FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM CHAMPIONNAT DE FRANCE
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lyon va se qualifier pour les 8emes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

amjomain

amjomain

oui j'en suis sur
non content de rosser zagreg LYON va beneficier d'une aide formidable MR BENZEMA qui va tout faire pour que ce soit LYON plutot qu'ajax qui passe

!!!! L'avenir nous le dira je prends les paris !


LYON PASSE 4-0 real -ajax 4ou 5 -0
dédébeaujolais

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Ouais... Laughing

https://hahohelfoot.forumactif.org

HAYDEN

HAYDEN
Admin

Attention quand meme car ce week end il y a un certain Real / Barcelone en championnat donc bon vu que le Real est largement leader de son groupe en C1 on peut penser que Mourinho va claquer son équipe B ou C.

Alors bon ils sont sans doute capables de battre l'Ajax meme avec une équipe bis mais bon par 4 ou 5 buts d'écart j'ai quelques doutes. Et puis faut pas oublier que l'Ajax joue aussi sa qualif.

Et puis bon que Lyon prenne déja 3 points a Zagreb en gagnant 1-0 ce sera déja bien...

https://hahohelfoot.forumactif.org

dedebeaujolais



bon mais ....vu l'équipe B de barcelone c'est pas mal beaucoup de supporters français s'en contenteraient !! les palces doivent etre chères au barca !! étonnant

dedebeaujolais



HAYDEN59145 a écrit:Attention quand meme car ce week end il y a un certain Real / Barcelone en championnat donc bon vu que le Real est largement leader de son groupe en C1 on peut penser que Mourinho va claquer son équipe B ou C.

Alors bon ils sont sans doute capables de battre l'Ajax meme avec une équipe bis mais bon par 4 ou 5 buts d'écart j'ai quelques doutes. Et puis faut pas oublier que l'Ajax joue aussi sa qualif.

Et puis bon que Lyon prenne déja 3 points a Zagreb en gagnant 1-0 ce sera déja bien...

et TRABONSPORT ils jouent contre qui ce week end ??

6lyon va se qualifier pour les 8emes  Empty lille le champion de france Ven 9 Déc - 12:48

dedebeaujolais



dis donc hayden tous les week end on nous parle de hazard ? de sow ? et cie ? ils étaient où mercredi ?,
pas foutu d'assurer 2 ans de suite ?,

amjomain

amjomain

amjomain a écrit:oui j'en suis sur
non content de rosser zagreg LYON va beneficier d'une aide formidable MR BENZEMA qui va tout faire pour que ce soit LYON plutot qu'ajax qui passe

!!!! L'avenir nous le dira je prends les paris !


LYON PASSE 4-0 real -ajax 4ou 5 -0
dédébeaujolais

BIZARRE personne n'a pris les paris !!pour une fois j'aurai du miser !!pour une fois que j'ai eu du "NEZ" LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum