FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entendu sur Infosport...

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Entendu sur Infosport... Empty Entendu sur Infosport... Mar 21 Juin - 20:12

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le PSG va inviter Eden Hazard au Qatar pour rencontrer les nouveaux dirigeants et pour offrir 40 millions au Losc Laughing

Ce matin c'etait 12 millions pour Berbatov.

On a la classe au Losc. Hazard coute presque 4 fois plus cher que Berbatov cheers

https://hahohelfoot.forumactif.org

2Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mar 21 Juin - 21:16

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Selon Infosport, Eden Hazard a été invité par les propriétaires quatariens du PSG.


Convoité par Manchester United, Barcelone, l’Inter ou encore le Bayern Munich, Eden Hazard plait visiblement aussi au PSG. Infosport annonce ainsi que les nouveaux propriétaires du PSG auraient invité l’attaquant belge du LOSC à les rencontrer au Qatar.

https://hahohelfoot.forumactif.org

3Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mar 21 Juin - 22:07

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Le PSG va inviter Eden Hazard au Qatar pour rencontrer les nouveaux dirigeants et pour offrir 40 millions au Losc Laughing

Ce matin c'etait 12 millions pour Berbatov.

On a la classe au Losc. Hazard coute presque 4 fois plus cher que Berbatov cheers


Juste pour mon info.......Hazard est bien sous contrat avec le Losc ??? Jusqu'à quand ???

4Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mer 22 Juin - 11:10

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Jusque 2015

https://hahohelfoot.forumactif.org

5Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mer 22 Juin - 13:17

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Jusque 2015

C'est bien ce que je pensais..........Je trouve très très étonnant que le Psg s'adresse directement au joueur avnt de passer par le club. Des méthodes dénoncées depuis longtemps par tous et pour tous. Mais peut être qu'au Quatar il ne savent pas.

6Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mer 22 Juin - 13:54

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Alors je ne sais pas si Hazard va quitter le Losc mais si il quitte Lille ce sera pour l'etranger.

Il le repete depuis des semaines. Pourquoi quitter le champion de France pour aller dans un club qui ne va pas jouer la Champion's League ??? Mis a part le salaire...

Il peut signer dans les plus grands clubs européen qui lui donneront plus qu'au Losc et Paris donc je le vois mal debarquer au PSG.





https://hahohelfoot.forumactif.org

7Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mer 22 Juin - 15:44

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:Alors je ne sais pas si Hazard va quitter le Losc mais si il quitte Lille ce sera pour l'etranger.

Il le repete depuis des semaines. Pourquoi quitter le champion de France pour aller dans un club qui ne va pas jouer la Champion's League ??? Mis a part le salaire...

Il peut signer dans les plus grands clubs européen qui lui donneront plus qu'au Losc et Paris donc je le vois mal debarquer au PSG.






Il y a des joueurs qui s'en tamponnent de la LDC. Regarde Gilardino, d'après son agent il se moque pas mal de ne pas la jouer. Lui ce qu'il veut c'est le salaire et la qualité de vie. La LDC c'est plus de matchs, plus d'efforts, plus de risques et j'en passe. Alors si pour le même salaire, il y a moins de matchs, moins d'efforts et moins de risques pourquopi s'emm........

8Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mer 22 Juin - 23:44

boblelePSG

boblelePSG

Il suffit de regarder Malaga (propriété d'un cousin du proprio du PSG) qui n'a ni la C1, ni la C3 la saison prochaine (ils ont terminé 15eme de Liga) et qui arrive à attirer des joueurs importants comme Toulalan qui était pourtant qualifié pour la C1 avec Lyon...

9Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 23 Juin - 13:43

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Depuis quelques jours, on évoque un intérêt du Paris SG pour Eden Hazard. Mais Michel Seydoux souhaite couper court aux rumeurs annonçant l’attaquant du LOSC vers le club de la capitale. Le président lillois assure par la même occasion que l’international belge portera toujours le maillot des Dogues en 2011-2012 :

« C'est du pipeau, de la pure invention. Hazard sera au Losc la saison prochaine. »

https://hahohelfoot.forumactif.org

10Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 23 Juin - 21:00

steph-lavandi4

steph-lavandi4

HAYDEN59145 a écrit:Depuis quelques jours, on évoque un intérêt du Paris SG pour Eden Hazard. Mais Michel Seydoux souhaite couper court aux rumeurs annonçant l’attaquant du LOSC vers le club de la capitale. Le président lillois assure par la même occasion que l’international belge portera toujours le maillot des Dogues en 2011-2012 :

« C'est du pipeau, de la pure invention. Hazard sera au Losc la saison prochaine. »




Mais la rumeur est insistante. Selon l'Equipe de ce jour. Ca n'est pas Hazard qui est invité au Qatar, mais son agent.
En off, celui ci confirme les contacts.

Après ca me parait dur qu'il signe a Paris, mais comme dit Labrune, on ne connait pas encore les capacités d'investissement du psg. Et si c est du lourd.......

11Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 23 Juin - 21:08

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Non mais de toute façon c'etait Hazard ou Gervinho. Pas les deux.

Alors je veux bien qu'un club français a du mal a refuser une grosse offre mais le Losc vient d'etre champion de France et je vois mal le club se separer de tous ses meilleurs joueurs.

Il y avait des departs inevitable comme Rami et Cabaye et Frau. Un autre plus complique avec Gervinho.

Les autres resteront au club ( sauf quelques remplaçants ).

De toute façon on entend tout et n'importe quoi en ce moment.

C'est bien sympa le PSG mais ils vont jouer avec 10 attaquants ???

Gameiro / Hoarau / Erding / Néné / Berbatov / Menez / Gervinho / Hazard / Giuly etc.

Et puis l'Equipe...

Hier c'etait " Malaise au Losc " parce qu'un recruteur s'est engueulé avec le directeur general adjoint. Tu parles d'un malaise...




https://hahohelfoot.forumactif.org

12Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 23 Juin - 21:54

boblelePSG

boblelePSG

Hazard je n'y crois pas une seconde, et outre les histoires financières/renforcement d'un concurrent et co, il joue ailier gauche et on a Nenê à ce poste. Quitte à choisir autant prendre Gervinho à droite mais le LOSC ne veux pas vendre en L1 donc...

13Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mar 28 Juin - 20:17

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Nouvelle info sur Infosport.

Hazard va quitter le Losc et Park de Monaco va le remplacer...

https://hahohelfoot.forumactif.org

14Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mar 28 Juin - 22:46

boblelePSG

boblelePSG

RMC deux heures avant que Payet ne choisisse Lille hier, disait que le joueur avait une préférence pour Paris... Laughing Donc les rumeurs... Rolling Eyes

15Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Mer 29 Juin - 10:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Info L'Equipe. Eden Hazard, le meilleur joueur de la L1, veut rejoindre le Paris-SG qui lui fait la cour depuis quelques jours. L'international belge de 20 ans aurait confié à ses proches son envie de participer à la nouvelle ère parisienne qui s'ouvre avec l'arrivée de l'argent qatari au club. Même sans la Ligue des champions dans la capitale, le joueur sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2015 pense que Paris serait la meilleure étape avant de rejoindre un grand club étranger. Le LOSC, qui l'a déclaré intransférable, pourrait le lâcher à 40 millions d'euros... mais pas à un club français ! Les Dogues, qui ont longtemps renforcé Lyon en lui cédant des joueurs, ne voudraient pas vendre à un concurrent et ont d'ailleurs refusé que Gervinho rejoigne Paris. Une situation qui pourrait amener Hazard au bras de fer avec son club. Le PSG, qui attend la prise de pouvoir de Leonardo pour formuler une offre, pourrait mettre 31,5 millions d'euros sur la table plus Mevlut Erding.


Ouais...

Bon pour le joueur pourquoi pas. Pour Seydoux j'ai vraiment du mal a croire qu'il va vendre Hazard a un club français.

Bon allez 60 millions d'euros et on en parle plus Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

16Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 12:11

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Lorsque l’on dispose du meilleur joueur de Ligue 1 dans son effectif, il est logique de vouloir le conserver. Alors, dans les colonnes de L’Équipe, l’entraîneur de Lille Rudi Garcia a tenu à réagir fermement aux rumeurs indiquant un intérêt réciproque entre Eden Hazard (20 ans) et le Paris SG.

« Elle est où, la progression sportive au PSG ? Je ne comprendrais pas qu’il parte là-bas. Cette saison, en tout cas, parce qu’après le projet de Paris sera peut-être un grand projet. Je ne comprendrais pas non plus qu’on vende un de nos meilleurs joueurs à Paris. Parce que renforcer un concurrent, c’est se tirer une balle dans le pied ».

Pour autant, le technicien se montre finalement plutôt confiant sur le fait de pouvoir profiter du talent de son milieu offensif belge la saison prochaine.

« Franchement, oui. C’est le bon choix pour lui comme pour nous. J’en ai déjà parlé avec lui avant les vacances. Et on en rediscutera à son retour, dimanche. Mais je ne suis pas sûr qu’il ait envie de partir... Il connaît son statut ici ».

https://hahohelfoot.forumactif.org

17Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 12:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

On apprenait ce mercredi que l’intérêt du Paris SG pour Eden Hazard serait réciproque. Président du LOSC, Michel Seydoux n’y croit pas une seule seconde et souhaite couper court à la rumeur envoyant l’international belge au sein du club de la capitale.

« Ca m’étonnerait bien qu’il rêve du PSG. Je conçois dans l’absolu qu’Eden puisse rêver d’un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble « pipeauté ».

J'adore Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

18Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 13:19

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Le manager d'Eden Hazard déclare ce matin au groupe Sud presse qu'il en a marre des rumeurs envoyant son poulain au PSG. Selon ses propres mots ( traduction néerlandais / français ) :

" Ce ne sont que conneries,prenez vous Eden pour un chercheur d'or et qu'il irait au PSG pour leur argent ? Le LOSC c'est la Champion's League. Le PSG c'est l'Europa League. Que voulez vous qu'il aille faire là-bas ? Eden à aussi un coeur à Lille,c'est là qu'il a été éduqué,qu'il a grandi,qu'il est devenu homme. Sa relation avec Lille est spéciale ".


Bon 3eme article de la journée pour démentir l'info Hazard au PSG. Bravo l'Equipe...

https://hahohelfoot.forumactif.org

19Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 19:21

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:On apprenait ce mercredi que l’intérêt du Paris SG pour Eden Hazard serait réciproque. Président du LOSC, Michel Seydoux n’y croit pas une seule seconde et souhaite couper court à la rumeur envoyant l’international belge au sein du club de la capitale.

« Ca m’étonnerait bien qu’il rêve du PSG. Je conçois dans l’absolu qu’Eden puisse rêver d’un autre club, mais pas de celui-là. On est quand même désolés pour le PSG, mais le challenge sportif, il est chez nous. Tout ça me semble « pipeauté ».

J'adore Laughing

Il est bien naïf Seydoux de croire que les joueurs s' intéressent d'abord au challenge sportif , il faudrait qu'ils comprennent que le foot est leurs métiers et que ce qui compte avant tout c'est le salaire qu'on leurs proposent POINT .D'ailleurs le challenge sportif existe aussi avec le PSG vu qu'ils vont jouer la ligue europa car le LOSC en LDC .......faut pas rêver vu l' équipe qu'ils s' apprêtent à avoir la saison prochaine

20Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 20:13

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:faut pas rêver vu l' équipe qu'ils s' apprêtent à avoir la saison prochaine

T'es voyant ??? Le mercato est terminé ???

Payet / Pedretti / Basa et surement Park c'est loin d'etre décevant. Plus le gardien titulaire du Nigeria en numero 2 c'est plutot pas mal.

Marseille a quasiment terminé son mercato ( d'apres les dirigeants ) avec Amalfitano / Morel / N'Koulou et bientot A.Diarra. Tu trouves que c'est mieux que ceux du Losc ???

Le recrutement marseillais est interessant mais y'a rien d'exceptionnel. Et eux aussi perdent quelques joueurs comme Taiwo et Heinze et sans doute Lucho.

Le PSG pour l'instant c'est Gameiro et Douchez.

Lyon pour l'instant c'est...personne...







https://hahohelfoot.forumactif.org

21Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 20:40

erwan

erwan

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit:faut pas rêver vu l' équipe qu'ils s' apprêtent à avoir la saison prochaine

T'es voyant ??? Le mercato est terminé ???

Payet / Pedretti / Basa et surement Park c'est loin d'etre décevant. Plus le gardien titulaire du Nigeria en numero 2 c'est plutot pas mal. ouis bof !!! pedretti il joue encore ???

Marseille a quasiment terminé son mercato ( d'apres les dirigeants ) avec Amalfitano / Morel / N'Koulou et bientot A.Diarra. Tu trouves que c'est mieux que ceux du Losc ??? ha oui nettement

Le recrutement marseillais est interessant mais y'a rien d'exceptionnel. Et eux aussi perdent quelques joueurs comme Taiwo et Heinze et sans doute Lucho.

Le PSG pour l'instant c'est Gameiro et Douchez. 2 tres bon joueurs et ce n'est sans doute pas fini

Lyon pour l'instant c'est...personne...
tant mieux un peu de stabilité ne fait pas de mal avec quand même Garde et l'effectif reste de qualité

RELIS MOI BIEN , je te parle de l' équipe du LOSC pour la LDC pas pour le championnat , vu le recrutement " de second couteaux " c'est léger pour jouer les cadors à moins de l' arrivée d' un grand nom ce dont je doute et je suis prêt a pariez que le challenge sportif avec le PSG VA ETRE beaucoup PLUS INTÉRESSANT ,Garcia lui même dans une interview paru ce matin dans ton quotidien préféré l' équipe reconnait que la saison risque d’être beaucoup plus difficile vu l' affaiblissement de son équipe .
Reconnais que pour un champion avec la LDC en plus le recrutement est plus que léger vu la perte de très bon élément.....un manque d' ambition ??





22Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 21:06

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit: ha oui nettement


Amalfitano c'est pas mal du tout. Tres bonne recrue.

Alou Diarra il est a la rue depuis des mois. Perso j'en voudrais pas au Losc.

Morel c'est pas mauvais mais c'est pas non plus exceptionnel. C'est surtout un choix apres Tremoulinas.

N'Koulou on va voir ce que ça donne a Marseille. Ce sera autre chose que la pression de Monaco. Et il sera en concurrence avec Diawara et M'Bia donc pas sur qu'il soit souvent sur le terrain.


Donc de la a dire que c'est nettement mieux que les recrues de Lille ouais bof...


https://hahohelfoot.forumactif.org

23Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 21:44

HAYDEN

HAYDEN
Admin

erwan a écrit:un manque d'ambition ??



Parce que tu crois que Lille va faire un exploit en Champion's League parce qu'ils sont champions ??? Terminer champion ne veut rien dire pour cette competition vu la difference de budget entre la Ligue 1 et les autres championnat.

Ils feront comme les autres clubs français qui debarquent en Champion's League. Ils viseront surtout la 3eme place du groupe et au mieux une qualification. Alors bien sur ils vont devoir se taper les commentaires du gros Menes et Dugarry sur le manque d'ambition des clubs français.

Pour faire des exploits dans cette competition faut la jouer tous les ans comme Lyon. Et encore en plus de 10 ans Lyon a atteint une seule fois le dernier carré. Donc rien de bien exceptionnel.

Et puis tu veux que Lille fasse signer quels joueurs ???

Lloris / Lisandro / Mandanda / Ayew / Sakho / Néné ??? Tu sais tres bien que Lyon / Marseille / Paris ne vendront pas leurs meilleurs joueurs au Losc. Et sans doute qu'ils ne veulent pas signer au Losc.

Comme Hazard ou Gervinho qui veulent signer a l'etranger plutot que Paris ou Lyon et maintenant Lille va arreter de les vendre en France. C'est logique vu qu'ils ne veulent plus vendre a des concurrents.

Faire signer des joueurs de Manchester / Chelsea / Real / Milan etc ??? Ca fait des années que Lyon et Marseille et Paris n'y arrivent pas alors Lille et son stade de 18 000 places...

Payet faut pas oublier qu'il y a quelques mois c'etait LA star du championnat...

Basa etait un bon defenseur au Mans. Et en Russie il y a quelques belles equipes comme Moscou ou le Zenith ou le Rubin Kazan. On le voit en coupe d'Europe.

Park ce serait une tres bonne recrue.

Pedretti on verra bien mais au moins on aura un vrai tireur de coup franc parce que Cabaye et ses coups franc qui terminent 7/10 en tribunes c'etait limite.

Et ensuite Garcia veut encore d'autres joueurs. Les noms de Yanga Mbiwa / Plasil / Martin / Erding / M'Bengue / Tremoulinas reviennent souvent.





https://hahohelfoot.forumactif.org

24Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 21:53

boblelePSG

boblelePSG

Par contre j'ai vu que le responsable de recrutement,Buisine a quitté le LOSC, c'est étonnant car c'était lui qui avait grandement participé au recrutement judicieux du LOSC des dernières années. Un désaccord avec la direction ?

25Entendu sur Infosport... Empty Re: Entendu sur Infosport... Jeu 30 Juin - 21:56

DEVILLAZ

DEVILLAZ

HAYDEN59145 a écrit:
erwan a écrit: ha oui nettement


Amalfitano c'est pas mal du tout. Tres bonne recrue.

Alou Diarra il est a la rue depuis des mois. Perso j'en voudrais pas au Losc. Il a joué contre son gré dans une équipe de quiches où seul lui et Carasso ont tirés leur épingle du jeu.

Morel c'est pas mauvais mais c'est pas non plus exceptionnel. C'est surtout un choix apres Tremoulinas.

N'Koulou on va voir ce que ça donne a Marseille. Ce sera autre chose que la pression de Monaco. Et il sera en concurrence avec Diawara et M'Bia donc pas sur qu'il soit souvent sur le terrain.


Donc de la a dire que c'est nettement mieux que les recrues de Lille ouais bof...


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum