilo a écrit:On fait comment pour y mettre une image ?
Rhoooooooooo les boulets Rolling Eyes

Bah oui que veux tu ? Voilà ce qu ça donne quand on s ' y connais très peu en pc , pffffffff ingrat !! hi hi hi

14Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 2:10

matthieu62120

matthieu62120

Kuntzjj a écrit:
boblelePSG a écrit:Non ce n'est pas un topic sur le rugby mais c'est un topic que je vais fusionner avec celui de Devillaz "bonne sieste" qui permettra à tout le monde de faire des tentatives de manœuvres lors de vos découvertes du forum... Donc si vous voulez faire des tests des différentes fonctions du forum, faites le ici, même si ça fait du boudin, c'est autorisé ici... Voilà !

Surtout qu'avec ma nue défaillante et mes lunettes oubliées, j'ai été obligé d'agrandir la photo pour être rassuré... What a Face

Toi aussi, donc, au départ, tu as cru que le Devil se lachait, comme d'habitude, et nous montrer un crotte de serpent de son coin ......?

Comment appelle-t-il ce truc bizarre tendancieux, histoire que nous évitions d'en commander sur www.gastronomie-corse.boum ????

15Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 2:16

boblelePSG

boblelePSG

Pour insérer une image il faut avoir son adresse internet (un exemple : http://images.maxifoot.com/rothen-62.jpg) Il faut que cette adresse se termine par ".jpg" ou un un autre format d'image et non pas par un ".fr" ou ".com" car ça signifit que c'est l'adresse du site où est l'image et pas celle de l'image elle même...

Une fois que tu as l'adresse de l'image, tu cliques sur le petit bouton "Image" situé juste au dessus de la zone de texte où tu écris les messages et tu colles l'adresse de l'image dans la petite zone qui s'affiche et voilà le résultat (petite dédicace aux lensois !) :

Topic essais ! Rothen-62

A noter, qu'il existe des sites pour enregistrer en ligne ses propres images depuis son ordinateur (un exemple, en anglais désolé : http://img115.imageshack.us/) et qui donnent directement le lien pour les forums à copié collé directement dans la réponse...

Bon faudra que je fasse un sujet d'explication avec captures d'écran sur les mises en page pour que ça soit clair pour tout le monde... Pour l'instant je vais déjà en faire un à propos des messages non lus !

16Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 5:48

Kuntzjj

Kuntzjj

DEVILLAZ a écrit:
Kuntzjj a écrit:Essai signature

[size=18][color=darkblue][b][font=Comic Sans Ms]Deux posts consécutifs !! On se croirait en 39/45:


Ça me fait de l'occupation !!! lol!

17Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 5:49

Kuntzjj

Kuntzjj

Florphilo a écrit:On fait comment pour y mettre une image ?

Faut dix bons points pour une image !!! bounce

18Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 13:29

AGDETON

AGDETON

[color=blue][b][font=Comic Sans Ms]En gros ,c'est un sujet forum pour les nuls,ok j'adhère.[/font][/b][/color]

19Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 13:31

AGDETON

AGDETON

[quote="AGDETON"][color=blue][b][font=Comic Sans Ms]En gros ,c'est un sujet forum pour les nuls,ok j'adhère.[/font][/b][/color][/quote]

Donc ,voilà c'est l'anarchie complète sur ce texte,maintenant avec la police par défaut ?

Bon apparemment ,l'envoi des messages fonctionne de nouveau.
J'en ai perdu 3 en 2 jours ,je ne désespère pas de les voir apparaitre.

20Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 13:37

AGDETON

AGDETON

[quote

Bon apparemment ,l'envoi des messages fonctionne de nouveau.
J'en ai perdu 3 en 2 jours ,je ne désespère pas de les voir apparaitre.[/quote]
[rand]
Dites, les [strike]modérateurs[/strike] ,y pas mèche de faire disparaitre ces balises ?[/rand]

21Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 13:42

AGDETON

AGDETON

Dites, les modérateurs ,y pas mèche de faire disparaitre ces balises ?

Donc ,pour éviter de voir les balises sur les messages ,il faut activer dans "préférence": "toujours activer le BB code."

On dirait que çà marche.

22Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 13:54

AGDETON

AGDETON

AGDETON a écrit:

Donc ,pour éviter de voir les balises sur les messages ,il faut activer dans "préférence": "toujours activer le BB code."

On dirait que çà marche.

Par contre ,la police par défaut est trop petite et çà seuls les modérateurs peuvent intervenir.

23Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 13:57

Florphilo

Florphilo

Ben moi aussi mes posts ont disparus !! mdr

24Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 14:01

lahir

lahir

j'essais ma signature .

25Topic essais ! Empty Re: Topic essais ! Mar 10 Mar - 14:03

AGDETON

AGDETON

Florphilo a écrit:Ben moi aussi mes posts ont disparus !! mdr

Cà me rassure ,j'ai cru qu'il y avait un filtre "anti relégable "

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum