FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lyon va se qualifier pour les 8emes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oui j'en suis sur
non content de rosser zagreg LYON va beneficier d'une aide formidable MR BENZEMA qui va tout faire pour que ce soit LYON plutot qu'ajax qui passe

!!!! L'avenir nous le dira je prends les paris !

LYON PASSE 4-0 real -ajax 4ou 5 -0
dédébeaujolais

HAYDEN

Admin
Ouais... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

Admin
Attention quand meme car ce week end il y a un certain Real / Barcelone en championnat donc bon vu que le Real est largement leader de son groupe en C1 on peut penser que Mourinho va claquer son équipe B ou C.

Alors bon ils sont sans doute capables de battre l'Ajax meme avec une équipe bis mais bon par 4 ou 5 buts d'écart j'ai quelques doutes. Et puis faut pas oublier que l'Ajax joue aussi sa qualif.

Et puis bon que Lyon prenne déja 3 points a Zagreb en gagnant 1-0 ce sera déja bien...

Voir le profil de l'utilisateur http://hahohelfoot.forumactif.org
bon mais ....vu l'équipe B de barcelone c'est pas mal beaucoup de supporters français s'en contenteraient !! les palces doivent etre chères au barca !! étonnant

HAYDEN59145 a écrit:Attention quand meme car ce week end il y a un certain Real / Barcelone en championnat donc bon vu que le Real est largement leader de son groupe en C1 on peut penser que Mourinho va claquer son équipe B ou C.

Alors bon ils sont sans doute capables de battre l'Ajax meme avec une équipe bis mais bon par 4 ou 5 buts d'écart j'ai quelques doutes. Et puis faut pas oublier que l'Ajax joue aussi sa qualif.

Et puis bon que Lyon prenne déja 3 points a Zagreb en gagnant 1-0 ce sera déja bien...

et TRABONSPORT ils jouent contre qui ce week end ??

6 lille le champion de france le Ven 9 Déc - 12:48

dis donc hayden tous les week end on nous parle de hazard ? de sow ? et cie ? ils étaient où mercredi ?,
pas foutu d'assurer 2 ans de suite ?,

amjomain a écrit:oui j'en suis sur
non content de rosser zagreg LYON va beneficier d'une aide formidable MR BENZEMA qui va tout faire pour que ce soit LYON plutot qu'ajax qui passe

!!!! L'avenir nous le dira je prends les paris !

LYON PASSE 4-0 real -ajax 4ou 5 -0
dédébeaujolais

BIZARRE personne n'a pris les paris !!pour une fois j'aurai du miser !!pour une fois que j'ai eu du "NEZ" LOL

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]